.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:41

Un bon event pour motiver tous les battlers de ce site et ceux des word up, une opposition inter league.

J'vous laisse tout de suite voir la carte.

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) 1367190876-wupvsrb-carte2

On compte sur vous (RB + Word Up!) pour venir voter, soutenir et prendre du bon temps dans une ambiance fair play.

Pour rappel, on vous demande de détailler les votes.
Habituellement on essaye de voter sur l'attaque, la technique, la fluidité, l'humour, l'originalité et la cohérence.
Vu que c'est un battle entre deux league qui battles de façon différentes, j'imposerais pas de façon de voter
mais votez bien et détaillé pour les MCs qu'ils sachent ce que vous avez aimé, leurs forces, faiblesses
pour qu'ils aient le moyen de step-up et atteindre leur A-Level pour vous offrir de bon battles !


Dernière édition par Amé le Lun 13 Mai 2013 - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:58

N'hésitez pas a faire vos prédictions nah mean
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 2:01

Ca va être chaud !!! Je pronostique rien je connais soneper du wordup.. Bon concept en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 2:26

Du coup j'ai lu qlq battles pour me faire une idée du lvl d'en face. C'est dur à décrire pcq c'est pas des phases que j'ai l'habitude de voir et en plus vous faites des 40 mesures donc plus facile d'introduire des punchs. Faut voir ce que ça donne sur des 16, bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
SponGee
Nouveau
Nouveau
SponGee

Masculin
Messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2013

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 2:27

Bien hâte de voir l'évènement ! LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Ok

Edit : Ma seule prédiction, Dom9lives et Youne2Society vont tout tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordupbattles.net/forum/forums/17-Fou-Forum-Battles
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 2:30

Bon vu que je connais un peut mieux, je vais donner des prévisions aujourd'hui
après il va y avoir le taf des MCs pour contrecarrer l'adverssaire en scrollant leurs historiques donc ça va surement être à ceux qui bossent le plus, enfilent leur A-Style, se démarquent.


Younes2Society vs RedLine :
ça va être ultra tendu, impossible d'avoir un avis là dessus, c'est les deux qui ont le A-level le plus haut, faut voir ce que ça donne. Si y en a un qui prends pas l'autre au serieux, il se fera décapiter et crèvera dans d'atroçes souffrance. plus sérieusement j'ai hate ! Aller... pour mettre la pression coté Wu j'dirais que potentiellement Younes à l'avantage (mais je compte sur toi Red pour l'écraser... car c'est ce qui s'passera... hein ? :p)

Bibah vs Stickman (Oz) :
Les deux sont dans des styles similaires, ça va être très tight encore une fois. et oui c'est des pronos qui finissent par un "je sais pas" "l'un ou l'autre" "surement l'un des deux" mais y en a un qui gagnera. Après question de gouts perso, si Bibah ressort sa machine à remonter le temps... tout peut arriver ^^

Titoooo vs Stinger :
Les deux sont assez complet, à peut près dans le même style d'approche, pas le même style d'écriture. ça va se jouer sur les punchs à priori. j'donnerais peut être un avantage à Stinger tout de même avec la tech et la fluidité pour lui.

GWTJ vs Noichi 3.1 :
Bon là on risque d'être dans l'opposition de style. De mon point de vu GWTJ est plus complet (imo -_-), on verra, j'pourrais dire que GWTJ à l'avantage... mais pas si sur, mais bon faut se positionner !

Dom9lives vs Amé :
Bon fallait un 5eme gars coté word up! y avait que lui de dispo, donc soyez sympa avec lui, il tente le bail, il est pas trop confiant, il a un peut peur même, et puis il est pas très bon, bref on sait tous que ça va être dogybag pour lui direct... ^^ bref... j'vais pas pronostiquer mon propre battle... quoi ? je l'fais toujours ? ;p Alors dans ce cas je me met gagnant forcément !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 2:35

Comment tu mens SponGee ^^

j'te met dans la machine à remonter le temps de Bibah, tu repart avant que Fili te sorte d'une poubelle, puis je donne l'idée de créer le Word up! à Samy, bref t'existe plus ainsi que 3/4 des autres leagues... car personne ne rejoins les World up ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dom9lives
RBien en herbe
RBien en herbe
Dom9lives

Masculin
Messages : 14
Groupe : 9lives crew
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 3:22

SponGee a écrit:

Edit : Ma seule prédiction, Dom9lives et Youne2Society vont tout tuer.

Déjà de la pression D: Moi et Bibah (possiblement) avons une finale à préparer donc soyez indulgents LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) 64323
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:05


Moi et Bibah dans le même style ? J'ai l'impression que Bibah est + dans le Story telling nopé ?

En tout cas bonne chance à lui
Je pronostique que la victoire de RedLine, je sens que la vanne peut bien glisser, une intuition.
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:24

sincèrement j'accroche pas au clash des participant du FFB..

a part youness qui peut peut etre gagner

je pense que les autre match vont être remporte par les gars de RB

après j'ai fait que survolé leur clash je suis peut être tomber sur les mauvais qui sais, en tout cas bonne chance a tous

peace


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:22

On verra, je pense que déjà ils vont s'adapter, et après ils sont plus sur des patterns.

@Stickman : Bibah à des formulations un peut dans ton sens, un peut plus en finesse, sont point fort c'est la formulation. donc sur ce point vous êtes assez proche. après il aime bien les combos, c'est sur que les deux approches sont différentes.

J'pense qu'il y aura des surprises dess deux cotés.

et oui, le clash Younes/RedLine est attendu ^^ j'ai ma préference sur les punchs coté Red, faut voir aussi suivant le clash qu'elle sortira mais Younes à des patterns assez monstrueux quand on aime la construction. Après l'insolence de RedLine et sa "présence" et fluidité est au dessus. techniquement, c'est différent, mais ça peut se valoir.
wait and see. j'pense que ce sera vraiment très très tight et qu'une barre de folie va renverser le truc.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bibah²
RBien
RBien
Bibah²

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2013

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:24

(Pseudo Bibah déjà pris)
J'arrive du futur pour annoncer ma victoire.
Merci d'avoir voté pour moi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:43

Salut La poète.
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:46

Amé a écrit:
On verra, je pense que déjà ils vont s'adapter, et après ils sont plus sur des patterns.

@Stickman : Bibah à des formulations un peut dans ton sens, un peut plus en finesse, sont point fort c'est la formulation. donc sur ce point vous êtes assez proche. après il aime bien les combos, c'est sur que les deux approches sont différentes.

J'pense qu'il y aura des surprises dess deux cotés.

et oui, le clash Younes/RedLine est attendu ^^ j'ai ma préference sur les punchs coté Red, faut voir aussi suivant le clash qu'elle sortira mais Younes à des patterns assez monstrueux quand on aime la construction. Après l'insolence de RedLine et sa "présence" et fluidité est au dessus. techniquement, c'est différent, mais ça peut se valoir.
wait and see. j'pense que ce sera vraiment très très tight et qu'une barre de folie va renverser le truc.


toi depuis que tes dans le forum des word up tu nous lâche des petit mots anglais encore deux trois mois tu chope l'accent québecois fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:49

Citation :
sincèrement j'accroche pas au clash des participant du FFB..

Ouais c'est normal on a un minimum de culture on t'en veux pas.

Citation :
je pense que les autre match vont être remporte par les gars de RB

Overall notre niveau est meilleur que le votre. Vous avez des sets de 12bars, nous de 40 minimum et nos tournois sont a texte illimité. Nos stocks sont bien plus réfléchis, pensés et travaillés.

J'annonce pas ma victoire, j'aime pas partir trop optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:08

et beh tu parle bcp toi jsens que sava etre drole
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:37

ahahaha ^^
en meme temps vous parlez beaucoup aussi :p

@mode joke@

en même temps aux wolrd up vous passez votre temps à faire des combo.... du genre

j'me lève c'est l'matin, j'prend mon bol de café puis vérifie dans mon mirroir mon teint,
puis je monte hein à l'escalier, putain, y a plus d'papier j'avais envie de chier, mince,
alors j'dessant en bas, ouvre la porte de la buanderie... et là ..... et là ..... y en a !
youpiyou youpya j'fais du hastag travolta, comme Salie K. (encore quelqu'un qu'on connait pas) j'suis quebequois ! j'met trop d'reference dans ce shit, j'ouvre la porte de ma maison pour toi ca va etre magique, t'es tragique face a mes combo punchlines magnifiques : si tu m'voire dire time très vite c'est que c'matin j'ai vidé mon paquet d'chocapic !!!!

PUTAINNNNNNN tu vas arreter ta marde, qu'est qu'on s'en baO (accent) d'ta life ?
tes combo m'blasse pas et pis, tout ça pour pas sortir une brillante punchline... #Shine


^^

plus sérieusement, c'est différent, on verra bien ;)


Dernière édition par Amé le Lun 29 Avr 2013 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:37

Juste pour info ces quoi le nom de leurs site ? J'aimerais voir leur niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:38

A oui j'oublais.... :p et puis un seul de mes textes à plus de vu que toute votre ligue ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:39

www.wordupbattles.net
c'est écrit en bas du fly tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN
» Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN
» Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN
» Battle Inter-League n°3 : Stinger vs Tit0000 (Word Up! Forum) : Stinger WIN
» Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-