.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barreb10
N.B

Masculin

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:12

Ouais Melancholia d'abord c'est le moins trash après il laisse des traces ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:31

Des hommes sans loi

John Hillcoat

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 20182376

Des hommes sans loi est un film très mauvais qui sonne faux de bout en bout , la question est : comment peut on se faire avoir par une merde pareille ? Les personnages sont caricaturaux , le film ne s'assume même pas notamment sur le fait que le réal veut faire passer le truc pour une œuvre dur et charismatique ( égorgement et tuerie au programme ) alors qu'il n'arrive qu'être ridicule durant 2 plombes , Tom Hardy en fait des tonnes en macho bad boy , je préfère largement revoir un classique du film de gangster pour le même prix , Guy Pearce fait peur autant dans son jeu qu'avec son maquillage qui apparemment devait lui donner un air méchant et dur .... Seul Shia Laboeuf réussi un peut a faire vivre son rôle mais ça ne dure pas longtemps , je n'ai pas assez de mots pour expliquer a quel point ce film est un naufrage surfait de partout , Les cahier du cinéma ne sont pas dupe sur ce coup

2/10

Dernière édition par N.B le Lun 5 Mai 2014 - 15:23, édité 1 fois
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:17

J'ai vu Colorful (de Keiichi Hara) :
J'ai vraiment adoré, un très beau film sur la second chance. Pas naïf du tout (alors que le film a pourtant tout pour l'être), et une fin vraiment excellente qui donne beaucoup de profondeur au film.
Franchement j'ai passé un très bon moment, l'animation est très belle, les personnage sont intéressant et pas trop caricaturaux (a part la grosse), le sujet est assez intéressant et y'a beaucoup de fond. Non c'est un très bon film.
Le seul problème du film c'est que par moment c'est un peu trop gentillet. Mais c'est pas non plus dérangeant et puis surtout ça n'imprègne pas tout le film, qui est une hymne a la vie assez intelligente.
8/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:43

Bon je me refait Barry Lyndon Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 492668 
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 4:13

Le Loup de Wall Street : LOURD
Que ce soit les effets de la drogue, la relation clients/courtiers, l'adulation envers DiCaprio, la pression exercée par le mec du FBI tout au long du film, qu'il soit là ou pas... j'ai été "choqué" de voir McConaughey que 2 min dans le film en fait.

Noé : Y'a des scènes que j'ai trouvé très bien faite, le mélange entre blockbuster et film "personnel" est bon, une bonne pression vers la fin pour arriver à une fin qui m'a malheureusement décu mais en même temps quand on reprend un texte religieux, la fin ne peut être que décevante non ? J'ai été perdu à une ou deux reprises et surpris à une ou deux autres.
Un bon résultat au final j'trouve.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:35

L'impasse

Brian De Palma
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 21052335_20131024100414296

L'impasse est un film très réussi , Les acteurs pour commencer sont excellents évidemment je parle la de Pacino et de Sean Penn mais aussi des seconds rôles assez drôles pour certains dans leur façon de rentré dans le personnage qu'ils doivent joué . La plastique du film est irréprochable, on passe par toute sorte de couleurs , j'ai beaucoup apprécier les scènes dans la boite de nuit tenu par Carlito de par l'ambiance du club et les jeux de lumières à l'intérieur . Le récit entre voix off et aventure de gangster fatigué est parfait pour Al Pacino qui malgré ses réticences a la violence est obligé de commettre de vilains actes :p pour s'en sortir . Le film porte bien son nom car effectivement tout ceci débouche sur une impasse (dont on voit la fin au début du film).  Le seul point négatif que je donnerait à cette œuvre c'est l'accompagnement trop poussé des émotions du spectateurs , j'ai vraiment du mal quand on se voit forcé la main sur certaines scène avec une surenchère de musique par exemple . Un excellent polar tout de même et un des meilleurs rôles de Pacino .

8/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:46

Pour les émotions je vois pas trop, tout dépend de ce que tu parle parce que après De Palma en fait toujours des tonnes, c'est son style.
Pour moi le grand défaut du film c'est Penelope Ann Miller que je trouve particulièrement plate.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:57

les scènes avec sa femme notamment ou quelques scènes en gros plan sur le personnage je trouve qu'il en fait trop
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:13

Là comme ça, j'avoue que je trouve pas forcément qu'il en fait trop Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 317514
Mais je veux bien te croire, vue que De Palma est un cinéaste qui en fait toujours beaucoup, mais pour moi c'est sa grande force, pas son défaut.
Et d'ailleurs L'impasse est très certainement le film ou il en fait le moins.

Faudrais que tu regarde Phantom Of The Paradise, c'est son chef d'oeuvre Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Ok
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:54

Spring Breakers

Harmony Korine

Spring Break for ever bitches !

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 20490077

Spring Breakers n'est pas ce que beaucoup de gens on pu croire avant de la voir , c'est à dire qu'il n'est pas un teen-movie ni un projet x en été et encore moins une comédie . Harmony Korine cinéaste assez peut connue à fait exprès selon ses propres paroles de prendre des anciennes idoles Disney pour attiré son public et mieux le surprendre ( James Franco juste énorme aussi ) . Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est parfaitement réussie en plus d’être une œuvre générationnelle , Spring Breakers empreinte un onirisme très sombre qu'on aurait pu retrouvé chez Lynch , à base de comportements étrange , de revirement de situation , de bizarrerie tout simplement . Le film en déroutera plus d'un au niveau de l'image ou les filtres de couleurs ont été poussé au maximum ce qui donne un aspect rouge,orange a la peau des personnages et une sorte de coloration bonbon a la pellicule ( même si c'est du numérique : ) ) . Il ne faut pas chercher d’explications au agissement des personnages , chacun est en droit de se faire son propre avis sur ce cas mais une chose est sur : c'est dans les moments ou les acteurs s'abandonnent totalement au film que l'ont est happé intégralement dans cet univers . Qu'est ce que la Spring Break ? une fête de désespoir ? une Fête de la vie ? ou peut être tout simplement un rêve étrange d'une heure et demi ...

9/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:00

Y'a l'air d'avoir du beau cul en plus Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 984695
Ca fait quelqeus temps que je veux le voir, mais je sais vraiment pas a quoi m'attendre.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:12

LA GRANDE BELLEZA

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 21002178_20130429173420254

Réalisateur:Paolo Sorrentino
Acteurs:Toni Servillo,Carlo Verdone,Sabrina Ferilli
Durée:2h20
Genre:Comédie Dramatique
Nationalité:Italie

Synopsis:
Rome dans la splendeur de l’été. Les touristes se pressent sur le Janicule : un Japonais s’effondre foudroyé par tant de beauté. Jep Gambardella – un bel homme au charme irrésistible malgré les premiers signes de la vieillesse – jouit des mondanités de la ville. Il est de toutes les soirées et de toutes les fêtes, son esprit fait merveille et sa compagnie recherchée. Journaliste à succès, séducteur impénitent, il a écrit dans sa jeunesse un roman qui lui a valu un prix littéraire et une réputation d’écrivain frustré : il cache son désarroi derrière une attitude cynique et désabusée qui l’amène à poser sur le monde un regard d’une amère lucidité. Sur la terrasse de son appartement romain qui domine le Colisée, il donne des fêtes où se met à nu "l’appareil humain" – c’est le titre de son roman – et se joue la comédie du néant. Revenu de tout, Jep rêve parfois de se remettre à écrire, traversé par les souvenirs d’un amour de jeunesse auquel il se raccroche, mais y parviendra-t-il ? Surmontera-t-il son profond dégoût de lui-même et des autres dans une ville dont l’aveuglante beauté a quelque chose de paralysant…

Avis:La claque de l'année 2013 pour ma part,mais pas la claque qui impressionne,celle qui apaise surtout,le sentiment d'avoir vu un excellent film maitrisé de bout en bout sans temps morts et qui reste en mémoire assez longtemps.Tout le monde sera partagé sur La Grande Belleza par exemple Les cahier du cinéma l'on démolie , reprochant a Sorrentino la masturbation intellectuelle et d'offrir encore un mauvais film , Positif au contraire à publié une bonne critique . Le tournant est la : apprécié le film pour sa beauté ou s'ennuyer pendant plus de 2h .J'ai trouvé que c'était vraiment un beau voyage entre Fellini et les milieux bobo se rapprochant de ceux de Woody Allen dans To Rome With Love par exemple . Les acteurs son remarquable et Sorrentino n'hésite pas à les rendre vraiment ridicule des fois ( voir la scène de la fête sur le toit ) ce qui à pour effet "d"alléger" le propos du film . Rome à rarement été aussi bien filmé je pense , chaque plan , chaque scène donne envie de traversé l'écran pour y vivre et flâner dans les rues de la ville tel Jep Gambardella par une belle nuit d'été : ). Chaleureux et rêveur voila les mots qui conviennent pour La Grande Belleza.

9/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:17

Nb c'est quoi ton pseudo sur SC ?
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:22

J'ai fermé mon ancien compte , faut que je m'en recrée un ;p ( je vais faire ça maintenant d'ailleurs )
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:26

http://www.senscritique.com/N_B
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:28

Ah mais tu t'en sert jamais ?
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:29

Je viens de le récréé celui la , je m'en servait pas trop avant
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:33

je t'ai mis en éclaireur avec Jok'R
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:47

Je te met aussi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Ok
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:20

http://www.filmdeculte.com/cinema/actualite/LOVE-un-melodrame-sexuel-pour-Gaspar-Noe-19472.html
Intéressant ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant