.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:26

Quelqu'un à mater Les amants passagers? D'Almodovar ? J'aime beaucoup le monsieur, la comédie était marrante, sans plus.. Je suis un peu déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:08

Almodovar il a quand même un blaze qui tue.
Ca fait padré
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptySam 31 Mai 2014 - 5:15

M le maudit (de Fritz Lang) :
Déçu. Y'a certain grand moment (notamment la fin qui est juste sublime, ou encore le début). Mais au final dans l'ensemble j'ai pas du tout réussi a rentré dedans, et je me suis même assez fait chier par moment. Alors c'est sûr le film est super notamment pour son fond qui aborde beaucoup de thème, mais au final ça m'a pas suffit j'ai trouvé le temps long.
Donc, voila déçu d'être totalement passé a coté du truc, c'est la 2ème fois que ça m'arrive avec les 7 Samouraïs, mais je pense que c'est des films qui gagneront a être revus plus tard.

7/10
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:22

almodovar j'ai matté la piel que habito l'autre fois j'ai bien accrocher mais c'est barré
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyDim 1 Juin 2014 - 5:39

The Social Network (de David Fincher) :
Je suis très loin d'être un fan de Fincher, mais je croit que maintenant ça risque de changé...
J'ai vraiment été impressionné, et la seul chose que j'ai a dire c'est que Fincher est un vrai génie Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 995801
La mise en scène est a coupé le souffle, le film est rythmé comme jamais, tellement bien écrit, je pourrait résumé le film a ce simple mot : ingénieux.
Non honnêtement, c'est une claque, et pourtant a la base rien ne me donnais envie de le voir mais au final j'ai pris mon pied.
8.5/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:25

Je vais bientôt regardé ce film :

Le film a l'air tellement bon, ça s'annonce être un gros trip avec une photo a coupé le souffle.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:31

D'ailleurs j'avais commencé a regardé les 10 première minutes, et ça m'a fait pensé a un mélange entre 2001 et Enter The Void Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 4205929361
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:30

Ouais c'est un très bon film mais de la à dire que Fincher est un génie , le mot est fort nan ?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:47

Franchement pas du tout, enfin moi il m'a vraiment impressionné avec ce film.
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:09

j'ai vu xmen le tout dernier, je crois que c'est le plus mauvais xmen que j'ai vu...
Pas de scène marquante, concept risqué, long par moment t'as de quoi t'ennuyer.

Et Omar Sy ce rôle de figuration lol
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:46

ouais pas encore vu mais Singer je trouve qu'a part Walkyrie et Usual suspects il a fait des films pas terrible
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:41

J'ai vue Down By Law, Stranger Than Paradise et Dead Man de Jim Jarmusch.

Bah déjà j'aime assez bien Jarmusch, du moins je m'y retrouve assez bien dans son univers, ça me parle beaucoup.
Down By Law est excellent, Dead Man est bien, un espèce de trip spiritualité, un voyage vers l'au-delà en quelques sorte. Parcontre Stranger Than Paradise est juste grandiose, je croit que ce film risque de me hanté très longtemps, et puis j'ai pu découvrir Screamin Jay Hawkins grâce au film Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Ok
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 4205929361

Je vais revoir Ghost Dog prochainement, je l'est vue y'a quelques temps déjà mais il m'avais pas spécialement marqué (a part pour le fait que j'ai pu découvrir Hagakure). Et je sais pas trop pourquoi parce que le film regroupe a peu près tout ce que j'aime et ce qui me fascine. Déjà la bande son de RZA qui est génial, c'est très typé wu tang (inutile de rappelé mon fanboyisme), la mafia italienne, l'opposition de 2 époques/état d'ésprit qui créer un décalage énorme et la philosophie samouraï :bave:Bref, si ce film fini pas dans mon top après l'avoir vu je serais très déçu Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 317514
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:24

down by law c'est une tuerie ce film franchement avec tom waits, begnini !
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:56

MARGIN CALL

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 19860753

J.C Chandor

Margin Call traite d'un sujet vraiment intéressent et délicat . La crise de 2008 vu de l'intérieur ( c'est le cas de le dire vu que le film est un huit-clos ) . Inside Job était déjà un excellent documentaire sur ce thème et on peut regretter le manque d'explications "pointue" certaines fois dans le film mais l'auteur à voulu réaliser un film à la porté de tous . Les acteurs sont excellent dans leur rôle avec Kevin Spacey en tête du cortège . La mise en scène est le point fort du film , la plus grosse partie se déroule la nuit créant un climat anxiogène et inquiétant autour des personnages . Les requins sont de sortie et au petit matin il faudra coulé les autres requins pour ne pas subir les conséquences de leur actes . Un bon "thriller" mais pas assez aboutie à mon gout .

7/10

WASSUP ROCKERS

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 18482323

Larry Clark

Je ne connait pas du tout le cinéma de Larry Clark et ce premier film est plutôt une bonne surprise , surfant entre le trash et le second degré très très ironique ( même un peut ridicule des fois ) Clark réussi parfaitement a dépeindre la mentalité des jeunes à travers une bande de skateur . Les scènes sont toute révélatrice des envie adolescente et quelque fois la réalité revient dans la face des personnages comme pour pimenté leur aventure.Le format de caméra peut décontenancer au début mais on rentre très vite dans le film et il nous parle à tous suivant nos milieux sociaux, même si ce sont plutôt les gens pauvre qui sont visé . ( Faute de richesse matérielle ils sont riche de leurs amitiés ) . Je vais essayer de regardé Kids qui est apparemment LE film culte dans sa filmographie

7/10

Deux jours,Une nuit

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 490001

Les frères Dardenne

Deux jours,Une nuit est un film très violent autant physiquement,mentalement mais surtout moralement,tout le film nous expose une situation très compliquer dans laquelle une jeune femme joué par Cotillard ( excellente avec l'acteur qui joue son copain aussi , encore une preuve que le prix d'interprétation de Moore n'est pas mérité ) doit essayer de faire changé d'avis ses collègues concernant une prime qu'ils vont toucher en échange de son licenciement . Comme dans le chef d’œuvre de Hemingway ( Le vieil homme et la mer ) l'important n'est pas le but mais le chemin pour y parvenir et ici le chemin fait mal au cœur.Pendant la séance je n'ai pas pu m’empêcher de me demander ce que je ferait dans la position d'un de ses collègues et la situation n'est pas évidente, chacun à ses raisons,personne n'a vraiment mérité ou démérité la prime.Les Dardenne nous livre un film neutre et très puissant qui parle bien de notre époque .

7,5/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:13

J'aimerais bien voir Kids de Larry Clark, en plus le film est écrit par Harmony Korine.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:15

Ou c'est Ken Park plutôt, je sais plus trop.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:32

Jok'r je sais pas si tu connais un peu Sono Sion (il me semble que t'a déjà vu quelques films de lui), mais je te recommande vraiment de te penché sur ce qu'il fait parce que ça vaut vraiment le coup. Rien que Strange Circus et Himizu pour moi c'est de vrai chef d'oeuvre.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:55

The Ghost Writer sur france 2 dimanche un très bon film pour rentré dans la filmo de Polanski
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyVen 6 Juin 2014 - 1:30

Beyond The Black Rainbow (de Panos Cosmatos) :
Le premier (et unique) film de Panos Cosmatos, et quelle entrée en matière !
Un trip porté par des images à l'esthétisme qui ne peut laissé personne indifférent (je dirais même que c'est un chef d'oeuvre visuel Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 984695), et un grain dans l'image sublime (qui colle d'ailleurs avec l'esprit très rétro du film, très honnêtement le film donne l'impression d'avoir été tourné dans les années 80). Et évidement , on pense a Kubrick et son 2001, mais aussi Enter The Void de Gaspar Noé (voir même Scanners de Cronenberg). C'est donc un film qui se ressent avant tout, qui se vie, se contemple et met ainsi de coté les dialogues. L'ambiance du film est assez pesante aussi et la bande son est génialissime (totalement dans l'esprit 80's).
C'est un film qui ne peut pas plaire a tout le monde, ça reste une expérience assez spécial, sois on aime sois on aime pas, mais une chose est sûr c'est que y'a du génie dans ce film. Je noterais tout de même que le film deviens un peu moins bon sur la fin.

8.5/10

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 4205929361 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 4205929361Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 4205929361Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 4205929361
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:30

In The Mood For Love (de Wong Kar Wai) :
Du Wong Kar Wai comme je l'adore, incroyable du début a la fin, cependant j'ai vu le film dans de mauvaise condition donc ça m'a un peu cassé les couille il va falloir que je le revois, mon visionnage a été gâché.
Sinon bah c'est sublime, les scène au ralenti avec le Yumeji's Theme, son d'une virtuosité mon dieu......... Ca prend tout son temps, les scène sont étiré, le film a un rythme lent qui peut laissé pensé que c'est vide. Mais au final non, c'est une histoire d'amour absolument incroyable qui ne joue pas une seul seconde sur la corde sensible, c'est subtile et ça ça fait plaisir.
C'est beau, poétique, mélancolique et romantique, 1h40 de pure cinéma Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Ok
Et la bande son est tout simplement a coupé le souffle, Wong Kar Wai fait partie des réals dont l'utilisation de la musique tiens du génie.

9/10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant