.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 EmptyMar 8 Juil 2014 - 5:35

Putain comment je suis censé dormir après ça moi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 317514
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:05

aha je comprends, une amie m'en avait parler, est ma déconseiller de le voir quand je suis pas dans mon assiette sinon jsui dead é_é tu confirme putain, ça me donne encore plus envie de le voir ka ou ce soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:25

Petit Eclair a écrit:

Certains ont vu le film de Jimmy's Hall de Ken Loach ? Je viens de le voir, je trouve le film plutôt bon.

nope pas vu mais ca va pas tardé
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:50

Confessions (de Tetsuya Nakashima) :

Mon dieu cette claque énorme, c'est vraiment du grand art.

Le film est d'une profonde noirceur mais pourtant y'a une vrai beauté ne serais-ce que pour la photo et les ralentis sublime mais aussi parce que tout est sur-esthétisé, même la violence(qui est surtout suggérer (malgré l'utilisation "abusé" du sang sur certaine séquence)) donne de grand moment de beauté parfois même poétique.
Ca m'a d'ailleurs fait pensé a All About Lily Chou-Chou qui prend un peu le même chemin, le film nous montrait la jeunesse avec une noirceur incroyable, mais y'avais une certaine beauté et légèreté qui s'en émanais. Après les 2 films (même si ils parle d'une jeunesse brisé) sont très différent.
Déjà parce que Confessions ne parle pas que de la jeunesse, y'a aussi un propos sur la justice et la vengeance. Ca en fait un film vraiment complet du coup.

Faut dire que le film n'est pas remarquable que pour ce que j'ai abordé, mais aussi sur sa structure, son montage ou encore sa bande son(même si y'a quelques musique que j'ai pas aimé, force est de constaté que l'utilisations est vraiment génial).
La structure, est un peu bizarre, on fait des allé retours dans le temps avec a chaque fois la "confession" d'un personnage différent, il parle donc de sa version de l'histoire, et c'est là que c'est prodigieux. Parce que ça aurais facilement pu donné un bon gros bordel bien incompréhensible, et même si a certain moment on a du mal a suivre au final c'est pardonné parce que c'est tellement bien pensé. Ca joue beaucoup sur les retournement, sans pour autant basé tout la dessus. Mais les retournement sont tellement bien pensé, au final tout s'emboite parfaitement, rien est laissé au hasard. Je sais que ça ne plait pas forcément ce genre de film a twist, mais là on est vraiment loin de ça.

Finalement c'est une énorme surprise pour mon premier film de Nakashima. Parcontre le reste de sa filmographie m'intéresse pas vraiment, ça m'a l'air un peu spécial (des films commerciaux ?) j'attend tout de même son prochain film (qui m'a poussé a voir celui ci).

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 6:37

Green Snake (de Tsui Hark) :
Mon dieu quelle surpuissance, mon dieu quelle genie, MON DIEU MAIS QUELLE CHEF D'OEUVRE !
Alors clairement je n'est jamais rien vu de semblable, et je pense qu'il n'y avais que Tsui Hark pour faire un film pareille. De tout ce que j'ai vu de lui, pour l'instant c'est sans aucun doute son film le plus personnel dans le sens ou on sent qu'il se lâche complètement, il fait éclaté sa créativité et tout son talent s'enflamme, c'est tout simplement INCROYABLE.
Green Snake c'est un travail esthétique énorme, une mise en scène virtuose et des idées qui n'arrête pas de nous explosé a la face, mais c'est surtout un film jusqu'au-boutiste. Et du coup y'a des chance pour que certains n'accroche pas et trouve sa kitsch en plus de ça.
Mais difficile de passé a coté des sublime Maggie Cheung et Joey Wong, et de l'atmosphère a l'érotisme complètement hypnotique. On a d'ailleurs le droit a une bande son magistral (qui contribue beaucoup a l'atmosphère du film).
Je trouve tout de même que la fin comporte quelques problème, ça me semble pas trop en accord avec le reste du film (en plus d'utilisé des effet spéciaux assez moche par moment) et je trouve que ça tombe un peu a plat. M'enfin même si la fin ne m'a pas convaincu, y'a toujours d'innombrables idées de génie dans la mise en scène a ce moment là.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:20

Ogami Itto a écrit:
Salo ou les 120 journées de Sodome (de Pier Paolo Pasolini) :
Bon j'ai enfin vu la bête immonde, et je sais pas trop quoi en dire...
Ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais rien vu d'aussi subversif dans un film, montré le fascisme avec une tel dureté, allez aussi loin... Je comprend que ce film lui ai coûté la vie (enfin on sauras jamais rien là dessus).
C'est un film éprouvant... tellement que je ne saurais pas traduire ce que j'en pense. C'est aussi un film difficile a cerné, parce que même en tant que film subversif il est assez difficile a appréhendé puisque Pasolini garde une certaine neutralité.
M'enfin bref je suis un peu en état de choc là.

8/10
faut arrêter d'chercher des bons points dans ce genre de film, c'est pas un truc à regarder cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:15

mdr pourquoi tu dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:33

c'est juste un film qui sert à rien ou les gosses se font violer 3 x tous les quarts d'heure, ou est ce que tu peux trouver des idéologies ou des pensées là dedans, faut pas abuser des fois
8/10 pour un film que tu sais pas si t'as piger, et que personne sait si ya un truc a piger d'ailleurs, ou c'est tordu sexuellement c'est gratos
Jprefere téma bienvenue chez les chtis limite
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:44

après ça dépend peut-être de la façon dont tu voit la chose, quand tu y regarde ainsi on peu ce dire que le film est simple, pourtant la perversion que dégage le film touche le plus profond de l'être humain, pas que l'être humain aime violé des enfant non mais plutôt la perversion du genre humain sans maquillage de la réalité

http://mecaniquefilmique.blogspot.fr/2006/06/lhritage-de-sal-ou-les-120-jours-de.html

après je les pas encore vue, je compte m'en faire une idée moi même, mais tout dépends de la manière dont tu le regarde, je ne pense que ton avis soit infondé il est juste en fonction de la manière dont tu as vue le film est ou ta penser ce situer à ce moment,tu t'emporte vite je crois dans ta manière d'exposer le film, mais parce tu n'as pas le vécue historique de l'époque par rapport au "fascisme" ou que tu n'as pas su voir ce qu'il à voulus te montrer,mais tout dépends à quel âge tu la regarde ect, tout dépend je crois de ou ce situe ta penser comme je le dit, à quel niveau es tu,pas que tu sois faible ou non, mais chacun de nous percevra des choses que d'autre ne verront pas, en fonction de ce que notre "vision" esprit peut accumuler digérer est traduire
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:22

Mais non ce n'est pas un film gratuit, non seulement c'est un film qui apporte beaucoup de reflexion sur les perversion mais en plus c'est c'est même probablement le film qui dénonce le mieux le fascisme étant donné a quelle point Pasolini est frontal et va loin. Et puis bon c'est un film de Pasolini a partir de là je vois même pas comment tu peut y voir un film de pervers et surtout je vois pas comment on ne peut pas faire un parallèle avec le fascisme.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:24

Et puis c'est pas comme si le film se résume a des meuf qui bouffe de la merde, les films est incroyablement mis en scène et y'a des scène vraiment sublime malgré leurs dureté (je pense a la fin ou le type regarde par la fenêtre avec des jumelles).

-------

https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=77987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-