.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:58

Meme tes bro's m'annoncent gagnant, pas trop éffrayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:22

je suis le seul et pas de bodybag ça c'est sur
je dit faut voir, j'aime moins son style par gout personnel et t'as promis du lourd de lourd, donc si ce l'est oui. t'as dit que tu ferais des barres mieux que fleyo. donc on va voir.

http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:23

et puis c'est pour l'embetter un peut aussi, car apres on rentre en league ;)
Atlaas

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:24

Quoi ya moyen d'avoir un lien pour vois les clash qui ont été fait ou autre parceque j'ai matté un peu et je trouve quedal sur votre bazar la de fou batlle LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 762370 sa mfait callé le délire des canadiens putain
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:39

c'est le 12
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:55

Nos délires sont swaggués comme VK
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:36

jprévoit ton clash blague raciale cramé et recramé mn pote aprés ia tchi un marseillé qui parle comme un québéquoi sava pas etre dure a détruire

ia que amé qui m'annonce perdant et c des pique de sa part rien d'autre ;)
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:49

Citation :
jprévoit ton clash blague raciale cramé et recramé mn pote aprés ia tchi un marseillé qui parle comme un québéquoi sava pas etre dure a détruire

Citation :
blague

D'accord toi t'as jamais du lire un de mes battles
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:19

oui j'ai disparu probleme diverse je serais op en juin challah vivement mon retour bonne chance au participant dsl a ceux que j'ai zappé pourles clash a plus les gros
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:05

Beggin'
Bustanubisa

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:18

jme suis inscris sur leur forum mais sa pue la defait c'est ou que les gens peuvent clasher?
Bibah²
RBien
RBien
Bibah²

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:48

La ou y a écrit zone des battles écrits j'pense.
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:12

Bustanubisa a écrit:
jme suis inscris sur leur forum mais sa pue la defait c'est ou que les gens peuvent clasher?

les 3/4 de nos battlers sont meilleurs que toi, tbh.
Bibah²
RBien
RBien
Bibah²

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:14

Même Le Baron te démonte et sans ses amis fb.
#barz
Bustanubisa

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:39

Putain même tunisale eest moins mongols que vous c'est chaud

Dernière édition par Bustanubisa le Dim 12 Mai 2013 - 13:40, édité 1 fois
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:39

J'ai jamais dis que vous etiez nul j'ai demande ou est ce que je pouvais ouvrir un thread pour clasher aretter de vous sentir attaquer putain on dirais des renois dans un reunion kkk
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:54

c'est dans forum > fou forum battle
par contre là bas y a pas de clash libre
en gros ça marche que par league, faut call out quelqu'un puis envoyer ton clash à l'organisateur, puis vote par sondage.

format 32 mesures à illimités (plutôt 40)

et puis attends ce soir avant de juger le niveau bustanubisa ;)
trollez pas sur celui ci svp ;)

on va essayer de faire ça bonne ambiance..
et puis c'est une league qui se construit chez eux, ils ont 2/3 mois d'existence

Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:16

Mais j'ai jamais jugez leur niveaux!
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:21

Pour moi SponGee, GWTJ et Bibah vont bodybag leur adversaire, je sais pas pour les deux autres.
J'ai lu les battle, c'est vraiment pas fameux...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:24

Spongee risque pas il est pas dedans ^^
voilà un com de gars bien au courant ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)   LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai) - Page 6 Empty

LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant