.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:27

Chacun sa vision du battle, t'as pas la même que "nous", je vois pas le problème, vote selon tes critères, mais viens pas les imposer.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 Barred10
HMK

Masculin

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:30

Y aura le problème à l'inverse au retour
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:30

Et un battle c'est pas forcément d'abord des punchlines sinon autant faire un concours carambar ou un Yo Mama LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 Yeux07 c'est un texte de rap à la base, donc y a des procédés d'écriture assez précis que moi j'me sens obligé de prendre en compte. Après chacun sa vision des choses ^^
Bibah²
RBien
RBien
Bibah²

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:34

Bah moi j'ai une vision beaucoup plus imagé du battle (j'suis pas mc), donc c'est sur que j'ai pas de technique, et c'est pour ça que j'feel plus le style queb.
Après j'trouve ça dommage que le public d'ici s'ouvre pas plus à ce style, perso j'ai pas mal apprécié certains de vos battle même si c'est pas le style dont j'ai l'habitude.
Mais bon, comme vous dîtes, y aura les mêmes problèmes au retour, en tout cas j'ai bien apprécié battle sur ce format, ça change. Comme beaucoup l'ont déjà dis, ça force à essayer de puncher sans tourner autour du pot (et j'pense avoir réussi contrairement à ce que certains de ce forum semblent penser)
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:35

Le problème c'est que y'a de la technique des deux cotés, mais y'a pas du fond partout (attention, les deux "camps" ont du bon et du moins bon).

Mais le truc le plus choquant selon moi c'est les votes pour Noichi... Honnêtement, Noichi a probablement un des battles les plus mauvais de tout ce que j'ai lu tout forum confondu, c'est affligeant de nulité et y'a même pas de technique comme les votant l'ont insinué. Il est agressif mais ça s'arrête là, le fond et la forme est nul. Un gros viol, je comprends même pas que vous votiez pour lui.

Ah, au fait, j'ai relu... Stinger bat Tito à mon avis donc 3-2, mais c'est pas mon avis sur Stinger qui a changé mais sur tito qui a été vachement faible aussi.

Citation :
Et un battle c'est pas forcément d'abord des punchlines
Ouais bon, je dirais rien d'autres que "Ferme ta gueule", là, t'as juste rien compris en fait.

http://www.rap-battle.net/t70541p20-battle-inter-league-n4-gwtj-word-up-vs-noichi-31-rap-battle
Amé, tu viens de confirmer ce que j'ai dit plus haut...
En gros tu dis que GWTJ est au dessus partout sauf en technique, donc point pour Noichi...
HMK

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:38

Attaque ne veut pas dire punchline.

Et y a certains d'vos gars qu'ont voter pour Noichi.
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:39

"vos"
Encore une fois je suis pas du WordUp, et oui encore heureux y'a des gars objectif ici.
J'ai pas trop de problème avec toi Stickman, je généralise mais bien sûr y'a des cas isolés.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:39

clairement, mais ça explique aussi peut-être pourquoi les gens d'ici ont plus tendance à voter pour les gens d'ici, ça fait 7 ans que je vois que surtout ce style de clash, un truc assez synthétique et donc forcément je suis plus sensible à ça. Donc bien sûr j'ai apprécie vos clashs et votre style d'ailleurs j'l'ai dit à chaque fois et expliquait pourquoi.

Sur le retour ça va être exactement l'inverse à mon avis, j'irais voir les clashs mais je pense que je voterai sur votre forum, vu qu'on nous fait déjà des reproches ici alors qu'on essaye d'être le plus honnête ici, alors j'imagine là-bas ^^
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:41

Notre gros problème XIII c'est que je t'ai citer :'(
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:41

XIII a écrit:

Citation :
Ouais bon, je dirais rien d'autres que "Ferme ta gueule", là, t'as juste rien compris en fait.

bravo décontextualise ma phrase j'dirais rien LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 Nul_ tu m'as vu t'insulterquelque part? bref tu viens perdre tout l'intérêt que tu avais dans le débat avec ta malhonnêteté. J'te laisse jouer à Yo Mama pas le temps à perdre avec des mecs incapables de discuter et sans scrupule
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:43

C'est plus ton problème que le mien ça, je t'ai déjà expliqué. LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 461480
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:45

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 762370
Bibah²
RBien
RBien
Bibah²

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:46

XIII mon chou tu deviens connu mon grand, bientôt tu pourras arrêter d'être sur mon gland.
LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 461480
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:52

Stickman a écrit:
Attaque ne veut pas dire punchline.

Et y a certains d'vos gars qu'ont voter pour Noichi.

c'est juste parce que swagg chirac est jaloux de mon swagg puis depuis que j'ai get le VIP sur le forum a sa place il chiale tous les jours.

anyway idc
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:53

Je vois, c'est comme Dom9 qu'a la haine versus Bibah non ?
Bibah²
RBien
RBien
Bibah²

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:54

Dom9 à juste la haine car mes 4 bars valent mieux que chacune des siennes. LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 461480
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:57

XIII a écrit:
Le problème c'est que y'a de la technique des deux cotés, mais y'a pas du fond partout (attention, les deux "camps" ont du bon et du moins bon).

Mais le truc le plus choquant selon moi c'est les votes pour Noichi... Honnêtement, Noichi a probablement un des battles les plus mauvais de tout ce que j'ai lu tout forum confondu, c'est affligeant de nulité et y'a même pas de technique comme les votant l'ont insinué. Il est agressif mais ça s'arrête là, le fond et la forme est nul. Un gros viol, je comprends même pas que vous votiez pour lui.

Ah, au fait, j'ai relu... Stinger bat Tito à mon avis donc 3-2, mais c'est pas mon avis sur Stinger qui a changé mais sur tito qui a été vachement faible aussi.

Citation :

http://www.rap-battle.net/t70541p20-battle-inter-league-n4-gwtj-word-up-vs-noichi-31-rap-battle
Amé, tu viens de confirmer ce que j'ai dit plus haut...
En gros tu dis que GWTJ est au dessus partout sauf en technique, donc point pour Noichi...

ahaha ta mére est bonne en tout cas
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:59

Thanks mec, ça me fait plaiz que tu dises ça.
La tienne est cheum.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:29

Bibah² a écrit:
Dom9 à juste la haine car mes 4 bars valent mieux que chacune des siennes. LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 461480

heyyyyyyyyyyyyyy c'est ma punch ça ;p en plus c'est vrai ! mais j'allais pas voter... et 4 je savais pas si c'etait de l'arrogance ou manque de respect.
donc preferé m'abstenir. et c'est un peut no show ;) donc en meme temps je peut pas cautionner sinon on va se retrouver avec des battle de 2 mots vs 4 mots ^^
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:29

XIII a écrit:
Thanks mec, ça me fait plaiz que tu dises ça.
La tienne est cheum.

en plus c'est vrai !
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 11 Empty

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant