| Tatouages & religion & civilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:42 | |
| Il faut être une belle merde pour penser qu'il existe des savants, non ? |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:42 | |
| - Amé a écrit:
Des savants qui ne savent pas sont juste des croyants. Ahhhh bah on est d'accord. Sinon franchement niveau Haram vu l'ardoise qu'on se tape dans le mode de vie occidental, tu pourrais te tatouer des tranches de bacons que ça changerait pas grand chose... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:45 | |
| - Mr.Black a écrit:
- Il faut être une belle merde pour penser qu'il existe des savants, non ?
Pour penser l'inverse plutôt |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:46 | |
| amé à pas encore le sharigan |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:46 | |
| - killa a écrit:
- Amé a écrit:
- dans ce cas tu rap pas, tu mix pas des instruments haram, tu te branle pas, ne baise pas avant le mariage, ne fume pas de joints, ne bois pas, etc
donc le tatouage est la dernière de vos priorités.
c'est dommage de voir tout derrière un prisme, tout es déformé. C'est pas tout blanc ou tout noir Pas gauche ou droite Pas gangster ou chic type Pour le religieux c'est la même.vous attendez plus des religieux que dieu lui même j'ai l'impression...stag donne sn avis comme shao' le fait... "Le tatouage c'est aussi mauvais qu'la poussière qu'vous avez dans l'crâne . Dieu t'as fait un corps et toi tu le mutile pour un effet d'mode , espèce de mouton dégénéré . #true story" C'était ça son premier, message, ça m'a plus l'air d'un jugement que d'un avis. Mais je sais que c'est aussi un peu de la provocation c'est pour ça que je lui ai envoyé une petite pique en retour. Après je suis d'accord il pense ce qu'il veut des tatouages |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:48 | |
| Recevoir des leçons de religion d'un antifa de merde qui va nous expliquer comment il faut comprendre la religion et l'appliquer c'est quand même extrêmement comique ahaha |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:49 | |
| Je pense qu'il voulait dire que... VOUS NOUS CASSEZ LES COUILLES avec des histoires de religions quand ce n'est même pas le sujet.
Dieu j'le baise, ok ? |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:49 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- killa a écrit:
- Amé a écrit:
- dans ce cas tu rap pas, tu mix pas des instruments haram, tu te branle pas, ne baise pas avant le mariage, ne fume pas de joints, ne bois pas, etc
c'est dommage de voir tout derrière un prisme, tout es déformé. C'est pas tout blanc ou tout noir Pas gauche ou droite Pas gangster ou chic type Pour le religieux c'est la même.vous attendez plus des religieux que dieu lui même j'ai l'impression...stag donne sn avis comme shao' le fait... "Le tatouage c'est aussi mauvais qu'la poussière qu'vous avez dans l'crâne . Dieu t'as fait un corps et toi tu le mutile pour un effet d'mode , espèce de mouton dégénéré . #true story"
C'était ça son premier, message, ça m'a plus l'air d'un jugement que d'un avis. Mais je sais que c'est aussi un peu de la provocation c'est pour ça que je lui ai envoyé une petite pique en retour. Après je suis d'accord il pense ce qu'il veut des tatouages J'ai dit avis.tu dis jugement.ca reste le sien et il a le droit.comme shao'...#restezcharlie |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:50 | |
| - Mr.Black a écrit:
- Il faut être une belle merde pour penser qu'il existe des savants, non ?
je préfère le sage au savant mais il existe |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:52 | |
| - killa a écrit:
- Jezza McMurphy a écrit:
- killa a écrit:
- Amé a écrit:
c'est dommage de voir tout derrière un prisme, tout es déformé. C'est pas tout blanc ou tout noir Pas gauche ou droite Pas gangster ou chic type Pour le religieux c'est la même.vous attendez plus des religieux que dieu lui même j'ai l'impression...stag donne sn avis comme shao' le fait... "Le tatouage c'est aussi mauvais qu'la poussière qu'vous avez dans l'crâne . Dieu t'as fait un corps et toi tu le mutile pour un effet d'mode , espèce de mouton dégénéré . #true story"
C'était ça son premier, message, ça m'a plus l'air d'un jugement que d'un avis. Mais je sais que c'est aussi un peu de la provocation c'est pour ça que je lui ai envoyé une petite pique en retour. Après je suis d'accord il pense ce qu'il veut des tatouages J'ai dit avis.tu dis jugement.ca reste le sien et il a le droit.comme shao'...#restezcharlie quand je dis jugement je parle pas des tatouages mais de l'individu. Même si je répète que je pense que c'est de la provocation de sa part, la façon dont il a formulé sa première phrase ressemble presque à du prosélytisme (pour exagérer le truc) ^^ d'où ma réflexion. Amé je sais pas à quoi il réagit et je m'en fous. Après je le répète, par rapport à ce que dit Gosta quand il développe il en a parfaitement le droit. enfin bref on s'égare |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:53 | |
| La religion et le débat ne vont pas ensemble de toutes façons.
La religion ou l'athéisme: Se baser sur une croyance infondée (y a aucune preuve que Dieu existe ou pas). A partir de là, comment veux-tu débattre sans arguments solides ?
A c't'heure on en sait rien si c'est bien ou mal de faire un tatouage. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:53 | |
| - Mr.Black a écrit:
- Je pense qu'il voulait dire que... VOUS NOUS CASSEZ LES COUILLES avec des histoires de religions quand ce n'est même pas le sujet.
Dieu j'le baise, ok ? Ouais ok mais je m'en bats les couilles va faire ta crise d'ado ailleurs |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:54 | |
| On sait juste qu'on peut trouver ça beau ou non, y donner un sens ou non etc... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:55 | |
| La religion aussi dans ce cas là donc qui accepte tatouage accepte religion |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:56 | |
| meme non occidental, c'est pareil. l'homme est homme et ne pourras jamais être parfait, juste tendre vers une harmonie saine. le ying renforce le yang et inversement.
après si on est tous d'accord pour dire que les savants n'en sont pas pas car ils ne savent pas, on comprend qu'une religion se lit avec le cœur et c'est à chacun de l'interpréter.
@Cami : tu te hacheurise ;p "antifa de merde"
chacun son prism ;) t'es devenu musulman toi pendant mon absence ?
gosta il tire des douilles et permet de juger les autres. surtout des gens qui en ont rien à foutre de sa religion. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Dim 8 Mar 2015 - 23:56 | |
| Tu as toujours été un antifa de merde à mes yeux... Au delà de ça, ça n'empêche pas de pouvoir discute |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Lun 9 Mar 2015 - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Lun 9 Mar 2015 - 0:01 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- La religion aussi dans ce cas là donc qui accepte tatouage accepte religion
personne n'a dit qu'il acceptait pas la religion (enfin, je pense, en tout cas je parle pour moi), c'est juste qu'à partir du moment où tu considères que le tatouage c'est mal par rapport à ta religion, tu à le droit mais ça sert à rien d'intervenir dans un débat sur le tatouage. C'est comme si un athée se ramenait dans une église pour dire qu'en tant que rationnel il considère que c'est impossible que Jésus ait marché sur l'eau... Ca n'a aucun sens. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Lun 9 Mar 2015 - 0:02 | |
| chacun son point de vue effectivement, je savais pas que c'étais aussi ton cas. je pensais que y avait que hacheur et stag pour penser comme ça ;)
qu'est ce qu'on peut y faire ? rien. donc pas grave.
si t'aime le fascisme c'est ton droit. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation Lun 9 Mar 2015 - 0:03 | |
| Jezza, C'est vrai, c'est un peu comme si des putes ukrainiennes entraient dans une église et criaient nique Dieu, ça aurait aucun sens, on est d'accord ahah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages & religion & civilisation | |
| |
|
| |
| Tatouages & religion & civilisation | |
|