.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:55

go voir zero theorem taleur j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:08

ouais franchement les retours donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:32

Tampopo (de Juzo Itami) :
Ahlala ce film, difficile a résumé... Y'a de tout la dedans, mais bon l'élément central reste la bouffe.
Enfaite c'est assez difficile d'en parlé, c'est un peu du WTF ce film mais c'est tellement génial et barré, j'ai ris du début a la fin et ça m'a donné l'eau a la bouche toute cette bouffe... Le pire c'est que le film a des moment de pure érotisme (genre cette scène https://youtu.be/NqA-mP0MhZg Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 4205929361) enfin c'est vraiment un film inqualifiable, ça joue sur tout les registres. Bref, c'est géant.

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:12

aha ta kiff gober un oeuf toi
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:27

Sur France O y'a un reportage très bon sur le hip hop il s'apelle des favélas parisiennes aux banlieues brésiliens qui fait des analyse sur le rap en France et au Brésil avec beaucoup d'invité franchement il est a voir pour ceux qui aiment la culture hip hop
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:16

deja vu l'autre soir le 21 juin c'était une rediff :p le hip hop brésilien m'a bien fait rire meme si c'est pas mon délire
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptySam 5 Juil 2014 - 0:30

Putain mais Le conte de la Princesse Kaguya a vraiment l'air monumental, j'en est vraiment l'eau a la bouche ça m'a tout l'air d'être un immense chef d'oeuvre Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:42

The Raid 2 : Berandal (de Gareth Evans) :
Juste dément, Gareth Evans passe vraiment a un niveau supérieur avec ce film, c'est prodigieux. Le premier The Raid était bon sans pour autant être génial, mais alors The Raid 2 c'est vraiment autre chose. Y'a un vrai scénario dans ce film et ça fait plaisir, il ne se contente pas de nous servir que de l'action comme dans le 1 il sais aussi prendre son temps pour développé une intrigue -certes pas forcément original ni très recherché, mais ça tiens en haleine- et s'offre même le luxe de nous pondre des scène vraiment belle comme cette scène sous fond de la Sarabande de Haendel.
Y'a une grande maîtrise en terme de mise en scène et des moments tout simplement géant, le combat dans la boue est juste monumental, parsemé de plan séquence a faire bander un mort. Je croit que c'est le meilleurs moment du film.
Je trouve tout de même les chorégraphies un peu répétitive, mais la mise en scène folle et bourré d'idées d'Evans compense en grande partie ça.

Bref pour moi c'est une petite claque, tout n'est pas parfait c'est sûr mais c'est tellement génial. J'attend le 3ème en espérant qu'il se surpasse encore plus.

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:16

http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-emissions-cinema-sur-canal/pid6306-le-cercle.html?vid=1095249
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:30

Ouais je l'avais vu, Rouyer s'emporte vraiment quand il dit que c'est le plus grand films d'art martiaux Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 762370
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:32

ta vue, j'aime bien son enthousiasme aha, je vais le matter ce soir je pense, au début je voulais pas je me suis dit il va me souler un peu comme le 1, jverrais ça
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:22

J'avais kiffer le 1 c'était une bonne série B

Le cercle je Matte souvent aussi
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyLun 7 Juil 2014 - 2:06

J'ai maté Collateral de Michael Mann, une belle claque. Faut impérativement que je me plonge dans la filmo de Mann, et surtout que je mate Heat Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyLun 7 Juil 2014 - 2:10

D'ailleurs moi qui ai beaucoup de mal avec Tom Cruise (même dans Eyes Wide Shut il me convainc pas a 100% alors que c'est l'un de mes films préféré), faut avoué que dans Collateral il a un charisme de ouf, je sent que Mann est un directeurs d'acteurs énorme, raison de plus pour voir Heat Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 984695
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyLun 7 Juil 2014 - 2:14

Colateral est dingue j'ai trop aimé
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:27

michael mann un de mes cinéaste préférer il à une façon de filmé unique au monde
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:20

Ogami Itto a écrit:
J'ai maté Collateral de Michael Mann, une belle claque. Faut impérativement que je me plonge dans la filmo de Mann, et surtout que je mate Heat Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 4205929361

Ah oui j'aime beaucoup ce film moi aussi, des bonnes scènes d'actions et pas mal de réflexions plus profondes qu'il n'y paraissent. La scène du club est mythique. Faut que je re-mate ce film d'ailleurs

Certains ont vu le film de Jimmy's Hall de Ken Loach ? Je viens de le voir, je trouve le film plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:05

Y'en a qui l'ont vu celui là ? Il manque un peu de concret dans l'ensemble par rapport à la vraie histoire mais il est bien.

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Images?q=tbn:ANd9GcRylDyjRvV9CgamkqaZ_pLFu8QY9Z-BXlFcs9EPRjx0XXj5wODrcjrEH5Rx
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:32

nop connais pas mais le résumer me donne bien envie dle voir, thx ;)

ya ce film que j'attends aussi si quelqu'un en à entendu parler

si quelqu'un arrive à choper un lien maybe
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 8 Juil 2014 - 5:30

Salo ou les 120 journées de Sodome (de Pier Paolo Pasolini) :
Bon j'ai enfin vu la bête immonde, et je sais pas trop quoi en dire...
Ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais rien vu d'aussi subversif dans un film, montré le fascisme avec une tel dureté, allez aussi loin... Je comprend que ce film lui ai coûté la vie (enfin on sauras jamais rien là dessus).
C'est un film éprouvant... tellement que je ne saurais pas traduire ce que j'en pense. C'est aussi un film difficile a cerné, parce que même en tant que film subversif il est assez difficile a appréhendé puisque Pasolini garde une certaine neutralité.
M'enfin bref je suis un peu en état de choc là.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-