| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 11 Mai 2014 - 4:30 | |
| j'ai trouvé qu'en VO mais leur accent est complètement pété, très difficile à comprendre même quand t'es à l'aise en anglais, c'est comme un étranger qui sait à peu parler français mais qui nous entend parler en wesh et verlan, impossible à comprendre. Je te dis si je trouve une vostfr |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 11 Mai 2014 - 4:41 | |
| j'ai trouver en vostfr mais impossible de lire avec purevid j'ai tester plein de débrideurs et ça veux pas marcher ou alors ils me demande d'installer java, sachant qu'il est déja installer (je crois) je fais pas trop confiance. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 11 Mai 2014 - 5:06 | |
| Ah souvent les truc java c'est des fake. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 12 Mai 2014 - 15:26 | |
| American Beauty mon film favoris haha ,le film est pas léger du tout je trouve et y'a pas d'homosexuel dedans ? à part les 2 voisins mais pas dans les personnages principaux |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 12 Mai 2014 - 16:40 | |
| THE KING OF NEW YORK
Abel Ferrara Film étrange et unique ce King of New York , Ambiance glauque et a moitié irréelle , je m'attendait à un un objet culte et je doit avoué que je suis un peut déçu par ce que j'ai pu voir , Walken avait tout pour sortir le rôle de sa vie mais ce film fait partie de ceux qui commence et se termine avant même qu'on ai pu s'attacher à ses personnages c'est dommage , c'est violent et un peut foufou mais je sais pas trop quoi en pensé . Je suis resté un peut impassible par moment , le film dure 1h30 mais aurait pu duré 3 heures pour bien approfondir le sujet ? mais de quel sujet parle t’ont ? c'est justement la question : un film de vengeance , un film de gangster , un film sur la violence ? .. un peut de tout je pense mais j'en garderait pas le souvenir d'un grand film juste d'un moment sympa sans plus . 7/10 OBLIVION
Joseph Kosinksi Beaucoup d'attente pour ce film et grosse déception à l'arrivée , le premier quarts d'heure est tendu un paysage désertique et inquiétant s'offre à un Tom Cruise seul au monde ( enfin avec sa copine chelou du tour opérateur ) , un peut dans le même stylé qu'un Je suis une légende mais version SF malheureusement le reste du film devient prévisible , le retournement était griller depuis presque le début ( un peut dans le même style que Moon de Duncan Jones d'ailleurs ) le film devient soporifique au possible et ne représente plus grand intérêt à part les très jolies décors naturel d’Islande et les effets spéciaux clean . Un peut le même sentiment que devant Thron un bon potentiel pour un film pas terrible à l'arrivée .
5/10 500 JOURS ENSEMBLE Marc Webb Parmi toute les daubes de la comédie américaine style Judd Apatow et compagnie , 500 jours se démarque par ses acteurs très complet dans leur façon de joué et par les petites idées sympathique dont fourmille le film ( voir la séquence tordante dans laquelle Joseph Gordon Levitt sort de chez lui en pleine forme après une nuit de sexe qui se transforme en joie collective dans la rue ) A chaque fois que le film devient un peut "mou" il ne se laisse pas abattre et repart dans un nouveau concept de gag . Marc Webb évite aussi la fin typique de ce genre de comédie en détourant les codes pour offrir un message d'espoir et nous laisse béat , le sourire au lèvres .. un film frais et original ni plus ni moins 7,5/10
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 12 Mai 2014 - 16:45 | |
| ma copine ma montré ce film aussi étant groupie de notre cher joseph..et au final j'ai beaucoup aimé. ça changé des comédie love habituelles. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 12 Mai 2014 - 16:50 | |
| ouais pas mal du tout |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 13 Mai 2014 - 16:12 | |
| faut que je le choppe |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 13 Mai 2014 - 16:19 | |
| la bande annonce donne envie ^^ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 13 Mai 2014 - 17:10 | |
| Ouais, je l'attend celui là. je pense que je vais en profité pour me plongé dans la filmo de Ferrera d'ailleurs. N'empêche y'a des chances que ce film fasse scandale en France |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 13 Mai 2014 - 17:37 | |
| Il est sorti en VOD il sortira pas au cinéma , trop de bordel ( il fait déjà scandale ) |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 13 Mai 2014 - 17:38 | |
| sinon je matte Barry Lyndon ce soir je vais voir enfin ! et Les crimes de Snowtown si quelqu'un l'a vu ? je vais me le faire aussi apparemment il est limite choquant |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 13 Mai 2014 - 18:11 | |
| Barry Lyndon |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 13 Mai 2014 - 18:41 | |
| je l'attend encore ce film 'barry lyndon" il à l'air énorme mais sa prend du temps + le film de old ou ya pas de voix j'ai plus osn nom en tête mdr |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 14 Mai 2014 - 3:17 | |
| Videodrome (de David Cronenberg) [Mon tout premier Cronenberg] :
Videodrome est un film absolument parfait pour s'initié au cinéma de Cronenberg, c'est non seulement l'un de ses meilleurs, mais c'est aussi un film qui introduit ses grands thème récurrents et son style. Le problème c'est que même si je peut dire que Videodrome m'a conquis et ma totalement initié a son univers, ce n'est pas pour autant que le film a été une réelle claque. Enfaite, je n'est pas apprécié le film a sa juste valeur. J'ai eu beaucoup de mal a me prendre dedans, et ce n'est qu'a la fin que je me suis pris une baffe. Le problème ce que ce n'était pas du film en lui même que venais la baffe, mais plutôt de ma fascination pour Cronenberg. Je suis d'ailleurs prêt a parié que le film m'aurais laissé de marbre si je l'aurais vu a sa juste valeurs, sans pour autant essayé de comprendre son auteur.
Le film est très spécial, ça m'a beaucoup fait pensé a du Lynch d'ailleurs (notamment avec Eraserhead). Un trip hallucinatoire (même cauchemardesque j'ai envie de dire), très malsains et dégueulasse. Avec tout un sous propos sur la dégénérescence d'une société devenant de plus en plus malsaine, dû au lavage de cerveau que constitue les médias. C'est un film tout a fait complexe, non seulement alimenté par les obsessions de Cronenberg, mais qui semble vouloir porté une vrai critique sur notre société. Comme je disais c'est un film que je n'ai pas pu voir a sa juste valeurs, donc un 2ème visionnage s'impose :ok:Mais en tout cas il me tarde de voir d'autre film de Cronenberg, c'est vraiment quelqu'un qui m'intéresse beaucoup, j'espère ne pas être déçu de la suite.
8/10 |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 15 Mai 2014 - 1:26 | |
| Bon bah j'ai vue Spring Breakers de Harmony Korine. Et honnêtement, le film est assez énorme. C'est pas un film ou on s'éclate vraiment, ça n'a rien de jouissif. Au contraire il expose une vision assez sombre d'une jeunesse totalement perdu et décadente. Au final le film qui en apparence est d'une superficialité ahurissante, arrive a percé cette coque pour nous en montrant le spleen qui s'y cache, et ça c'est beau. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 15 Mai 2014 - 10:13 | |
| oué j'ai eu la même sensation , jsuis aller le voir au ciné..il est dérangeant en fait, j'ai trouvé la fin par contre raté, abusé. - Spoiler:
genre les meufs elles arrivents en bikini, elles dégomment tout le monde lol
mais c'est un bon film, puis james franco quoi |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 15 Mai 2014 - 14:50 | |
| Un grand film et j'ai adoré la fin perso , le dernier plan résume bien le film Sinon Cannes 2014 à commencé et bien évidemment le film de Olivier Dahan "Grace de Monaco" n'a pas vraiment été apprécier par la presse le discours de Lambert Wilson bien que un peut mécanique était plutôt jolie hier soir . |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 15 Mai 2014 - 17:05 | |
| Ouais c'est un peu abusé faut avoué Mais au contraire j'ai bien aimé la fin. Sinon NB tu suis ça comment ? |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 15 Mai 2014 - 17:18 | |
| Canal + plus le site officiel du festival etc et sur FB aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|