.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:31

En fait j'ai mis dans le même sac Sul et Sili, j'ai pas fait trop gaffe les pseudos sont assez similaires, t'as p'tet raison.
Jok'R c'est plus personnel, j'aime pas sa vision des choses... mais c'pas une tâche je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:06

j'pense que les phases ont toutes été compris à 95%

et il n'y a pas d'inculture.
ou alors sur quels éléments tu te basse pour dire ça ?
j'ai pas vu beaucoup de lines intelligentes d'un coté ou de l'autre.

http://rap-battle.fr
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:09

Ah mais je parle pas des battles MC quand je parle d'inculture, mais des membres.
Par contre, non, clairement pas 95% des phases ont été comprise... loin de là.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:12

j'sais pas pour les autres, moi ça allait, y a juste chez Younes des références que j'avais pas forcément, d'un côté il en met beaucoup
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:14

sur le name drop, oui mais bon tu trouve toujours une rime avec un name drop ^^
j'suis pas fan, j'suis plus le monde diplo que Voici en même temps ;p
HMK

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:18

Non perso j'ai tout pigé
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:46

J'ai survolé les clash, y'a du gros level des 2 côtés. Je vote demain.
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:52

Pompideup a écrit:
Vous dites tous que chaque camp à voter pour les siens, mais c'est faux.

Je pense, au contraire, que les gars d'ici ont été bien trop indulgents avec ceux du WU dans le but de se faire passer pour des mecs fair play.

Au final, j'aurais été l'un des seuls types impartiaux, n'hésitant pas à reconnaître que le Noich avait bodybag mon poto GJTW (ça fait un an qu'on fréquente les mêmes fofo), et, à l'inverse, à donner la victoire à mon poto Younes, moi qui ne suis pourtant pas insensible aux charmes de RedLine.

Vous prenez trop de pincettes. Il faut dire les choses comme elles sont : les mecs du WU, Yunes mis à part, ont pondu des textes de merde et ne sont pas au niveau.

Y'a des mecs normaux dans leur forum LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 112645
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:33

J'ai l'impression ( C'pas agressif hein, j'me trompe surement ) que côté WU, ils s'offense quand on vote pas pour eux. Pourtant j'trouve que RB a eu des votes équitables et objectifs.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:43

c'est ça
et en plus après ils disent qu'on parle mal... car ils parlent mal et s'étonnent qu'on réponde ;)
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:51

Bah ouais ... 'Fin ils sont arrogant dans les commentaires mais les clash, mis à part Younes qui j'avoue a bien charcuté, c'est très bof. Après dire que 16 mesures c'est court, j'trouve que c'est facile, au contraire s'ils ont l'habitude des clash v'la long ça devrait les avantager et faire un concentré d'attaque et du reste. Ok c'est pas simple de pouvoir tenir 50 lines mais bon, à côté de ça ils ont pas le même niveau qu'ici ( J'pense à Stick et toi qui avez bien envoyé ).

Encore une fois ( pour les mecs du WU qui vont vouloir m'allumer parce que je dis que côté RB globalement ça a été bon ) c'est pas une attaque ce que je dis, c'est simplement ce que je pense.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:39

les vrai mecs du wu pense là même ^^
c'est pas grave, bon y a eu de l'animosité, c'est comme ça.
en même temps avec jokerkiller et XIII de chez eux qui ont commencé à foutre la merde + ouin ouin ça a mis la merde
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:40

en vrais sa donne pas envie de voter..

développer pour avoir un commentaire de rageux juste après.. non merci

je passerais peut être dans la semaine si j'ai le temps

peace
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:54

Amé a écrit:
les vrai mecs du wu pense là même ^^
-
en même temps avec jokerkiller et XIII de chez eux qui ont commencé à foutre la merde + ouin ouin ça a mis la merde

Exact, les autres sont plus mature et réglo.
Bibah²
RBien
RBien
Bibah²

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:24

Mais bordel vous parlez de nous qui sommes impulsifs?
"Les gars du WU ont clairement pas le niveau"
"Sérieux chez nous on gagne tous large"

On est venu car Amé l'a proposé, on s'est plié à un exercice totalement de ce que l'on a l'habitude de faire, on a jamais voulu crée d'embrouilles, au début ça flamait un peu entre mc mais bon a se passe aussi comme ça sur notre forum entre nous, rien de méchant.
Mais bon la les retours sur les battles sont vachement inégaux, j'vais prendre mon exemple car c'est celui que je connais le mieux :
"Un très bon battle" à "battle moyen" ou encore "Bibah à clairement pas le niveau"
Sérieusement, niveau indécision ici vous êtes plutôt fort.
Puis j'ai parfois l'impression que vos votes "développés" au final c'est un peu du vent, vous ressortez souvent la même chose ou des fois vous faites même pas trop chier
"XXXX à tout dit"

J'suis pas un gars qui rage facilement, j'discute même plutôt bien avec Stickman, j'pensais vraiment que ça allait bien se passer, mais sérieusement, arrêtez de dire "les gars du WU sont trop méchant, on veut juste voter subjectivement"
Assumez un peu.

J'crois j'vais même pas faire le retour vu l'ambiance de merde et les votes chelous que j'ai vu ici.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:02

Ca me rappelle les embrouilles avec ClashRap à l'époque, tout bidon et ça lâchait pas le morceau. Mais bon, un mec de CR = les 10 participants LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 Yeux07
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:06

bah tu fait parti de ceux avec qui ce s'est bien passé ici.
apres, tu peux avoir des votes super et nul parfois ça arrive, suivant les gouts des personnes (exemple arcanes chez vous)
apres voilà, y a eu de la contestation sur comment ça votait, des "vous etes nuls" ... forcement un public ça réagit ;)

apres l'exercice est différent, voilà pareil pour nous au retour.
bon c'etait interessant on verra si ça se passe mieux au retour. (mais bon les 3/4 des commentaires rageux, c'est des gens de votre forum, y a compris dès qui votre contre vous genre popleune je sais pas quoi et qui a un truc vs GWTJ)

bon j'vais assenir l'ambiance pour la derniere journe de votes
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:17

Nan mais Bibah, si on dit " Untel a pas l'niveau " ou " Le mc de RB gagne large " c'est pas méchant ni rabaissant. Vous voyez tout mal. On donne notre avis, c'est ça l'but du vote nan ? On dit peut-être des trucs comme tu as pu citer qui sont potentiellement blessant ... Mais à la base c'est pas fait pour. On vote pas pour vous allumer, y'en a certain ici qui sont porté sur l'humour au second degré un peu cru, mais franchement j'ai trouvé que globalement c'est resté soft par rapport à ce qu'on veut voir entre nous dans le privaty par exemple.

Des votes chelous ? Je pense pas avoir besoin de ressortir l'exemple des mecs qui votent en une ligne pour voter côté WU ( XIII et JokerKiller ). C'est de notre côté que les votes on été le plus détaillé. Ne serait-ce qu'Amé qui se fait chier détailler toujours ces votes. Vous votez globalement, c'est votre droit et on le respecte. Alors respecter le fait qu'on veuille détailler pour que nos avis soit pris comme crédible et construit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 13 Empty

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13