.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HMK

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 Barred10
HMK

Masculin

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:58

Bibah a drop fat (meeerde jdeviens queb)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:00

aussi oui LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 Yeux07

nan mais sérieusement les deux styles existent, après je suis pas totalement d'accord quand on dit que chez nous c'est de la rime pour la rime et y a pas de punchs, on est pas des Nekfeu non plus ^^

A part ça Sting' va poser j'espère
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:15

En fait c'est vrai que chez certains du WU on s'éloigne du Rythm And Poetry, vos textes n'ont pas de vers ni de mètre on dirait du Paul Claudel LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 Yeux07

'fin bref
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:16

bah il était dessus cet aprem, donc il a encore du s'peter un bras ^^

Votez aux clashs avec vos gouts, prenez en compte le maximum les references de l'autre apres.. meme au wup ça rime... sinon en general les gars passent pas les auditions.

faut pas juste crier... (bon aux auditions c'est autre chose...)

moi j'participe et de surcroit j'organise...
un mc sans technique peut gagner un match
mais faut faire extremement fat (exemple woytek quasiment)

maintenant la "norme" c'est quand meme de mettre du rythme, de la rime, ...
y a plusieurs critères pour un bon clash, et a vous de juger en fonction de l'importance que vous leurs donnez

http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:19

chez les FFB y en a quand mêmes quelques uns très techniques donc comme quoi.

Je suppose qu'on peut pas mettre égalité? (ou faire genre demander un overtime LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 Yeux07 )
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:25

non pas d'overtime on est pas en tournois.
c'est plus un battle "amical" inter-league qu'autre chose... y a même pas de package à gagner.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:28

au pire j'ferai qu'une critique des clashs vu que y a pas d'enjeux réels, le vote est accessoire (et subjectif)
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:33

Ce qui me fait marrer c'est que je suis devenu une suceuse alors que la seule chose que j'ai fait c'est flame et troll les gars de ce forum, et voter Bibah sur des battles ou il a bodybag ses adversaires (a part pour Dom ou j'ai plus fait ça pour la blague, objectivement Dom méritait plus c'est évident).

Mais si ça te fait plaisir Stick de me donner de l'importance, j'give 0 fuck.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:37

page 7 ton pote Bibah dit lui-même que t'es un (je cite) "suceur de queue" ça vient peut-être de là LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 Yeux07

après ça reste du clash tsé, donc 0 fuck comme tu dis
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:39

sinon à la question des jury c'était pas possible.
il fallait au moins 5 jury avec un "niveau" supérieur aux battlers, et les seuls que j'ai trouvé étaient à peine équivalent so imo... jury populaire.
une autre fois peut être

y a pas 5000€ à gagner pour m'acheter une nouvelle paire de shoes donc on s'en fout.. ;)
on est là pour le plaisir.
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:44

Il a dit suceur de queue de la même manière que j'aurais pu le traiter de fils de pute.
Insulte amicale. =p

Mais j'trouve ça dommage qu'on me cite autant...
Faut pas être malin pour avoir nourri le troll évident de tout à l'heure.
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:47

XIII a écrit:
Il a dit suceur de queue de la même manière que j'aurais pu le traiter de fils de pute.
Insulte amicale. =p

Mais j'trouve ça dommage qu'on me cite autant...
Faut pas être malin pour avoir nourri le troll évident de tout à l'heure.

toi t'es un vrai rebelle ma caille tu la grande ouverte tu sottes de page en page simple question c qui le troll ?
Bustanubisa

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:48

Moi je trouve ca dommage que tu polémique sur un phase pendant 30 min ta vie est si ennuyeuse que des qu'on te cite dans un clash tu en chie des pendules?
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:58

J'ai rien compris Sul.

Comme je l'ai dit Anubis, ça me gêne pas mais ça craint juste pour vous.
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:02

J'ai voté que pour des gars d'ici, j'aurais bien voulu faire le gars sympa, mais ils ont pas le niveau LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 973866

Plus sérieusement, belles prestations, j'ai bien aimé Younes2society de leur côté.
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:03

J'ai rien compris Sul. je disais juste que t'es iper -actif comme man et je voulais savoir de qui tu parlais la Faut pas être malin pour avoir nourri le troll évident de tout à l'heure.
Bustanubisa

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:03

bah ecoute si tu le dis en attendant je suis certain que n'importe qu'elle mec pro regarde les clash met rap battle gagnant sur la plupart. Mais bref vous etes pas rellement objectif.
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:07

Arrête de me prendre pour un gars du WU, mec, je t'en supplie.
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:09

Skuze j'avais zapper t'es la groupie de bibah exclusivement
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:11

Merci, je préfère.
Amé, efface mon post sur le topic de GWTJ, c'est une erreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 9 Empty

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant