.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:44

Ogami Itto a écrit:
Bon bah j'ai vue Spring Breakers de Harmony Korine.
Et honnêtement, le film est assez énorme. C'est pas un film ou on s'éclate vraiment, ça n'a rien de jouissif. Au contraire il expose une vision assez sombre d'une jeunesse totalement perdu et décadente. Au final le film qui en apparence est d'une superficialité ahurissante, arrive a percé cette coque pour nous en montrant le spleen qui s'y cache, et ça c'est beau.

aha james franco ma fait tripé dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:16

Surtout en vo Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyVen 16 Mai 2014 - 1:40

Cosmopolis  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 112645 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 112645 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 112645 Cette claque putain...
Le film divise énormément, mais je pense que l'une des choses que personne ne peut nié c'est la direction d'acteurs juste énorme. Que ce sois Giamatti (un acteurs que j'aime pas en général) ou tout simplement Robert Pattinson. Les acteurs sont juste dément...
Décidément Robert Pattinson chez Cronenberg, c'est quelque chose. Je m'attendais pas a ce qu'il soit aussi bon. J'espère juste qu'il ne va pas s'embourbé dans des bouse a la Twilight parce que c'est un acteurs que je trouve vraiment intéressant, d'ailleurs je suis impatient de voir Maps To The Stars Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Ok

En tout cas j'ai adoré tout les films de Cronenberg pour l'instant (a part Videodrome, mais lui faut que je le revois), que ce soit Les Promesses de l'Ombre, A History of Violence ou Cosmopolis, y'a pas a chier j'ai dégusté chaque film Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Ok En tout cas c'est bien parti pour devenir l'un de mes réalisateurs préférés Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:08

Faut que t'en vois encore avant de dire ça :p peut être que y'en a que tu kiffera pas


Franco est excellent dans le film j'ai adorer sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:15

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 BnrCMvYIMAAszJf

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370 
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:27

Mon dieu mais qu'est ce qu'on a fait pour mérité ça...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:50

Ce soir je matte Broken Flowers de Jim Jarmusch parait que c'est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:48

Tu devrais maté Barry Lyndon plutôt Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 984695 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 984695


Sinon :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18634004.html
Un film d'horreur made in Refn , ça peut envoyé du très lourd, et je suis pas du tout étonné de voir qu'il va s'inspiré de cette vidéo, parceque cette affaire a quelque chose de très spécial (et la vidéo quand je l'avais vue la première fois elle m'avais vraiment fait froid dans le dos), y'a moyen qu'il nous fasse son Shining Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptySam 17 Mai 2014 - 1:14

Scanners (de David Cronenberg) :
Les Scanners sont des homme doté de pouvoirs psychique, pouvant faire de la télépathie, contrôlé le corps et l'esprit d'une autre personnes. Cameron Val , un SDF, est l'un de ces Scanners mais il ne sais pas, il est alors choisi par un scientifique afin de s'infiltré parmi un groupe de Scanner.
Le film est vraiment dément, c'est dégueulasse et fascinant. Un petit chef d'oeuvre Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Ok
Jusqu'à présent c'est mon préférer de Cronenberg.
J'ai pas grand chose a en dire, jusque il est géant. J'ai pris un pied pas possible. La bande son de Howard Shore est excellente aussi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Ok
Après, le film est très spécial donc faut réussir a accroché à Cronenberg de base. Ca a aussi un peu vieilli et l'acteurs qui joue Cameron est pas très convaincant faut l'avoué. Mais ça ne porte pas préjudice au film pour autant.
Et puis, rien que pour la scène de la tête qui explose le film mérite le détour Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 4205929361
9/10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:59

Memento (de Christopher Nolan)
C'est un excellent thriller psychologique, avec une intrigue très bonne du début a la fin, des moment de suspens assez énorme. Pour moi dans le genre, le film fait des miracle, c'est un film qui éxploite parfaitement l'intérêt du thriller psychologique et nous offre un angle de narration très intéressant et assez original, ce qui nous tiens en haleine tout au long du film. Alors certes la narration peut donné une impression que Nolan choisi la facilité pour nous perdre (et ne nous perd pas spécialement) mais au final elle est totalement justifié. C'est logique, puisque le film se met en quelque sorte a la "place" du protagoniste, sans adopté son point de vue bien sûr, mais disons que ça colle totalement a sa maladie. On arrive donc en quelques sorte a mieux comprendre sa situation et a se mettre de son coté, puisque lui ne sais pas ce qu'il a fait avant, c'est logique que l'intrigue ce déroule a l'envers sinon le film n'aurais aucun intérêt.
Cependant, y'a des défaut au niveau des transitions entre les différente partie, chaque scène s'arrête la ou la précédente commence et au final les transitions sonne assez bizarrement. C'est vraiment le défaut du film.

Sinon le film est pas si complexe que ça. Faut juste rester concentré, mais c'est pas non plus un mind fuck quoi. En tout cas Nolan c'est pas si mauvais que ça pour l'instant, si j'oublie ce film très bof qu'est Inception...


8/10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyLun 19 Mai 2014 - 4:12

NB t'a mi 5 a Old Boy, c'est quoi cette histoire ?  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 317514 
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:29

je pense qu'il parle du remake aha
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:53

Quelqu'un a vu Godzilla? sa vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:20

[quote="Ogami Itto"]Tu devrais maté Barry Lyndon plutôt Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 984695Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 984695


je les vue, il est énorme ce film... la fin ma fait penser à " qui tue par l'épée périra par l'épée " tout à commencer par
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:03

Ogami Itto a écrit:
Tu devrais maté Barry Lyndon plutôt Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 984695Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 984695


Sinon :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18634004.html
Un film d'horreur made in Refn , ça peut envoyé du très lourd, et je suis pas du tout étonné de voir qu'il va s'inspiré de cette vidéo, parceque cette affaire a quelque chose de très spécial (et la vidéo quand je l'avais vue la première fois elle m'avais vraiment fait froid dans le dos), y'a moyen qu'il nous fasse son Shining Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 4205929361

Pour moi ce film ça va être le moment de vérité, même si j'ai bien aimé OGF je l'ai trouvé au bord de la caricature donc on va enfin voir si il est capable de prendre du recul avec son propre style. Si il nous refait un truc puissant à la Valhalla Rising ou Bronson ça serait énorme
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:37

Je suis d'accord on va voir si Refn s'enferme dans son style

Non non j'ai mis 5/10 au Old Boy de Park Chan Wook
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:40

Puaint c'est un crime de mettre 5 a ce film Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 700519
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:52

J'accroche difficilement avec ce film , je le trouve moyen , je l'avais déjà dit en plus :p

T'a mis 4/10 à Black Swan et 6/10 à American Beauty tu veut qu'on en parle de crime  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 461690 
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:02

$y a écrit:
Quelqu'un a vu Godzilla? sa vaut quoi?
Apparemment le film est pas mal, mais le film s'attarde trop sur un personnage ce qui rendrais le film ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:07

N.B a écrit:
J'accroche difficilement avec ce film , je le trouve moyen , je l'avais déjà dit en plus :p

T'a mis 4/10 à Black Swan et 6/10 à American Beauty tu veut qu'on en parle de crime  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 461690 
American Beauty je veut bien être compréhensif, c'est surtout moi qui ai pas aimé. Parcontre Black swan Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 665300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-