.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 3:21

Blow Out (de Brian De Palma) :
AVEC : John Travolta, Nancy Allen & John Lithgow


"Alors qu'il enregistre les bruits nocturnes de la nature dans une campagne isolée, un ingénieur du son est témoin d'un accident d'automobile. Mais il va peu à peu s'apercevoir que cet évènement cache en fait une autre réalité..."

C'est surement mon film préférer de De Palma , il est tout simplement au mieux de sa forme avec Blow Out...
Un John Travolta au top du top aussi, en revanche je suis beaucoup moins emballé par Nancy Allen , elle m'a rappelé un peu l'actrice qui joue Wendy dans Shining , enfin en tout cas elle m'énerve autant, lol .
Mise en scène et final magistrale ... une BO parfaite (qui m'est vraiment bien dans l'ambiance) .
Je trouve quand même le film un poil inégale par moment , y'a certain moment un petit peu creux ... C'est vraiment dommage , et ça met du temps avant de se lancé aussi, bien que je me sois pris dedans dès le début !
Mais pour moi le mieux dans le film ça reste le final , tout simplement génial, avec énorme intensité et une fin assez triste !


bref , un grand film signé De Palma , énorme thriller .


4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 3:50

je vais essayé de me faire Scarface (que j'ai déja vu y'a longtemps) et Pulsions de De Palma plus tard
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:24

matte snake eyes et le scraface des années 30-40 : )
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:49

lol bah snake eyes j'ai justement donné mon avis un peu plus haut Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Yeux07 

et le scarface de howard hawks je l'ai déjà vue ouais ! et je l'est trouvé excellent
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:53

d'ailleurs il parait que al capone connaissais howard hawks , et qu'il avais énormément aimé scarface (sachant que le film est inspiré de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 1:37

12 Years A Slave

Très bon film comprenant malheureusement des longueurs.
Même si c'est le genre de conseils qu'on devrait pas avoir besoin de donner j'vous conseille de le regarder en Anglais, j'l'ai vu au ciné en français, j'ai reregardé quelques scènes en anglais en rentrant chez moi parce que j'me doutais que y'aurait plus d'impact et... y'a plus d'impact ^^

Les passages de "gospel" du film sont au top !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:37

Ouais la VO comme d'hab : )

Ah j'avais pas vu Old Soul je suis assez d'accord avec ton avis , le plan séquence du début n'est pas faux a proprement parler mais il a fait d'excellent raccord qui ne se voit pas : ) ou presque
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:09

J'ai ce film en DVD je me le fait cette nuit

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=177036.html

Paraît qu'il est ouf



"Un film à la tension constante, marqué du sceau de l'exigence visuelle et questionnant constamment les limites du spectateur. Une oeuvre majeure et indispensable."
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:58

il est vraiment spé, faut s'accrocher mais il est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:03


El Topo (de Alejandro Jodorowsky)



"Hors-la-loi, El Topo défit pour l'amour d'une femme les Quatre Maîtres du Désert. Les ayant vaincus, sa conscience s'élève jusqu'à ce que sa femme le trahisse. Sa nouvelle vie d'homme saint commence alors, et El Topo s'engage dans la libération d'une communauté de parias."

huuuuuuuuuuuuuuuuum lol... je sais pas du tout quoi en pensé en faite
trop spécial , c'est un western "mystique" , j'avoue ne pas trop avoir saisi le sens et l'intérêt du film , je sais pas vraiment vers quoi le film veut nous emmené
après j'ai relativement bien aimé , mais la fin j'ai pas du tout aimé par contre , la partie ou il a le crane rasé , franchement j'ai pas du tout saisi l'intérêt
enfin y'a un truc qui m'échappe surement , mais dans l'ensemble le film m'a pas emballé...

y'a plein de truc intéressant quand même , je trouve le personnage principal assez charismatique , et certain plan sont franchement magnifique et plein d'inventivité
d'ailleurs la scène de fin d'immolation est surement un clin d'oeil au moine vietnamiens qui s'était immolé


parcontre... dans le films y'a une bonne 30 aine d'animaux tué , et je doute que ce soit de faux animaux ... je trouve ça insensé comme truc mais bon dans le cinéma t'façon ... les animaux ont pas beaucoup de chances en général
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:10

pour savoir regarde les crédits à la fin ils précisent toujours que "aucun animal n'a été maltraité sur le tournage" ^^ après c'est eux qui le disent quoi
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:23

ah ouais , j'ai effacé le film trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:59

Metropolis de Fritz Lang... LE chef-d'oeuvre du cinéma muet expressionniste allemand ! à voir et à revoir c'est un délice
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 4:17

metropolis ça fait parti des films que je garde en tête et qu'il faut que je vois a tout prix un jour 


sinon j'ai revue inglourious basterds de tarantino

et franchement j'avais un mauvais avis a la base , je le trouvais vraiment faible, plat , pas du tout "tarantinesque"

mais finalement c'est le contraire , je le trouve totalement réussi , très fidèle au style de tarantino et après kill bill c'est son meilleurs films de vengeance
le final que je trouvais particulièrement malsains est finalement pas dérangeant du tout... au contraire je trouve la fin vraiment magistrale , avec une grosse tensions , et vraiment très bien pensé (par exemple quand l'écran est entièrement brulé , on voit toujours le film grace a la fumé , visuellement c'est une putain de tuerie... et même l'idée de comment faire cramé le cinema etc c'est vraiment génial , bref le final est tout simplement parfait)

la scène dans le bistro est pour moi aussi lourde qu'elle l'était la première fois , la scène du début aussi 
non franchement ce film c'est du grand tarantino , de A a Z

Le point noir , c'est Mélanie Laurent , elle est insupportable , son jeu d'actrice est vraiment très bof
au niveau de ses réplique c'est catastrophique , quand elle dialogue c'est vraiment pas naturel , perso ça m'a énervé...
et c'est ouf quand tu compare Mélanie Laurent a Diane Kruger qui est tout simplement parfaite
et le black j'en parle même pas tellement c'est une catastrophe lol mais il a très peu de réplique donc c'est pas dérangeant en sois..

sinon au niveau des acteurs a part ceux que j'ai cité avant , c'est juste un casting de rêve ... il aurais juste manqué Uma Thurman en Basterd  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 4205929361  (putain ça aurais été tellement lourd en vrai lol)

sinon je me suis rendu compte de quelque chose (qui a la base m'empêchais d'apprécier ces 2 films) , c'est que Inglourious et Django , sont des film de vengeance a l'état pure , donc forcément ... même si sur un plan social le film est assez dangereux je pense qu'il faut essayé de faire la part des chose et en faisant la part des chose on peut totalement apprécier..

Django et Inglourious c'est la vengeance de la shoah et l'esclavage , logiquement , quand on connait ce que ces deux choses représente dans la communauté noire et juive, ça fout un peu le bordel et ça peut faire resurgir certaine chose très très maladroitement
en gros le problème viens pas du film et de son propos , mais c'est plutot la façon dont le film va être interpréter
pour moi le film aurais très bien pu parlé d'autre chose et être fait de la même manière j'en aurais rien eu a foutre lol
Inglourious n'en est pas moins un putain de film de vengeance , et comme j'adore les films de vengeance , bein j'adore Inglourious Basterds (Django beaucoup moins... je trouve que c'est un Tarantino raté)
et c'est pareil , c'est pas parcequ'on fait un film de vengeance , qu'on fait sont apologie et t'façon Tarantino l'a déjà dit il a jamais été quelqu'un de rancunier


enfin bref, pas aussi bon que reservoir dogs, kill bill et pulp fiction ça c'est certain , mais je le trouve mieux que jackie brown par exemple

mon classement actuel de Tarantino :
1. Kill Bill Volume I (5/5)
2. Pulp Fiction (5/5)
3. Kill Bill Volume II (4.5/5)
4. Reservoir Dogs (5/5)
5. Inglourious Basterds (4.5/5)
6. Jackie Brown (4.5/5)
7. Death Proof (4/5)
8. Django Unchained (4/5)

pour moi les 6 premier constitue vraiment ses meilleurs , django est vraiment pas super , et death proof est pas mauvais mais c'est un film qui ne se prend pas au serieux , donc je le met un peu hors course , c'est un peu le film a part dans sa filmographie , perso je l'adore mais c'est vraiment pas un grand film objectivement (quoi que..) , et t'façon il le dit lui même et l'a fait dans cet esprit
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:28

Je préfère django a inglourious perso je suis pas fan de ce film même si il est bon

Essential Killing

Omg ... Que dire ... Je me suis rarement autant ennuyer devant un film le début laisse présager une critique acerbe et violente sur Guantanamo et la torture made in America mais quedal c'est une sorte de survival archi lent qui ne donne rien , en plus le titre du film me dérange "Essential Killing" le héros du film est sans aucun doute un terroriste donc je voit pas pourquoi il y aurait des meurtres essentiels , j'en a ai rien a foutre de savoir si il allait survivre Perso , je trouve la mise en scène naze et surtout les pseudo effets spéciaux assez grossier sont affligeant

0/10 franchement ce film est une dobe et pourtant je suis habituer au film d'auteur compliquer et dur a regarder mais y'a rien dans ce film .

Je suis d'accord avec la critique de première :



Bienvenue dans ce Koh-Lanta trash et "arty" à la neige que l'on regarde avec une curiosité un peu sadique, mordus par un suspense trivial qui nous amène à nous interroger sur ce que le "candidat" va pouvoir ingérer d'encore plus dégueulasse à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 1:23

Wild and Wooly de John Emerson: un western muet de 1917 assez sympa qui vaut surtout pour la performance impressionnante de la légende Douglas Fairbanks. Ca reste assez léger mais il y a quelques séquences sympas.

La Sirène des Tropiques de Henri Etievant: un autre film muet, dont Joséphine Baker est l'attraction principale. L'intrigue est inutilement compliquée mais au-delà de ça Baker est resplendissante et il y a des séquences de haute volée.

Tout ce que le ciel permet de Douglas Sirk: un peu déçu par ce monument du cinéma hollywoodien des années 50. Le film pouvait être intéressant à l'époque mais de nos jours le propos semble quelque peu daté, et les effets sont cheapos même si la mise en scène est très bonne. Jane Wyman est excellente, par contre j'ai du mal avec la tronche de Rock Hudson.

12 years a Slave de Steve McQueen: je dois avouer que j'étais un peu inquiet avant de voir le film. J'aime beaucoup les deux premiers films de McQueen pour leur côté subversif hors ici, l'esclavage est un thème tout ce qu'il y a de plus consensuel. Et en effet, le film n'échappe (d'ailleurs il ne cherche pas à en échapper) au message évident et attendu qu'un tel thème impose: l'esclavage c'était très mal. Là où McQueen réussit totalement son pari, c'est qu'il ne s'efface pas derrière cette histoire qui est à bien des égards extraordinaire en soit. Il parvient grâce à une mise-en-scène hyper maîtrisée et intense, dès le premier grand plan séquence avec la "pendaison" (j'en dis pas plus, ceux qui ont vu comprendront) il a capté mon attention. Bien sûr, il ne cherche pas à esquiver le côté misérabiliste de cette période, et le manichéisme évident que cela induit, c'est même extrêmement mis en avant, mais pour moi l'intérêt du film se situe dans la manière dont c'est montré qui est, il me semble, très personnelle. On retrouve également une galerie de personnages et de guests (Paul Giamatti, Paul Dano, Benedict Cumberbatch pour ne citer qu'eux) assez intéressant même si ils incarnent plus des idées que des personnages, le véritable personnage étant le héro incarne par Chiwetel Ejiofor qui fait un travail plus que remarquable. J'ai aussi été très impressionné par les deux actrices Lupita Nyong'o (Patsey) et Adepero Oduye (Eliza). Bien sûr, il y a Michael Fassbender qui abandonne un peu ces personnages tendus pour être beaucoup plus ouvert dans la cruauté, il semble totalement hors de contrôle et pourtant, son jeu est plus que formidable, j'ai été subjugué. Egalement, sa femme, incarnée par Sarah Paulson que j'adore, offre un écho cruel et terrifiant à son personnage. Au final, le film est formellement une réussite totale, quant à son contenu, il n'apporte rien de plus que ce que l'on sait déjà mais il ne me semble pas que c'était ici l'objectif ; il raconte tout simplement une histoire qui pourrait se suffire elle-même de par côté extraordinaire et terrifiant, mais il le fait de la meilleure façon qu'il soit.

C'était d'autant plus intéressant que je suis allé le voir avec trois amies allemandes qui ont réagi de manière très instinctive aux images et aux sons, et le public suédois également, y a vraiment la sensation d'expérience collective. Elles étaient d'ailleurs complètement sonnées à la fin de la projection, mais je pense que c'est en ça qu'on peut reconnaître que le film est efficace: on n'en sort pas en se disant "ouah l'esclavage c'était vraiment pas bien en fait" parce qu'on le savait déjà, mais avec la sensation d'avoir vécu une expérience intense et singulière.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:35

Justement je suis en total désaccord avec ton avis ( intéressent a lire : ) ) je trouve que Hunger met une gifle mais celui la est justement trop consensuel c'est vraiment un film a oscar sur plusieurs points je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:04

t'as dû mal lire alors, j'ai dis que justement 12 years a slave est consensuel parce que son sujet l'y oblige, mais que j'ai bien aimé le traitement de McQueen avec une mise-en-scène qui accroche et bouleverse. Mais je dis la même chose que toi dans mon avis, Hunger c'était la même chose sauf qu'en plus le contenu était subversif, là c'est pas le cas (et c'est la première fois chez McQueen) mais c'est pas non plus le but.
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:40

Le crocodile du botswanga..

Marrant, mais quand même déçue, pas au niveau de Case Départ
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:46

la bande annonce de ce film me fait trop penser à un sketch de Dieudonné d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-