.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:23

Dallas buyers Club : une vrai tuerie ce film sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:32

je l'ai en plus, faut que je me le fasse bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:16

mate le sérieux, il est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:44

Zatoichi (de Kenji Misumi(qui est l'auteur de la saga Baby Cart aussi)) :

Je connaissais déjà Zatoichi avec l'excellent film Takeshi Kitano , que j'ai beaucoup aimé
J'ai donc logiquement voulu voir l'orignal , et j'ai été agréablement surpris !
C'est une totale redécouverte du personnage de Zatoichi, et je préfère largement cette version

Déjà la prestation de Shintaro Katsu est impressionnante , il joue incroyablement bien et s'approprie tellement bien son personnage

Le personnage de Zatoichi est très attachant , sage et gentil , mais attention a ne pas le sous estimé car c'est un combattant redoutable et impressionnant !
On a le droit a un duel final grandiose , très court mais vraiment bon

On peut voir aussi que les seul moment ou il se bat (que 2 fois dans tout le film il me semble) les combat dure très très peu de temps, ça renforce le fait que Zatoichi est vraiment impressionnant quand il sort son sabre , car il ne le sort que très peu , et quand il le sort c'est très rapide !

Enfin bref 5/5, un chef d'oeuvre , le premier volet d'une très longue saga (26 films en tout...) , a ne pas manqué
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:55

je vais me faire le premier baby cart aussi
je l'ai déja vue , sauf que je m'était endormi devant comme j'était crevé mdr

d'ailleurs pour l'anecdote , dans kill bill 2 quand La Mariée est avec sa fille et qu'elles regarde un film
le film c'est Shogun Assassin , et ce film est n'est rien d'autre qu'une version courte de baby car 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:23

Pour moi la partie dans la baraque dans Kill Bill 2 avec sa fille et le mari bill c'est vraiment la meilleur phases du film
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:35

ah ouais moi je pourrait pas te dire
y'a trop de moment épique dans le 2

mais perso j'ai une préférence pour la phase d'entrainement avec pai mei, c'est épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:42


12 Years a Slave



Réalisateur:Steve McQueen
Acteurs:Chiwetel Ejiofor,Michael Fassbender,Benedict Cumberbatch,Paul Dano
Genre:Drame
Nationalité:USA
Durée:2 h 10
Sortie:22 Janvier 2014


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu 21041568_2013091910085449

Synopsis:
Les États-Unis, quelques années avant la guerre de Sécession.Solomon Northup, jeune homme noir originaire de l’État de New York, est enlevé et vendu comme esclave.
Face à la cruauté d’un propriétaire de plantation de coton, Solomon se bat pour rester en vie et garder sa dignité.
Douze ans plus tard, il va croiser un abolitionniste canadien et cette rencontre va changer sa vie…

Avis:Je suis assez déçue par rapport a ce que j'attendais du film , tout les ingrédients faisant la force du cinéma de Mc Queen sont la mais j'ai ressenti une gêne , comme si il avait réaliser son film pour plaire a un public plus large que celui qui pouvait voir Hunger qui reste son meilleur film a mon sens , certes la mise en scène est bonne et les acteurs juste fabuleux de A a Z ( l'acteur principale et Fassbender juste énorme ) mais le film me parait plus gentillet que ce qu'il aurait pu être , dans Hunger les longs plan séquences rendent l'atmosphère pesante et les scènes du film mettent a mal la dignité humaine mais toujours avec intelligence entre 2 scènes de dialogues a forte connotations politique , dans 12 years tout est en place mais j'ai pas été aussi toucher que dans Hunger , j'ai l'impression d'avoir vu du sous Mc Queen c'est dommage parce que le film aurait pu me mettre les tripes a l'air , mais en sortant de la salle je n'était pas dégoûter et révolter j'était surtout en train me demander ce que j'allais manger après ... Ce film reste a voir parce qu'il est très bien fait mais il aurait pu mettre une claque qu'il ne met pas

7/10 un bon film mais pas un chef d'oeuvre ni un grand film pour moi

( j'ai vu Dallas buyers club et Le loup de Wall street je les critiquerait aussi après )
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:56

LE LOUP DE WALL STREET

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu The+Wolf+of+Wall+Street+Film

Le loup de wall street se consomme comme un bon rail de coke c'est la seul phrase que je trouve pour décrire ce que je ressent en pensant au film , je le dit tout de suite pour moi ce n'est ni un grand film ni un chef d'œuvre encore moins un des meilleurs Scorsese , c'est un bon film assez fou sur la forme mais pas assez fouiller sur le fond ce qui le rend longuet et très répétitif . Sex , drogues , et dollar compose 2 grosse heure du film mais parfois les scènes assez drôle comme celle du Club House ou celle de la tempête en mer se révèle inutile dans le film , comme si Scorsese se disait " j'en ai pas fait assez je vais en remettre un coup ", c'est dommage parce que le film aurait pu se construire sur le style d'un empire en déclin comme sais si bien le faire Scorsese mais non il reste un simple témoignage de l'opulence et de la corruption des gens de la finance qui jusqu'en 2008 on fait de la merde sans en assumer les conséquences . La 1 ère demi heure et le dernier quart d'heure sont pour moi les points forts du film malheureusement la construction de ce dernier fait que l'intensité du début n'est pas respecter et que l'impact de la fin n'est pas ce qu'il aurait pu être . Les acteurs sont franchement bon dans leur intégralité même les seconds rôles sont drôle a plusieurs reprise ( Dicaprio et Hill vraiment étonnant ) c'est la aussi un point fort de l'œuvre . On voit que Scorsese a pris du plaisir a faire le film et que ses acteurs ont pu se lâcher mais il en oublie un peut le scénario car même tirer d'un livre il aurait pu y apporter une véritable trame comme celle du début d'enquête avec le FBI .... Un bon film mais qui ne m'a pas marquer et qui manque de la véritable touche du réalisateur

7/10 je prendrait plaisir a le revoir car je saurait a quoi m'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 5 Fév 2014 - 0:07

Paris is Burning de Jennie Livingston: un documentaire sur la communauté gays et trans des "balls" dans les 80's, super intéressant et bien mené. Tu vois vraiment leur cheminement de pensée, leurs aspirations et leur vécu j'ai trouvé ça assez intéressant surtout que l'approche est très immersive sans trop en faire, j'ai été surpris parce qu'à la base je pensais que ça allait pas m'intéresser et au final ça dépeint bien l'univers.

XXY de Lucia Penzo: un film argentin sur l'hermaphrodisme, ça m'a surpris je me suis rendu compte que je connaissais rien sur le sujet, à quel point on tâtonne sur le sujet même scientifiquement c'est impressionnant et ça rend la situation très difficile pour les enfants concernés et leur famille, très instructif et aussi très très bien réalisé avec d'excellents acteurs.

Vertigo d'Alfred Hitchcock: revu sur grand écran, un chef d'oeuvre. Pas mon préféré d'Hitchcock mais c'est son meilleur formellement, la mise en scène est plus que parfaite. De mon point de vue il fait partie des 3 meilleurs films de tout les temps d'un point de vue objectif avec M le maudit et Citizen Kane.

Au bonheur des dames de Julien Duvivier: je connaissais de Duvivier son plus célèbre, Pépé le Moko avec la légende Gabin, mais ce film de 1927 m'a vraiment surpris. Tiré d'Emile Zola donc l'histoire est intéressante mais aussi la réalisation est très novatrice pour l'époque, un très bon moment.

An Adventure in Space and Time de Terry McDonough: docufiction créé pour les 50 ans de Doctor Who. Après avoir maté la nouvelle série, je suis devenu vraiment obsédé par ce show et j'ai commencé à mater l'ancienne série (qui est à priori excellente mais mieux vaut avoir déjà avoir de l'expérience avec la série pour apprécier parce que la première saison date de 1963) et j'ai maté ce film de 90 minutes sur la genèse de la série. Une très bonne reconstitution des 60's et on voit à quel point personne ne croyait en cette série alors qu'elle est désormais la plus iconique de la BBC. David Bradley (Broadchurch, Rusard dans Harry Potter, et Walder Frey dans Game of Thrones) joue William Hartnell, le Docteur originel, à merveille, sa prestation est très émouvante et tout le film est un très bel hommage. Mais vaut mieux être familier avec l'univers néanmoins (qui est tellement grandiose)
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:31

En fait tu kiff tout ! J'ai maté une partie de Paris is burning en cours j'étais obligé, j'me suis bien endormi comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:40

haha ouais en même temps si t'accroche pas c'est difficile vu que y a pas vraiment de structure ^^

nan j'aime pas tout mais en général quand j'aime pas j'le sens arriver et je regarde pas :fou:mais y a plein de films que j'aime pas (même si le plus souvent j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:30

la première partie de nymphomaniac ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:24

bon je vais me lancé dans la saga Baby Cart



"Itto Ogami, seul homme autorisé à décapiter les seigneurs déodaux, voit sa position briguée par le clan Yagyu, maîtres d'armes officiels du Shogun. Itto se retrouve accusé de complot contre le Seigneur du Shogun, il décide de fuir avec son fils Daigoro."




j'ai entendu beaucoup de bien de baby cart , c'est apparement l'une des meilleurs saga japonaise
y'a 6 films en tout
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:30

une des mes profs m'avaient montré un extrait l'année dernière de je sais plus quel volet (peut-être le 1 ou le 2) ça avait l'air assez stylé, effectivement cette saga est très réputée
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:46

Dallas Buyers Club de Jean Marc Vallée

Dallas Buyers club est un bon film mais je le trouve creux , Matthew McConaghey est excellent et que dire de Jared Leto qui est excellent aussi dans son personnage de transexuel , a eux 2 ils portent le film sur leur épaules et je salue leur effort physique pour rentrer dans leur roles c'est juste stupefiant a voir , malheureusement pour moi ça ne suffit pas . Les ingrédients du film sont la mais comme pour 12 years a slave j'ai eu l'impression de voir une recette de cinéma pas un film je m'explique , les scènes s'emboîtent trop bien et ça finit par coincer au niveau émotionnelle , j'ai pas eu le moindre pincement au cœur pendant le film , c'est triste mais c'est tout , comme si le réalisateur avait lu un guide "Comment faire un film dramatique en 10 leçons" c'est un film assez prévisible dans le fond et c'est ce que je n'ai pas aimer , ont voit la une chronique de vie d'un malade du sida qui se bat pour survivre et qui se bat contre les labos pharmaceutique , le tout se regarde bien mais j'ai pas pris mon pied , c'est un film trop bien écrit pour être réellement prenant , un film qui n'est pas mauvais grave a des scène  bien faites mais y'a aucune âme qui subsiste a l'inverse du film de Soderbergh qui lui laisse le spectateur faire le chemin sur la fin pour laisser libre interprétation , dans Dallas .. C'est trop carrer c'est un film fait pour faire pleurer ou pour rafler des prix je ne sais pas mais j'ai pas accrocher j'ai juste passer un bon petit moment comme j'aurais pu le passer en le regardant sur France 2 un dimanche soir ...

6,5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:21

nb , tu l'as vue nymphomaniac ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:31

Nope mais apparemment c'est pas le meilleur Von Trier , si j'ai l'occasion de le voir j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:51

Nymphomaniac c'est la version censurée qui est diffusée dans les cinémas, perso j'attends de voir si c'est possible de voir les 2 parties en non-censurée
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 7 Fév 2014 - 0:05

la partie 2 va carrément être interdite au moins de 18 ans d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-