.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Tatouages & religion & civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Tatouages & religion & civilisation - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Tatouages & religion & civilisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:42

#Cbien! Vous venez enfin de comprendre dans quelle mascarade nous vivons...#ilétaittant, et jamais trop tard, mais je crains que ce ne soit qu'une illusion et que votre intention ne se dirige ailleurs en réalité...#dansvosculsansdoute!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:42

@Amé Non on est revenus nulle part et nous n'étions nulle part. Hacheur revenait sur l'aspect religieux de la question, si ça le chante, c'est son droit. Ça n'empêche en rien et à personne de pouvoir apporter un avis ou des info sur un point de vue non religieux.

L'important c'est qu'il y ait un échange et qu'on discute, on n'est pas obligé de resté bloqué sur un paradigme et occulter les autres. C'est un peu ça qui m'a dérangé au départ de ce topic d'ailleurs. Qu'on reproche à un tel de ramener un point de vue religieux sur un topic de tatouage. Si je veux voir des tatouages je tape tatouages sur Google ou je regarde Ink Master. Ce topic à dévié de sa trajectoire initiale mais je crois qu'il a été plus utile qu'un topic rempli d'images l'aurait été..
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 1:04

Bah un savant n'a pas non plus la vérité, d'ailleurs ce sont généralement ceux qui sont le plus à même à remettre en question ce qu'ils disent, car ils ne cherchent pas à avoir raison, mais à trouver la vérité. Ce sont des chercheur, en quelques sortes.
Enfin pas tous, l'imposture existe dans tout les milieux, c'est humain.
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 1:15

.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Amé Non on est revenus nulle part et nous n'étions nulle part. Hacheur revenait sur l'aspect religieux de la question, si ça le chante, c'est son droit. Ça n'empêche en rien et à personne de pouvoir apporter un avis ou des info sur un point de vue non religieux.

L'important c'est qu'il y ait un échange et qu'on discute, on n'est pas obligé de resté bloqué sur un paradigme et occulter les autres. C'est un peu ça qui m'a dérangé au départ de ce topic d'ailleurs. Qu'on reproche à un tel de ramener un point de vue religieux sur un topic de tatouage. Si je veux voir des tatouages je tape tatouages sur Google ou je regarde Ink Master. Ce topic à dévié de sa trajectoire initiale mais je crois qu'il a été plus utile qu'un topic rempli d'images l'aurait été..

Utile à quoi ? Ce n'est pas parce que quelques clampins viennent dire que c'est haram que quiconque a changé d'avis Tatouages & religion & civilisation - Page 9 Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 1:20

Ton commentaire démontre que tu n'as ni compris le sens du mien, ni même celui du topic.

C'est pas parce que ça ne t'est pas utile que ça n'est pas utile. Pour moi tu es un " clampin " qui a dit " ceux qui veulent des tatouages en font, ceux qui n'en veulent pas n'en font pas. ". Où le contraire a-t-il été énoncé ici en fait ?
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:07

En quoi ce fut utile alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:13

Je le sais. Ceux pour qui c'est utile le savent... Qu'en conclus-tu si tu dois me poser la question pour le savoir ?
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:22

Que tu trouves une feinte parce que tu ne sais pas répondre. Que tu vis dans le virtuel et le fantasmé.
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:25

Quelle déchet intellectuel et quel handicapé cérébrale ce #mrblack n'empêche...#putain #jhallucine!!! Heureusement qu'il se planque derrière sa fausse identité ce #FDP....car le vrai est encore #pire...c'est #TheFDP....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:26

Mec tu écris des messages longs comme ma bite à hacheur alors que t'es là depuis une semaine... Tu devrais la fermer car aussi con que j'ai pu être, que je suis et que je serai, j'ai jamais fait quelque chose d'aussi stupide et aussi inutile ici pour ensuite venir demander quelle est l'utilité de telle ou telle discussion.
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:28

hacheur a écrit:
Quelle déchet intellectuel et quel handicapé cérébrale ce #mrblack n'empêche...#putain #jhallucine!!! Heureusement qu'il se planque derrière sa fausse identité ce #FDP....car le vrai est encore #pire...c'est #TheFDP....

Visiblement je t'ai touché coulé monsieur l'anonyme, tu tentes tant bien que mal de trouver de l'oxygène mais quand tu sors ta tête de l'eau je t'y replonge de force.
Quand est-ce qu'on voit ta vraie identité à toi fdp ? Celle que tu montres dans la vie ? Tu sens à quel point tu peux retourner ton commentaire contre toi ?
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:33

Mec tu écris des messages longs comme ma bite à hacheur alors que t'es là depuis une semaine... Tu devrais la fermer car aussi con que j'ai pu être, que je suis et que je serai, j'ai jamais fait quelque chose d'aussi stupide et aussi inutile ici pour ensuite venir demander quelle est l'utilité de telle ou telle discussion.

Ai-je dit que je faisais des choses utiles ou pas ? Je te pose une question simple et tu essaies de me descendre au lieu de répondre, tu me parles d'autre chose comme si tu fuyais.
En quoi est-ce utile ? Réponds, c'est toi qui a avancé que cette discussion était utile. Elle change quoi ? Vous ne faites que brasser du vent. Tatouages & religion & civilisation - Page 9 Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:41

Tu devrais apprendre à lire, comprendre les nuances etc... J'ai dit que le topic était plus utile que ce qu'il serait si il n'avait servi qu'à mettre des images de tatouages, ce à quoi il était destiné à la base...

J'ai jamais prétendu qu'on avait eu une discussion passionnante et qu'on avait résolu des questions existencielles.

Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:42

Tu devrais apprendre à lire, comprendre les nuances etc... J'ai dit que le topic était plus utile que ce qu'il serait si il n'avait servi qu'à mettre des images de tatouages, ce à quoi il était destiné à la base...

J'ai jamais prétendu qu'on avait eu une discussion passionnante et qu'on avait résolu des questions existencielles.

Je vais accepter cette réponse frère mais je t'ai à l'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:44

Garde un oeil sur toi ce sera déjà pas mal lol
Shotgun

Tatouages & religion & civilisation - Page 9 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:50

Sans cette discussion je penserais encore que le tatouage est interdit dans la Bible, donc ça a été utile mrblack Tatouages & religion & civilisation - Page 9 24278
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:16

Y a le fait aussi que se tatoué c est ressemblé au culture ancienne et paienne, donc on se vdut progressiste mais dans la culture on prefere se referer a des rites ancestraux si on deduit un topic aux femmes par exemple on fera l inverse quoi lol
l islam l interdit ok mais le musulmans est libre Dieu seul juge pas de contraintes en religion sa devrait clor le debats
que des gens s identifie a des savants politisé et médiatisé parce qu il prefere fuir e combat interne ou que la societé actuelle les rejette et les poussent ds leur bras c est un autre probleme
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:24

J'ai effacé le flood de l'autre mongol, si tu pouvais arrêter ça serait gentil
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:28

faut bannir qui? Tatouages & religion & civilisation - Page 9 984695
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:31

Daniel Awono, ça fait 3 fois que je passe derrière lui, j'ai la flemme de lui envoyer un MP pour lui dire d'arrêter donc si il passe par ici Tatouages & religion & civilisation - Page 9 Yeux07

nan en vrai soit c'est un double compte qui en veut à Hacheur soit c'est un troll qui veut s'intégrer en s'en prenant à lui (mais de manière à niquer le topic donc c'est chiant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatouages & religion & civilisation   Tatouages & religion & civilisation - Page 9 Empty

Tatouages & religion & civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant