| LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 19:41 | |
| - XIII a écrit:
- Un battle, c'est d'abord des Punchlines, on est tous d'accord là dessus. .
J'suis d'accord, mais y'en a pas dans les clashs des mecs du WU, donc noraj baby boy, chacun sa vision des trucs, le story telling pour certains c'est d'la merde, pour d'autres raconter sa vie en 40 mesures c'est bandant, donc les votes sont pûrement subjectifs et basta. |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 20:44 | |
| Younes2Society était le meilleur des WU, le seul qui valait l'coup. Rien contre vous mais on a clairement pas le même niveau, c'était cool quand même |
|
| |
Bibah²RBien
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 20:45 | |
| Ca suce a peine chez vous |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 20:52 | |
| ouais on aurait mieux fait de voter contre nos goûts pour vous prouver qu'on suce pas on a déconné |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 20:59 | |
| Bibah rage pas même Lil Agking et Tearone te prennent en battle |
|
| |
Bibah²RBien
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:01 | |
| Mais pas toi ma mignonne? Pourquoi tu te sens obligé de citer des gens, pourquoi tu t'assumes pas? |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:01 | |
| Parce que j'ai une flemme monstrueuse mais si tu veux faire ça en un 12 ça m'va |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:02 | |
| Psyko t'embrouilles le seul gars cool de leur ligue |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:03 | |
| J'dis juste qu'il a pas le level et j'lui ai dit plusieurs fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:06 | |
| Ouais fin il te bat quand même |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:06 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:09 | |
| oui il te bat comme younes aussi ^^ pis ptete Dom et GWTJ aussi... pis ptete tit0000 aussi |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:10 | |
| Vous dites tous que chaque camp à voter pour les siens, mais c'est faux.
Je pense, au contraire, que les gars d'ici ont été bien trop indulgents avec ceux du WU dans le but de se faire passer pour des mecs fair play.
Au final, j'aurais été l'un des seuls types impartiaux, n'hésitant pas à reconnaître que le Noich avait bodybag mon poto GJTW (ça fait un an qu'on fréquente les mêmes fofo), et, à l'inverse, à donner la victoire à mon poto Younes, moi qui ne suis pourtant pas insensible aux charmes de RedLine.
Vous prenez trop de pincettes. Il faut dire les choses comme elles sont : les mecs du WU, Yunes mis à part, ont pondu des textes de merde et ne sont pas au niveau. |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:11 | |
| J'ai la flemme de tous les prendre, déjà Bibah ça m'fait chier |
|
| |
XIIIRBien
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:15 | |
| J'ai arrêté de lire à "Noichi bodybag GWTJ"... T'as été fini à la pisse, mec. |
|
| |
Bibah²RBien
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:16 | |
| Bon j'vais faire le topic, 12 meuz pour ce soir. |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:18 | |
| Y'a trop d'attaques dans ce que Noichi spit.
J'veux dire c'mon la, c'est un thug, il frappe une femme parce qu'il a les couilles lui. C'est pas du tout malaisant, c'est une vraie attaque d'homme, a coté mes Dempsey Roll c'est un truc de femme en tutu. |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:20 | |
| - Pompideup a écrit:
- Vous dites tous que chaque camp à voter pour les siens, mais c'est faux.
Je pense, au contraire, que les gars d'ici ont été bien trop indulgents avec ceux du WU dans le but de se faire passer pour des mecs fair play.
Au final, j'aurais été l'un des seuls types impartiaux, n'hésitant pas à reconnaître que le Noich avait bodybag mon poto GJTW (ça fait un an qu'on fréquente les mêmes fofo), et, à l'inverse, à donner la victoire à mon poto Younes, moi qui ne suis pourtant pas insensible aux charmes de RedLine.
Vous prenez trop de pincettes. Il faut dire les choses comme elles sont : les mecs du WU, Yunes mis à part, ont pondu des textes de merde et ne sont pas au niveau. PS : je veux bien être l'unique juge du round 2, ayant démontré mon impartialité. @XIII : tu te prends pour qui pour m'insulter, toi ? Je t'ai adressé la parole ? Calme-toi, on est pas pote toi et moi. |
|
| |
XIIIRBien
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:25 | |
| Pompideup à été fini à la pisse. Psyko a été fini à la pisse. Jok'R a été fini à la pisse. 60piges à été fini à la pisse. Noichi a été fini à la pisse. Sili a été fini à la pisse. Sul a été fini à la pisse. AKA GATLING a été fini à la pisse.
J'crois que c'est exhaustif. Ces battles auraient pu être bons si les membres étaient p'tet plus cultivé mais surtout moins stupide. Les gens essayent de trouver des pretextes bidons pour faire gagner les gars qu'ils aiment bien. Le pire étant les remarques du topic Redline vs Younes... le gars perd des voix car c'est trop long, wow. +L'inculture, ça fait beaucoup.
J'aime me répéter, mais putain ce que je suis déçu de ces battles... Cette communauté est à gerber. |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 21:28 | |
| Autant j'suis pas mal d'accord sur quelques truc mais Jok'R et Sul on tenté des votes corrects et développés dans leur démarches, c'est fucked-up parce que les 3/4 des gens qui votent ont surement pas compris nos styles et sont donc incapable d'en comprendre la subtilité, j'suis pas mal sur que bcp d'entre eux n'ont jamais lu un clash de nous avant d'aller faire leur vote du coup l'avis est complètement biaisé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) | |
| |
|
| |
| LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) | |
|