.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:26

Merci de voter de façon fair-play à tous les battles du site. (brigade anti-con à l'entrée ;p.... oui je suis passé par derrière ^^)

Concernant les battles inter-league, faites l'effort de vous adapter et chercher à comprendre le style.
Votez de façon détaillé !!! Respectez les MCs et leur forum d'origine.
Et surtout : prenez du plaisir !!!

Le battle est sur 16 lignes, de préférence on juge l'attaque/punch/technique/fluidité/humour/cohérence/originalité.
Votes ouverts pour 72 heures !!!

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN 1367190876-wupvsrb-carte2



Battle de Bibah :



Fais pas l'imbécile car tu joues à domicile. La victoire ? Je décide, ce battle sera un homicide.
J'vais tout faire péter comme un kamikaze, attentat au gaz, j'crois les gars qu'il me manque une case.
La folie m'habite, je me lustre la bite, mes conneries t'hébêtent, pas net, j'te met en miettes.
Bibah t'abat et t'ébranle, tu bois et tu te branles. T'es bourré en deux bière, si tu gobe tu bé-ger.

Y a souvent des nuits blanches dans ta ville, j'sais qu'il y a beaucoup de sperme à Nantes. (1)
Mes phases sont toutes horribles et viles, les blessures que j'te cause elles sont permanantes.
La Loire-atlantique tu veux la représenter ? Mec, personne n'a voulu de toi, pas même la Bretagne. (2)
Ton son c'est de la merde, tes phases sont pétées car ton anus c'est le Hangar à Banane ! (3)

Tes textes sont illégaux mais pas car ils sont dopes, c'est juste que ce que tu fais c'est d'la daube.
J'te fumerais même pas car tu es bien trop écoeurant, un shit de mauvaise qualité coupé à l'efferalgant.
Tu veux jouer au parrain genre Tony Montana, mais tout ce que t'as c'est la prestance d'Hannah. (4)
Tu fais le connaisseur mais tu fumes des fines herbes, faudrait que tu me paye pour que j'écoute ton verbe.

16 lignes c'est trop court mais assez pour que je montre a quel point je te surpasse,
J'ai juste le temps de me mettre en jambe mais tu cries déjà comme une pétasse.
J'te fais te mettre au sol en position foetal, tu as mal, chacun de tes os je les casse.
C'est à peine plus long que ma finale contre Dom mais déjà culte comme Shoananas. (5)

-----


(1) : Il vient de Nantes
(2) : Certains Nantais se considèrent bretons mais les bretons ne sont pas d'accords
(3) : Le Hangar à banane est une salle de concert de nantes
(4) : Il se prend pour ça : http://www.demainonline.com/wp-conte...ontana-1-1.jpg
Il est plus comme ça : http://thegloss.com/files/2007/12/mi...ah-montana.jpg
(5) : Mon battle contre Dom : http://wordupbattles.net/forum/threa...lives-Vs-Bibah
Shoananas, morceau culte de Dieudonné.


Battle de Stickman :



Tu sais pas rimer, tu l'sauras quand on crois'ra des porcs hellel
Toi et la qualité, vous êtes comme deux droites parallèles (1)
Ta mom m'a parler, t'accoucher fut une erreur grave
J'aurais pu drop ta face et, ç'aurai été la meilleure vanne

En vrai j'viens broyer ton trip, et c'est terrible de l'admettre
On t'avais dit d'ramener ton shit mais pas d'écrire de la merde ! (2)
J'vais plumer s'gars, tes texte font baver qu'les autistes
Même dans ton camp y a plus d'espoir... Auschwitz ! (3)

T'as qu'un fan à vrai dire, pour toi il irait même t'prêter sa gorge
Paraît qu't'as enfanter la femme à XIII pis.. qu'il était d'accord ! (***)
Fallait t'barrer, t'es dingue, t'as niquer ta dernière chance
T'pourrais ram'ner des flingues, tu vas tirer qu'ta révérence !

J'ai vu tes clashs.. ça rime à rien, et vocalement s'pareil
Bibah t'habites Amiens, mais t'es totalement à l'Ouest ! (4)
Tes potes les plus subjectifs, ils ne vont qu'voter blanc
Tas tenté de fumer l'Stick, bah c'était un mauvais plant !


Qu'on s'dise, y a pas d'miracle, j'rend RB et WU complices.. .. d'assassinat


1 Ils s'croiseront jamais
2 Ils nomment leurs textes "shit" au WordUp
3 Camp d'concentration + Quelques uns d'chez eux croient en moi j'crois
*** XIII est un mec qu'on a pu croiser ici et qui suce Bibah à mort. Exemple sur le clash Bibah/Dom9 bibah avait drop 4 lines par flemme et XIII avait voter pour lui.
4 Il habite Amiens et l'Quebec c'est à l'Ouest



Dernière édition par Amé le Mer 15 Mai 2013 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
JokerGriller
RBien en herbe
RBien en herbe
JokerGriller

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2013

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:17

BIBAH

[modo] message de Jok'R: argumente ou parle pas Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Ok
Revenir en haut Aller en bas
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2013

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:24

Tu m'as cité, mec, direct t'as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:31

Pas de flood s'il vous plaît, j'pense qu'Amé sera d'accord avec moi les prochains je supprime les messages.

Trop tard pour voir le clash en détail, à la première lecture c'est assez serré, vous aurez de mes nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:36

commentez un minimum si vous voulez que ça compte
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:41

Bibah

ATTAQUE 3/5 ça attaque bien des bonnes punchlines

TECHNIQUE 2,5/4 technique pas mal mes trop de rime simple ça manque de multi assonance

HUMOUR 1/3 pas rie

FLUIDITE 2/2 longue meuz mes ça reste fluide

COHERENCE 1/1 bien

Bibah 9,5/15 bon clash



Stickman

ATTAQUE 4/5 ça attaque très fort punchlines tranchantes des la première barre

TECHNIQUE 3/4 ont peux difficilement faire mieux rime simple multi assonance il y a tous

HUMOUR 2/3 la première la quatrième et la sixième mon bien fait rire elles tailles bien

FLUDITEE 2/2 des meuz de bonnes taille qui passe crème

COHERENCE 1/1 bien

Stickman 12/15


VOTE FINAL STICKMAN

BON CLASH A VOUS PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:48

Stickman, largement, techniquement, la fluidité, plus de bonnes phases, même si l'autre en a sorti 2-3 que j'ai aimé, Bibah a fait plus de phases ciblés aussi, mais on est encore loin du compte.

Donc pour moi, +1 Stickman



Edit: oublié de rajouter que les liens de Bibah fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2013

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:18

Citation :
"punchlines tranchantes des la première barre"
Ah bon, c'est une punchline tranchante ça... pour moi c'est du vent là, c'est du shadow boxing pas plus...
Pour moi une punchline doit justement frapper l'adversaire, là c'est rien du tout.

Citation :
"TECHNIQUE 2,5/4 technique pas mal mes trop de rime simple ça manque de multi assonance
TECHNIQUE 3/4 ont peux difficilement faire mieux rime simple multi assonance il y a tous"
J'te conseille de relire les textes, ou de changer tes critères fallacieux sur la technique...
Je crois que dans ta tête tu es un peu binaire, y'a pas qu'un seul style de texte qui est bon, tu sais...



Bon, si vous voulez mon avis:
Stickman c'est du gros classique, y'a rien qui sort de l'ordinaire et en soit il attaque pas du tout Bibah, tes punchlines sont passes-partout (tu pourrais drop tous les couplets sauf le 3 contre n'importe qui ça passerait). Bibah a fait de meilleurs images, beau couplet sur Nantes (même si le Hangar a Banane n'est pas qu'une salle de concert, la phase est très bonne), de bonnes références, j'approuve.

Bibah m'a fait marré à plusieurs passages (le "j'me lustre la bite" totalement sorti... à la zob), et la p'tite référence sur son battle contre Dom, sympa. Stickman m'a fait marré aussi (enfin, c'est plutot un rire moqueur là) quand il m'a cité... serieux mec, juste pourquoi ? Encore je serais un mec connu... (je le prends pas du tout mal, au cas ou, mais je trouve que ça craint un peu quoi). Cependant j'ai bien aimé la phase sur Amiens, bien trouvée.

Bibah a pas l'habitude de faire des textes de ce style, mais j'suis plutot convaincu. C'est fluide, ça sonne bien, les inter-rimes (et non les interim') sont bonnes... Le couplet 2 et 4 varient bien, c'est propre à ce niveau, y'a de tout justement (ça manque pas de multi comme l'a dit le type au dessus... dans les genres du 1 et 3ème couplet on peut pas en faire, et y'en a dans les autres). Stickman j'ai trouvé tes rimes vachements pauvres... les phases s'enchainent bien mais j'ai pas vu de réelles constructions. Quelques multis bien trouvées mais j'ai l'impression que tu les a mises là sans que y'ai un réel sens, une certaine cohérance... t'as fait du multi car tu voulais une multi, moi j'adhère pas.

J'ai pas compris le: "et vocalement s'pareil"...
T'as un lien pour un vocal de Bibah ? Ca m'interesse.

Bref, on va encore dire que je le suce ou autre, ou que je suis pas objectif car c'est mon pote, mais gros +1 pour Bibah qui a survolé le battle selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:24

là c'est détaillé après chacun son avis :p
le texte de bibah est pas sans technique, plutot fluide, apres stickman au dessus.
seul remarque, y a jamais un couplet ou on ne peut pas faire de technique, on peut, mais on peut choisir d'y aller leger, c'est un choix.

le reste je commente pas ;)

bon vote, et détaillez bien pour aider les MC a progresser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:27

Rimes simples ^^ va falloir réviser les cours de français que t'as eu sur la poésie Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Ok

sinon j'suis d'accord sur le real talk, et ton vote est argumenté t'as tes goûts etc... du coup j'pense que c'est pas la peine de le discuter (parce que je vois déjà tous les rageux de RB se rappliquer Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2013

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:31

Citation :
seul remarque, y a jamais un couplet ou on ne peut pas faire de technique, on peut, mais on peut choisir d'y aller leger, c'est un choix
C'est là ou t'as mal compris... j'ai l'impression que pour vous si y'a pas de multis c'est pas technique...
Les couplets de Bibah sont clairement techniques, tous, tu peux pas dire qu'ils le sont pas.
C'est peut etre un genre différent de ce que tu vois d'habitude, mais dit pas que c'est vide hein !


Par contre, là ou Stickman est fort, c'est que je pourrais carrement imaginer son texte sur de l'audio... Là ou Bibah je pourrais pas.
Mais c'est un battle écrit, et la mélodie des mots est pas là même dans ce format là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:36

XIII a écrit:
Citation :
"punchlines tranchantes des la première barre"
Ah bon, c'est une punchline tranchante ça... pour moi c'est du vent là, c'est du shadow boxing pas plus...
Pour moi une punchline doit justement frapper l'adversaire, là c'est rien du tout.

Citation :
"TECHNIQUE 2,5/4 technique pas mal mes trop de rime simple ça manque de multi assonance
TECHNIQUE 3/4 ont peux difficilement faire mieux rime simple multi assonance il y a tous"
J'te conseille de relire les textes, ou de changer tes critères fallacieux sur la technique...
Je crois que dans ta tête tu es un peu binaire, y'a pas qu'un seul style de texte qui est bon, tu sais...



Bon, si vous voulez mon avis:
Stickman c'est du gros classique, y'a rien qui sort de l'ordinaire et en soit il attaque pas du tout Bibah, tes punchlines sont passes-partout (tu pourrais drop tous les couplets sauf le 3 contre n'importe qui ça passerait). Bibah a fait de meilleurs images, beau couplet sur Nantes (même si le Hangar a Banane n'est pas qu'une salle de concert, la phase est très bonne), de bonnes références, j'approuve.

Bibah m'a fait marré à plusieurs passages (le "j'me lustre la bite" totalement sorti... à la zob), et la p'tite référence sur son battle contre Dom, sympa. Stickman m'a fait marré aussi (enfin, c'est plutot un rire moqueur là) quand il m'a cité... serieux mec, juste pourquoi ? Encore je serais un mec connu... (je le prends pas du tout mal, au cas ou, mais je trouve que ça craint un peu quoi). Cependant j'ai bien aimé la phase sur Amiens, bien trouvée.

Bibah a pas l'habitude de faire des textes de ce style, mais j'suis plutot convaincu. C'est fluide, ça sonne bien, les inter-rimes (et non les interim') sont bonnes... Le couplet 2 et 4 varient bien, c'est propre à ce niveau, y'a de tout justement (ça manque pas de multi comme l'a dit le type au dessus... dans les genres du 1 et 3ème couplet on peut pas en faire, et y'en a dans les autres). Stickman j'ai trouvé tes rimes vachements pauvres... les phases s'enchainent bien mais j'ai pas vu de réelles constructions. Quelques multis bien trouvées mais j'ai l'impression que tu les a mises là sans que y'ai un réel sens, une certaine cohérance... t'as fait du multi car tu voulais une multi, moi j'adhère pas.

J'ai pas compris le: "et vocalement s'pareil"...
T'as un lien pour un vocal de Bibah ? Ca m'interesse.

Bref, on va encore dire que je le suce ou autre, ou que je suis pas objectif car c'est mon pote, mais gros +1 pour Bibah qui a survolé le battle selon moi.



j'ai pas dit qu'il avais une mauvaise technique j'ai juste dit que il étais pas au top après j'men fous de ton avis j'ai donné le miens sur le clash plutôt que polémiquer sur mon votes place le tien ma caille et calme toi je tai pas arraché le pain de la bouche je m'excuse pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2013

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:38

Je peux pas réagir a ce que t'as écrit si je trouve ça discutable ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:39

aller c'est fini les enfants à la limite pour discuter y a le topic de discussion (justement)
Revenir en haut Aller en bas
AKA GATLING
RBien en herbe
RBien en herbe
AKA GATLING

Masculin
Messages : 14
Groupe : fillahkillah
Date d'inscription : 02/05/2013

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:52

bibah


ATTAQUE 2.5/5 assez moyen mais offensif

TECHNIQUE 2/4 pareil moyen

HUMOUR 1.5/3 bof

FLUIDITE 1.5/2

COHERENCE 1/1 ca se tient

bibah moyen
8.5/15



stickman

ATTAQUE 3.5/5 bien

TECHNIQUE 3/4 pas mal du tout

HUMOUR 2/3 bien aussi

FLUIDITE 2/2 propre

COHERENCE 1/1 pas mal tres carré
stickman:

11.5/15



VOTE FINAL stickman

BRAVO AUX PARTICIPANTS ET ORGANISATEURS
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:55

AKA GATLING a écrit:
bibah


ATTAQUE 2.5/5 assez moyen mais offensif

TECHNIQUE 2/4 pareil moyen

HUMOUR 1.5/3 bof

FLUIDITE 1.5/2

COHERENCE 1/1 ca se tient

bibah moyen
8.5/15



Younes2Society

ATTAQUE 3.5/5 bien

TECHNIQUE 3/4 pas mal du tout

HUMOUR 2/3 bien aussi

FLUIDITE 2/2 propre

COHERENCE 1/1 pas mal tres carré
stickman:

11.5/15



VOTE FINAL Younes2Society Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Invisio4

BRAVO AUX PARTICIPANTS ET ORGANISATEURS



lui c Stickman et pas Younes
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:06

Merci des votes.
Et je prend note XIII, je sortirai un autre style au retour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:50

voilà du positif ;)

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Ok

pour moi les deux clash sont bon
je voterais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:41

Bon dans l'attaque les mesures 5 à 8 de Bibah sont clairement ses meilleurs, j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé dommage que dans le reste ça soit un peu en-dessous. Après j'ai apprécié le real talk, quelques phases sympas en mode assassines et d'autres que j'ai trouvé bof.
Stickman j'ai trouvé la deuxième moitié de ton clash bien au-dessus de la première partie que je trouve average (autant dans l'attaque que la technique). Personnellement je trouve ce clash bon mais pas au niveau de ce que j'ai pu voir de toi auparavant.
Malgré tout, tu restes au-dessus dans la technique malgré une bonne prestation de Bibah avec des internes et des formules bien pensées, mais manque de constance pour moi y a des moments de creux c'est dommage.
Niveau humour c'est pas ce que je retiens le plus mais l'humour noir de Stick me parle.
Dans la fluidité ça va, Ozen a son style bien carré qui coule de source, mais Bibah malgré la longueur des meuzs t'as réussi à ne pas rendre ça trop lourd j'ai apprécié l'effort.

Voilà bon p'tit battle, Stick a fait mieux mais reste au-dessus à mon goût, au final ça se joue pas à grand chose j'ai aimé la prestation de Bibah, même si je suis pas fan de ce genre de technique l'ensemble reste agréable.

+1 Stickman bien joué à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:44

Merci des tous les votes

4-1 en ma faveur pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-