| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 19 Mai 2014 - 16:18 | |
| Ce soir à la télé y'a du LOURD Arte 20h50: La piel que Habito de Pedro Almodovar ( jamais vu je vais regarder ça perso ) D8 20H50 American Gangster de Ridley Scott je le conseille à ceux qui l'ont pas vu excellent film France 0 (19) 20H50Babel un bête de film choral de Inarritu j'en garde un très bon souvenir Sinon DSK va porté plainte contre Abel Ferrara pour diffamation |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 19 Mai 2014 - 16:37 | |
| Sérieux ? Mais t'façon son nom n'est jamais cité , c'est une fiction donc il va pas allé bien loin. J'avais vue que Sinclair avais pété un cable et trouvé le film scandaleux aussi, mais qu'elle ne porterais pas plainte. Ferrara ce gros troll putain Ca me donne encore plus envie de le voir. Sinon American Gangster est vraiment pas terrible je trouve. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 19 Mai 2014 - 16:44 | |
| Il est barré ce gars j'ai regardé son itw dans les bonus de King Of New York , des barres de rire il à beaucoup de chose intéressante à dire mais il envoie chier la meuf qui l'interview un moment |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 19 Mai 2014 - 19:04 | |
| J'ai vu Un chien Andalou, et j'ai vraiment adoré. Y'a vraiment des passage énorme, comme la scène ou il traîne des piano, j'adore cette scène Bon après je connaissais déjà la scène en question , et pas mal de passage du film. D'ailleurs y'a énormément de clin d'oeil a ce film dans Old Boy, je vais d'ailleurs le revoir aujourd'hui. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 20 Mai 2014 - 0:44 | |
| J'ai revu Old Boy (le vrai ). Et ce que j'ai envie de dire, c'est que maintenant j'ai d'autant plus de mépris pour le remake, qui après avoir revu l'original est une merde sans nom. Je pisse a la raie de Spike Lee(et pourtant, c'est un réal que j'aime beaucoup a la base) pour avoir posé ses pattes dégueulasse dégoulinante de merde et de médiocrité (Oh oui cette haine ) pour salir cet immense chef d'oeuvre, que dis-je... ce monument de notre siècle qu'est Old Boy. Donc tout ceux qui aime Old Boy, fuyez le remake comme si c'était une bombe nucléaire. L'orignal en revanche, est un film a voir a tout prix. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 20 Mai 2014 - 1:03 | |
| D'ailleurs c'était la première fois que je le voyais en vo, et Choi Min Sik est un putain de monstre. Ce type est vraiment incroyable. L'une des meilleurs performance d'acteurs que j'ai vue a ce jour. |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 20 Mai 2014 - 4:21 | |
| J'viens de regarder Welcome to new-york.
Navet sans égal. Une sorte de pseudo-téléfilm érotique, dont les 25 premières minutes sont un enchaînement de scènes de cul dégueulasses où les râles de Gégé annihilent toute sensualité. De mauvais acteurs. 50% du casting a dû se faire chez Playboy. C'est sans doute l'un des seuls attraits du film : les quelques paires de miches qu'on aperçoit entre deux panoramas sur la surcharge pondérale démesurée de Depardieu. Les quelques passages qui ne sont pas consacrés à la baise sont mal joué et n'ont rien d'exceptionnel, et la fameuse scène de l'agression, scène centrale du film, est ridicule. Quant au doublage, j'en parle même pas. Bref, film de mauvaise qualité, une demi-bouse qui dure deux heures de trop. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 20 Mai 2014 - 16:04 | |
| mdr |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 20 Mai 2014 - 18:44 | |
| Moi je vais bientôt voir Ascenseur pour l'échafaud. Etant donné que la bande son est pour moi un immense chef d'oeuvre (c'est ce que j'ai écouté de mieux en jazz) je pense que je vais aimé le film rien que pour ça, j'espère que l'ambiance de film noir arriveras a magnifié la musique de Miles. Et puis ce seras mon premier film de Louis Malle et Jeanne Moreau |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 20 Mai 2014 - 21:47 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 20 Mai 2014 - 22:14 | |
| Putain le synopsis est grave bandant, ça c'est un film pour moi Je le regarderais. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 21 Mai 2014 - 2:01 | |
| Je viens d'apprendre que y'avais Kill Bill : The Whole Bloody Affair dispo sur le net. C'est le montage intégrale du film Kill Bill (regroupant donc les 2 films pour une duré de 4 heure) A la base, le film devais être sortie comme ça mais Tarantino a dû être obligé de séparé le film en 2 partie. La version n'est jamais officiellement sorti (uniquement en salle je croit). Cependant, il existe sur internet un fan edit ( http://www.fanedit.org/ifdb/component/content/article/83-fanedit-listings/extended-edition/878-kill-bill-the-whole-bloody-affair ) qui regroupe donc les 2 films en version longue et non censuré. Elle est facilement trouvable en téléchargement (en 720p parcontre), et y'a les sous titres sur open subtitles en plus Les détails du fan edit : * The dedication to K. Fukasaku [from the Japanese cut] and the Klingon proverb [from the int. version] are both included * New title & credits have been created. * Alternate shots during the dialogue in Vernita Green's kitchen are used [from the Japanese version]. * Extended animation scene with extra gore [from the Japanese version] * Longer gore take of Gogo gutting a man [from the Japanese version] * Extended 'House Of The Blue Leaves' fight with the Crazy 88, fully uncut and in color [from the Japanese version] * Extended scene of Sophie Fatale getting her other arm chopped off, and extra dialogue [from Japanese version] * No interruption between volume 1 and 2, credits have been deleted and the transition has been completely re-edited. * Extended Pai-Mei flashbacks [credits to Moderknife for crafting this in his 2008 edit, as inspired by the original script] * Re-inserted deleted scene of Bill fighting Michael Jai White and his goons in a Chinese market place. * Corrected and resynched subtitles on all non-English dialogues. * New audio in smashing lossless DTS 5.1 Après honnêtement, moi je trouve que cette séparations en 2 volume était une bonne chose, étant donné les différence entre les 2. Le premier volume est déjanté et très rythmé, très porté par l'action c'est un film vraiment explosif. Tandis que le deuxième est plus posé et lent, porté par l'histoire et ses personnages, les dialogues long ont remplacé les combats sanglants. Sans parlé de l'ambiance des 2 films qui est totalement différente. Donc on a vraiment 2 films qui sont tout a fait opposé. Peut être que l'assemblage des 2 volume n'est pas une bonne chose... En tout cas j'attend de voir cet fameuse version. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 21 Mai 2014 - 5:33 | |
| Jok'r toi qui a vu Persona - Spoiler:
Elisabet Vogler est un fantasme, c'est ça ?
|
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 21 Mai 2014 - 14:04 | |
| - Spoiler:
oui et non, selon moi elle existe vraiment mais c'est la manière dont chacune se projette sur l'autre et de même manière se façonne également par rapport à l'autre (ça reprend le principe d'ethos, ou de persona de Karl Jung) qui les fait évoluer. Donc effectivement Alma fantasme Eizabeth et vice-versa jusqu'à en devenir quasi complémentaires
Persona plus j'y pense et plus j'me dis que c'est définitivement mon film préféré, j'vois pas comment un autre pourra passer devant mais ne sait on jamais (en vérité ça serait vraiment cool) |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 21 Mai 2014 - 16:09 | |
| Je vais voir Maps to the Stars a 19 h en Vost bien sur |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 21 Mai 2014 - 16:48 | |
| Je connaissais pas le concept de persona , je viens de lire et je comprend plus ou moins. D'ailleurs je pensais a ça, mais Persona ressemble beaucoup a Mulholland Drive, ça m'a un peu frappé.
Sinon de Bergman tu me conseille quoi comme autre film ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 21 Mai 2014 - 18:50 | |
| Bon a mon avis le films des frères Dardenne va gagné la palme |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 21 Mai 2014 - 19:44 | |
| De Bergman y a Le Septième sceau, sûrement son film le réputé et un de ses meilleurs selon moi, sinon y a aussi Cris et chuchotements, Les fraises sauvages, La Honte, Scènes de vie conjugale qui sont les meilleurs sur les 15 films que j'ai vus de lui, mais sa filmo est énorme donc doit y avoir d'autres très bons films genre Fanny et Alexandre, Sarabande, L'heure du loup...
Lynch a beaucoup été influencé par Persona pour Mulholland Drive c'est clair, apparemment on regroupe 3 films avec cette opposition entre 2 femmes et cette question de l'identité, Persona, Trois femmes de Robert Altman (j'ai pas encore vu mais comme j'adore Altman, un jour) et Mulholland Drive. Après Lynch et Bergman ont beaucoup de points communs, notamment en ce qui concerne leurs thématiques ils sont assez proches sur ce côté là, mais je trouve leur cinéma différent. Disons que je vois plus des références et des hommages de la part de Lynch qu'une véritable parenté. |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 21 Mai 2014 - 19:53 | |
| - Ogami Itto a écrit:
- Bon a mon avis le films des frères Dardenne va gagné la palme
Ca ferait leur troisième ça fait beaucoup, apparemment le film de Ceylan a beaucoup plu également. Faut pas non plus oublier le jury et ses goûts, la présidente cette année c'est Jane Campion elle a style particulier (après c'est vrai qu'on peut la rapprocher des frères Dardenne) y a Mike Leigh aussi, et Godard faut pas les oublier, ça ferait bon genre pour Cannes de récompenser Godard ^^ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 21 Mai 2014 - 20:28 | |
| Godard refuse de venir a cannes du coup je me demande si ça risque pas de l'écarté justement. Puis franchement Adieu au langage je pense pas que ce soit le genre de film qui fait l'unanimité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|