.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:35

je pense pas qu'il aura le premier prix. Il a envoyé une vidéo aux 2 organisateurs qui expliquent pourquoi il ne vient pas, ils viennent de la poster et elle est complètement perché mais en accord avec son style et sa démarche. Il reconnaît être un "vieillard" perdu dans la pensée et la solitude qui se réfugie dans l'art et le regard sur le passé (du totalitarisme notamment). A plus de 80 ans je comprends que ça représente peu d'intérêt pour lui un tel événement, mais il dit apprécier l'invitation.

la vidéo en question: http://next.liberation.fr/cinema/2014/05/21/en-direct-de-cannes-politique-sur-le-tapis-rouge_1022997

Perché comme toujours, il l'a toujours été et parfois (souvent même) trop, il reste assez fascinant par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:01

J'avais justement vue une interview ou il disais qu'il regrettais d'avoir été au festival par le passé et que maintenant il peut enfin évité de refaire la même erreur.
http://www.rts.ch/video/info/journal-continu/5856847-jean-luc-godard-rien-ne-me-fera-aller-a-cannes.html
D'ailleurs elle est assez touchante cette interview.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:41

Le vieux fusil (de Robert Enrico) :
Vraiment excellent ce film, avec un Noiret touchant et une Romy Schneider sublime (comme a son habitude). J'ai beaucoup aimé l'utilisations des flashback qui apporte vraiment tout le coté dramatique du film et c'est surtout ingénieusement utilisé.
Le film est assez juste, on tombe pas dans le larmoyant ni dans du "holala les grand méchant allemands". Y'a quelque chose de profondément humains dans ce film enfaite, et ça nous prend au tripe. C'est macabre et sanglant, mais en même temps c'est beau (et surtout triste).

Je pense que je vais regardé La vie et rien d'autre, parceque j'aime vraiment Noiret et c'est un acteurs que je connais peu au final.

8/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 5:46

2 Soeurs (de Kim Jee Woon) :
Kim Jee Woon est un cinéaste que j'adore, c'est le réalisateurs coréens qui m'intéresse et que j'aime le plus. J'appréhendais beaucoup ce film, déjà parce que c'est un film qui me faisais bandé rien qu'a me l'imaginé (et rien qu'a l'écoute de la bande son) mais surtout parce que c'est un film pour lequel j'en attendais beaucoup trop et par conséquent j'ai beaucoup hésité a le voir par peur d'être déçu.
Finalement j'ai fini par me lancé. Et woaw ! Quelle film...
J'ai pas honte de dire que ce film est pour moi un chef d'oeuvre. C'est l'un des rares films d'horreur (que j'ai vu) qui arrive a dépassé son genre et allé plus loin qu'un simple film horrifique, c'est d'ailleurs avant tout un drame (psychologique).
Il faut dire que le film a ses moment de grâce et de beauté, avec de la poésie. Mais il y'a aussi une dimension dérangeante, qui s'accorde parfaitement avec le sublime. En effet le film remplis très bien son rôle de film d'horreur (même si il y'a plus flippant, faut pas s'attendre a un sommet de l'horreur), avec ses moment de tensions énorme, peut être une utilisation un peu trop fréquente de jump scare mais ça a au moins le mérite d'être utilisé intelligemment, c'est assez efficace.
Comme je disais le film est sublime, que ce sois la bande son qui est tout simplement orgasmique, ou la mise en scène qui est vraiment incroyable. Kim Jee Woon nous sert vraiment un film formellement magnifique.
Et puis l'histoire est assez complexe, c'est très psychologique, ça nous perd mais le film n'est pas incompréhensible pour autant, il est même tout a fait clair au final.

En tout cas j'ai pris mon pied, j'ai pas du tout été déçu. Je pense que je vais revoir A bittersweat life du coup parce que j'ai très peu de souvenir du film.

9/10
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:26

We need to talk about kevin : très très bon film putain. La malfaisance est décrite comme jamais je trouve..les acteurs sont super..les plans aussi. big up

Elephant : très très lourd aussi j'ai kiffé comment tout les plans, histoires sont connectés ensemble, se croisent, pour décrire une banalité effrayante qui tourne au carnage..
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:46

Pak a écrit:
We need to talk about kevin : très très bon film putain. La malfaisance est décrite comme jamais je trouve..les acteurs sont super..les plans aussi. big up.

J'avais grave kiffé aussi.. Les rapports mère fils, la narration..
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:54

deja vu sur canal we need to talk et j'ai trouvé ca pas mal sans plus perso

Je suis allez voir Maps to the stars je pose ma critique demain le film est moyen je suis assez decu

ce soir je met fait Margin Call et Frances Ha
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:24

faut que j'aille voir xmen  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Calme 
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:18

Pak a écrit:
Elephant : très très lourd aussi j'ai kiffé comment tout les plans, histoires sont connectés ensemble, se croisent, pour décrire une banalité effrayante qui tourne au carnage..
Ouais ce film est extra et aussi très dur. Le genre de film qui peut te hanté longtemps.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2014 - 3:35

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/video-jean-luc-godard-charge-quentin-tarantino-ce-faquin-et-pauvre-garcon_1545488.html

Oh putain Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 762370
Pauvre Tarantino, le types se fait taillé par son idole. En vrai c'est pas cool, mais c'est tellement drôle.

"Il a rien payé" Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 762370
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:24

C'est tellement énorme qu'il ait sorti un vieux mot comme faquin Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 762370
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:42

je trouve qu'il est bien con de dire ca perso déjà ca se fait pas trop mais surtout il n'a aucun jugeote vis a vis d'un gars qui l'aime bien
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:16

MAPS TO THE STARS

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 283431

Réalisateur:David Cronenberg
Acteurs:Robert Pattinson,Julianne Moore,Mia Wasikowska,John Cusack,Olivia Williams etc ...
Origine:Canada-USA
Genre:Comédie Dramatique
Durée :1h50
Sortie:21 Mai 2014

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Tumblr_n42nh1nXQd1s0aqxio1_250

Synopsis:
A Hollywood, la ville des rêves, se télescopent les étoiles : Benjie, 13 ans et déjà star; son père, Sanford Weiss, auteur à succès et coach des célébrités; sa cliente, la belle Havana Segrand, qu’il aide à se réaliser en tant que femme et actrice.
La capitale du Cinéma promet aussi le bonheur sur pellicule et papier glacé à ceux qui tentent de rejoindre les étoiles: Agatha, une jeune fille devenue, à peine débarquée, l’assistante d’Havana et le séduisant chauffeur de limousine avec lequel elle se lie, Jerome Fontana, qui aspire à la célébrité.
Mais alors, pourquoi dit-on qu’Hollywood est la ville des vices et des névroses, des incestes et des jalousies ? La ville des rêves fait revivre les fantômes et promet surtout le déchainement des pulsions et l’odeur du sang.

Avis:
Maps to the stars est semblable à Cosmopolis tant sur la façon de filmé que sur la caméra utilisé ou encore sur le rythme du film.Cosmopolis avait pour lui un certain nihilisme et une intrigue qui faisait que le film était attrayant malgré son langage particulier et difficile a appréhendé en début de film ( par la suite tout devient clair ),Maps quand à lui ne parvient pas à intéresser autant que ce dernier , et Cronenberg même s'il atteint parfois dans son film son objectif enchaine un peut mécaniquement les scènes pendant 1h50.C'est la ou Maps est décevant parfois il nous emporte et délivre de grosse "punch" qui démonte bien le système de l'usine à rêve hollywoodienne mais en contrepartie on peut s'ennuyer ferme sur certains passages sans grand intérêt.Les acteurs décrit dans le film font tous partie d'un système à moitié pourrie ou l'apparence est primordiale et ou chacun est un chacal pour l'autre.Pour avoir un film tout le monde se marche sur les pieds et tous sont prêt à faire des sacrifices assez improbable pour quelqu'un de normal,la névrose fait partie de leur vie et les fans ne sont pour eux que des gêneurs ou au mieux des empêcheur de tourné en rond.Une belle bande de connard égocentrique en somme.Cronenberg à peut être tourné son film trop vite, ce n'est qu'une hypothèse mais je pense qu'avec un tel matériaux il aurait pu offrir bien plus à l'écran et aurait du mieux profité du fait de tourné en partie à LA pour nous faire plongé dans cette ville un peut folle.Je ne pense pas que le film sera récompensé à Cannes à moins qu'un membre du jury ou la présidente elle même fasse penché la balance mais je n'y croit pas trop.La promesse du film n'est pas vraiment tenu et la frustration n'est pas loin quand vient le générique.
6,5/10

[video]https://www.youtube.com/watch?v=mT9E3nGQ4Qo[/video]
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:22

je pense que surtout il s'en bat les couilles tsé
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:44

je pense aussi mais ca fait un peut vieux con ce qu'il à dit meme si c'est Godard
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:12

ouais mais en même temps Godard est un vieux con depuis qu'il a 30 ans c'est pas nouveau ça on a appris à vivre avec ^^
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:50

Apparement Mommy de Xavier Dolan à fait forte impression je pense qu'entre lui et la Dardenne ca peut le faire pour la palme d'or , a moins que le jury reserve une surprise au gens Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 24278 !

le seul film que j'ai vu de Dolan c'était les amours imaginaires sur Arte .. je m'était grave ennuyer
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:50

Dolan c'est un peu du cinéma gay (en tout cas c'est une thématique qui a l'air de revenir souvent) il me semble. En tout cas, son Mommy m'intéresse et Laurence Anyways a l'air pas mal.

Sinon j'attend Maps to the Stars, je sens que contrairement a toi je vais adoré Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Yeux07

Tu devrais regardé Les promesses de l'ombre et A history of violence, c'est 2 grosse bombe.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:43

C'est genre l'inverse le gars qui veut tuer la mère et baiser le père Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Yeux07

nan en vrai je pense pas que ça soit à raison de résumer Dolan à du cinéma gay, y a des allures mais je pense pas que ça soit ça, même si je connais pas trop non plus, j'ai toujours de l'appréhension avec les jeunes génies, mais son Mommy a l'air particulièrement intéressant. J'pense qu'un de ces 4 je me pencherai sérieusement sur le cas Dolan, vu tout le bien qu'on m'en a dit.

Le casting de Maps to the Stars est hallucinant... par contre le film me donne pas du tout envie ^^ surtout le goût mitigé que m'a laissé Cosmopolis même si j'ai pas détesté. Mais là... on dirait un Sunset Boulevard moderne, je materai sûrement pour me faire une idée
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptySam 24 Mai 2014 - 6:47

J'ai commencé a regardé Le miroir de Andreï Tarkovski.
Et j'ai arrêter au bout de 20 minute Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Yeux07
C'était une très mauvais idée de commencé par ce film je pense, j'ai rien compris et je me suis senti con pendant tout le visionnage Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 984695
Jok'r tu me conseillé quoi pour commencé avec Tarkovski ? Andreï Roublev ? Enfin j'imagine qu'il va falloir que je me fasse violence de toute façon... Parce que ça me ferais chier de passé a coté de ce type.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant