.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Tatouages & religion & civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

Tatouages & religion & civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:04

bah ouais je suis d'accord avec toi, ça va dans les deux sens. Je pense aussi que les femen sont des merdes (parce que les proportions sont beaucoup plus graves que dans notre cas)

Dernière édition par Jezza McMurphy le Lun 9 Mar 2015 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:05

surtout que moi je les ais lu le coran, la bible et la torah, et partagé avec des imams et pretres.

il y a beaucoup de bon à prendre, mais il faut avoir de la hauteur de vue pour savoir lire Les Livres.

de toute façon il y aura toujours des fanatiques meme si Martine était leur religion
http://rap-battle.fr
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:06

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Jezza, C'est vrai, c'est un peu comme si des putes ukrainiennes entraient dans une église et criaient nique Dieu, ça aurait aucun sens, on est d'accord ahah

Voilà, donc Stag et les autres sont des salopes un peu comme les Fémen.
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:09

Athéistes et religieux sont dans la même merde, c'est juste une croyance.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:12

haha la division de topic je pensais exactement à faire ça ^^

ouais du coup maintenant les choses sont à leur place Tatouages & religion & civilisation - Page 3 Yeux07
Halogène

Tatouages & religion & civilisation - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:13

sérieux vous avez changer de blaze la ? on à mis pas mal d'image ect merci aha
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:14

Moi tous les croyants que je connais sont des putains d'hypocrites de fou envers leur religion. J'ai tellement envie de les bifler ces putes qui se croient hallal.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:15

voilà , j'ai divisé, donc maintenant vous pouvez dissertez du fait qu'un tatouage est haram ou non, pas de soucis ;)

mon simple avis, un homme de coeur pur aidant son prochain et avec un tatouage sera toujours meilleur musulman qu'un autre qui respecte tout à la lettre avec un coeur asséché.

Ou alors Dieu est con.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:17

remet les images qu'on à réuni sur un topic tatouage tout court
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:18

Mr.Black a écrit:
Moi tous les croyants que je connais sont des putains d'hypocrites de fou envers leur religion. J'ai tellement envie de les bifler ces putes qui se croient hallal.

Et alors ? Si ils sont pas pratiquants c'est leur problème... Tu crois pas en Dieu c'est quoi ces états d'âmes ?

Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Lun 9 Mar 2015 - 0:20, édité 1 fois
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:19

Bodhisattva a écrit:
remet les images qu'on à réuni sur un topic tatouage tout court
https://rap-battle.jeun.fr/t79530-tatouage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:19

Bodhisattva a écrit:
sérieux vous avez changer de blaze la ? on à mis pas mal d'image ect merci aha

ça a été divisé, le topic original avec les images est un peu plus bas.

Maintenant que le topic a été divisé j'ai pas grand chose à ajouter. Je considère pas ça "haram" mais si quelqu'un considère le corps comme sacré je peux parfaitement comprendre qu'il trouve ça "haram". Après je ne pense pas non plus qu'il lui appartient de juger ceux qui en portent, comme je l'ai dit n fois la foi est personnelle. Mais c'est sûr on peut toujours dire "aaaah c'est abusé ceux qui sont recouverts c'est dégueulasse" Tatouages & religion & civilisation - Page 3 Yeux07 c'est des avis, mais les gens font leur vie c'est pas parce qu'un mec a la bite qui ressemble à un Magritte que je vais perdre le sommeil ^^
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:21

Jezza McMurphy a écrit:

ouais du coup maintenant les choses sont à leur place Tatouages & religion & civilisation - Page 3 Yeux07

Dimanche c'était la journée des divisions dis donc
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:22

dans l'écrit qui justifie le tatouage comme haram, il est aussi dit que les femmes ne doivent pas s'épiler les sourcils & co, donc non plus la keshné, les aisselles, les jambes....

tant mieux, gardez les pouilleuses
Dieu vous a déjà punis.

Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:24

Petit Eclair a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:

Dimanche c'était la journée des divisions dis donc

bah c'était la journée de la femme y a sûrement eu plusieurs fécondations, et qui dit fécondation dit division

(c'était gratuit)
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:24

merci yan!!! diviser pour mieux régner traitreuux
Shotgun

Tatouages & religion & civilisation - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:28

Y'aurait beaucoup de choses à dire sur le sujet mais j'me demande juste pourquoi depuis le départ le lien tatouage/offense au Divin est ramené sans défaillir à l'Islam... Premièrement c'est interdit aussi dans la Bible, deuxièmement l'idée que le tatouage dénature le corps peut très bien se retrouver dans une conception non religieuse de la croyance en Dieu, c'est pas intrinsèquement religieux comme pensée. Enfin tout ça pour dire que ramener celui qui n'apprécie pas les tatouages par croyance à son éthique religieuse défaillante pour démontrer son hypocrisie est hors de propos je pense
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:31

c'est que dès le départ Stag (qui est chrétien) a utilisé le terme haram pour expliquer que ça l'était aussi dans l'islam, du coup c'est resté dans le débat, mais on peut très bien dire mal ou quoi que ce soit... L'islam n'est pas visé particulièrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:34

Ça enlève rien à la deuxième partie de son message. Et puis y a un tas de non croyant qui sont contre les tatouages. Sans compter ceux qui ont eu de leur famille dans les camps et qui rejettent l'idée de se faire tatouer car ça rappelle les numéros tatouer des camps. Bref shot parle pas souvent mais il parle bien hein ahah
Shotgun

Tatouages & religion & civilisation - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:34

Si Stag a ramené le "haram" et l'Islam c'est en réponse à la vanne du témoin de Jéovah, pour montrer le côté inter-religieux de l'interdiction du tatouage. Au départ il était seulement question de Dieu, au sens aussi large que le mot l'indique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 3 Empty

Tatouages & religion & civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant