.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:27

J'préfère large un accent québécois que ces putains de consanguins de ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
tit00000
Nouveau
Nouveau
tit00000

Masculin

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 5:31

Ostie, Qu'personne vo m'comprendre Icitte criss hahaha, moé m'enva chiller ak mes dudes d'la france en t'sou d'leur chant des lisez LOlz.

Ok c'est une blague, une plaisanterie, un gag, une chikititalé
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:48

bienvenue tit00000, on fera l'effort
http://rap-battle.fr
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:09

tit00000 a écrit:
chant des lisez
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:43

Lykaa a écrit:
tit00000 a écrit:
chant des lisez
AKA GATLING
RBien en herbe
RBien en herbe
AKA GATLING

Masculin
Groupe : fillahkillah

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:43

s'faire chandeliser ?chez titooo c'est s'prendre une bougie dans l'boulard .
Shad Les Cris 20

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 1:05

J'me moquais pas de l'accent, jtrouve même que c'est classe que vous maitrisiez tous le français et l'anglais je kifferai sa moi

Dernière édition par Hadès le Lun 6 Mai 2013 - 12:52, édité 1 fois
Dom9lives
RBien en herbe
RBien en herbe
Dom9lives

Masculin
Groupe : 9lives crew

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 6:55

Conseil à Stickman, force toi pas trop, il va probablement arriver avec une ligne et demi. 2 si on est chanceux
Coeur2Loup

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Groupe : Première Main

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:56

sa annonce du lourd les gars j'viendrai voir ça
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:22

Le prediction game de Toshi le Français est on point tbh
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:30

Toshi rate à 90% ses prévisions, donc on en a un peut rienà faire ^^

voilà la vrai prédiction

RedLine (bien que là ça puisse s'inverser)
Stinger (facilement)
Ozen (facilement)
GWTJ (mais j'ai confiance en Noichi 3.1, du coup il va vouloir t'outshine, car c'est lui qui est jaue.. ça parait logique)
Amé (facilement)
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:35

J'suis a marseille c'est ma spécialité de finir les jaunes....
HMK

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:48

Brah.
HMK

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:49

Dom9lives a écrit:
Conseil à Stickman, force toi pas trop, il va probablement arriver avec une ligne et demi. 2 si on est chanceux

Hyn ? Pas capter
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:01

car dom à posé un 40 et bibah un 4
du coup il rale

HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:03

ahah
Les word up ont pronos cette rencontre ou pas ? Fin kesky z'en pensent ?
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:12

aucune idée je suis pas aller voir
j'irais regarde ce soir
mais à les écouté ils gagnent tous les matchs et nous bodybag

si ils en gagnent 2 déjà c'est qu'ils sont dans leur A-level avec des aides ;p

GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:24

Stickman a écrit:
ahah
Les word up ont pronos cette rencontre ou pas ? Fin kesky z'en pensent ?

Bibah va drop 1 Line

Je Bodybag mon opposant

voila ce qui faut retenir
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:32

J'suis donné gagnant même chez eux.
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:52

tu va body bag tes fesse mn pote oué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 5 Empty

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant