.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:51

Ogami Itto a écrit:
Et encore une fois j'avertis le film est vraiment pas a mettre dans les mains de tout le monde, par exemple y'a une scène de viole qui dure a peu près 10 minutes. Et y'a beaucoup de violence, et quand je parle de violence, les Saw et compagnie font rire a coté de ça, là non seulement c'est jusqu'au-boutiste mais en plus c'est très réaliste. C'est fou de se dire que tout ça peut arrivé a n'importe qui.

oaui ce film m'avait choquer, mais à voir une fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:24

jimmy's hall de Ken Loach qui sort demain parait que c'est un gros navet mais je vais essayer de le voir quand meme haha
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:25

Gatsby le magnfique


Putain léo est vraiment l'acteur qui me plait le plus, quelle classe, le début du film est juste ouf, la fin s'essoufle un peu jtrouve, mais sa reste un grand film pour moi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:32

je trouve que c'est un énorme navet ce film perso , trop clinquant , baz luhrmann qui filme comme un épiléptique , les acteurs transparent en mode pilote automatique , je te comprend pas la
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:34

Moi jsuis pas comme toi j'analyse pas chaque truc, je kiffe ou je kiffe pas sa s'arrète la, et justement le coté clinquant j'adore, mais cest vrai qu'a partir de 45 minute c'est de moins en moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:07

surtout que le type à jamais tenu une camera sauf pour filmer ça go ce faire kenne
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:09

je suis d'accrod avec nb j'avais détesté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:17

tant pis pour vous quesque vous voulez que je vous dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:22

tu la ferme maintenant épileptique
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:23

.... jsais même pas quoi répondre a sa tellement cest naze
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:29

alors pourquoi tu l'ouvre, t'es aussi un nazebroque, va t'occuper ta go en cloque  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Calme 
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:32

t'es débile ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:19

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 995801 
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:42

Putain je viens d'apprendre qu'il va y avoir un remake américains de J'ai rencontré le diable... Après Old Boy il fallait bien qu'ils en souille un autre, pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:46

Réalisée par Baz Luhrmann ? Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:48

Luhrmann le magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:12

JERSEY BOYS


Mr.Clint Eastwood

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 147796

Jersey Boys est le nouveau film du grand Eastwood après le moyen "J.Edgar" il nous revient ici avec un film musical et non pas une comédie musical . En effet dans comédie musical il y'a comédie et ce n'est film n'en est pas une malgré l'humour qu'injecte Eastwood dans les dialogues , il y'a aussi musical mais les personnages ne se mettent pas a chanter n'importe comment dans la rue ou je ne sais ou.Jersey Boys est un biopic musical plutôt qui nous propose d'aborder la face cacher d'un groupe de musique que ce soit sur le côté commercial de leur boulot , leur jeunesse , ou leur famille . Le film est composée d'acteurs peut connue qui joue assez bien ( même si le personnage principal est une grosse tête a claque qui en fait un peut trop) . Vincent Piazza est excellent lui dans son rôle et je pense qu'on va le revoir bientôt parce qu'il a un gros potentiel . Le tout est bien rythmée avec des scènes musical hyper sympa a voir et écouter ( au moins aussi sympa que celle de Inside lewyn davis ) et la mise en scène de Eastwood est égal a elle même , mi sérieuse mi humaine avec la pointe de légèreté qu'il faut . L'éclairage est lui aussi vraiment jolie assez sombre avec des teintes de blanc , noir , gris , beige , marron qui rendent l'œuvre chaleureuse . Ce n'est pas un grand film je trouve mais on est quand même dans une œuvre très soigné de Clint et surtout très loin de l'égarement dont parle certains critique a propos de ce cinéaste . Notons quand même que la promo de ce film est dégueulasse.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:18

Vincent Piazza il joue Lucky Luciano dans Boardwalk Empire Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:32

je suis entrain de regarder le film transcendance aha c un bon ptit film de fou, il prédit bien une possibilité d'avenir est aborde de manière intelligente est logique l’intelligence artificiel
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMer 2 Juil 2014 - 5:32

Mujo (de Akio Jissoji) :
Je suis totalement claqué donc je vais pas faire une critique détaillé. Le film est un summum de mise en scène, je croit n'avoir jamais vu quelques chose d'aussi abouti de ce coté là. Les travellings sont a coupé le souffles (du jamais vu...) et la caméra ne cesse de nous étonné avec des plan totalement improbable mais tellement sublime.
C'est vraiment une leçon de cinéma a ce niveau là. Et puis la musique apporte beaucoup au film, par moment ça créer de vrai moment de poésie, notamment au début.

J'ai du regardé le film avec des sous titres anglais (c'est la première fois que je le fait) donc y'a quelques trucs que j'ai pas trop capté, j'ai dû passé a coté de pas mal de chose mais ça m'a semblé vraiment très dense en terme de fond, y'a de vrai réflexion notamment une scène de dialogue entre Masao et le moine (ou il parle du paradis). Donc voilà c'est dommage mais finalement j'ai suivi le film assez facilement.
Après je doit avoué que le film comporte quelques longueurs surtout vers la dernière heure.

Bref c'est un film a voir, ne serais ce que formellement c'est vraiment unique et vraiment puissant.

8/10

(la fameuse scene avec le moine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-