| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 15:19 | |
| Mdrrr... Bonne journée les enfants !! |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 16:39 | |
| - Tibbar a écrit:
- Hacheur et Killa sont envoûtables par de l'apparence physique donc #manipulables il suffit d'avoir les courbes et l'attitude de #diaz et ils se retrouvent à 4 pattes la langue pendue #tenusparlescouilles sans forcer... Kmo a confiance en elle, elle n'a pas besoin de se comparer... Hein Kmo c'est vrai ?
Ahahah mdr n'oublie pas le point centrale : "l'intelligence" car sans cela maitreyoda n'a que faire de l'apparence même d'une très bonne actrice...car il faudrait en changer tous les jours comme de slip maitreyoda les saliraient trop vite...déjà qu'il change de femme intelligente comme de berline...lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 17:16 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Hacheur et Killa sont envoûtables par de l'apparence physique donc #manipulables il suffit d'avoir les courbes et l'attitude de #diaz et ils se retrouvent à 4 pattes la langue pendue #tenusparlescouilles sans forcer... Kmo a confiance en elle, elle n'a pas besoin de se comparer... Hein Kmo c'est vrai ?
Ahahah mdr n'oublie pas le point centrale : "l'intelligence" car sans cela maitreyoda n'a que faire de l'apparence même d'une très bonne actrice...car il faudrait en changer tous les jours comme de slip maitreyoda les saliraient trop vite...déjà qu'il change de femme intelligente comme de berline...lol Ahahah c'est vrai bien sûr... Cela ne m'étonne pas de toi, c'est tout à fait ce que je voulais entendre... Je suis rassuré. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 17:51 | |
| Ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de te fouetter...car maitreyoda a décidé d'accomplir un dernier miracle gratis avant de partir...#tesauverduzobfeminin...lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 18:01 | |
| C'est trop aimable vraiment... Mais c'est déjà fait ! Enfin je ferai semblant d'en être prisonnier rien que pour avoir le plaisir de te voir faire des prouesses pour me délivrer... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 18:59 | |
| Les prouesses c'est toi qui les fait quand tu te sors du cul les vannes de maitreyoda...t'es grillé car tu as toujours la même technique pour te sortir le bâton du cul...tu suces camisole pareil quand tu sens qu'il te l'a mise...lol
Maitreyoda te connait bien plus que tu ne le pense et il tient a toi bien plus que tu ne l'espère...mais maitreyoda ne pense pas que cela soit réciproque, vue que tu n'as jamais connu l'amour le vrai tu ne peux le comprendre...lol
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 19:04 | |
| Je sens des papillons dans le ventre quand je te parle, c'est pas une preuve ça peut-être ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 19:45 | |
| - Tibbar a écrit:
- Je sens des papillons dans le ventre quand je te parle, c'est pas une preuve ça peut-être ?
des papillon dans le ventre ca doit etre bien chiant ca faut vraiment que je ramenes des femmes ici avant que ca dégénère |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 19:56 | |
| tiens bah y'a Mulholland Drive à 20h50 sur HD1 pour ceux qui veulent le voir |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 20:56 | |
| - Tibbar a écrit:
- Je sens des papillons dans le ventre quand je te parle, c'est pas une preuve ça peut-être ?
dans le ventre tu n'as que des nœuds ...c'est toi qui leur a collé des ailes imaginaire pour me faire plaisir...tu veux me faire croire que tu sais voler alors que l'amour vient de te clouer au sol a tout jamais...lol Que tu saches voler pendant 2heures sur 300km, comme un F16 ou pas du tout...de là ou maitreyoda te regarde c'est du #pareilaumême... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 21:45 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
dans le ventre tu n'as que des nœuds ...c'est toi qui leur a collé des ailes imaginaire pour me faire plaisir...tu veux me faire croire que tu sais voler alors que l'amour vient de te clouer au sol a tout jamais...lol
Que tu saches voler pendant 2heures sur 300km, comme un F16 ou pas du tout...de là ou maitreyoda te regarde c'est du #pareilaumême... Tu ne me vois pas c'est ça le problème... Ouhouh Hacheur !! Lève la tête... Tu ne me vois toujours pas ? Merde, je suis trop haut... Ahahah |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 21:57 | |
| Il n'y a #nihautnibas pour maitreyoda...#sonbaobabdanstonbaba... |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév 2014 - 22:20 | |
| - Old Soul a écrit:
- tiens bah y'a Mulholland Drive à 20h50 sur HD1 pour ceux qui veulent le voir
Ouaip je l'enregistre pour le matter plus tard Sinon ouais je t'avait dit dans le mp que la saison 1 est très bonne : ) et j'avoue le pilote est sans doute le plus grisant de la série et l'ambiance est a moitier glauque et a moitier ... Irréelle comme si Twin Peaks était dans une autre dimension :p |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 24 Fév 2014 - 0:25 | |
| j'ai revue mulholland drive du coup et j'ai toujours pas réussi a tout capté , mais c'est ouf y'a plein de ptits détails que j'ai cramé tout au long du film que j'avais pas vue la première fois , et je pense avoir compris certain trucs du coup - Spoiler:
par exemple pour la scène dans le winkies au tout début selon moi c'est un rêve que fait rita (donc la brune au début) , ce qui me fait pensé ça c'est que la scène se glisse justement au moment ou elle est endormi par terre dans la maison , elle commence a ce moment la et ce fini et reviens au moment ou rita (la brune) est par terre donc , pour moi ça c'est sont rêve ensuite deuxieme chose assez simple et évidente au final , c'est quand elle vont voir diane (au moment ou elle la retrouve morte etc) , enfaite ce n'est pas les deux fille , ça correspond au deux flic dont la voisine parle a la fin et par conséquent je pense , que les deux type dans le winkies au début , sont les deux flics
un autre détail intéressant c'est au début , dans la maison , y'a un poster d'un film avec ecrit rita hayworth , c'est un truc que j'avais compris dès le début , mais est ce que ce nom aurait pas un rapport avec l'histoire et qu'elle n'a pas choisi ce nom par hasard ? parceque j'ai l'impression que la fille qu'on voit au tournage (qui apparement ce fait appelé camilla) et qui est la même qui embrasse la brune , c'est justement elle la rita et que comme la fin le dit , la brune c'est camilla , la blonde c'est diane... et que celle qui embrasse la brune c'est rita ? j'en sais rien , mais au niveau des noms et des personnalité ça fout la merde
pour en revenir au winkies , y'a 3 scène en tout au winkies , la premiere c'est celle avec les deux types , au débuts , la deuxième , c'est quand les deux fille vont appelé pour savoir si y'a eu un accident a mulholland drive , elle vont dans le winkies après , et la brune vois le nom "diane" sur le badge de la serveuse et la dernière donc c'est celle a la fin , ou on voit betty (a ce moment la elle s'appel diane) avec le tueurs (celui qui tue un type et touche une femme sans faire exprès etc) , on voit une serveuse cette fois ci avec le nom "betty" déja pour les badge c'est intéréssant (et ça fout encore plus le bordel) mais aussi on remarque les 3 scène montre une scène a l'intérieur et une autre a l'éxterieur
enfaite je pense que le winkies c'est en quelque sorte la clé du film , mais j'arrive pas vraiment a recollé les morceaux, et y'a aussi surement plein de truc que j'ai pas compris
c'est un labyrinthe doublé d'un puzzle ce film ... enfaite j'ai capté plein de détails , mais j'arrive pas assemblé le tout , comme si quelque chose m'échappais... mais franchement je connais aucun autre film aussi complexe , enfaite c'est une véritable énigme ... rien a voir avec tout les films du genre , inception a la limite ça peut faire galérer , mais finalement c'est un film hyper simple face a mulholland drive apparement y'a un documentaire qui a été fait , et qui explique tout le film ... bon je le regarderais quand j'aurais compris le film , sinon ça enlève tout l'intérêt du film , c'est limite du spoil ... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 24 Fév 2014 - 0:29 | |
| et aussi la scène du spectacle a aussi un rôle important , sur le fait que y'est pas mal d'illusion dans le films , sur plein de truc
bref quelle fils de pute ce Lynch |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 24 Fév 2014 - 0:58 | |
| hm pour moi - Spoiler:
toute la première partie jusqu'au premier "Silencio" c'est le rêve de Diane qui fantasme une nouvelle rencontre avec Rita / Camilla dans laquelle elle a un ascendant sur elle puisque sa vraie relation avec Camilla part en sucette et elle la mène totalement en bateau (les parties sur le producteur font aussi partie de son rêve puisqu'elle lui souhaite du mal). Faut noter aussi que Diane est une actrice ratée mais Betty est une star, Camilla agit comme une salope mais Rita est complètement malléable et façonnée tel que Betty le désire. Pour moi c'était la seule explication logique qui explique à peu près tout le film.
Pour le nom de Rita Hayworth c'est très simple, l'affiche est tirée du film Gilda et Camilla a un comportement très proche de celui de Gilda dans le film (dans la réalité j'entends, on le voit bien durant la scène du dîner) du coup ce qui explique la présence du poster et pourquoi la fille amnésique (Camilla dans la réalité) choisit le nom de Rita.
au-delà y a beaucoup d'interprétations, des plus simples au plus farfelues, certaines sont intéressantes mais celle que j'ai me semble la plus logique, c'est d'ailleurs celle qu'a utilisée Naomi Watts pour construire son personnage à ce que j'ai vu. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 24 Fév 2014 - 1:12 | |
| intéressante ton interprétation
va falloir que je le revois plusieurs fois avant de me faire un vrai avis enfaite |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 24 Fév 2014 - 1:18 | |
| t'a vue le documentaire "retour a mulholland drive" ? apparement il explique tout , et il est pas très long |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 24 Fév 2014 - 1:52 | |
| Ca a été fait par Canal+ et c'est non-officiel, c'est juste des pistes d'interprétations, c'est pas David Lynch qui donne son explication quoi, mais je l'ai pas vu non donc je sais pas ce qu'il vaut |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 24 Fév 2014 - 2:00 | |
| ah ok ... bah ça vaut pas le coup alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|