| Tatouages & religion & civilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Mer 11 Mar 2015 - 23:32 | |
| - saber69 a écrit:
- Y a le fait aussi que se tatoué c est ressemblé au culture ancienne et paienne, donc on se vdut progressiste mais dans la culture on prefere se referer a des rites ancestraux si on deduit un topic aux femmes par exemple on fera l inverse quoi lol
l islam l interdit ok mais le musulmans est libre Dieu seul juge pas de contraintes en religion sa devrait clor le debats que des gens s identifie a des savants politisé et médiatisé parce qu il prefere fuir e combat interne ou que la societé actuelle les rejette et les poussent ds leur bras c est un autre probleme
L'Islam ne l'interdit pas. Un savant l'interdit et il n'est pas reconnu par tous du tout. ce savant là, quand il devait aller authentifier un texte du prophète, est allé voir un bergé, il ne lui a pas parlé, mais uniquement car le berger à fait venir un mouton éloigné en serant son point comme si il avait à manger, il a décidé de pas prendre ce texte..... quelle stupidité. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Mer 11 Mar 2015 - 23:34 | |
| apparemment son IP n'est pas celle d'un autre.. j'ai pas plus maté que ça ^^ |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Mer 11 Mar 2015 - 23:40 | |
| on verra ce que ça donne, au pire si ça continue je lui envoie un mp et je fais un rapport (lol) au Staff.
(fin de la parenthèse) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Jeu 12 Mar 2015 - 0:37 | |
| il a dit quoi de special pour t enerver comme ça ? |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Jeu 12 Mar 2015 - 0:43 | |
| c'était juste du flood de troll dans plusieurs topics à base de hacheursucemabite ou mowgliesttropbonne (un truc du genre) répété 10000 fois dans le même message. Vu que le mec à part ça écrivait pas grand chose d'autres ça devait être un bon gros troll de base... apparemment il a déjà été banni j'ai vu ^^ |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Jeu 12 Mar 2015 - 7:57 | |
| - Amé a écrit:
- saber69 a écrit:
- Y a le fait aussi que se tatoué c est ressemblé au culture ancienne et paienne, donc on se vdut progressiste mais dans la culture on prefere se referer a des rites ancestraux si on deduit un topic aux femmes par exemple on fera l inverse quoi lol
l islam l interdit ok mais le musulmans est libre Dieu seul juge pas de contraintes en religion sa devrait clor le debats que des gens s identifie a des savants politisé et médiatisé parce qu il prefere fuir e combat interne ou que la societé actuelle les rejette et les poussent ds leur bras c est un autre probleme
L'Islam ne l'interdit pas. Un savant l'interdit et il n'est pas reconnu par tous du tout.
ce savant là, quand il devait aller authentifier un texte du prophète, est allé voir un bergé, il ne lui a pas parlé, mais uniquement car le berger à fait venir un mouton éloigné en serant son point comme si il avait à manger, il a décidé de pas prendre ce texte.....
quelle stupidité.
escuse moi cheikh Amé, Mais je crois que sa devient une maladie ici, si on commence a parler de la bible je te dirais que Jesus ne mangait pas de porcs que la bible interdit le porc tu vas me repondre non ou te servir de l argument progressiste Sa sent le p.s et son obcession islamique |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Jeu 12 Mar 2015 - 11:39 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Jeu 12 Mar 2015 - 11:41 | |
| - hacheur a écrit:
- Je vous sens perdu...surtout stag #miskine, et #amé n'en parlons pas avec sa culture #newage...
venant de toi , je prends ça comme un compliment et pense être plus près de ma finalité que je ne l'aurai été avant ton post |
|
| |
Micka OverBanni
Messages : 9 Age : 35 Groupe : 13 Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Jeu 12 Mar 2015 - 17:25 | |
| tout est dit et sourtout que c'est lui le perdu.... |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Jeu 12 Mar 2015 - 17:54 | |
| Laisse la bible en dehors de sa stpppp |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Ven 13 Mar 2015 - 1:58 | |
| saber, j'ai rien dit de mal contre le Coran ou l'Islam, je sais pas pourquoi tu t'emporte comme ça.
il n'y a que les abus d'illuminés que je condamne, le Coran j'ai rien contre.
bref |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation | |
| |
|
| |
| Tatouages & religion & civilisation | |
|