.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 0:07

Y'a des quotas dans le cinéma genre si tu vois une queue en gros plan etc ça passe en -18
Mais des fois c'est abuser
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 0:46

après faudrais voir le film pour jugé
parceque je pense pas que ce sois pour une bite en gros plan Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:21

N.B a écrit:
Dallas Buyers Club de Jean Marc Vallée

Dallas Buyers club est un bon film mais je le trouve creux , Matthew McConaghey est excellent et que dire de Jared Leto qui est excellent aussi dans son personnage de transexuel , a eux 2 ils portent le film sur leur épaules et je salue leur effort physique pour rentrer dans leur roles c'est juste stupefiant a voir , malheureusement pour moi ça ne suffit pas . Les ingrédients du film sont la mais comme pour 12 years a slave j'ai eu l'impression de voir une recette de cinéma pas un film je m'explique , les scènes s'emboîtent trop bien et ça finit par coincer au niveau émotionnelle , j'ai pas eu le moindre pincement au cœur pendant le film , c'est triste mais c'est tout , comme si le réalisateur avait lu un guide "Comment faire un film dramatique en 10 leçons" c'est un film assez prévisible dans le fond et c'est ce que je n'ai pas aimer , ont voit la une chronique de vie d'un malade du sida qui se bat pour survivre et qui se bat contre les labos pharmaceutique , le tout se regarde bien mais j'ai pas pris mon pied , c'est un film trop bien écrit pour être réellement prenant , un film qui n'est pas mauvais grave a des scène  bien faites mais y'a aucune âme qui subsiste a l'inverse du film de Soderbergh qui lui laisse le spectateur faire le chemin sur la fin pour laisser libre interprétation , dans Dallas .. C'est trop carrer c'est un film fait pour faire pleurer ou pour rafler des prix je ne sais pas mais j'ai pas accrocher j'ai juste passer un bon petit moment comme j'aurais pu le passer en le regardant sur France 2 un dimanche soir ...

6,5 / 10

putin c'est clair Jared Leto est juste dingue, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:48

Baby Cart 1 : Le Sabre De La Vengeance (de Kenji Misumi)
très bon , j'accroche vraiment , je vais pas donné encore un vrai avis , j'attend de regardé la saga en entier pour le faire , mais en tout cas ça commence très bien , un personnage très charismatique , avec un acteurs principal excellent , une histoire vraiment intéressante , des combat très bon (et certain sont vraiment beau , comme celui dans la rivière que j'ai particulièrement aimé) et surtout sanglant (ce que j'adore le plus dans les chambara c'est quand c'est sanglant , a la limite du gore)
bref ça me parait solide comme base , je pense que le reste va être excellent
parcontre un truc que je trouve pas super , c'est que dans beaucoup de scène on entend aucun bruitage sonore a part les voix et quelque trucs , par moment ça rend bien (dans les combats) mais quand c'est des discutions c'est chelou
par exemple y'a une scène ou il pleut , y'a la porte ouverte qui donne vers dehors , donc logiquement on doit entendre la pluie (même plutot fort) sauf qu'on l'entend pas, c'est le silence total , et quand ils sorte dehors , on entend toujours pas la pluie , donc ça donne un truc bizarre ...
apparement c'est fait exprès , c'est pour donné une impression d'onomatopé comme dans les bd quoi (étant donné que le film est tiré d'un manga de Kazuo Koike)
mais bref c'était le petit truc que je trouvais pas terrible et qui sur le coups m'a un peu saoulé , mais a part ça c'est du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:25

Samurai Fiction (de Hiroyuki Nakano) 

"Kazamatsuri, un Ronin vient de voler le sabre ornemental offert par le shogun au clan Nagashima qu'il était pourtant supposé garder. Le chef du clan décide donc d'envoyer son fils Heishiro à la poursuite du Ronin. Déterminés mais inexpérimentés, Heishiro et ses deux amis vont vite déchanter..."



Un film plutôt particulier , enfin très différent des chambara que j'ai l'habitude de voir , déjà c'est un film de 1998 , donc c'est plutôt récent 
la bande son est basé sur des musique plutot rock , funk entre autre, ce qui crée un certain décalage entre l'époque et même l'ambiance Samourai
dans l'ensemble on a l'impression aussi que le film ne se prend pas totalement au serieux , avec un certain humour presque omniprésent (sans pour autant être une comédie) , mais pourtant , le film tiens réellement la route (et c'est rien de le dire , il est même excellent) , un scenario intéressant , un personnage plutot charismatique, et un esthetique vraiment bon, le film mélange couleur et noir et blanc , avec quelque plan en rouge (d'ailleurs quentin tarantino s'est inspiré du générique du film pour l'une de ses scène de combat contre les crazy 88's : https://youtu.be/dwzpxk-qEnQ?t=34s , https://youtu.be/Km3tXtgYsYw?t=5m41s ) et des plan tout simplement excellent , d'ailleurs y'a plein de plan séquence , et certain sont vraiment ouf...
enfin, le film est vraiment soigné dans l'ensemble c'est très agréable a regardé
le problème du film ça pourrait être les acteurs , que je trouve pas super super ... mais ils reste bons tout de même

enfin j'avoue ne pas trop savoir quoi pensé du film , il est... spécial .. lol
mais en tout cas j'ai vraiment adoré

si vous avez moyen de le voir je le conseille , surtout qu'il a l'air très difficile a chopé
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:14

Le Grand Silence (de Sergio Corbucci) :


"Dans la province de l'Utah, aux Etats-Unis. Le froid extrême de cet hiver 1898 pousse hors-la-loi, bûcherons et paysans affamés à descendre des forêts et à piller les villages. Les chasseurs de prime abusent de cette situation. Le plus cruel se nomme Tigrero. Mais un homme muet, surnommé "Silence", s'oppose bientôt à eux..."



(faut avoué que la bande annonce donne pas envie lol)


C'est sur décors enneigé et montagneux que ce passe cet excellent western spaghetti de Sergio Corbucci, qui d'ailleurs pourrais fortement nous rappelé Django Unchained ! (ça m'a sauté au yeux des le début du film)
3 personnages : un "Justicier" Muet (Jean Louis Trintignant) , un Shériff (Frank Wolff) et un Chasseur De Prime (Klaus Kinski)
Ici , les Chasseurs de prime ne sont en réalité rien de moins que des monstres profitant d'un système corrompu, des innocents mise a prix et tué par c'est Chasseurs de prime... un business juteux !
Ce qui est intéressant a voir c'est le parallèle que Sergio Corbucci fait entre les "Bandits" , et les Chasseurs de prime .
En faite les Chasseurs de prime sont présenté comme les vrais bandits , les vrai méchants, des types peu scrupuleux et cruel en gros... 
Les Bandits eux sont présenté plutôt comme des victimes , qui a leurs dépend doivent volé tué pour survivre .
Et le parallèle ne s'arrête pas la car , il oppose le Chasseurs de prime au Shérif de manière bien plus explicite puisque le Shérif explique lui même cette différence .
Le Shérif fait pendre au nom de la loi , de la justice ou l'ordre, sans paye , uniquement le désirs de punir au nom de la justice . 
Alors que le Chasseurs lui, ne tues pas pour la loi mais pour l'argent , ce qui en fait un simple tueurs finalement .
Je trouve ça vraiment très intéressant la façon dont Corbucci nous présentes ses personnages , c'est très intelligent , et il y'a bien que dans ce genre de western ou on peut retrouvé ce genre de choses j'ai l'impression .


Dans l'ensemble le film est aussi très durs et très violent , surtout par sa fin , puisque 
Spoiler:



Donc vous l'aurez compris Le Grand Silence est un Western qui se différencie , de par sa dureté et sa façon d'abordé ses personnages .
Pour moi c'est un très grand Western qui vaut vraiment un classique tel que Et Pour Quelques Dollars De Plus .


Faut salué aussi les acteurs tous très bons (Trintignant et Klaus Kinski sont très charismatique , surtout Kinski !) et l'excellente bande son de Ennio Morricone qui nous sort encore une fois des musiques de génie .



4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:31

j'ai maté sin city en version découpé etc

enfaite je voulais voir a tout prix la version original , mais j'ai pas réussi a le trouvé en assez bonne qualité donc je me suis résolu a cette version
c'est dommage ...
je dirais qu'elle est pas mal parceque les 3 histoire sont mieux séparé , ça fait comme si c'était une mini série de 3 épisode disons

mais c'est con parceque du coup ça remonté a longtemps la dernière fois que je l'est vue (surement vers sa sortie quoi et je l'avais vue qu'une fois)
donc c'était une redécouverte quoi , et cette version ma un peu gaché le plaisir 

cependant le film perd rien du tout , ça reste un chef d'oeuvre , visuellement inégalable
et je pense que le film a été écrit par frank miller , donc je pense que c'est logique que ce soit aussi soigné aussi ce niveau là surtout au niveau de la narrations des héro , franchement c'est balaise


moi perso , j'ai une préférence pour la partie avec bruce willis et jessica alba
mais en vrai les 3 histoire on leurs intérêt , et je pense pas qu'une soit réellement au dessus de l'autre

aussi , je veut préciser que la vf est excellente , et j'ai même préférer le mettre en vf , j'ai zappé la vo , tout simplement parceque ça parle trop , ça m'a saoulé , et puis les doublure sont franchement excellente , et comme y'a beaucoup de voix off , j'ai limite envie de dire que la vf egale limite la vo même si je peut pas réellement le dire veut que j'ai vue que quelque minute du film en vo

je vais essayé de chopé la version original en bonne qualité mais c'est pas gagné

en tout cas je suis presser de voir le prochain sin city , je croit même que je vais lire le comics
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:36

parcontre , je pense que je vais plutot attendre de voir le prochain film sin city pour lire le comics parceque sinon ça va me spoilé 

enfin je sais pas après , quelqu'un a déja sin city ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:01

j'sais pas si j'pourrais mater Sin City en VF moi, ne serait-ce que pour avoir la voix originale de Britanny Murphy (mais aussi Rourke et Del Toro, et tous les autres en fait). Enfin, étant donné que je regarde jamais de VF j'me pose pas la question
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:50

ouais perso je regarde rarement de vf , mais la j'avais pas envie de lire étant donné que je regarde avec les sous titre

franchement dans l'ensemble le truc est bien doublé , parcontre dans le film je connais la voix que de bruce willis , benicio del toro et rosario dawson, et je trouvais ça bon en comparaison

t'façon je vais le rematé en vo la , je verrais vraiment si ça perd beaucoup en qualité de le voir en vf

et puis surtout j'ai reussi a trouvé une version normal , donc je vais pouvoir vraiment jugé le film avec cette version
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:18

J'ai revu Il était une fois la révolution de Leone

Je vais pas en parler mille ans ; ) juste un excellent film , la composition musical est génial ( culte ), les scènes sont très drôles pour la pluspart d'ailleurs le film est tellement bien construit qu'au bout de 2h30 j'avais l'impression d'avoir vu un film de 1h30 , les dialogues sont vraiment bien écrit et franchement les acteurs surtout Rod Steiger avec son accent a couper a la hache sont vraiment bon du début a la fin

9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:41

moi je surkiff la scène du début dans la diligence

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:52

Ouais elle représente bien le racisme (très pousser dans cette scène bien sur )

Perso ma préférer c'est celle ou Rod Steiger regarde le dynamiteur et au dessus de sa tête il voit un bandeau avec écrit "Bank of Messa Verde"

Des barres : p
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:04

hum c'est plutot une question de classe je dirais , mais c'est vrai que finalement c'est tellement poussé que ça en deviens du racisme puisqu'il compare les pauvres , a des bête , comme si ils n'était pas humains

mais je trouve que la scène est très parlante pour beaucoup de choses concernant les classe sociale , après ça s'inscrit aussi dans un certain contexte historique 

mais par exemple les gros plan sur les bouche quand il mange , je trouve que ça représente beaucoup le consumérisme , a un tel point que ça inspire le dégout , comme si plus une personne a de choses et s'en gave plus elle deviens dégoutante 

et plein d'autre chose aussi, j'ai plein d'interprétation différente ^^
enfin après c'est aussi ma façon de voir la chose , enfin c'est une scène qui me parle beaucoup perso
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:20

au faite quelqu'un a déja vue Guerre et Paix ?

ça m'a l'air vraiment pas mal, mais bon je préfère être sûr que ça vaut le coup parceque 3h de film voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:45

Exact le plan ou il filme les gens en train de s'empiffrer il met vraiment mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 4:39

Snake Eyes (de Brian De Palma) : 

AVEC : Nicolas Cage , Gary Sinise & Carla Gugino









Le palais des sports d'Atlantic City contient à peine la foule venue assister au match du siècle, où s'affrontent deux poids lourds de la boxe. Soudain des coups de feu éclatent à proximité du ring et le secrétaire d'Etat à la Defense s'effondre, mortellement blessé. L'enquête commence sous la direction de l'inspecteur Rick Santoro, policier corrompu. Rick va s'efforcer de sauver sa réputation ainsi que celle de son ami Kevin Dunne, chargé de la sécurité du secrétaire d'Etat, et qui s'était malencontreusement absenté au moment du drame...






Un film impressionnant pour plein de raison , mais il a aussi un gros défaut , qui m'empêche de dire que c'est un chef d'oeuvre : la fin .
La fin est pour moi raté et tiré par les cheveux ... Je pense qu'il y'avais surement une meilleurs façon plus plausible pour finir , parceque finalement la fin ne tiens qu'a un coup de chance , si il n'y aurais pas eu la vague , ça aurait été mort , et je trouve ça trop facile ce genre de retournement basé sur la chance , ça peut être bien fait mais la je ne trouve pas .
Ca rend la fin finalement pas térrible et je trouve que ça tombe a plat ...

Donc pour moi le film se fini mal , mais ce qui était de toute façon le plus intéressant n'était pas de savoir "qui allais gagné a la fin" , mais plutôt de comprendre ce qui s'est passé , tout simplement . 

c'est pour ça que une fois que Santoro vois la cassette a la fin, la suite ne sert plus a rien puisque tout s'éclairci , on sais qui a fait quoi etc , au fond on s'en fout un peu de savoir pourquoi , enfin dans l'absolu non , mais dans ce film là l'intérêt du film réside surtout dans le fait de recollé les morceau de découvrir les liens etc et donc de découvrir la conspiration , ça aurais pu être pour n'importe quoi en gros .

Cependant , avant ça , le film est tout simplement génial , que ce soit le scénario , la scène d'entré tout simplement hallucinante (pas que pour le plan séquence (apparemment faux, mais ça n'en reste pas moins une scène magistrale) mais tout simplement car on a tout sous nos yeux et quelle est tout simplement le point centrale du film) , les acteurs et la mise en scène... Bref, pour moi jusqu'à 1h10, le film constitue un pure chef d'oeuvre !
Vraiment c'est remarquable ce qu'a fait De Palma , la façon dont il tisse les liens , on a la possibilité de voir la même scène de plein façon différente a la manière de Pulp Fiction par exemple .

Nicolas Cage que j'ai pourtant l'habitude de ne pas aimé , m'a beaucoup plu ! C'est l'un des rare films ou je l'aime vraiment . Après honnêtement ... a-t-il vraiment apporté quelque chose au film ? Pour moi pas spécialement , je pense même que quelqu'un d'autre aurais mérité le rôle, même si il s'en sort très bien .

Bref , déçu par le fin du film qui pour moi tombe totalement a plat . Pour moi l'intérêt de Snake Eyes ne réside pas dans sa conclusion mais plutôt son déroulement .

4.5/5





















Les Fils De L'Homme (de Alfonso Cuaron) :

AVEC : Clive Owen , Julianne Moore , Michael Caine





"Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection..."










Un chef d'oeuvre absolu du cinéma d'anticipation. 
Une mise en scène et un une histoire si réaliste que j'ai eu l'impression d'y être (et qui pourrait tout a fait être vrai) , ce film est tout simplement a coupé le souffle (je cache pas avoir lâché une petite larme a la fin dans l'immeuble quand les réfugié se rendent compte qu'il y'a un bébé, cette scène est tout simplement poignante) .
Je sais pas trop quoi en dire et je sais même pas comment on ne peut pas apprécier ce film , il a tellement de points fort et de qualité ...
Filmé d'une façon totalement réaliste, une vision horrible du future, c'est assez dure dans l'ensemble , surtout une fois arrivé dans les camps ou on ressent vraiment l'horreur .
Ce qui est excellent avec ce film c'est qu'il nous montre une vision ultra chaotique , et malgrés cette dureté , il arrive a nous montré en même temps tout l'espoir de l'humanité .

Clive Owen est aussi magistrale dans ce film , il viens de devenir l'un de mes acteurs préférer. Je découvre aussi Alfonso Cuaron , j'ai vue Gravity , mais j'ai pas plus apprécier que ça , mais je vais essayé de suivre sa carrière , il m'a impressionné avec ce film .

Enfin bref c'est un film a voir absolument , un pure chef d'oeuvre , indispensable.










5/5
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:59

Charlie countryman
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:28

ah il est sortie ? jsavais pas , il a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:43

il sort en mai normalement, il l'a peut-être vu en avant-première
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-