.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Barred10
Halogène

Masculin

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:04

tu parle de celle la ?

putain je suis trop tomber fan de la soundtrack du film only lover
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:20

Oui je parle de celle la elle est magnifique cette musique.

Sinon jai trouvé le film sur youtube en anglais jvai surement le matter apres le match, par contre je sais que les perso principaux sont muets donc jme demande si le dialogue a un poids très importants (j'suis pas un crack en anglais) ??
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:29

http://www.deezer.com/album/7434722

écoute ça putain, je suis trop loin aha surtotu si t'es def ou un peu saoul, poufffffff putain mec écoute aha, surtout hal yasmine hamdan putain
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:37

Trop loin pour moi effectivement yasmine hamdam par contre si ta des bo dans le genre midnight express ou a scene at the sea jsuis preneur !!
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:39

des musiques qui suscitent la nostalgie comme sa, j'adore !
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:43

aha ça marche, mais écoute un peu l'album de cette soundtrack, sérieux y'a du lourd, si jamais je chope des truc de ce style jte l'envoi t'inquiéte ;)

sinon ta les zik de into the wild qui son pas mal aussi jtrouve tu dois peu être connaitre

aha je voit ce que tu veux dire, mais si tu en as envoie aussi, moi j'ai pas trop de "connaissance" mais our heart de l'album que jtes filer est lourd, c old school qui est caler aha
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:49

perso cette musique aussi m'as foutu une claque depuis quelques années... J'aurais jamais penser adorer une musique de elvis presley !

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:03

aha, envoi des soundtrack ou bon son nostalgique gros, la jgo pioncer peace enfoiré
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:58

Shad Les Cris 20 a écrit:
https://youtu.be/WiBDwHlsX4c
Je le trouve sublime ce thème perso (faut que je voisle film absolument)

Sinon pour les dialogues d'A scene at the sea, honnêtement c'est pas le centre du film. Ca passe beaucoup par les images et le fond sonore/musique. Et puis je pense aussi que ça doit être des dialogue assez facile a comprendre en anglais.
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 1:39

Le film est un peu longuet certes néanmoins j'ai adorer

-> 10 premières minutes, 10 dernières minutes, scene ou le gars cherche la fille chez elle et l'évolution des 2 perso ( qui jetaient des cailloux au début ) très très bon !

Par contre old pour la fin

Spoiler:
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 1:59

Spoiler:
Mais sinon content que t'ai aimé ! Maintenant va falloir voir Sonatine Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 984695
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:34

Spoiler:
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:33

Spoiler:
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:38

LOOPER

Rian Johnson

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Tumblr_mb8gwlemMO1r7k43bo1_500

Idée sympathique et acteur tout à fait correct dans le film mais j'ai pas trouver l'ensemble très puissant. Je connait pas les autres films de Rian Johnson mais celui la est un mix entre un film d'auteur moyen et un blockbuster moyen aussi , le tout est donc assez passable pourtant avec un auteur comme Andrew Dominik derrière on aurait pu avoir un thriller du futur bien violent et bien barré mais Johnson se contente de faire ce qu'il veut faire tout en suivant quand meme une ligne directrice pour que les spectateurs ne soit pas largué c'est dommage y'a pas mal de petits trucs sympa mais au final Looper ne vole pas plus haut que "Time Out" de Andrew Niccol ..

6/10
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:40

Ogami Itto a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
https://youtu.be/WiBDwHlsX4c
Je le trouve sublime ce thème perso (faut que je voisle film absolument)

ah ouais lourd !
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyVen 27 Juin 2014 - 4:23

Swordsman (de King Hu/Tsui Hark et tout plein de monde) :

Bon, je me suis enfin décidé a plongé dans le cinéma HK et j'avoue ne pas savoir par ou commencé (c'est un cinéma d'une richesse immense).
Il faut savoir que Swordsman n'est pas un film forcément très adulé, il est surtout resté dans l'ombre de sa suite, Swordsman 2. Et je suis très étonné de voir a quelle point ce film est une perle et ça me donne d'autant plus envie de voir le 2 si il est encore plus génial que celui-ci.
Enfaite c'est une belle claque ce film. C'est non seulement le film qui viens de me faire aimé le Wu xia pian, mais en plus de ça, c'est le cinéma HK tout court qui viens de prendre un très grand intérêt pour moi. Honnêtement je ne lui trouve pas de réels défaut. Tout est génial dans ce film que ce sois les chorégraphie, le scénario que j'ai trouvé vraiment très bien écrit et la mise en scène sublime. Puis c'est sans parlé de cette bande son quasi omniprésente qui est un vrai délice pour les oreilles.
Peut être un peu long (et encore j'ai pas trop ressenti les 2 heures) mais c'est vraiment la seul chose qui peut faire défaut je trouve.
Vu comment le film a l'air d'avoir été un bordel a tourné (au début c'est King Hu qui est crédité comme réal mais au final ils sont plusieurs) je suis vraiment agréablement surpris, j'en attendais pas beaucoup et j'ai été récompensé tout de même.

8/10
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:58

J'viens de voir le loup de wall street.... Une bombe y'a pas d'autre mot
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:12

Chef d'oeuvre en vue Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 4205929361
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:30

le fete du cinema dimanche je vais enchainer les films ma gueule !
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:00

http://www.gamergen.com/actualites/mgs-the-phantom-pain-les-reactions-divers-cineastes-vu-bande-annonce-e3-240652-1
Putain énorme quand même. Puis bon en même temps quand tu vois le travail de Kojima question cinématique etc...

Dernière édition par Ogami Itto le Sam 28 Juin 2014 - 4:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant