.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:02

Perso je trouve le film pas du touchant. La descente aux enfers n'a rien de réellement dérangeante. Les délire de la mère me faisant un peu pensé a du lynch d'ailleurs, mais pas dérangeant comme lynch sais le faire.
Par contre la scène du métro est vraiment bonne par exemple. A ce moment la on voit bien a quelle point elle est tombée bas.

Mais comme tu dit je trouve que le film casse la tête (pas pour la musique , par contre, perso je la trouve vraiment bien utilisé). Je trouve la mise en scène trop brutal, il y va avec des gros sabot, on voit très bien ce qu'il veut retranscrire avec la mise en scène. Mais au finalement le truc est pas du tout subtil et je trouve ça un peu grossier et baveux (et surtout lourd).


Enfin bon je veux pas faire non plus faire mon gros hater Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 984695
Le film n'est pas un navet , c'est un bon film quoi. Mais a mon sens au final ce n'est qu'un bête exercice de style, qui a la prétention d'être grandiose , alors que moi tout me semble juste superflu et prétentieux.

J'avoue je suis dur quand même Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:41

nan je suis d'accord perso ca montre pas grand chose ce film , c'est moyen  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 540131847 
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:31

Jok'r , si un jour t'a l'occasion de regardé La trilogie du Sabre de Kenji Misumi , franchement fonce.
C'est tout simplement génial... J'ai vue que Kiru et Ken , il me reste juste Kenki a voir.
Mais déjà Kiru je le place très largement en haut de mon top chanbara , il est pas long , mais il vraiment incroyable ...
Ken ce passe dans une époque contemporaine , c'est sûr le Kendo. Même si le début est ennuyeux et pas super intéressant , le film deviens excellent ensuite. Et c'est vraiment chargé en fond. Il est tout simplement magnifique.

Kenki je le verrais bientôt mais il m'a l'air vraiment excellent.

Franchement cette trilogie est géante , Kenji Misumi est clairement un grand.
C'est d'ailleurs lui qui a fait Zatoichi et Baby Cart.

Vraiment si tu peut la voir je pense que tu regretteras pas , puis les films sont pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:37

requiem 4 a dream sur france4 !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:34

Old ça a l'air stylé ça, j'essaierai de mater ça mais j'ai tellement à voir déjà ^^ mais j'garde ça dans un coin de ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:29

la descente aux enfers de la mère et de la fille sont vraiment très bien faites par contre
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:17

Phatnom Of The Paradise (de Brian De Palma) :
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 0z6j

Synopsis : Winslow Leach, jeune compositeur inconnu, tente désespérément de se faire connaître. Swan vole la partition de Leach, et le fait enfermer pour drogue.


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 63339 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 63339 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 63339 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 63339 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 63339 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 63339 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 112645 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 112645 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 112645 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 112645 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 112645 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 112645 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 112645 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 1345 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 1345 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 1345 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 1345 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 1345 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 1345 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 1345 
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 4205929361

C'te masterpiece quoi... Brian De Palma , mais quel génie Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 427901Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 427901

Même pas envie de d'en dire des tonnes. Mais en gros , ce film c'est la quintessence du cinéma de Brian De Palma. Son film ultime Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Ok
Un ovni unique, tout droit sorti du cerveau d'un vieux savant fou.
Ce film c'est la sublimation du kitsch, tout simplement Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Ok

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 427901

Allez hop, je le fout direct dans mon top et je le met en tête de mon classement de monsieur Brillant d'La Palme Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Ok

10/10 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Ok
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:58

J'ai revu I Saw The Devil de Kim Jee Woon.
Et ce film est toujours aussi incroyable Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Ok
Je trouve que c'est l'un des films qui traite le mieux de la vengeance. Pas seulement comme thème , mais aussi comme sujet. Enfin je trouve ce film vraiment énorme au niveau du fond , en plus d'être l'un des meilleurs thriller que j'ai vu.

Franchement il est presque aussi bon qu'Old Boy. Et dieu sais toute l'estime que j'ai pour Old Boy..
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:20

Je trouve toujours que The Chaser est au dessus perso :p
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:43

j'ai beaucoup aimé , mais je l'ai pas trouvé si énorme au final. T'as vu The Murderer ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:47

Enfin pas si énorme... Je veux dire pour moi c'est pas un chef d'oeuvre. Mais le film c'est tout de même une putain de tuerie.

Parcontre Na Hong Jin c'est vraiment un type qu'il va falloir suivre.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:30

Ouais pour moi The murderer est en très bon mais en dessous , l'ambiance est beaucoup moins pensante que Chaser je le trouve ouf ce film  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 492668 
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:39

Le truc dans The Murderer c'est que les 45 premières minutes du film c'est du pur génie et la suite ça revient à un thriller coréen un peu plus "basique" mais ça reste très très bon
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:48

la partie ou il surveille sa cible je la trouve génial avec la coure poursuite derrière
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:07

Ah ouais, je le regarderais t'façon il est dans ma liste de films a voir.

Obsession (de Brian De Palma) :

Le film est plutôt étrange un mélange de Thriller, de drame psychologique et de romance, qui au début m'a assez étonné puisque je m'attendais a tout autre chose (et puis je trouve que y'a pas vraiment d'équivalent a ce film dans sa filmographie, du moins de ce que je connais de sa filmo).
Alors déjà j'ai adoré. J'ai même été émerveillé par la beauté et l'élégance de la mise en scène. Ca m'avais impressionné avec Pulsions qui est d'une virtuosité et d'une beauté de mise en scène incroyable (très loin de la plus part de ses films qui joue beaucoup sur l'aspect kitsch et voir même second degrés) mais je trouve que c'est l'apogée du travail de De Palma (bon pas aussi bon que Phantom Of The Paradise quand même Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 984695). Le film dégage un romantisme , de par la mise en scène, le sujet ou même la bande-son , qui donne une dimensions énorme au film. J'ai envie de dire que le film peut clairement ce contemplé comme un tableau tant c'est beau.

Le point fort du film , c'est vraiment sa mise en scène , qui créer une ambiance énorme absolument sublime. Cependant j'ai moins été emporté par le scénario. Enfin disons que le coté thriller ma semblé presque venir de nul part. A ce niveau la ça m'a un peu déçu.

Mais dans l'ensemble c'est un grand film de De Palma, un chef d'oeuvre et assurément l'un de ses films plus important. Malheureusement il ne m'a pas totalement séduit... Faudrait que je le revois plus tard.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:15

mon top Brian De Palma :
Phantom Of The Paradise (10/10)
Pulsions (10/10)
L'impasse (a revoir , mais la note se joue entre 9 et 10)
Obsession (9/10)
Scarface (9/10)
Blow Out (9/10)
Snake Eyes (8/10)
Carrie (8/10)
Passion (8/10)
Les Incorruptibles (a revoir, la premièrement j'avais moyennement aimé)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:33

Bon sinon quelqu'un a déjà vue l'empire des sens ?


Dernière édition par Old Soul le Ven 11 Avr 2014 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:34

Old Soul a écrit:
J'ai revu I Saw The Devil de Kim Jee Woon.
Et ce film est toujours aussi incroyable Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Ok
Je trouve que c'est l'un des films qui traite le mieux de la vengeance. Pas seulement comme thème , mais aussi comme sujet. Enfin je trouve ce film vraiment énorme au niveau du fond , en plus d'être l'un des meilleurs thriller que j'ai vu.

Franchement il est presque aussi bon qu'Old Boy. Et dieu sais toute l'estime que j'ai pour Old Boy..

mais clairement, tellement lourd, j'aime bien l'acteur il assure, je sais pas je te les déjà dit plusieurs fois mais j'oublie, ta regarder a bittersweet life ? c le meme acteur principal celui qui ce venge,putain tu m'as vendu du rêve brian, si ta un lien aha
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:38

Ouais j'ai déjà vue, ça fait au moins la 10ème fois que tu me pose la question Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Yeux07
Parcontre tu veut un lien pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:20

phantom of the paradise é_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-