.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:34

sinon nb t'a déjà vu Barry Lyndon ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:47

Nan mais c'est marrant que t'en parle j'ai lu un dossier dessus dans Positif c'est bien ?
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:54

Je suis pas aussi categorique sur Inception mais c'est vrai que le film par moment fait un peut "Lecon de reve lucide pour les nuls" Nolan n'est pas Lynch il ne laisse pas le spectateur se perdre

Inland Empire a l'air ouf ... je vais bientot me faire sailor et lula je pense il mefait envie et Une histoire vrai
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:00

oui barry lyndon est géant
a mon sens c'est ce que kubrick a fait de mieux , un chef d'oeuvre absolu...

si le film te donne envie un de ces quatre , hésite pas , même les 3h passe vraiment bien , enfin y'a aucun moment vide , le film est trop fluide , et la mise en scène Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 4205929361
sans parlé de la musique  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 706790

pour inception , ouais je suis dure mais je me dit qu'il avais un bon concept et finalement je trouve qu'il l'a mal utilisé , y'a beaucoup de truc qui m'on pas plu dans le film , rien que le coté film d'action , j'aime pas , je trouve que y'a un coté blockbuster dans ce film enfaite , en terme général

inland empire tu va surement plus aimé que moi , j'ai bien aimé , mais j'ai pas adoré , et je pense que c'est un film vraiment très difficile a apprécier , pas qu'il soit nul , mais disont qu'il est ultra difficile d'accès , le film est encore plus déroutant que n'importe quelle film de lynch
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:31

Ouais le film est un blockbuster mais je vois très bien ce que tu veut dire genre le film est un peut simple mais c'est normal Nolan avec son budget monstrueux ne peut pas se permettre de faire un film trop personnel il faut de la rentabilité et donc ne pas trop paumé le spectateur sinon les gens vont devoir trop réfléchir et la c'est le drame !  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 762370 
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:35

Sinon 3 heures pour un film ça me dérange pas :p ça passe bien je trouve quand le réal est bon genre Spartacus de Kubrick je l'ai matter tranquille Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 24278
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:39

ouais je m'en doute bien que ça te dérange pas , mais les 3 h sont passé a toute vitesse quand je les vue , je pense que c'est l'un de ces films de 3 heure qui sont totalement maîtrisé au niveau de la durée

sinon luc besson nous prépare une nouvelle bouse avec son lucy , a tout les coups
je déteste ce type ...

mais ce qui m'étonne c'est que y'a choi min sik de prévu au casting , j'éspere que ce seras pas une bouse juste pour lui

Dernière édition par Old Soul le Mar 1 Avr 2014 - 5:32, édité 1 fois
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 1:12

Luc Besson il a quand même fait Le Grand Bleu qui est d'une beauté sans pareil, il a pas fait que de la merde même si c'est vrai que ces 10 dernières années c'est pas trop ça.

J'ai vu Un conte de Noël d'Arnaud Desplechin. C'est mon premier Desplechin et j'ai vraiment adoré, un pur bijou, mise-en-scène énorme, casting énorme en plus j'adore le ton, chaque personnage est vraiment déterminé par sa façon de parler, Jean-Paul Roussillon est vraiment bon, c'est d'ailleurs le dernier rôle avant sa mort. Mathieu Amalric est juste sublime, c'est vraiment un acteur hors-pair, face à lui Anne Consigny et Catherine Deneuve sont aussi exceptionnelles et le reste du casting (Melvil Poupaud, Chiara Mastroianni, Emmanuelle Devos...). Vraiment une très belle surprise.

Bob le flambeur de Jean-Pierre Melville: le premier film de gangster de Melville, ça pose les bases de ce que sera son cinéma plus tard mais en lui-même le film ne m'a pas passionné, y a un certain charme mais il est un peu banal.

Sinon comme je suis en France pour la semaine j'en ai profité pour me faire la soirée Arte:
Dracula de Francis Ford Coppola: Coppola reprend le mythe et en fait une oeuvre kitsch saucée d'érotisme. Le résultat est plus que réussi, le film est visuellement incroyable, le travail de montage est énorme. L'histoire est assez fidèle au mythe mais Coppola a l'intelligene d'y rajouter une dimension érotique à la limite du sexuelle et offre une nouvelle lecture de l'histoire qui est très cohérent. Gary Oldman livre une performance inoubliable, sa présence terrifiante et bestiale hante le film. Le reste du casting est bon aussi, Winona Ryder est définitivement faite pour les oeuvres gothiques, Hopkins est génial, seul Keanu Reeves dénote parce qu'il est aussi plat qu'une planche à roulette mais ça colle avec le personnage et tu sens que c'est voulu par Coppola, il a choisit le bon acteur pour ça. Après les effets sont cheaps mais c'est fait exprès, et sinon Monica Bellucci à poil vaut à elle seule le coup d'oeil.

Les envoûtés de John Schlesinger: un film un peu méconnu de Schlesinger qu'on connaît surtout pour Macadam Cowboy et Marathon Man et c'est une bonne surprise. Il faut dire que Schlesinger est un réalisateur hyper efficace mais à chaque fois ses films alternent entre éclairs de génie et moments plus plats. Néanmoins, en mêlant histoire de vaudou et de sociétés secrètes, il crée un thriller quasi-fantastique très efficace, passionnant et bourré de suspense. S'il a de nombreux défauts le film sait nous accrocher grâce au savoir-faire de Schlesinger dont on sait qu'il est capable de nous livrer des scènes captivantes et horrifiantes, il avait déjà choqué tout son monde grâce à la très célèbre scène dite du dentiste entre Dustin Hoffman et Laurence Olivier. Ici, pas de scènes de cet acabit mais certaines sont tout de même très réussies, et le film vaut vraiment le détour.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 5:31

Jezza McMurphy a écrit:
Luc Besson il a quand même fait Le Grand Bleu qui est d'une beauté sans pareil, il a pas fait que de la merde même si c'est vrai que ces 10 dernières années c'est pas trop ça.

yes je dit pas qu'il a rien fait , il a fait des bons films c'est sûr , mais toujours étant qu'il fait de la merde depuis 15 ans maintenant
enfin c'est un type sacrément sur estimé tu trouve pas ?
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:11

en fait avant Le cinquième élément il a fait que des bons films, c'est après que ça se gâte même si The Lady a plutôt bien été apprécié. En fait le problème c'est qu'il gâche le potentiel de ses histoires avec sa folie des grandeurs ce qui fait qu'il fait des films très laids parfois.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:28

Le grand bleu c'est son chef d’œuvre pour moi

sinon je sais pas ce que t'en pense Jok'R mais Martin Sheen était un putin d'acteur avant je trouve que ce mec a une présence incroyable notamment dans La balade sauvage et Apocalypse Now c'est impressionnant

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Badlands10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:10

d'ailleurs dans apocalypse now il en tellement bavé , faudrais que je vois le documentaire qui raconte le tournage , mais je croit que lui ou coppola était sur le point de se suicidé (enfin je dit surement une grosse connerie Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Yeux07 )
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:20

Martin Sheen était complètement alcoolique et dans son personnage, la scène d'intro dans l'hôtel il joue même pas il pète vraiment un câble et l'équipe l'a filmé. Il a aussi fait une crise cardiaque pendant le tournage à cause du surmenage. Il me semble que Coppola a effectivement menacé plusieurs fois de se suicider.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:58

mais ce film est le plus grand sur le vietman je trouve
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:46

soir ce je matte Wrong de Quentin Dupieux parait que c'est barrer total Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 24278

et King of new york de Abel Ferrara
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:40

N.B a écrit:
mais ce film est le plus grand sur le vietman je trouve

je préfère légèrement Voyage au bout de l'enfer mais les 2 se valent et sont majestueux
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:15

Mdrr pile celui que jai pas vu sur les 4 ( full metal et platoon avec )

Platoon est moyen je trouve..full metal un chef d'oeuvr

Mais celui de Cimino faut absolument que je le vois
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyMer 2 Avr 2014 - 4:04

pareil
parcontre platoon  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 1345 
il m'intéresse pas du tout ce film

y'a aussi outrages de de palma qui a l'air bien
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyMer 2 Avr 2014 - 4:29

sinon y'a vraiment d'excellent film cette semaine a la télé :
Dracula demain a 23h45 sur arte
La Vérité vendredi a 13h35 sur arte
Eyes Wide Shut dimanche 20h50 sur hd1(étonnant qu'il passe si tôt , ou alors la scène d'orgie seras censuré, sacrilège)
Hiroshima Mon Amour dimanche a 23h35 sur arte
Le Mépris lundi a 20h50 sur arte
Bird lundi a 22h39 sur france ô

je regarderais surement la vérité comme je l'ai pas vue , dracula ce seras une autre fois
mais nb si tu peut voir hiroshima et le mépris fait le si tu les a pas vue (et ews aussi), franchement ils sont géniaux , et bardot est bandante dans le mepris Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 984695
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:30

Platoon j'ai bien aimé perso, le face-à-face psychologique Williem Dafoe / Tom Berenger est assez intense, mais sur le Vietnam d'Oliver Stone c'est vraiment Né un 4 juillet que j'ai aimé.

Sinon j'ai vu Le patient Anglais d'Anthony Minghella. Multi-oscarisé, les gens en parlent soit d'un film magnifique soit d'un film long et plombant. J'ai décidé de me faire une idée (aussi attiré par le casting) et je dois dire que même si c'est typiquement le genre de film à Oscars il faut avouer qu'il est vraiment bien foutu. Minghella réussit à créer un récit très dense façon David Lean sans en faire David Lean et entre-mêle bien les différentes histoires. Le récit évolue bien et de manière cohérente, et on a également un cadre qui nous offre des paysages magnifique (l'Afrique du Nord et la Toscane). Les interprètes sont tous magnifiques: Ralph Fiennes est vraiment très bon, Juliette Binoche est rayonnante et le reste du casting est très bon également. En dehors de ça, on a quand même des longueurs et quelques passages à violons

La vénus à la fourrure de Roman Polanski: Polanski fait un film assez proche de son excellent Carnage c'est-à-dire un huit-clos énormément lié au théâtre. On a en fait une double-mise en abîme et un deuxième niveau de lecture méta-théâtral qui confère au film une ambiance toute particulière. J'aime beaucoup ce genre de film, d'autant plus que l'écriture est excellente et le tout est bien filmé. Emmanuelle Seigner campe un personnage très difficile mais parvient rapidement à s'imposer et la facilité avec laquelle elle jongle entre moments de grâce et moments laids force le respect. Quant à Mathieu Amalric, pas la peine de parler, il est un cran au-dessus du reste du cinéma français.

Dernière édition par Jezza McMurphy le Mer 2 Avr 2014 - 11:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant