.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:27

Merci de voter de façon fair-play à tous les battles du site. (brigade anti-con à l'entrée ;p.... oui je suis passé par derrière ^^)

Concernant les battles inter-league, faites l'effort de vous adapter et chercher à comprendre le style.
Votez de façon détaillé !!! Respectez les MCs et leur forum d'origine.
Et surtout : prenez du plaisir !!!

Le battle est sur 16 lignes, de préférence on juge l'attaque/punch/technique/fluidité/humour/cohérence/originalité.
Votes ouverts pour 72 heures !!!

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN 1367190876-wupvsrb-carte2



Battle de GWTJ :



Ok j'suis baack ! Puis j'battle le gars qui drop pas des punch mais des prises de kung-fu
Y'mfait rire le nom d'ton crew, niakoué tu m'fais délirer tu sors ton 9 mais t'es pas capable d'tirer so ce soir j'te shoot
You ain't a real motherfucking g puis c'est sur, arrête de faire comme si du cassais des culs, fourrais des putes, dealais sur des mecs en lutte ou tire sur des mecs dans rue
La seule et unique fois ou j'ai vu un chinois faire de quoi de thug c'était dans Crows Zero dude


Mec j'ai pas écouté tes tracks, sur battle j’sais d’quoi t’es capable mais...j'm'en fiche
J'arrive low tech, low scheme, bars overplayed parce que ce battle la...j'm'en fiche
T'sais j'ai préféré chill avec Toshi, regarder les battles de Stick ou fumer un spliff parce que toé pis ta vie pis ton oeuvre...j'm'en fiche
Heyyo arrête-moi si j'me répète...oh pis non ta gueule j'm'en fiche !


Hey l'challenger ! Tu veux la ceinture mais tu punch pas fort, ce soir l'battle c'est Shiming contre Tyson, a chaque coup d’ma part il attends que la cloche sonne #DING DING
Khan tu pose tout l'monde s'attends a un truc de dope, oubliez ça il a pas les Clay d'l'a victoire face a moi votre DOG un direct et je tue votre jaune #JOE YABUKI
T'es soft, arrête de dire que tu fais du féroce, quand tes bars font l'effet d'jabs les miens sont des Dempsey Rolls, y'es temps que ton coach balance ta serviette au sol #KO TECHNIQUE
J’suis sur mon A-Game tu vaux pas Stevenson, j’suis une légende qu’enchaine que des punch réels, t'es juste un con qu'est pas mal faible avec des shits fakes de jokes d'inceste so c'soir tu peux pas battre le champion #MOHAMMED ALI

J’arrive toujours avec des nouveaux concepts, pas comme toi qui drop toujours le même shit
Tout l’monde sait qu’a chaque battle je step up personne m’attendais ici regardez ben mon a-game sur ma technique t’es faibles dans toute tes thématiques
T’as dis que j’ferais que des jokes raciales ? J’te mets au défi d’essayer d’en trouver une dans c’que j’ai spit mais le résultat j’te l’dis tout d’suite : y’en a aucune bitch !
L’est temps que j’passe a la suite comme en 43 j’le raye de la liste même si j’le coupe avec ben du flot il est toujours ignoble comme pastis donc pour faire passer ça j’ai envie d’fumer un Stick !


Battle de Noichi 3.1 :


Ta voulu m'battle car jsuis asiat, ta préparé toute tes blague raciale*
Jsuis la 1er puissance mondial, pendant que l'Canada t'met des éjac faciale!**
Vu qu'tes qu'un nazz de plus , j'serai la honte de RB si je fesais match nul
Ta que des phase de pute, bouffon pour apporté une idéé ta besoin de 4 mesure !!***
Sale bougz ,comme les groupe des WU tu n'est qu'un Casse croute !
Je n'ai que des phrase ouf, si tes le meilleur d'ton site.. Ces que j'les éclate tous !
Ptit t'es con , ta aucun honneur ni la force de frappé une meuf
Si ton «shit» est bon, c'est que jle fume des que jai graté une feuille ! ****
Tu tente ta chance, mais en 12 ligne j'écrit plus de punch que toi en quarante !
Jai plus d'temps a perde, ton rap sens la merde, le mien sens l'amiante...!

Et j'ai écouté tes son , jaurai voulu que Tyson me bouffe les 2 oreille
Ou mourrir intoxiqué d'beuh mortel, ou qu'on m'plante l'coeur d'un pieu hors pair..
Jprefere meme bouffé des vers, ou qu'on me force a fourrer des vieille...
Donc jsuis allé voir Tyson et il ma demandé de bouffé les sienne !

Comme d'hab jsuis Lunik vainqueur, la victoire n'ta meme pas Suspec-T
T'es qu'un MC sur pété, nike ta mere fils de pute sa veut dire bienvenu sur RB !!!

* c lui ki a voulu mclashé
** indépence d québéquoi kan la chine est N1
*** par raport a leur forma décriture
**** shit a fumé et le shit en québéquoi c leur texte a chaque fois , et graté une feuille dans le sens écrire et dns lsens demandé une feuille pour roulé



Dernière édition par Amé le Mer 15 Mai 2013 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:57

Mec j'ai pas écouté tes tracks, sur battle j’sais d’quoi t’es capable mais...j'm'en fiche
J'arrive low tech, low scheme, bars overplayed parce que ce battle la...j'm'en fiche
T'sais j'ai préféré chill avec Toshi, regarder les battles de Stick ou fumer un spliff parce que toé pis ta vie pis ton oeuvre...j'm'en fiche
Heyyo arrête-moi si j'me répète...oh pis non ta gueule j'm'en fiche ! Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Invisio4 Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Expldr


j'rigole pas pour me foutre de toi c juste trop prétentieux et j'adhère graves en audio elle tue cette attaque


Dernière édition par Mr.Sul le Lun 13 Mai 2013 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:02

Noichi attaque tout le long, avec les lignes 8 et 15 que j'ai trouvées très bonnnes, toujours bon techniquement, un très bon clash, d'après moi.

Du côté de GWTJ, j'avoue ne pas avoir capté 2-3 références mais même le reste, ça attaque pas assez, y'a juste quelques trucs pas mal, en plus, techniquement, j'ai peut-être mal lu mais je t'ai trouvé grave en-dessous.

+1 Noichi
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:05

Citation :
Du côté de GWTJ, j'avoue ne pas avoir capté 2-3 références mais même le reste, ça attaque pas assez, y'a juste quelques trucs pas mal, en plus, techniquement, j'ai peut-être mal lu mais je t'ai trouvé grave en-dessous.


Si tu comprends pas mes références c'est juste normal que tu trouve que j'attaques pas assez. Et encore y'a vraiment, mis a part la passe de Joe Yabuki, rien de bien dur a comprendre dans mon battle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:08

Sili a écrit:
Noichi attaque tout le long, avec les lignes 8 et 15 que j'ai trouvées très bonnnes, toujours bon techniquement, un très bon clash, d'après moi.

Du côté de GWTJ, j'avoue ne pas avoir capté 2-3 références mais même le reste, ça attaque pas assez, y'a juste quelques trucs pas mal, en plus, techniquement, j'ai peut-être mal lu mais je t'ai trouvé grave en-dessous.

+1 Noichi



pas du même avis peace
je votes demain
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:15

GWTJ a écrit:
Citation :
Du côté de GWTJ, j'avoue ne pas avoir capté 2-3 références mais même le reste, ça attaque pas assez, y'a juste quelques trucs pas mal, en plus, techniquement, j'ai peut-être mal lu mais je t'ai trouvé grave en-dessous.


Si tu comprends pas mes références c'est juste normal que tu trouve que j'attaques pas assez. Et encore y'a vraiment, mis a part la passe de Joe Yabuki, rien de bien dur a comprendre dans mon battle.

ça correspond à trois phases sur 16, j'ai recherché les trucs que j'comprend pas et ça change pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:17

Pas de souci, peace !
Revenir en haut Aller en bas
AKA GATLING
RBien en herbe
RBien en herbe
AKA GATLING

Masculin
Messages : 14
Groupe : fillahkillah
Date d'inscription : 02/05/2013

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:26

sili est le pire commentateur que j'ai croisé sur un forum, soit il troll soit il est vraiment con bref

j'voterais demain bravo aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:29

normalement non ^^
après comme il l'a dit ailleurs, malheureusement il a pas voté pour un du word up, globalement il est fair, battle aussi, écrit et rap.

il est pas en mode rageux, même si en se mettant de l'exterieur on pourrait croire ;)

un peut plus de détail serait bien pour étayer tes arguments sili ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:42

Noichi


ATTAQUE 3/5 c bon bonnes punchlines mes j'ai pas accroché le tous

TECHNIQUE 3/4 si si très complet

HUMOUR 1,5/3 j'ai souris sur une meuz

FLUIDITE 2/2 ça passe crème

COHERENCE 1/1 c bien


Noichi 10,5/15

Gwtj


ATTAQUE 4/5 j'ai trouvé que c'étais tranchant parfois prétentieux mes j'ai bien kifé

TECHNIQUE 2,5/4 moins bon que sons opposant

HUMOUR 2,5/3 je me suis bien marré

FLUIDITE 1/2 meuz trop longue presque trop

COHERENCE 1/1 original dans sons styli

Gwtj 11/15

VOTE FINAL GWTJ

BON BATTLE PEACE

Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:50

Cette phase :

Citation :
Jsuis la 1er puissance mondial, pendant que l'Canada t'met des éjac faciale!**

m'a fait bondir ! Dommage qu'il l'ait expliquée, parce qu'en fait GTWJ est Français, mais sa "réputation" sur les WUB forums, c'est d'être le mec qui suce tout le monde, en particulier les Canadiens. Donc, sur le coup, j'ai trouvé ça vraiment bon ahahah.

Comme souvent avec GJTW, je me demande si c'est pas du troll son texte. On dirait le Roi Heenok. Il a été jusqu'à reprendre des tournures de phrase queb.

Dans le doute, je vais faire comme si c'est pas du troll :

GTJW : pas de rimes, pas de rythme, pas de punch, le truc sur les "je m'en fiche" ça peut passer en audio avec un bon jeu d'acteur, mais à l'écrit c'est nul à chier.

Noichi : rimes, punch, humour, l'un des meilleurs textes du tournoi. Celle-là :

"T'es qu'un MC sur pété, nike ta mere fils de pute sa veut dire bienvenu sur RB !!!"

J'adore.

+ le flip sur Tyson

NOICHI GAGNE IZI
Revenir en haut Aller en bas
JokerGriller
RBien en herbe
RBien en herbe
JokerGriller

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2013

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:34

GWJT gagne se battle, plus technique, plus en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:46

lol
joker griller le gars qui dit de la merde

sinon pas d'accord avec Pompideup, le "j'm'en fiche" c'est le meilleur passage du clash de GWTJ +2/3 phases. par contre la phase sur la boxe est ratée pour moi
ce qu'a fait GWTJ est loin d'etre nul. apres pas de rythme, fluidité, rimes.
ce sera le plus dur à juger pour moi vu les lacunes potentielles d'un coté ou de l'autre.

j'voterais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:59

AKA GATLING a écrit:
sili est le pire commentateur que j'ai croisé sur un forum, soit il troll soit il est vraiment con bref

j'voterais demain bravo aux participants

Haha, explique moi ce qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:02

Amé a écrit:
normalement non ^^
après comme il l'a dit ailleurs, malheureusement il a pas voté pour un du word up, globalement il est fair, battle aussi, écrit et rap.

il est pas en mode rageux, même si en se mettant de l'exterieur on pourrait croire ;)

un peut plus de détail serait bien pour étayer tes arguments sili ;)

J'vois pas le problème, j'ai trouvé Noichi plus technique et j'ai plus accroché à ses attaques, alors que de l'autre côté, aucune attaque ne m'a vraiment plus, juste quelques trucs que j'ai bien aimé, pas mauvais mais pas bon non plus, c'est mon avis, prenez le pas si vous le voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas
MisterX
RBien en herbe
RBien en herbe
MisterX

Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2013

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:15

Le manque de faire play de la part des deux cotés c'est navrant
Les fautes d’orthographes, alors que je suppose que tous logi ont un auto correcteur pour corriger les MC pendant qui write leurs battle

Je pourrais troller les gars de RB et les gars du coté Word Up car à chaque fois que quelqu'un vote, le coté opposant réplique avec " c'est des sucker or some shit "

Je battle sur le forum Word Up et je me suis inscrit sur RB pour aller voter de mon point de vue le plus objectif ( of the fuckin course!) mais j'ai préféré juste poster ce com

Dans le tournois complet les deux ligues ont eu des bons punch mais l'esprit de "lui il triche et non j'ai rien fais" à juste démolie le tournois puis faut relax après tous on est juste des ... personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:18

je suis d'accord.

mais hesite pas à voter du coup, pour une fois qu'on a une personne censée !

@Sili : j'ai juste expliqué en face que tu votait fair play, jamais eu de soucis


après faut commenter un vote pas dire X c'est un pote j'vote pour lui (XIII à détaillé apres pour moi ça me va.. par contre joker grillé... )
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:19

et ce serais bien que vous fassiez un peut la police de vos propres gars Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN 24278

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
JokerGriller
RBien en herbe
RBien en herbe
JokerGriller

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2013

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:33

GWJT a juste 10 fois plus de technique, voilà point il gagne easy pour moi, y a meme pas de débat
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:04

JokerGriller change ton blaze en JokeGrillée

Noichi, j't'ai trouvé vachement bon par rapport à d'hab ou j'suis moins emporté la t'as sur renouveler l'truc et apporter des idées innovantes. La tech' est plus aboutie j'trouve aussi (que d'hab).. J'ai trouver l'truc vraiment bon quoique quelques idées vues : 4 mesures, le shit, la phase juste après.. Pis l'délire de frapper une meuf m'a choquer, fin j'vois pas ou sa tape, juste la diff de force je pense mais c'est mal formuler. Au final très bon clash, mais pas plus enchanté qu'ça. Je sais pas.. Manque de folie, y a vraiment que l'passage tyson ou j'me suis dit "la il sort quelquechose d'interressant" (pas à prendre mal) mais par interressant traduit un lvl au dessus

GWTJ, encore surpris. Un lvl au dessus que d'hab parmi mes lectures. Le passe "j'm'en fiche" c'est comme son passage Tyson à Noichi, c'est celui qui m'a mis une sale claque. Ce qui est vachement interressant comme original chez toi, c'est le gros concept amener, pas un style défini, un style à chaque quatrain : le premier arrive piquant et drôle, des p'tits pics avec humour. Le second arrive vraiment insolent, prise de haut, "nique lui" quoi. Le troisième est en Hashtaglines mais avec de grosses bars. Le dernier arrive en démenti et avec attaque, différent mais sympatique.

J'ai trouver l'battle super tight ! Deux styles.. enfin un style et un concept différent ( Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Yeux07 ) et vraiment interressant pour moi c'est l'battle le plus tight juste devant Red/Y2S mais je la donne à GWTJ, dans l'ensemble j'aurais mis égalité. Mais j'donne l'avantage à l'originalité, même pas vis à vis de l'écriture à la queb' mais GWTJ est original vis à vis du WU lui même so "unique" un peu. GWTJ +1

Très bon match, Noichi, j'tafferai + pour notre battle Ligue Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-