.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptySam 19 Avr 2014 - 3:44

Baby Cart 4, L'Âme d'un père, le Cœur d'un fils (de Buichi Saito) :

Bon celui la je le redoutais, puisqu'il n'est pas réalisé par Kenji Misumi et qu'il se tape mauvaise réput.
Et ça s'est confirmé , ce volet n'est pas une réussite. On est bien loin de ce que Misumi a fait avant, des combats assez mou, des phases explicative assez inutiles par moments, les personnage ne prennent pas plus d'ampleurs , au contraire je trouve qu'Ogami n'est pas très fidèle a ce qu'on voyais de lui dans les 3 premier, et ça c'est un trait mauvais point étant donné que j'adore le personnage.
Y'a cependant des moment assez bon, et le film est assez intéressant au niveau de l'histoire.
Mais bon, j'ai juste l'impression d'avoir vu ce qui aurais surement pu être l'un des volet le plus intéressant de la saga , mais au final c'est mal traité.

Définitivement l'absence de Misumi se fait terriblement ressentir et hélas fini par gâché le film.
Cependant on est loin d'un mauvais film, ça reste cool et assez intéressant. Mais pour l'instant c'est clairement le moins bon de la saga et je n'ai pas trop apprécier.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:33

Baby Cart 5, Le Territoire des démons (de Kenji Misumi) :

Pour moi c'est le meilleurs (bien que je n'ai pas vue encore le 6 mais bon j'ai peu d'espoir pour celui ci). Je trouve que c'est le seul qui n'a pas de réels défaut, les autres en avais tous au moins un gros. Mais là vraiment... j'en vois pas de notable !
L'histoire est parfaite , très intéressante et vraiment complexe. Et c'est le seul pour l'instant a avoir une seul histoire. Les Baby cart avais jusqu'à présent toujours fonctionné en 2 partie distincte. Mais là on suis vraiment tout une histoire du début a la fin sans jamais s'y éloingé, alors y'a un seul moment on on s'y éloigne quand même, c'est la scène du marché mais ça ne porte pas préjudice puisque c'est un moment génial, qui en plus de ça apporte beaucoup au personnage de Daigoro. On ressent a quelle point il ressemble a son père et a quelle point il est incroyablement mature, je trouve que ça apporte une énorme progression au personnage.

Et puis le carnage final est tout simplement magnifique , c'est l'un des meilleurs moment de la saga pour moi !

J'avais peur de ce volet, a cause du 4. Mais au final Kenji Misumi nous signe peut être le meilleurs film de la saga.
Et c'est intéressant de comparé a quelle point Misumi a su rendre cette saga géante, il suffit de comparé avec le 4, ou l'absence de Misumi ce fait ressentir et donne un film très moyens (qui pourtant avais tout pour être génial).
En tout cas ce qu'on peut dire , c'est que Baby Cart est une saga géante, une vrai référence du chanbara , qui ne s'essouffle jamais au fil des épisodes. Et puis surtout y'a pas vraiment un film au dessus de l'autre ils sont tous très intéressant, enfaite c'est une saga très égal tout du long (je parle que des films de Misumi bien sûr).

9/10
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:29

Azy moi aussi j'ai envie de faire des jolies prez' sur certains films, ça vous donnera peut-être envie d'en voir.

Ninotchka d'Ernst Lubitsch

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Ninotc10

L'histoire vite fait: 3 représentants soviétiques sont à Paris pour vendre des bijoux de haute valeur confisqués au nom du peuple. Mais leur ancienne propriétaire, la Grande Duchesse Swanna, tente de les récupérer et envoie son ami Léon, qui les "corrompt" à la vie parisienne. Les russes envoient alors la très autoritaire Ninotchka pour régler l'affaire et les 3 compères semblent bons pour le goulag. A moins que Léon ne soit capable de percer la carapace rigide de la belle Ninotchka.

Mon avis: une vraie perle, et pourtant mes attentes étaient très hautes et j'avais peur d'être déçu. J'avais trouvé To be or not to be de Lubitsch absolument formidable, une des plus grandes comédies classiques, et j'en attendais autant de la part de Ninotchka. Je n'ai pas été déçu, tout d'abord grâce à une écriture et des dialogues de très grande qualité. Trois hommes étaient sur l'affaire, dont Billy Wilder, l'élève en quelques sortes de Lubitsch et scénariste de talent, mais également très grand réalisateur à qui l'on doit entre autres Certains l'aiment chaud, Boulevard du crépuscule ou encore Assurance sur la mort. Je me suis surpris à rire à de très nombreuses reprises face à la subtilité de l'humour invoqué ici, c'est très fin et bien senti.

Le film est une critique très acerbe du communisme et du bolchevisme, ça jongle habilement entre sous-entendus et caricatures évidentes. Néanmoins ça reste très critique également envers la bourgeoisie capitaliste, mais de manière plus subtile et en général on retiendra plus la déclaration d'amour faite à la vie parisienne de la Belle Epoque. Juste avant que la guerre n'éclate, Lubitsch n'y va donc pas avec le dos de la cuillère envers les russes, et il sera encore plus sévère envers les allemands durant la guerre avec To be or not to be.

Le tout est couronné par la présence éblouissante de la légende suédoise d'Hollywood, Greta Garbo, surnommée à juste titre La Divine. Garbo, qui est certainement le nom le plus adulé du cinéma classique hollywoodien, emmène ici l'image de la femme fatale dans une nouvelle dimension, jouant d’ambiguïté afin de ne jamais tomber dans la caricature. Elle laisse planer sur son personnage une tension continue qui ne cesse de grandir jusqu'à craquer vers le milieu du film dans une scène des plus remarquables. Elle est l'une des rares stars du muet à avoir survécu à l'avènement du parlant mais on comprend pourquoi, en plus de sa beauté elle a talent d'actrice indéniable et s'approprie les répliques de son personnage avec une facilité déconcertante.

Au final, Ninotchka est une excellente comédie: drôle, tendre et intelligente à la fois avec des personnages très attachants, et une Greta Garbo au sommet de son art dans son dernier chef d'oeuvre, qui est également son avant-dernier film. L'actrice décidera de se retirer pendant la guerre, particulièrement marquée par celle-ci et ne supportant la vie de célébrité, elle finira l'autre moitié de sa vie à l'abri des regards tout en ayant marqué à jamais l'histoire du cinéma.

8,5/10

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Ninotc11
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:41

Les Loups (de Hideo Gosha) :

Hideo Gosha nous signe un film maîtrisé de bout en bout , a la mise en scène irréprochable et au propos frappant.
Comme introduction dans le cinéma d'Hideo Gosha, je n'aurais pas pu trouvé mieux. Un véritable chef d'oeuvre du Yakuza eiga, c'est jusqu'à présent le meilleurs du genre que j'ai vu. Même Fukasaku - que j'adore pourtant - n'a a mon avis pas réalisé un film aussi réussi et aussi génial que celui ci, alors c'est dire !

C'est sous fond de conflit de clans que Gosha nous dépeint le milieu Yakuza, ou les codes sont bafoué, et ne servent que de prétexte. Un milieu qui malgré tout , compte certains membres honorable.
Tatsuya Nakadai est l'honorable (ou en tout cas l'un d'entre eux). Le chevalier qui ne va pas hésiter a perdre toute humanitée pour se battre au péril de sa vie, pour ses amis et ses frères. Un personnage qui dégage quelques chose d'assez mélancolique, Nakadai a le regards triste tout au long du film. Comme si il voyais tout foutre le camp, et en arrive finalement a ne plus aimé son milieu. On voit d'ailleurs bien a la fin du film , qu'il n'en a plus rien a foutre des Yakuza, ce n'est plus quelques chose auquel il croit, il n'y est plus a sa place.
Et puis bon , au delà du personnage qu'il joue , il est comme a son habitude, magistral. Surement l'un de mes acteurs préférer, je ne l'attendais et ne le voyais pas vraiment dans le rôle d'un Yakuza. Mais au final, son personnage n'est pas si différent que celui qu'il jouais dans Seppuku. Donc finalement, il est un peu sur sont terrain , et il pétille a l'écran. Je pense vraiment que le film n'aurais pas été aussi bon sans lui, ce qu'il apporte au film est énorme, un vrai génie.

Ah et puis j'oubliais, la bande son est vraiment très bonne !

Les Loups est un film dur et critique sur le milieu Yakuza qui - a mon humble avis - constitue une référence absolue du genre, et peut être même le meilleur Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Ok

9.5/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:38

n'ampêche il est ouf ce plan dans Barry Lyndon , on dirais un tableau Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 4205929361
http://manonaurore.e-monsite.com/medias/images/barry-lyndon-4.jpg
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:15

Truman Show cette aprem film moyen malgrer une idee de base excellente ( j'en dirait plus demain mais je suis sur phone la )
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:32

Je le trouve bien moi , pas exceptionnel après c'est clair.

Moi en ce moment je me fait la filmographie d'Hideo Gosha , j'aime beaucoup ce réalisateurs, et la plus part de ses film me font énormément envie. Parcontre il a l'air sacrément sous estimé j'ai l'impréssion Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 317514 
Puis après va falloir que je me fassent Wong Kar Wai et Tsui Hark pour mon initiation au cinéma HK Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Ok
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyMar 22 Avr 2014 - 4:37

Bandits contre Samouraïs (de Hideo Gosha) :

Ce film m'a énervé, parce qu'il avais tout pour être génial, mais au final c'est un gros ratage, par moment le film devenais vraiment bon mais c'est des moment d'exceptions.
Tout d'abord le film ne marche pas , a cause de rythme inexistant, c'est très lent , c'est profondément ennuyeux et en plus de ça c'est beaucoup trop long (2h30), j'ai véritablement souffert... Et puis faut avoué que le scénario est confus , surtout au début , ou j'ai mis 30 min avant d'y voir clair. Les combats sont assez inintéressants et mou, avec des bruitages très cheap faut l'avoué. Et pour conclure , la mise en scène est plutôt moyenne...

Mais en même temps, le film n'est pas dénué d'intérêt et malgré tout ces défauts, il y'a de bonne chose.
Comme l'histoire, qui est vraiment intéressante (bien que terriblement mal traitée), un vrai propos , qui oppose les voleurs au samouraïs , de façon assez intelligente. Et un bon casting, avec un Tatsuya Nakadai excellent. Et puis une très bonne bande son.

Bref loin de ce que Hideo Gosha nous a habitué, ce film est une déception.

6/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyMar 22 Avr 2014 - 4:51

Jok'r tu l'as déjà vue Koyaanisqatsi ?
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:53

je vais le voir bientôt à mon avis c'est dans mes plans
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:44

TRUMAN SHOW

Peter Weir

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 042326_af

Truman Show part d'une excellente idée niveau scénario ( La vie d'un homme est une téléréalité suivie par des millions de personne depuis sa naissance dans une fausse ville a l’intérieur d'un énorme studio ) , mais ne devient qu'un film limitée tant par son message pas très clair ( pas de morale si ce n'est celle de la consommation ) que par son acteur principale Jim Carrey très moyen, il n'y a que quand ce dernier joue au fou que le film décolle un peut, malheureusement cela ne concerne seulement que 2,3 scènes , J'en attendait plus de Peter Weir qui reste tout de même très gentillet dans sa façon de traité l'histoire et la cruauté des producteurs de l'émission sans compter que le film ne parait pas très crédible sur plusieurs points ( la ville studio , les grosses ficelles qui amène Truman a se questionner , la légalité du projet ) Truman Show est un bon divertissement/film d'auteur mais il faut éviter de se questionner pour ne pas détérioré l'image du film qu'on peut avoir , paradoxal pour un film qui voudrait qu'on se questionne justement .

6/10

Annie Hall

Woody Allen

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Annie_Hall-20110121082713

Annie Hall est un excellent Allen , considéré par beaucoup comme son meilleur film , un peut surestimé pour d'autre .. La chose que l'ont peut en garder c'est que tout ici est sujet a débat , la moindre divisons des protagonistes peut amener a un débat , les réflexions sur l'humain que fait Allen en s'exprimant directement a la caméra ou à divers passant ont pour but de nous toucher nous mêmes sans jamais être moralisant et toujours avec l'humour noir-dépressif qui le caractérise . Woody Allen est un homme torturé et jamais satisfait mais il se soigne à travers la caméra et son tour de force consiste évidemment a nous en faire profiter comme une thérapie de groupe à travers un écran , L'univers est en expansion comme dit Alvy en étant gosse, mais que faire d'autre à part essayer de profité tout en se questionnant ? Annie Hall est une histoire d'amour mais surtout une histoire de vie avec une Diane Keaton en grand forme et un Woody Allen égal a lui même .

8,5/10
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:21

Inland Empire est comment sinon ? vraiment déglinguer ?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:27

Inland, il est excellent, c'est juste que c'est un film vraiment trop complexe, et puis c'est film a la DV, donc c'est très spécial mais au final c'est très bien filmé y'a des plan assez dément (rien qu'au début la discussions entre Laura Dern et l'actrice qui joue la mère de Laura Palma dans Twin peaks, c'est vraiment excellent).
Après pour décrire ce film c'est difficile, c'est plein de mise en abîme a t'en retourné le cerveau, c'est assez barré mais tout ça a un sens , c'est pas du wtf pour du wtf. Je veux dire t'façon c'est Lynch , il ne fait pas ses films sans raison et sans réflexion. Ca veut pas dire que le film est un puzzle qu'il faut reconstruire pour comprendre l'histoire comme Mulholland Drive , nan on ne peut pas avec ce film. Le film est bien plus intellectuel a ce niveau là, quasi philosophique.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:31

Je le matterait bientot je pense avec Elephant man , sinon j'ai bien aimé Blue Velvet j'en ferait une petite critique bientot Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 24278
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:37

Moi je pense que du devrais voir tout ses films complexe avant de le voir.
Parceque ce film c'est vraiment du Lynch a l'extrême.

Ses films complexes et très Lynchiens c'est : Mulholland Drive, Lost Highway, Blue Velvet (pas complexe cependant mais c'est l'un des plus Lynchiens), Twin Peaks : Fire Walk With Me et Eraserhead

Eraserhead est surement le plus barré après Inland Empire, et a mon sens un pure chef d'oeuvre.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:39

Elephant Man c'est une merveille, franchement y'a moyens que tu lâche une larme, enfin c'est un film bouleversant et vraiment puissant.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:49

je prépare les mouchoires tkt :p
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:48

Je vais me refaire Les Anges déchus Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 4205929361
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:57

M'interesse pas trop en ce moment Wong kar wai mais je matterait ses classiques un jour
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:04

Franchement j'adore ce qu'il fait.

Les anges déchus par exemple , ce film pour moi il est orgasmique Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Ok
Un pure bijou de cinéma.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant