.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:19

Merci de voter de façon fair-play à tous les battles du site. (brigade anti-con à l'entrée ;p.... oui je suis passé par derrière ^^)

Concernant les battles inter-league, faites l'effort de vous adapter et chercher à comprendre le style.
Votez de façon détaillé !!! Respectez les MCs et leur forum d'origine.
Et surtout : prenez du plaisir !!!

Le battle est sur 16 lignes, de préférence on juge l'attaque/punch/technique/fluidité/humour/cohérence/originalité.
Votes ouverts pour 72 heures !!!

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN 1367190876-wupvsrb-carte2



Battle de Dom9lives :



Défier le team WordUp, c’est sûr c’est voué à l’échec,
J’envoie chier l’Europe, on est plus doué au Québec.
Amé a eu mauvaise idée, c’est ta fin et celle de tes collègues,
vous allez pleurnicher : on s’est trop fait niqués putain que c’est trop deg.

Versus moi, tes vers sucent, arrête de battle avant qu’ten perd plusse,
On fait que rire de ta gueule, mais c’est bête t’es pas François Pérusse,
16 mesures, j’écris ça en 2 minutes et jt’éclipse en vitesse,
Donc en ce moment le peuple voit que t’es triste en direct (Tristan Direct, perso de Pérusse http://bit.ly/12WiJ0f)

Oui, en 2 minutes, et même là j’aurais pas dû en prendre autant,
Pour le genre de pute qui publie des photos de ses opposants, (voir Amé vs Redline http://bit.ly/YNSuuA)
Moi, suffit que mes multis qui tuent n’importe qui,
Toi t’es plus la pute qui suce plein d’sortes de types.

J’aurais pu faire du Wikipedia pour montrer ma supériorité,
Mais j’préfère dire t’es comme Bibah, jpense pas qu’ta plume est méritée,
Jn’ai plus d’idées mais j’gagne quand même et tu sais pourquoi,
J’ai écrit que 16 lignes, mais ici c’est pas un coup sournoi. (voir D9L vs Bibah, où il n’a fait que 4 lignes http://bit.ly/10jhWq4)


Battle d'Amé :



Allain, AAAllainnn, AAAAllainnnn, AAAALLainnnn, AAAAALLAAAAAINNNNN, (1)
Sale intro.. mort en phase 1 ! Vu notre différence de niveau... si je cri c'est que t'es tellement loin !

T'as pas la technique pour amener une femme au lit, et voudrais faire des flips et phases jolies, (2)
alors j'te calme tout d'suite, sale shlag insolite... tu marche seul.. si t'es un hastag : #asshol-iste, (3)
Sache que quand on a pas les bases solides, et que comme toi on à des air max trop ptites,
c'est qu'on tiens moins d'un boss du site que d'une hermaphrodite !!!

T'as pleuré devant tout l'monde au "Word Up!" en disant que j'déballais toute ta vie... (5)
j'ai juste dit que ton ex blase etait "Fanhusky", qu't'habite Rimoutski.. elle doit être fucked up ta vie !
Tu jappe ? attends ! Rien qu'du jacassement, Jakass t'as moins d'barz que les chicos d'Jeanne Calmant,
Sac d'ossements... si c'feuj fait des cascades c'est que je joue à Tetris... avec un casque allemand !

Toi et moi c'est les antipodes, je suis comme une banane des Antilles dans tes gentils potes,
T'as beau avoir "Word Up !" en T-shirt, I'm HIP HOP donc j'crache sur ta gueule depuis qu'jrap derrière l'anti POP !
Après étude j'ai trouvé.. vos arrières grand mères avaient une bite dans la bouche toute la journée, (6)
Québécoué, fait pas genre l'étonné.. car j'viens d't'expliquer pourquoi t'as du flow mais du mal à prononcer.

Vous dites que vous trouvez trop à l'étroit dans notre format ? vous êtes jamais entrer dans une chatte ou quoi ? (7)
Te prend pas pour un meurtrier textuel.. stop, allons.. T'es qu'une série B sexuelle, t'as vie s'essuie d'ans l'Soap Allain. (8)


(1) : Allain c'est son nom
(2) : il a pas de technique tout court ^^
(3) : #asshole-iste >>>>> asshole soliste / shlag seul ...
(5) : il pleurait sur le sallon du ord Up! car j'donnais quelques infos sur sa vie en prépa du clash, en gros ce que je dit la ligne suivante
(6) : ouuuuuuuuuué, un peut différente, y en fallait une dessus. les arrières grands mères des québecois étaient des prostituées française déposée là bas
(7) : ils se plaignaient que 16 mesures c'était pas assez.
(8) : série B = un Soap en anglais, sexuel / sopalain (non commun pour du papier pour s'essuyer)



Dernière édition par Amé le Mer 15 Mai 2013 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Gallo
RBien confirmé
RBien confirmé
Gallo

Masculin
Messages : 82
Age : 27
Groupe : Lab'Oratoire
Date d'inscription : 06/05/2013

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:39

Clairement amé

[modo] message de Jok'R: développes s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Dom9lives
RBien en herbe
RBien en herbe
Dom9lives

Masculin
Messages : 14
Groupe : 9lives crew
Date d'inscription : 28/04/2013

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:43

Mon nom c'est Dominic au passage, d'où le "Dom" dans mon blaze.

Sinon, bon battle !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:53

Dom, c'est ton prénom ça Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN 24278
tu t’appelle Dom Allain..... onc ton nom est bien Allain ;)



du coup j'en profite
"Pour le genre de pute qui publie des photos de ses opposants, (voir Amé vs Redline http://bit.ly/YNSuuA)"
Comme Fili, dony, fleyo, ............. on est 1000 a être des putes ;p
et oui c'est normal si la photo est "public" ;)

bonne chance pour ta défaite ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:56

*** clash off ***

proprs

et merci jok'R pour faire la brigade anti vote sans détail ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dom9lives
RBien en herbe
RBien en herbe
Dom9lives

Masculin
Messages : 14
Groupe : 9lives crew
Date d'inscription : 28/04/2013

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:00

Amé a écrit:
Dom, c'est ton prénom ça Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN 24278
tu t’appelle Dom Allain..... onc ton nom est bien Allain ;)

"Pour le genre de pute qui publie des photos de ses opposants, (voir Amé vs Redline http://bit.ly/YNSuuA)"
Comme Fili, dony, fleyo, ............. on est 1000 a être des putes ;p

Ya que les commentateurs de foot qui nomment par le nom de famille.. mouais bref

Pour fili dony fleyo je vois pas qu'est-ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:01

Dom9Lives

ATTAQUE 4/5 ça attaque fort bonnes punchlines si si j'ai bien adhéré

TECHNIQUE 2/4 sérieux technique à travailler rime simple échec Québec battle ta gueul bof

HUMOUR 1,5/3 j'ai souri sur une ou deux phase

FLUIDITEE 2/2 c cool

COHERENCE 1/1 c bien

10,5/15


Amé

ATTAQUE 4/5 c pareille très bon

TECHNIQUE 3/4 presque parfait

HUMOUR 2,5/3 merde je me suis tapé des barres de rire tous le long du clash

FLUIDITE 2/2 c cool

COHERENCE 1/1 c bien

Amé 12,5/15


VOTE FINAL Amé

BON CLASH PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:03

ty ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2013

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:37

Amé de très loin, Dom se fait violer a tous les étages IMO...
Flemme de détailler, j'aurais dit la même chose sur tous les critères.

Amé.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:45

Technique des deux côtés,c'est différent mais je met égalité,
J'ai bien aimé ton deuxième quatrain niveau attaque Dom9lives mais le reste attaque pas, Amé prend donc l'attaque, assez largement, avec des bonnes phases, dont certaines qui m'ont fait sourire.

Donc je vote pour lui, pour l'attaque surtout, qui manque dans le texte de Dom9lives.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:57

yep Sili... j'ai varié un peut pour etre un peut plus proche de leur format.
j'ai pas mis de technique dans celui ci, pas besoin de ça pour gagner celui là (arrogance ;p miam)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
AKA GATLING
RBien en herbe
RBien en herbe
AKA GATLING

Masculin
Messages : 14
Groupe : fillahkillah
Date d'inscription : 02/05/2013

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:27

amé a gagné , j'expliquerais demain
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 3:17

bien sur que j'ai gagné...

^^



bon sinon j'fais ma pub : http://www.rap-battle.net/t69873-ame-seum-style-19-si-seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tit00000
Nouveau
Nouveau
tit00000

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 6:20

Premièrement je vais pas juger le battle comme vous puisque je trouve qu'un battle se juge dans l'ensemble, je veux dire juger sur different critère trompe les votes plus que d'autre chose puisque chaque battler à son style, par exemple si quelqu'un à un battle normal mais qu'il maitrise quand même bien l'humour et les punchs il est plus avantagé que quelqu'un qui fait plein de truc pousser et double sens mais aucune humour. Entoucas je sais pas si je m'exprime bien. Je trouve cela normal que les français votent pour amé, je parle pas de jugement blasé ou autre mais bien parceque les lines (sick en passant) de dom9lives sur françois pérusse doivent passer 6 pieds par dessus vos têtes tandis que quand tu les comprends ils sont vraiment bonne (le double sens tristan direct, j'ai pris 2 min and all) Tandis que Amé c'est le contraire, c'est lignes sur jeanne calmant, (en passant la ligne du casque allemands déja entendu quelque par....) et : prend pas pour un meurtrier textuel.. stop, allons.. T'es qu'une série B sexuelle, t'as vie s'essuie d'ans l'Soap Allain
Je l'ai comprend pas du tout, donc mon vote va a dom pas juste pour ça mais aussi parceque sont texte était très bon, amé tu m'as surpris aussi je pensais que j'aurais moins compris, ta faite gros de recherche, mais je trouve que ça punchais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:10

lol

en même temps, ne pas être capable de comprendre une ligne imo assez low sur tristant direct en moins de deux minutes, pas comprendre des lines avec explications en dessous.. ou recherche google sur le nom.....

les votes ont rien a voir français ou pas... la différence de lvl est net.

mais bon... merci pour le vote.. pour Dom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:28

Attaque : Amé, plus tranchant. Les attaques de Dom pour moi, sont souvent inefficace. Par exemple, la photo de RedLine, je vois pas en quoi ça tape...

Punch : Amé, pour la 10,14 et la 16. Rien retenu chez Dom.

Technique : De bonnes externes chez Dom, pareil chez Amé qui a fait plus d'effort aux niveaux des internes.

Fluidité : Mesures trop longues, je te le dis tout le temps mais forcément la fluidité est plus dur. Impecc chez Dom.

Humour : J'ai pas souri aux phases de Dom, Amé m'a fait rire 2 fois.

Cohérence : Je suis pas Québécois comme dit Tit, peut-être que j'ai mal compris le truc avec Pérusse. Mais quand on clashe, la priorité c'est d'être compris par les juges. Donc si tu nous laches un dossier sur un anime Québécois forcément on va pas comprendre. Mais dans l'ensemble, ça a plutôt l'air d'être cohérent.

Originalité : Plus d'attaques personnelles chez Amé donc le clash est d'autant meilleur.

VOTE : Pour moi, Amé gagne largement ce battle. Les attaques de Dom étaient trop faibles et manquaient cruellement d'humour. Techniquement, ça se vaut. Malgré des mesures longues, je donne mon vote à Amé. Bien joué aux MC's.
Revenir en haut Aller en bas
JokerGriller
RBien en herbe
RBien en herbe
JokerGriller

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2013

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:35

Je vote DOM9, le texte plus structuré, meilleur punch.
L'autre est wack en osti
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:38

2/6

hésitez pas a détailler pour ceux qui l'ont pas fait ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:46

JokerGriller a écrit:
Je vote DOM9, le texte plus structuré, meilleur punch.
L'autre est wack en osti

mdrrrrr lui c un client mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-