.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:51

Bon ça fait longtemps que j'avais pas mis mes critiques de films, donc je les mets là avec des balises spoiler parce que y en a plein. Les critiques sont plus ou moins développées selon les films.

Eve de Joseph Mankiewicz:

Avengers L'ère d'Ultron de Joss Whedon:

It Follows de David Robert Mitchell:

Godzilla vs MechaGodzilla de Jun Fukuda:

Kingsman de Matthew Vaughn:

MechaGodzilla contre-attaque d'Ishiro Honda:

Réalité de Quentin Dupieux:

Les griffes de la nuit de Wes Craven:

Scream de Wes Craven:

Jurassic World de Colin Trevorrow:

Vice-Versa de Pete Docter:

Mad Max Fury Road de George Miller:

Tomorrowland de Brad Bird:

Gone Girl de David Fincher:

Terminator Genisys d'Alan Taylor:

The Fall de Tarsem Singh:

Ex Machina d'Alex Garland:

Unfriended de Levan Gabriadze:

Les lois de l'hospitalité de Buster Keaton:
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:20

Le cercle j'ai bc apprécier,les acteur joue "vrai" enfin meme la façon dont c filmer,le rythme du film comme pesant
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:34

Le Cercle c'est pas mal mais c'est le genre de film d'horreur qui me laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:51

Ma dernière critique en date, c'est un revisionnage.

CHUNGKING EXPRESS
de Wong Kar-Wai
1994


Le film est plutôt intéressant dans sa construction. Une première partie très nocturne où tout va très vite et une deuxième très légère et éthérée. Dans cette première partie l'atmosphère est beaucoup plus sombre, c'est un Hong-Kong plus sous-terrain dont il s'agit. J'aime beaucoup cette façon dont il représente ces rues, ça grouille de partout, on s'y sent clairement retenue, comme compressé par ces ruelles étroites et cette foule multiculturelle qui grouille incessamment. Et plutôt que de filmer d'un point de vue plus objectif (c'est à dire en nous montrant comment est faite la société, en essayant donc de porter un regard un tant soit peu objectif) il va chercher à adopter une position bien plus troublé. Car ce qu'il fait ici c'est qu'il filme la ville et le mouvement, en la représentant dans la confusion. La vitesse qui donne au temps une dimension inattrapable, nous laissant dans le flou, en décalage.

Ainsi on est plutôt du point de vue du parfait inconnu qui ressent réellement ce Hong Kong et non pas celui qui l'étudie, posant donc un regard plutôt critique et distant. Cependant je dit pas qu'il prend forcément le point de vue de ces gens là, mais en tout cas Wong Kar Wai reste dans une approche avant tout humaine. En résulte donc un film non cérébral, dans le bon sens du terme.
Il s'agit de ressenti, c'est un cinéma qui traite des sentiments humains, vu sous un angle plus abstrait car c'est un film sur l'abstraction. Quand je parle de l'abstraction, je prend le terme à son sens le plus strict du terme (et le plus humain) : le fait de s'abstraire. S'abstraire mentalement, mais aussi d'une certaine manière ça emmène vers une forme d'abstraction physique aussi. Car c'est la transposition de soit vers un imaginaire, c'est l'idée de rêve en gros.

Car Chungking Express c'est une rêverie pure. C'est à dire qu'on est dans un truc hautement atmosphérique, mettant en scène des personnage voulant à tout pris se raccrocher à ce qui n'est pas (ou n'est plus) et donc par conséquent se projettent, par le biais de leur regard dans un monde nouveau et fantasmé.
Là encore c'est une question de sentiments, le point de vue d'une personne est fait de ce qu'elle est. Je pense personnellement que le point de vue (donc la non objectivité) c'est ce qui fait de nous des êtres humains, ce qui nous distingue d'une personne à une autre. C'est ce qui fait que nous somme, en quelques sortes donc le témoignage de notre existence. Après un point des vue, c'est par définition être influencé. Puisque c'est le fruit de ce qui nous arrive, ce que nous avons vu et fait. En somme notre point de vue n'est que le reflet de notre existence, la somme de ce que nous avons vécu. Mais on peut aussi tourner ça dans un autre sens, notre existence ce n'est que la réflexion de ce qui nous entoure, notre positionnement dans le monde donc et ce que positionnement va influencer sur notre esprit. Notre personne se réfléchis sur le monde, et le monde sur nous. C'est peut être en aillant ça en tête que les jeux de reflets (miroirs, vitre, parois en métal etc...) - qui est peut être l'idée qui reviens le plus dans le cinéma de WKW, le reflet de soi - deviennent fascinant.

Bon je m'éloigne un peu là, mais c'est à mon sens ce qui fait du film de Wong Kar Wai quelque chose de profondément intéressant. Car il se base entièrement sur l'idée de point de vue, et n'essaye pas de retranscrire la vie telle qu'elle est réellement, donc objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:23

La saveur de la pastèque > 7/10 bon film j'ai vraiment été déphasé dans le bon sens du terme et c'est plutôt cool Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu 24278 je sais pas si tout ses films sont gérer de la même façon mais le film est vraiment très bien rythmée jamais chiant, je suis resté tranquille devant mon écran entre rire et stupéfaction.La science du cadre est assez impressionnante aussi y'a pas de fioriture ni de branlette c'est clean et visuellement très beau.direction d'acteur assez dingue aussi avec les 2 même que dans "Et la bas .." et puis ce talent de l'invention visuelle Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Bravolev

j'ai écouter l'itw de Tsai sur les bonus c'est vraiment intéressent,ça à l'air d’être un type passioné en tout cas son film est un bel ovni

extrait de la critique des cahier sur le film sur allociné,je co signe à 100 pour cent:

"Impressionne alors l'aisance avec laquelle Tsai, à partir d'un geste ou d'un accessoire, transforme ses saynètes comiques en petites fables allégoriques."
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:48

Cycle Scorsese avec 6 films à partir de dimanche soir sur Arte pour honoré ce dernier en parallèle de son exposition à la cinémathèque française.

Les Affranchis : dimanche 18 ocotbre à 20.45
Avec Robert de Niro, Ray Liotta, Joe Pesci
(146’ – 1990, États-Unis)

Le temps de l’innocence : lundi 19 octobre à 20.55
Avec Daniel Day-Lewis, Michelle Pfeiffer, Winona Ryder
(135’ – 1993, États-Unis)

Mean Streets : lundi 19 octobre à 23.05
Avec Harvey Keitel, Robert de Niro, David Proval
(107’ – 1972, États-Unis)

New York, New York : mercredi 21 octobre à 20.55
Avec Liza Minnelli, Robert de Niro, Lionel Stander
(156’ – 1977, États-Unis)

Taxi Driver : lundi 26 octobre à 20.50
(115’ – 1976, États-Unis)
Avec Robert de Niro, Harvey Keitel, Cybill Shepherd, Jodie Foster
Palme d’or Festival de Cannes 1976

La valse des pantins : lundi 26 octobre à 22.40
(104’ – 1983, États-Unis)
Avec Robert de Niro, Jerry Lewis, Diahnne Abbott

DOCUMENTAIRE
Un voyage avec Martin Scorsese à travers le cinéma américain, en trois parties, de Martin Scorsese et Michael Henry Wilson (73’ et 79’ – 1995).
Au travers de plus de trois cents extraits de films, et de nombreux témoignages, Martin Scorsese nous invite à visiter son propre musée imaginaire, nous contant sa fascination pour les salles obscures.
dimanche 18 octobre à 23.05 (partie 1 & 2)
lundi 19 octobre à 0.55 (partie 3)

----------------------------------------------------------------------------------------------

je vais tous les revoir je pense Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu 995801 et je conseille très très fortement le documentaire de dimanche juste après les affranchis qui est hyper intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 17 Oct 2015 - 15:55

N.B a écrit:
La saveur de la pastèque > 7/10 bon film j'ai vraiment été déphasé dans le bon sens du terme et c'est plutôt cool Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu 24278 je sais pas si tout ses films sont gérer de la même façon mais le film est vraiment très bien rythmée jamais chiant, je suis resté tranquille devant mon écran entre rire et stupéfaction.La science du cadre est assez impressionnante aussi y'a pas de fioriture ni de branlette c'est clean et visuellement très beau.direction d'acteur assez dingue aussi avec les 2 même que dans "Et la bas .." et puis ce talent de l'invention visuelle  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Bravolev

j'ai écouter l'itw de Tsai sur les bonus c'est vraiment intéressent,ça à l'air d’être un type passioné en tout cas son film est un bel ovni

extrait de la critique des cahier sur le film sur allociné,je co signe à 100 pour cent:

"Impressionne alors l'aisance avec laquelle Tsai, à partir d'un geste ou d'un accessoire, transforme ses saynètes comiques en petites fables allégoriques."

Oui, y'a un naturel assez fou dans ses films, mais ce que j'aime c'est que c'est pas du naturalisme (j'aime pas trop ça), c'est très étrange et irréel souvent, mais surtout comique. Enfin, il arrive à assembler les opposés et c'est qui rend son cinéma si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 17 Oct 2015 - 16:19

SansTitre a écrit:
Le Cercle c'est pas mal mais c'est le genre de film d'horreur qui me laisse de marbre.

merde,j'ai voulus dire le cercle rouge
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 17 Oct 2015 - 17:30

Syncope a écrit:
SansTitre a écrit:
Le Cercle c'est pas mal mais c'est le genre de film d'horreur qui me laisse de marbre.

merde,j'ai voulus dire le cercle rouge


Dit moi un peu si ta l'temps les tout bon films d'horreur pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 17 Oct 2015 - 21:29

Syncope a écrit:
SansTitre a écrit:
Le Cercle c'est pas mal mais c'est le genre de film d'horreur qui me laisse de marbre.

merde,j'ai voulus dire le cercle rouge
ah oui merde Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu 762370

Bah ouais Le cercle rouge c'est génial, enfin Melville quoi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Ok
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:56

Lady Snowblood sur Arte lundi prochain j'ai pensé à toi Old Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:00

Ah oui c'est cool ça, y'a le blu ray qui est sortie chez hk vidéo y'a pas longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:24

SansTitre a écrit:
Syncope a écrit:
SansTitre a écrit:
Le Cercle c'est pas mal mais c'est le genre de film d'horreur qui me laisse de marbre.

merde,j'ai voulus dire le cercle rouge
ah oui merde Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu 762370

Bah ouais Le cercle rouge c'est génial, enfin Melville quoi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Ok

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu 642506
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:21

et avant Lady y'a Cotton Club de Coppola jamais vu mais ca à l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:27

Ouais c'est un film que j'aime beaucoup perso, mais bon il est souvent mal-aimé par les gens en général.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:29

c'est à cause de Richard Gere
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:56

personne à un film bien à me conseiller en streaming depuis cette pute de lettre hadopi jgalère
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:27

bande de pute
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:54

j'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal avec Richard Gere qui fait tout le temps vieux beau dégueulasse dans les films ou il joue Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu 762370
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:23

Perso je l'aime bien, mais c'est surement parce que je le connais qu'à travers ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-