.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyMar 10 Juin 2014 - 1:46

Tetsuo II (de Shinya Tsukamoto) :
Une suite qui n'atteins pas le niveau du premier, le film a été tourné en couleur et l'utilisation de la stop motion nettement moins abondante. Donc on perd beaucoup de se coté très très sale qu'avais le premier Tetsuo, même pour la façon de filmé, dans le premier c'était un peu bordélique avec la caméra a l'épaule y'avais quelque chose de tellement plus sauvage. Et puis y'avais aussi un coté très bricolage dû au moyens ridicule, même si ça reste toujours très bricolé , mais carrément moins quoi.
Enfaite là c'est très différent pour Tetsuo II, on est plutôt sur une recherche esthétique avec les jeux de couleurs bleu/rouge (le bleu correspond en quelque sorte au monde humain lambda(qui est quelque chose de négatif pour Tsukamoto), le rouge c'est plutôt le pouvoir de destruction que confère la métamorphose(qui est positif)). Dans un sens ça reste très intéressant et au fond si Tsukamoto aurais encore adopté le coté sale du premier, ça n'aurais eu aucun intérêt. Puis bon y'a vraiment des moments fort et c'est bourré d'idées génial.

Bref, ça reste excellent mais pas aussi bon que le premier hélas. D'ailleurs j'allais oublié de le précisé mais Tetsuo est considérer par William Gibson comme étant le premier vrai film Cyberpunk.

8/10

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:16

THE ROVER

David Michod

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 370823

Après un très mauvais film "Animal Kingdom", Michod revient avec ce qui semble être un mixe entre MadMax et Le livre d'Eli "The Rover". Les 10 premières minutes de ce film sont assez sympa [spoil](jusqu'au moment ou Pearce se prend un coup de crosse dans la tête )[/spoil]la tension est à son comble et en même temps on sent une espèce de légèreté dans les mouvements de la caméra , une sorte "d’enlèvement" comme dans un épisode de Breaking Bad qui peut basculer d'un moment à l'autre.La suite est malheureusement trop "banal" j'ai l'impression que la mise en scène des cinéaste australien est un peut la même à chaque fois , lourde et nihiliste dans le fond mais prête à impressionner le spectateur sur la forme et ça donne au film un coté de déjà vu assez chiant . Les Acteurs sont excellent par contre Guy Pearce à enfin trouvé un rôle qui lui rend honneur et Pattison est pas mal du tout en garçon simplet et naïf . The Rover aurait pu être un film assez fou en amenant une sorte de burlesque dans quelques situations ( comme au début d'ailleurs ) mais il reste bien sage et assez frustrant à la longue . La fin du film est belle .

7/10
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:35

oué j'ai bien kiffer
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:46

Tu parle de The Rover ?
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:32

oué. les acteurs sont bon..l'ambiance est bonne
http://www.soundcloud.com/pak34
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:11

j'ai vue le film nymphomaniac volume 2 j'ai bien aimer perso
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:28

quelqu'un l'a vu ?

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 18405510
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:15

moi aha film de fou
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:10

ouais Mysterious Skin il est vraiment bien
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:35

quelqu'un à vue nymphomaniac volume 2?
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:38

Ogami Itto a écrit:
In The Mood For Love (de Wong Kar Wai) :
Du Wong Kar Wai comme je l'adore, incroyable du début a la fin, cependant j'ai vu le film dans de mauvaise condition donc ça m'a un peu cassé les couille il va falloir que je le revois, mon visionnage a été gâché.
Sinon bah c'est sublime, les scène au ralenti avec le Yumeji's Theme, son d'une virtuosité mon dieu......... Ca prend tout son temps, les scène sont étiré, le film a un rythme lent qui peut laissé pensé que c'est vide. Mais au final non, c'est une histoire d'amour absolument incroyable qui ne joue pas une seul seconde sur la corde sensible, c'est subtile et ça ça fait plaisir.
C'est beau, poétique, mélancolique et romantique, 1h40 de pure cinéma Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Ok
Et la bande son est tout simplement a coupé le souffle, Wong Kar Wai fait partie des réals dont l'utilisation de la musique tiens du génie.

9/10

je sais que tu vas me prendre pour un fainéant mais si ta un lien aha
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:57

Lolita (de Stanley Kubrick) :
Il m'a pas totalement convaincu. La première moitié du film j'ai vraiment adoré, mais je doit avoué que la suite m'a assez ennuyé, pourtant c'est la que ça deviens le plus intéressant la relation entre Humbert et Lolita est vraiment excellente (et ça montre bien a quelle point cette relation ne peut pas marché) mais bon, j'ai lâché prise. C'est pas un mauvais film, au contraire c'est même un film majeur de Kubrick, mais moi il m'a pas emporté hélas.
Parcontre chaque apparition de Peter Sellers ce déguste avec gourmandise et au niveau de la mise en scène c'est vraiment sublime, c'est du Kubrick quoi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Ok

7/10

Spartacus (de Stanley Kubrick) :
Un bon film mais inégal. Autant par moments je le trouve assez grossier, autant à d'autres moments j'ai trouvé ça vraiment grandiose. On est loin de ce que Kubrick nous a habitué, pas forcément en terme de qualité mais parce que c'est vraiment très très hollywoodien comme film. Il faut dire qu'il a été appelé en plein tournage pour réalisé le film, et que le changement de réalisateur a créer des difficulté par la suite. Enfaite moi ce qui me dérange le plus c'est que c'est pas un film personnel.
Le film reste est assez beau dans l'ensemble, la bande son est excellente même si beaucoup trop présente a mon sens. Bref.

7/10
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:29

Orphée a écrit:

Ouais c'est n'importe quoi.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:31

Non Stop, sorti ya pas longtemps, est pas mauvais du tout, bien trouvé l'idée. J'ai kiffé l'concept, un peu moins sur la forme que j'ai trouvé trop simple ou du moins, ils se sont contentés de ce qu'ils savaient faire.
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:52

Non-Stop, j'avais trouvé qu'il faisait très bien ce qu'il avait à faire.

Hier j'ai vu Edge of Tomorrow.
J'l'ai trouvé vraiment très bon, le concept est très bien utilisé et on nous garde dans le truc pendant les 2h.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 2:25

Dr. Strangelove (de Stanley Kubrick) :
2ème fois que je le vois et c'est toujours aussi bon, jouissif et hilarant. Je croit que je me lasserais jamais de la prestation de Peter Sellers dans ce film (qui joue 3 personnage) spécialement son rôle du Docteur Strangelove. Sans parlé de Sterling Hayden avec ses "fluides" et George C. Scott. Puis y'a tellement de scène énorme... Mon passage préférer reste sans conteste le fameux "Mein Fuhrer! I can walk!".
Bref, ce film est un bijou d'humour, qui donne en plus de ça un gros coup dans la fourmilière. C'est sans aucun doute le film le plus subversif et critique que Kubrick ait fait.
Un chef d'oeuvre signé Kubrick, pour pas changé.

9/10

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:15

HMK a écrit:
Orphée a écrit:

Ouais c'est n'importe quoi.

moi je trouver que justement le film était pas mal
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:42

J'ai revu Le cinquième élément de Luc Besson

c'est un film très drôle mais c'est marrant comment j'ai beaucoup plus "vu" les défauts du films que quand j’étais petit , niveau scénario c'est a chier faut le dire , les dialogues et les acteurs sont bon par contre , une bonne série B mais mon avis sur ce film baisse un peut , il m'emballe moins

Le grand bleu reste vraiment LE grand film de Besson
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:36

Un extrait du scénario de Heat de Michael Mann

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 10409492_495369667263700_92366170845760152_n
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:30

2001 : A Space Odyssey
de Stanley Kubrick

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 1968_211

Synopsis : De l'aube de l'humanité à l'année 2001, l'évolution de l'homme dans sa conquête de l'univers.

C'est un inconcevable, faire un tel film est inhumain. Je sais pas quoi pensé de Kubrick en voyant des films comme 2001 ou Barry Lyndon. Arrivé a un tel degrés de génie, une tel perfections... ça me semble tellement inhumains, enfin Kubrick est vraiment quelqu'un que je respecté.
Y'a tellement de chose a dire sur 2001, le plus grand film de science fiction, et probablement l'un des plus grand films tout court. Chaque moment est grandiose, certain (nombreux) passage sont d'une beauté inouï, j'en croyait pas mes yeux.
Alors certes le film est très lent, la première fois que je l'est vu (c'est la 2ème fois cette fois ci) je trouvais la première heure affreusement emmerdante. Donc je comprend qu'on ne puisse pas accroché au film a cause de ça. Mais moi je n'est absolument pas senti ces 2h20. Et au final la lenteur ancre le film encore plus dans sa démarche contemplative, parce que 2001 c'est avant tout ça, la contemplations.
En plus de cette lenteur, la fin est très déroutante. Très difficile a interpréter, on a l'impression d'assisté a un vrai trip psychédélique mais au final tout est parfaitement censé. Je n'est pas d'interprétation clair du film, surtout pour la fin (même si je pense qu'on assiste a un voyage dans le temps et a la naissance d'une nouvelle ère). Ce que je pense, c'est que Kubrick a voulu filmé le cycle de la vie, c'est ce qui me semble être son intention première. Mais honnêtement le film est très mystérieux, on a pas non plus besoin de comprendre le film pour l'apprécier, je pense que 2001 fait partie de ces films dont l'intention première n'est pas l'intérêt premier du film. Pour moi 2001 n'est pas un film a comprendre, mais un film a ressentir. On peut faire les 2 évidemment, mais je pense qu'il faut voir le film avant tout dans une optique d'immersion et de contemplations de l'espace, c'est un trip enfaite.
Puis comme pour Barry Lyndon (et tout ses films a partir de Dr Strangelove), l'utilisations de la musique tiens du génie, les images se mélange a la musique comme jamais, on assiste a une vrai valse.

Bref, un monument absolu signé Kubrick, un film qui transcende son genre et son art.

10/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant