| LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AKA GATLINGRBien en herbe
Messages : 14 Groupe : fillahkillah Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 2:22 | |
| lesmeilleurs 16a la 1ere lecture, j'dirais younes2society stickman et amé et juste derriere redline |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 2:26 | |
| que des français ;p
nan bien joué, merci pour vos votes au passage ! |
|
| |
XIIIRBien
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 7:35 | |
| - Citation :
- "mais le clash de sting est quand meme ouf le meilleur de sa part que j'ai lu jusque la"
J'ai compris Sul ou tu voulais en venir par "C'est qui le troll ?"... ce forum est une grosse blague ma parole. |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 11:07 | |
| Comme il a été dit ici le niveau des clasheurs LCRB >>> celui des clasheurs WUB forums, mis à part Younes qui a sorti l'un des meilleurs textes.
Amé a doggystyle son adversaire (j'ai oublié le pseudo). J'irais pas voter pour celui-ci par contre parce que vous cassez les couilles à demander de développer chaque vote, alors qu'en l'occurrence j'ai qu'une chose à dire : victoire Amé. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 11:22 | |
| Bref XIII polémique pour la ramener à Bibah
Pour moi les résultats seraient..
Y2S > RedLine GWTJ > Noichi Amé > Dom9 Stinger > Tit0000
Les meilleurs clashs : Y2S, Amé, Stinger.. RedLine
J'commence à capter leur vision du truc, et vrai que j'trouve cohérent leurs votes parfois. Seulement XIII. J'comprend qu'il puisse trouver Bibah>moi mais qu'il rage à mort, dire que j'suis naze, ridicule, etc.. ne fait qu'engrainer l'image d'avaleuse de semence qu'il a. Wow c'est bon ! J'ai écris 2 p'tite phase rigolote sur ta face, c'est pas la fin du monde. T'as pas apprécié pcke t'étais visé s'too. Je me suis pas trouver si mauvais que ça. Et big up à Bibah qui a drop bien plus que je n'en attendais de lui. Il a beau dire qu'il allait m'bodybag avec facilité, il s'est casser l'cul et a changer son style pour moi ahah. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 12:37 | |
| Joker Griller il a une déficience mentale de catégorie Tunisale |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 12:41 | |
| clair jokerGriller = Tunisae = redna = surnef :p
ils ont leurs boloss aussi ;p
bon aller on va essayer de faire bonne ambiance
en attendant ils ont sur 4/5 votant de leur forum, hors 1 cas complétement teubé (jokerGriller) les autres expliquent leur vote et pas toujours pour ceux de chez eux |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 13:39 | |
| Les votes ont plus de consistance dans le clowny battle. Navrant. Un jury aurait été préférable. Jparle pas de celui qui est donné gagnant mais de la manière |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 13:40 | |
| - RedLine a écrit:
- Les votes ont plus de consistance dans le clowny battle.
Navrant. Un jury aurait été préférable. Jparle pas de celui qui est donné gagnant mais de la manière |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 14:03 | |
| Ca part en mauvaise ambiance c'est dommage, j'pense qu'on à tous clasher pour un nouveau challenge sans prise de tête. J'me souviens plus si le vote des participants comptent ? Comme ça en ayant lu vite fait sans vraiment tout analyser j'mettrai Amé > Dom9 Stick > Bibah Younes < Red (serré) Noichi > GWTJ (serré) |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 14:31 | |
| Ceux qui viennent jacter et faire les rageux sont finalement ceux qui participent pas. On voit bien que les 10 MCs sont là dans l'optique de battle, y a pas d'enjeu, j'pense que personne n'a rien à prouver, on a voulu confronter 2 styles différents et tout le monde a fait son taff. Si on demande des détails c'est par respect pour le taff de chacun, après si vous voulez mettre du +1 sans rien autour vous avez qu'à aller sur le parking.
Bref j'vais lâcher les votes, comme le point n'a pas d'importance j'dis déjà:
Amé > Dom9 ("dommage", je kiffe le style de Dom9) Stick > Bibah mais Bibah m'a surpris j'l'attendais pas là Sting' > Tit000 Younes > Red (dommage, j'adhère pas toujours aux formules alambiquées de Red mais là j'ai bien kiffé) Le clash GWTJ Noichi me pose plus de problème
j'développerai tout ça sur les clashs respectifs |
|
| |
XIIIRBien
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 17:56 | |
| Pourquoi vous vous faites chier à noter avec des pseudos-critères alors qu'au final vous ne prenez en compte que la technique ? Non, vous ne notez pas l'humour/la cohérance, etc... d'ailleurs, notez-vous vraiment ? Les arguments sur les topics sont "Voilà, c'est plus fluide, plus agressif, plus de punchline, plus technique, victoire d'untel."... Putain, vous vous rendez-compte que c'est du vent ? J'ai l'impression que vous essayez de justifier le sucage entre-potes... Non, ce ne sont pas des arguments, autant dire "Je vote pour lui." plutôt que de faire croire que votre vote est réfléchi.
Un battle, c'est d'abord des Punchlines, on est tous d'accord là dessus. La technique est importante, mais est-elle vraiment plus importante que la cohérance ? Les mecs du WordUp font des battles construits et très cohérant, presque du story telling... pourtant ils perdent car selon vos critères ça n'a aucune importance (1 point sur 15 selon certains posts). A mes yeux, c'est extremement important. Un battle peut être très technique, si y'a que la forme qui est bonne mais que dans le fond c'est dégeulasse j'appelle pas ça un clash, ou du moins ça ne touchera jamais personne. Et essayez aussi d'attaquer les adversaires, vous ne le faites pas... y'a rien de direct, que des tirs manqués... Non, vos textes ne punch pas, là ou le WordUp excelle.
Je crois que nos divergeances d'opinions viennent de là. Pour vous il n'y a que la technique, pour moi les battle sont un tout.
Non, Stinger n'a pas fait "le meilleur de battle de sa vie", c'était daubé et tito a pas vraiment fait mieux. Redline est pas dégeulasse, mais quand on voit la cohérance et le travail du texte de Younes, non il ne gagne pas. Stickman ne fait pas de battle écrit pour moi, il est fait plus pour l'audio, du rap et pas des clashs... Bibah a bien plus structuré et c'est sans bavure. Oui, Amé a déchirer Dom, il a fait un battle originale et cohérant, ça fait pas des phases passe-partout et c'est bien plus ciblé, un bon point. Et enfin Noichi s'est fait humilié dans le fond... tout ce qu'il a prédit ne s'est pas réalisé, frapper une femme ça craint, et serieusement faut soigner l'écriture un peu.
Pour moi, c'est du 3-1 pour le WordUp (tie entre tito et Stinger). Certes, c'est super subjectif, mes critières sont pas les mêmes que les votres... en fait non, j'ai juste l'impression d'avoir plus de recul et infiniement plus de réflexion sur ce qu'est un bon texte ou non.
Je sens qu'on va citer mon battle pour dire "non mais XIII, t'es une merde aussi", mais je sais très bien que j'ai aucun talent pour écrire... mais un gars comme Pierre Menes est apte à juger des footballers, non ? Je suis bien trop perfectionniste et mathématique pour écrire, si mes phases étaient cramés c'est pour ça... mais justement, ça serait pas un gars comme moi qui serait le plus apte à juger ? Avec de vrais critères réfléchis et fondés, pas votre flan habituel ou la technique fait la loi.
Vous allez surement m'insulter et me dire de la fermer parce que j'en attends pas plus des singes que vous êtes, mais quand vous essayez de débattre avec moi, essayer d'avoir le quart de mes connaissances et de ma réflexion. Ce forum est une blague dans le sens où d'une ça s'entre-suce sans s'assumer (là ou j'assume lêché le gland de Bibah, mais je l'ai justifié), et dans le sens ou vous êtes totalement à côté de la plaque sur ce que devrait être un battle.
Ah, et au passage, ne demandez pas le respect quand vous n'en donner pas, c'est pas comme si vous en méritiez. Peace. |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 18:09 | |
| XIII c'est de lécrit pas de l'audio débile , si on fesais de l'accap ouai c'est cool la c'est du textuel si t'es pas capable de rimé tu vaux rien , bref t'es une tache tu la dit toi meme ta aucun talent donc bon c'est mieu que t'aille faire tes mathématiques |
|
| |
XIIIRBien
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 18:12 | |
| En plus d'apprendre à écrire, essaye d'apprendre à lire. J'ai justement dit que c'est parce que c'était de l'écrit et pas de l'audio que vos critères sont à côté de la plaque. Ouais, c'est plus cohérant tout de suite, hein ? Les rimes c'est cool pour la mélodie, je te rappelle, bien plus important à l'audio.
BTW, tous les battle ici rhyme. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 18:12 | |
| Nan, il a raison. Mais c'est très exagéré. Après comme je dis, le format est réduit et c'est surtout un échauffement ce tour, tout se jouera au retour !
|
|
| |
Bibah²RBien
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 18:20 | |
| J'suis un peu déçu de la tournure que prennent les choses. Et Stickman croit pas que j'me sois fait chier, en 30 minute mon battle était plié. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 18:22 | |
| Crois pas non plus que j'ai changer mes habitudes, à 23h00 j'avais à peine commencer |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 18:24 | |
| XIII tu fais exactement la même chose que tu nous reproches. Et je ne trouve pas pas que les textes du WU soit plus cohérent, le story telling se trouve dans une line, parfois 2 mais c'est plus rare, et du coup j't'assure avoir trouver des incohérences chez eux aussi dans ce cas-là. Et je sais pas quelle définition tu as du terme punchline mais vu ce que tu dis dessus...
Enfin bon, je sais pas si ton petit speech m'était adressé, mais vu qu'on apparemment pas la même définition du rap, je t'entends mais je ne t'écoute pas |
|
| |
Bibah²RBien
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 18:25 | |
| Ca sera jusqu'au bout un dialogue de sourd. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) Lun 13 Mai 2013 - 18:27 | |
| XIII tu as en partie raison, un battle sans technique peut gagner !
et dans ce ca slà on revoit les critères mais globalement ils sont plutot bon et décrits t'as oublié l'attaque je crois + humour qui compte
et si Freddy faisait un clash ici il aurait punch attaque tech .... la cohérence c'est une partie, le fond sert aux attaques (sachant qu'y sont inclus dossiers & co)
c'est vraiment pas de l'auto sucage
apres tu fais un battle rap ou pas, et du rap y a du rythme et des rimes, par définition.
j'ai pas vu de vol dans les votes de nos membres, après c'est que chacun a des grilles différentes de prestation.
j'vais finir de voter à tout mais voilà, y a le retour comme l'a dit stickman
et y a des points sur lequel je suis d'accord
apres imo , de ma vision :
RedLine / Younes (faut que je relise pour juger, c'est serré, mais très bon des deux cotés) Stickman / Bibah : Stickman de peut, bon clash, bon taf de bibah titooooo / stinger : clairement stinger GWTJ / noichi : au final ca va etre noichi. j'ai pas encore voté, mais GWTJ à trop de creux dans son clash pour gagner. meme si je prefere son style de loin mais il a foiré plusieurs lines en tentant des trucs Dom / moi : miam bref
et niveau des participanats Younes très loin devant les autres, puis bibah, puis dom sur celui là, puis GWTJ car foirage, puis tit00000 foirage aussi
un clash doit faire réagir, on en discutait hier, mettre du known pour rien, sans finalité ça sert à rien. faut arreter de se branler. la tech c'est important pour porter le fond, et il en faut du fonc, surtout moi c'est ce que j'aime, faut de l'originalité, de l'insolence, violence, humour ...
y a des clashs qui ont oublié ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) | |
| |
|
| |
| LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) | |
|