.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:09



Celui-ci j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:11

j'ai direct pensé a ça aussi en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:01

hunger games 2
je l'ai trouvé mieux que le 1 voir égal , donc c'est bien
après bon la saga a d'énorme défaut (les histoire d'amours, le coté énormément édulcoré etc...) mais dans l'ensemble je trouve que c'est une saga de très bonne qualité , c'est pas de grands films, mais c'est plus que regardable 
après le problème c'est que quand tu connais Battle Royale tu connais hunger games dans les grandes ligne, parceque même si c'est pas adapté des même livre , les 2 histoire sont semblable sur les plus grand point important , et puis au final adaptations ou non , quand tu prend hunger games le film et battle royale le film et que tu compare les 2 , t'a plus l'impression de voir l'orignal et son remake...
mais après , moi ça m'a pas du tout dérangé

bref , la suite va s'annoncé vraiment intéressante avec la révolte , je me demande comment la saga va évolué


Dernière édition par Old Soul le Jeu 20 Fév 2014 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:28

Mieux que le 1* :p

J'ai lu la trilogie c'est super sympa a lire
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:46

ah ouais merde 
lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:33

Battle royal c'est quand même mieux je trouve, dans le genre.

Hunger games ça fait Battle royal pour enfant un peu, puis y'a un peu trop de délires "magiques" genre ils peuvent faire apparaître ceci cela.

Enfin j'ai pas vu le 2. Pourtant dans Hunger games j'aime bien l'actrice et l'histoire du début,
ça aurait pu donner du bon mais ouais c'est beaucoup trop édulcoré, Twilightisé, on sent que c'est pour les ados.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:48

c'est pas que c'est magique , c'est que c'est futuriste enfaite, et dans ce contexte je trouve ça pas mal perso
mais je suis d'accord avec toi , le problème du film c'est que c'est un film principalement pour ado, mais après je trouve qu'il se démarque par rapport aux autre truc du genre, y'a des choses vraiment intéressante, et il a aussi ses nombreux défaut ça c'est sûr (qui peuvent facilement rebuté)
mais de la a comparé ça a twilight , je suis pas d'accord par contre , mais je vois ou tu veut en venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:31

bon je me suis fait carrie et pulsions de De Palma


Carrie :


j'ai adoré , un peu déçu quand même par le bal , parceque je m'attendais a quelque chose de plus sanglant enfaite
mais dans l'ensemble le film est vraiment excellent 
y'a certaine scène que j'adore , comme la scène de dance avec la caméra qui tourne autour de Carrie et Tommy en "crescendo" en plein de plan que je trouve géniaux 
y'a une technique que De Palma utilise a de nombreuse reprise dont le nom m'échappe , c'est une technique qu'on peut retrouvé dans une scène de la haine par exemple (celle de la boite de nuit)
ça permet d'avoir d'un coté une personne (par exemple) en gros plan net donc sans flou et a coté , d'avoir une autre personne en fond et quelle soit net aussi , alors que logiquement ça ne peut pas être net
je sais pas si je me fait comprendre , mais comme je connais pas du tout le nom de cette technique je peut pas être plus précis...
(bah tiens j'ai retrouvé la fameuse scène dans la haine ou cette technique est utilisé)
Spoiler:

et donc pour en revenir , cette fameuse technique est beaucoup utilisé dans Carrie , et personnellement j'adore ça ... c'est pareil pour les split screen , c'est vraiment ce que j'adore chez De Palma et je m'en lasse vraiment jamais de tout ces petits trucs (a condition que ce soit bien fait , comme De Palma)


j'aime beaucoup la bande son , spécialement le theme au piano qui est excellent


sinon je trouve que dans l'ensemble le film est franchement triste , enfin je suis assez étonné de ça , parceque je m'attendais pas a ce que ça est une porté dramatique comme ça
et puis de toute façon le personnage de Carrie est fait pour qu'on est de l'empathie pour elle


bref , un film qui dans l'ensemble est assez kitsch faut avoué , mais c'est tellement bien fait , que le kitsch ne se fait limite pas ressentir


4/5






Pulsions :

voila ce qui constitue pour l'instant (et a mon sens) le meilleurs film de de palma (bien que je n'ai pas encore vue tout ses films majeurs)
une mise en scène tout simplement INCROYABLE, fidèle a de palma et accompagné d'une excellente (pour ne pas dire parfaite) bande son..
des acteurs de marque (j'aimais pas trop nancy allen , mais la elle m'a vraiment mis d'accord) 
et puis surtout , cette scène dans le musée , hypnotique... j'adore les deux scène de la salle de bain (a l'ouverture et a la fin du film, mais surtout celle de fin que je trouve parfaite) , la scène du split screen aussi... non ce film est tout simplement une merveille de A à Z...
le film a quand même quelques moment assez mou ... et le scenario en lui même est pas réellement fou , enfin il m'a pas totalement séduit

d'ailleurs le film m'a beaucoup fait pensé a psychose , et je serais pas étonné de savoir que de palma s'en soit inspiré.. y'a beaucoup de point commun notable entre ces 2 films , mais autant ne pas les cité sinon c'est du spoil
ça m'a un peu fait pensé a eyes wide shut aussi...


en bref , un film qui brille de part son ambiance sa mise en scène et son esthétisme , mais pas tant pour son scénario (enfin a mon sens bien sûr)


5/5
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:41

pour les fameux plans que j'essayais d'expliqué , voila l'un d'eux 
http://us.cdn281.fansshare.com/photos/sissyspacek/carrie-lo-sguardo-di-satana-sissy-spacek-brian-de-palma-hbvd-carrie-810666315.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:24

je crois que c'est une surimpression parce qu'il colle 2 plans différents ensemble mais je suis pas sûr parce que c'est une technique que Méliès utilisait déjà mais le résultat et l'objectif ne sont pas les mêmes mais au final c'est aussi une juxtaposition d'images donc c'est pour ça que je dis ça, mais je suis pas à 100% sûr

Aussi dans Carrie il utilise le split-screen qu'il aime beaucoup et qui rend vachement bien dans ce film je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:30

RedLine a écrit:
Le crocodile du botswanga..

Marrant, mais quand même déçue, pas au niveau de Case Départ

Ouais maitreyoda sera plus négatif que toi encore...il a rigolé qu'à 2 ou 3 vannes, le reste est plat de chez plat...maitreyoda n'a pas aimé c'est vrai qu'il ne fait pas le poids a côté de case départ...


Robocop....j'ai pas aimé putain maitreyoda s'est fait chier

American bluff il est bien mais trop dans les émotions maitreyoda l'a trouvé long, mais il aborde bien la question du changement dans la vie et de la peur de changer ses habitude qui peut tuer un homme a petit feu...mais il a laaaargement préfére " cartel" dans le même style, plus noir plus sombre plus intelligent a son sens...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:14

hacheur a écrit:
mais il a laaaargement préfére " cartel"

cameron diaz est putain de bonne dedans
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 4:45

Mulholland Drive (de David Lycnh) :

Que dire ???? Si ce n'est que ce film est une putain de tuerie ?????
Franchement j'était déjà fan de Lynch rien qu'en regardant Eraserhead (que je trouve tout simplement fascinant) , mais avec ce film il s'inscrit directement dans la liste de mes réalisateurs favoris . 
Ce types est un pure génie .

Mulholland Drive, enfaite c'est le genre de film impossible a comprendre dès la première fois , mais qui malgré ça reste hyper prenant , fascinant , et surtout mystérieux .
Par contre, je peut comprendre que le film puissent ne pas plaire , surtout la fin qui peut vraiment largué .
Et c'est marrant parceque je m'attendais vraiment pas a voir un film "labyrinth" , je m'attendais a un gros twist final qui résous toute l'intrigue , mais finalement plus on approche de la fin plus le film se "brouille" . Mais je pense qu'en sois le film a tout montré pour qu'on puisse le comprendre , ou alors c'est comme Eraserhead , et le film est totalement libre d'interprétation , mais je pense pas perso.

Bref , en d'autre mot , un chef d'oeuvre ... A voir absolument (et plusieurs fois si possible) .
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 4:57

et aussi la bande son est excellente , elle apporte beaucoup a l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:08

killa a écrit:
hacheur a écrit:
mais il a laaaargement préfére " cartel"

cameron diaz est putain de bonne dedans

Ahahahah mdr et c'est la que tu comprends que salope peut rimer avec classe quand tu as l'intelligence....ouais elle est terrible dans le film ahahah une bombe atomique, une arme de destruction massive....la meuf du futur....voilà le genre de femme qu'apprécie tout particulièrement maitreyoda...celle que joue Cameron Diaz...elle le fait a la perfection....#lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:01

cameron diaz c'était mieux avant la chirurgie esthétique
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:22

Je suis d'accord, à mon sens dans Mulholland Drive y a largement tous les éléments pour comprendre le film même si ça fait pas tilt au début quand on y réfléchit ensuite c'est assez limpide, ne serait-ce que par l'intrigue et la mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
killa

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:45

Old Soul a écrit:
cameron diaz c'était mieux avant la chirurgie esthétique

elle peut chirurger ce qu'elle veut kho,ds ce putain de film elle m'a excité de ouf...la meuf qui m'accompagnait a été touché dans sa fierté
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:51

bien fait pour elle krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
killa

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:53

kmorenita a écrit:
bien fait pour elle krkrkr

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-