| LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:27 | |
| occupe toi deja des gars qui vienent juste dire BIBAH ou GWTJ ^^ vous avez des modèles moins teubés de dispo ? ;p
pour le reste vois avec ton opposant ;p
j'ai pas encore tout lu déjà !
|
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:28 | |
| J'ai bien ris de leur clash bon je le dis ici j'irais pas voter pour moi sa serait craiment trop con de faire ca mais voila apr l'adversaire de red aucun des mc n'a le niveau c'est clair fin voila les mecs ecrivent surement s'imaginant au wu donc en etant accap etc mais pour moi on s'eloigne du battle la donc je vote pas.
La vos clash on dirati un echange fin vila si t'as pas de rime autant ecrire un paraghraphe sans vers ni rien et faire ton clash comme ca.
En tous cas je comprend pas votre delire d'ecriture.
Maintenant si vous etes si fort (au vu des texte je sais que non) on peut partir sur de la confrontation audio. |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:30 | |
| - Citation :
- occupe toi deja des gars qui vienent juste dire BIBAH ou GWTJ ^^
vous avez des modèles moins teubés de dispo ? ;p j'y ai déja dis d'édit ses post en ajoutant des arguments - Citation :
- En tous cas je comprend pas votre delire d'ecriture.
Pas du comprendre en quoi mon adversaire me punch en disant que j'aurais pas les couilles de taper une femme c'mon la pour frapper une femme faut etre un sous-être |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:31 | |
| Par contre c'est pas fairplay d'ramener vos suceuses pour gagner la. |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:32 | |
| mais gros quand tu dis que tu vas le fumer? tu vas le faire? non
voila c'est un clash obliger de partir dans l'imaginaire on va dire par contre quand tu fais une mesure de plus de 30 silabe suivis d'une meuz de 15 bah ca marche pas pour moi. fin ca maeche mais c'est pas du rap tu vois apre tu l'a dis t'as jamais fais de son et c'est surement pour sa que tu vois pas ou je veux en venir |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:33 | |
| - Stickman a écrit:
- Par contre c'est pas fairplay d'ramener vos suceuses pour gagner la.
Amé a donné le topic sur le forum Word Up avec le liens de toute les battles. Donc non on ramène personne, ce sont eux qui viennent si ils lisent le post d'Amé, Joker était même maintes fois venu me demander quand les battles était release |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:35 | |
| - Stickman a écrit:
J'ai MP JokeGrillé truc ou je sais pas quoi, je l'ai prévenu s'il vote c'est à la bien sinon je delete tout troll ou flood. Le flood et à la provoc (à la limite) ça reste ici, sur les topics de clash on veut voir que des votes, et des votes argumentés par respect pour les 2 MCs |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:39 | |
| - Citation :
- mais gros quand tu dis que tu vas le fumer? tu vas le faire? non
Faut comprendre que toutes les shits qui sont employés sont au 3/4 surfaits. - Citation :
- voila c'est un clash obliger de partir dans l'imaginaire on va dire par contre quand tu fais une mesure de plus de 30 silabe suivis d'une meuz de 15 bah ca marche pas pour moi. fin ca maeche mais c'est pas du rap tu vois
Mon style est clairement de développer un concept. Y'a parfois ou je suis straight dessus car il est assez rapide a developper, d'autres ou la cadence change, d'autre ou l'intensité est plus grande car a la fin j'en sors plus fort. On est pas sur du "rap" on est sur de l'écrit. A l'écrit pour moi ce qui prime c'est une belle finesse d'écriture, des trucs recherchés et poussés, quand en live j'entends du shit comme "j'te nique ta mère bienvenue au RC" j'fais comme "beurk" et par écrit de même. - Citation :
- apre tu l'a dis t'as jamais fais de son et c'est surement pour sa que tu vois pas ou je veux en venir
Même acapella t'es pas obligé de rester cantonner sur un même flow, si je développe plus de concept le flow sera haut débit, sinon je le slow down. Après on a surement pas pu se comprendre, pas bien grave |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:41 | |
| ecoute mec je te de defis de rapper ton texte que tu as poster la serieux juste pour voir pas de mechancete ou quoi mais essaye de le pera et tu me comprendras meme avec accel ou quoi c'est impossible |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:41 | |
| C'est différent anubis. Après oui il manque de la tech pour etre des battle rap.. après younes et bibah aussi en ont mis.
GWTJ est vraiment dans du word up ou en tout cas en direction, peut d'rime j'avoue ;)
mais apres y a plein de style différents tant mieux !!!
bon j'vais lire mon adversaire |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:44 | |
| Ouais voila c'est un style apres ici c'est pas slam battle hein ^^
si on se met a clacher en prose hacheur et shaolin ils petent tous le monde mdr |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:46 | |
| - Bustanubisa a écrit:
si on se met a clacher en prose hacheur et shaolin ils petent tous le monde mdr ah putain clairement |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:47 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- ecoute mec je te de defis de rapper ton texte que tu as poster la serieux juste pour voir pas de mechancete ou quoi mais essaye de le pera et tu me comprendras meme avec accel ou quoi c'est impossible
Ecoute des mecs comme LeSam spit ses verses, il tergiverse beaucoup avant d'arriver au punch, Yes McCan fait de même, c'est sur du Word Up shit donc le flow est VRAIMENT spécial C'est clairement pour être fait accapella plutôt qu'on beat, nous sommes tous comme ça. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:49 | |
| - GWTJ a écrit:
- Stickman a écrit:
Amé a donné le topic sur le forum Word Up avec le liens de toute les battles. Donc non on ramène personne, ce sont eux qui viennent si ils lisent le post d'Amé, Joker était même maintes fois venu me demander quand les battles était release XIII est clairement une suceuse. Et l'autre il poste sans rien, juste ''bibah'' c'est pas fairplay. Moi j'dis y aurais du avoir un jury mi queb mi fr |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:50 | |
| oauis accap ca passe certes mais yes mccan il dait des rimes de 3 sylabe minimum quasiment toutes les dizaine de sylabe fin tu vois y a du rythme dans ce qu'il fait on sent que c'est pas de la prose quoi apres c'est ton style et tout mais ca s'eloigne vraiment du rap |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:51 | |
| je suis ok avec anubis, je vais pas voter sur certains battle.. j'ai l'impression d'avoir lu un post de shao sur le mariage gay pour le gars qu'a clashé Noich. Le meilleur battle c'est celui de Red et Younes, après Amé prend large l'autre, j'ai une préférence pour Stick aussi.. Mais bon, je vais mieux relire pour toutes les références et tout. Sinon y a eu de beau combat, mais je pense que c'est pas la même philosophie de clash quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:51 | |
| Stick, Amé et moi on surveille les votes déjà et on est réglo, peut-être que les autres modos passeront, mais voilà on demande à tout le monde de jouer et le jeu et de faire des efforts sur le vote. Après on peut tenter le coup du jury mais est-ce que ça passera? |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:52 | |
| - Stickman a écrit:
- GWTJ a écrit:
- Stickman a écrit:
Amé a donné le topic sur le forum Word Up avec le liens de toute les battles. Donc non on ramène personne, ce sont eux qui viennent si ils lisent le post d'Amé, Joker était même maintes fois venu me demander quand les battles était release XIII est clairement une suceuse. Et l'autre il poste sans rien, juste ''bibah'' c'est pas fairplay. Moi j'dis y aurais du avoir un jury mi queb mi fr Amé était venu me demander ceci, on a pas eu de suite. Je lui avais proposé quelques noms mais il voulait des battlers du Word Up et c'était assez impossible a proposer. - Citation :
- oauis accap ca passe certes mais yes mccan il dait des rimes de 3 sylabe minimum quasiment toutes les dizaine de sylabe fin tu vois y a du rythme dans ce qu'il fait on sent que c'est pas de la prose quoi apres c'est ton style et tout mais ca s'eloigne vraiment du rap
Parce que je fais pas de son. Et si j'en faisais je serais plus sur du slam. Après je cherche encore sur le style, c'est du tatonnement donc tout est toujours bon a prendre hésite pas a voter hein |
|
| |
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:54 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- je suis ok avec anubis, je vais pas voter sur certains battle.. j'ai l'impression d'avoir lu un post de shao sur le mariage gay pour le gars qu'a clashé Noich. Le meilleur battle c'est celui de Red et Younes, après Amé prend large l'autre, j'ai une préférence pour Stick aussi.. Mais bon, je vais mieux relire pour toutes les références et tout. Sinon y a eu de beau combat, mais je pense que c'est pas la même philosophie de clash quoi ^^
un peu d'accord sauf que je trouve que Dom se défend bien contre Amé franchement pour l'instant les clashs j'ai vu vite fait ça se défend bien un peu partout. Le battle de Red et Younes est archi lourd j'trouve, chacun dans leur style ça va être dur. J'vais essayer de voter (pas aujourd'hui je pense) pour pas qu'ils aient poser pour rien et ça fait parti du jeu. Mais j'avoue y a certains clashs du WU qui vont être durs à juger pour nous parce que dans la forme y a pas du tout la même structure, mais ça fait parti du défi |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 0:56 | |
| Apres qu'on se le dise la difference c'est juste que nous on a du talent ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) | |
| |
|
| |
| LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) | |
|