| LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 29 Avr 2013 - 21:52 | |
| ptin je comprend rien quand tu parle en plus |
|
| |
SponGeeNouveau
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 29 Avr 2013 - 22:14 | |
| Wow, les gars vous me faitent complètement marrer. Si vous connaissez pas WordUP! , C'est la plus grosse ligue de battle rap dans la francophonie. On a une section "Battle Textuel" pour des MC plutôt amateur (bien qu'il y en ai des très bon).
http://wordupbattles.net/forum/forums/17-Fou-Forum-Battles |
|
| |
Un-knownRBien actif
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 29 Avr 2013 - 22:24 | |
| Au vu du Blazz de mes cousins, j'ai rigolé. Mais le niveau est plus que très bon, le mélange Français-Anglais moi j'adore. On espère que ce tournois sera bon comme un chichon. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 29 Avr 2013 - 22:38 | |
| SponGee, ils connaissent les Word up!
tu prends la place de Titooooo si il veut pas ?
c'est juste que ça flame |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 29 Avr 2013 - 22:38 | |
| Les styles sont complètement différents cependant, vous êtes assez dans l'attaque directe pour certains quand d'autres sont bien plus dans la finesse ou les métaphores, ça semble pas mal.
J'ai check quelque peu ce que fait mon opposant, j'ai hâte. Je pense aussi qu'il va modifier quelque peu son style. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 29 Avr 2013 - 23:44 | |
| non il va prendre son pattern habituel, secouer les mots et ressortir un clash différent mais identique ^^ |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 29 Avr 2013 - 23:50 | |
| Avec politesses, j'dirais qu'Amé vend ses jolies fesses Amé Amé Amé Amé Amé Amé Amé Amé Amé Amé Dony S |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Mar 30 Avr 2013 - 0:09 | |
| ahahhaha
genre je dis pas les mêmes choses qu'avant ;)
|
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Mar 30 Avr 2013 - 1:03 | |
| - Stickman a écrit:
- Avec politesses, j'dirais qu'Amé vend ses jolies fesses
Amé Amé Amé Amé Amé Amé Amé Amé Amé Amé Dony S Putin toi t un vrai tu le voi comme moi mon pote mdrrrrrr Amé tes pike jmen bah lé couille jlé voit mais jdit rien tu fé que sa depuis le début de ton évent a 2 balle , bref torganise c bien jmen bah les mtn aarrete douvrir ta bouche pck tu mvéner jdit rien dépuis le début et tarrete pas de louvrir , tkt pas apré ces clash jte casseré en 2 a toi apré |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Mar 30 Avr 2013 - 11:32 | |
| OK noté ;p c'est bon j'lache un pic, que j'ai déja laché, rien a voir avec l'event
|
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Mar 30 Avr 2013 - 14:56 | |
| - Amé a écrit:
- Bibah vs Stickman (Oz) :
Les deux sont dans des styles similaires, ça va être très tight encore une fois. et oui c'est des pronos qui finissent par un "je sais pas" "l'un ou l'autre" "surement l'un des deux" mais y en a un qui gagnera. Après question de gouts perso, si Bibah ressort sa machine à remonter le temps... tout peut arriver ^^ J'viens de voir un clash de Bibah ... C'est sur c'est différent de nous, déjà quand je vois la longueur des clash c'est massif. J'ai l'impression qu'il joue plus la subtilité que Oz puisque l'attaque/humour sont pas très violents je trouve mais il gère bien sur la longueur, d'ailleurs je pense que ça fera un bon choc contre Oz qui a une attaque plus brute. À voir. J'pense que Bibah a ses chances si le clash est long ( C'et peut-être déjà dis, mais la flemme de lire ). Mais je suis impatient de voir un clash plus subtile contre un clash plus brut. Je pense que Oz a largement sa chance sur le point technique. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Mar 30 Avr 2013 - 15:16 | |
| je met Oz gagnant pour celui là, j'ai lu des clash de Bibah, franchement, j'ai du mal à croire qu'il puisse battre Oz, à moins qu'il fasse ça à l'arrache mais c'est pas son genre..
(Je te met la pression haha)
Sinon, Red je sais pas, j'ai mater qu'un clash de son adversaire, et bon, j'ai du mal à accrocher mais c'est parce que les clashs longs ça me fait chier perso, c'est l'habitude de lire le trucs ici je pense.. Malgré tout, il est bon le keum, s'il condense ses qualités dans un 16, y a moyen que le combat soit hard !
Je donnerais le reste de mes pronos après avoir lu plus de truc sur le word up ^^ |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Mar 30 Avr 2013 - 15:21 | |
| J'annonce les quebs vont prendre fanny ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Mar 30 Avr 2013 - 16:34 | |
| |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Mar 30 Avr 2013 - 17:22 | |
| - Bibah² a écrit:
- T'es pas homophobe alors pourquoi tu cherche a me faire passer pour pédé?
Ah et je te conseille de lire Baudelaire, c'était des femmes dont il était obsédé j'aurais pu participer bande de lolope |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Mar 30 Avr 2013 - 18:58 | |
| Pourquoi ont a pas été informé de sa ? Crée un topic c'est pas mal la mais j'ai pas vu de topic ici avant pour les inscriptions ou quoi, sa crains un peu sa, fait des tournois ici déja avant d'aller avec d'autre site, alors qui ya même pas tout les membres actif en clash qui participerons.. |
|
| |
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Mar 30 Avr 2013 - 19:00 | |
| c'est entre les meilleurs de la LCRB, la D1, je crois pas que tu en fasses partie, d'où cette non information ^^ |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Mar 30 Avr 2013 - 19:02 | |
| Ahh daccord, si c'est ainsi ok ok mais bon, pourquoi en faire un topic alors qu'ils en parlent par MP la on dirait un truc d'inscription. |
|
| |
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Mar 30 Avr 2013 - 19:09 | |
| parce que c'est ouvert au vote, en plus les types de word up ce sont inscrit ici et tout pour en parler, c'est pour faire les pronos aussi.. On fait des topics pour savoir si le rap c'est hlam alors bon, celui là est peut être plus utile. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Mar 30 Avr 2013 - 19:27 | |
| y aura la saison normale Atlaas (les inscriptions pour la LCRB6 s'ouvriront le 6 mai)
là c'est un battle inter league, entre les deux saisons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) | |
| |
|
| |
| LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) | |
|