Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 22 Fév 2014 - 14:54
Y parait que Inland Empire de Lynch est impossible a comprendre
SansTitre
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 4:57
ah ouais c'est son tout dernier film ça , j'essayérais de le voir en dernier alors la j'ai blue velvet et lost highway a voir , mais je pense que je vais finir twin peaks d'abord (au passage j'ai regardé les 2 premiers épisode , le pilot est vraiment trop lourd... et l'ambiance de la série est vraiment unique, c'est du haut de gamme je trouve , surtout pour l'époque...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 6:14
kmorenita a écrit:
bien fait pour elle krkrkr
tkt pa kmo meme sans chirugie ou meme sans sein tes belle
Invité
Invité
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 6:16
N.B a écrit:
Y parait que Inland Empire de Lynch est impossible a comprendre
cest intetessant ca
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 8:49
kmorenita a écrit:
Ahahahah mdr kmo a déjà du mettre "cartel" en téléchargement pour pouvoir se comparer voir ce qui lui manque...lol
Tu n'es pas encore prête kmo, car là la Cameron Diaz c'est du très lourd c'est un ovnis...que killa m'arrête si je me trompe...ahahah
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 8:51
kmorenita a écrit:
Ahahahah mdr kmo a déjà du mettre "cartel" en téléchargement pour pouvoir se comparer voir ce qui lui manque...lol
Tu n'es pas encore prête kmo, car là la Cameron Diaz c'est du très lourd c'est un ovnis...que killa m'arrête si je me trompe...
Petit conseil, kmo ne regarde pas ce film, car tu subiras le même sort que la copine de killa même pire, tu voudras mourir...ahahah mdr
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 13:58
Hacheur et Killa sont envoûtables par de l'apparence physique donc #manipulables il suffit d'avoir les courbes et l'attitude de #diaz et ils se retrouvent à 4 pattes la langue pendue #tenusparlescouilles sans forcer... Kmo a confiance en elle, elle n'a pas besoin de se comparer... Hein Kmo c'est vrai ?
kmorenita
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 14:04
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 14:16
Tibbar ne drague que par cuni'...c'est un style
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 14:18
killa a écrit:
Je ne drague pas je fais des cunis gratuitement sans rien attendre en retour contrairement à d'autres, ahahah
killa
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 14:22
Tibbar a écrit:
killa a écrit:
je fais des cunis gratuitement sans rien attendre en retour contrairement à d'autres, ahahah
Encore pire...mon dieu...par contre,j'arrive à mes fins sans drague ni cuni'...c'est un autre style... Mais je respecte le tien #tibbarlanguependue#chienerrant
@hacheur :je confirme ds ce film c un missile.... Ça ne t'enleve rien kmo',tout cuni mis à part bien sur
Tibbar
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 14:44
Ooohhh mais ne t'inquiètes pas mon petit animal... Aucune crainte à avoir, pas besoin de te rassurer de la sorte, lol... Drague des meufs, fais l'mytho, fais des pipes, des cunis, tout ce que tu veux mon cher killa... On s'en tape... Ne sois pas jaloux, Tibbar ne te volera pas tes conquêtes lol, je distribue juste de l'amour pur désintéressé, sans fin, je te laisse tout le côté #séduction #viedecouple #enfants #maison #crédit #mariage #comptecommun #routine... Mais je comprends que tu sois sur la défensive un peu comme #Amé #Nanar ou encore #Camisole quand ils ont cru que je voulais détourner Mowgli de leur objectif de dépucelage affectif...
Je t'aime toi aussi très fort Killa...
killa
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 14:58
ahahah bien ouej vraiment... tibbar toute langue dehors qui reprend les discours d'hacheur,un à un,inlassablement #copyright...le hitch du pauvre...la dragueur fou...qui n'a déja pas pu garder chouka... je ne suis pas jaloux mon frère,elle te le dira...je t'aime encore + que tu ne l'imagines...
kmorenita
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 15:00
killa a écrit:
Tibbar a écrit:
killa a écrit:
je fais des cunis gratuitement sans rien attendre en retour contrairement à d'autres, ahahah
Encore pire...mon dieu...par contre,j'arrive à mes fins sans drague ni cuni'...c'est un autre style... Mais je respecte le tien #tibbarlanguependue#chienerrant
@hacheur :je confirme ds ce film c un missile.... Ça ne t'enleve rien kmo',tout cuni mis à part bien sur
krkr biensur
SansTitre
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 15:01
arrêtez de floodé le topic bande de batard
Tibbar
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 15:03
killa a écrit:
ahahah bien ouej vraiment... tibbar toute langue dehors qui reprend les discours d'hacheur,un à un,inlassablement #copyright...le hitch du pauvre...la dragueur fou...qui n'a déja pas pu garder chouka... je ne suis pas jaloux mon frère,elle te le dira...je t'aime encore + que tu ne l'imagines...
T'es mignon quand tu essaies de me cerner mdr
Old Soul > Un peu d'amour n'a jamais tué un topic... Tu vas finir aigri toi si ça continue ! Allez, viens avec nous
killa
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 15:08
Tibbar a écrit:
killa a écrit:
T'es mignon quand tu essaies de me cerner :coeur:mdr
ahahah...cette réponse...le mâle par excellence mis à mal...bref,passons...je suis mignon tout court...elles te le dira aussi...je te laisse le mot de la fin "grande langue"...bizou
Tibbar
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 15:11
killa a écrit:
Tibbar a écrit:
killa a écrit:
ahahah...cette réponse...le mâle par excellence mis à mal...bref,passons...je suis mignon tout court...elles te le dira aussi...je te laisse le mot de la fin "grande langue"...bizou
Essuie-moi ce front mon Killa... Tu es en sueur, mdr. Remets-toi ce n'était rien, oui oui je te crois, pas besoin de demander à Kmo... Elle te kiffe ne t'inquiète pas... Lol...
kmorenita
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 15:15
Personne peut test le King... Good day les enfants
killa
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 15:17
Tibbar a écrit:
killa a écrit:
Tibbar a écrit:
killa a écrit:
Essuie-moi ce front mon Killa... Tu es en sueur, mdr. Remets-toi ce n'était rien, oui oui je te crois, pas besoin de demander à Kmo... Elle te kiffe ne t'inquiète pas... Lol...
essuie toi la bouche il reste un résidu de perte blanche
old' nous te rendont ton topic desolé,moi j'ai juste fait un commentaire sur cameron diaz,tibbar lui est venu essayer de cerner hacheur et moi,faire sa pseudo-psycho et mtn il inverse les rôles... recupére ton oseille hacheur putain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu