.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:13

Lawrence d'Arabie vu seulement des extraits mais le cinéma de David Lean est très efficace, c'est long et assez classique mais efficace, c'est du pur produit de l'âge d'or d'Hollywood.
Requiem pour un massacre fait archi mal, faut être préparer pour voir ce film.
Le cercle rouge excellent film, y a une des meilleures scènes de cambriolage du cinéma, puis Alain Delon, Gian Maria Volonte, Bourvil et Yves Montand dans un même film (qui met à mal leur image pour certains) c'est inespéré. J'en ai gardé un excellent souvenir.
Sinon les autres je connais que de noms sans vraiment savoir ce que ça vaut.

J'ai vu L'ange bleu de Joseph von Sternberg: un film capital dans l'histoire du cinéma allemand, le premier parlant tourné en Allemagne, la première collaboration entre les 2 légendes Sternberg et Dietrich et également la révélation de Dietrich. Ca a beaucoup vieilli, j'ai pas nécessairement adoré même si c'était assez bien, mais j'étais pas trop intéressé et je trouvais ça mal rythmé, le seul intérêt était la séduction et la malice de Dietrich. Heureusement les 30 dernières minutes remontent le niveau notamment grâce à la prestation assez hallucinante d'Emil Jannings. 7/10
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:56

Lawrence d'Arabie c'est une grosse production de l'époque et Lean en impose je suis d'accord :p

C'était quoi déjà ton film avec la bande de pote qui descend une rivière Jok´R ? T'avait dit que le film était très violent je crois
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:02

Ah Délivrance de Boorman c'est ça ;p je vais me le faire celui la , trop envie
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:08

ouais c'est Délivrance, il fait bien mal, après la violence c'est pas de l'hémoglobine omniprésente c'est juste que les pics de violence font très mal et ensuite l'ambiance est très angoissante, de la même manière que dans Chiens de Paille et Orange Mécanique c'est pour ça que les films sont souvent mis dans le même panier.
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:26

y'avait déjà eu un film pas mal du même nom !
Voilà que la série est arrivé, et elle est violente !

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11042.html
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:31

Ah Nan Fargo c'est un film des Cohen gros rien a voir , les Cohen c'est violent mais y'a de l'humour noir le plus souvent

Par contre j'ai pas vu la série
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:42

si si lanouvelle série Fargo est inspiré du film des frères Coen, du coup va y avoir le même esprit, perso j'ai adoré Fargo donc je verrai la série dont la bande-annonce est très bonne et en plus y a Martin Freemn
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:02

N.B a écrit:
Ah Nan Fargo c'est un film des Cohen gros rien a voir , les Cohen c'est violent mais y'a de l'humour noir le plus souvent

Par contre j'ai pas vu la série

lol comment tu peut dire que ça n'a rien à voir puis dire "par contre j'ai pas vu la série"
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:15

Kagemusha (de Akira Kurosawa) :
Grandiose, c'est un pure chef d'oeuvre Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 17058
Sérieux tout dans ce film est magnifique... Les décors Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 112645 La musique Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 112645 Tatsuya Nakadai, mais cet acteur Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 4205929361 Et ces plans a t'arraché les yeux Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 112645 La scène du cauchemar Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 112645 Les batailles Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 63339 L'histoire Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 63339 Ce film est tellement sublime, mon dieu Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 998529

Même pas besoin d'en dire des tonnes... Franchement c'est un très grand film.
Et puis ça m'a vraiment fait plaisir de le revoir , j'avais déjà adoré la première fois mais la c'est une redécouverte, et j'ai pu prendre une belle claque au passage.

10/10 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Ok
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:22

Tatuya Nakadai , je connais aucun autre acteurs aussi géant que lui. Dès que je le vois il m'éblouis, et dans Kagemusha il fait surement sa meilleurs interprétations (de ce que j'ai vue de lui bien sûr).
C'est un acteurs qui a une présence tellement énorme a l'écran , pour moi il laisse Mifune loin derrière Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Ok
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyVen 25 Avr 2014 - 3:08

Le chanteur de Jazz d'Alan Crosland: ce film est capital dans l'histoire du cinéma puisque c'est le premier à intégrer des scènes parlantes, du coup on considère que c'est le film qui marque la naissance du parlant. Par contre il reste en grande majorité un film muet, à la base seules les parties chantées devaient être sonore mais l'acteur principal Al Jolson a improvisé des répliques parlées à 2 reprises, ce qui encouragera à faire des films avec plus de parties parlantes plus tard. Il est donc le premier acteur dont on entend la voix dans un long-métrage. Le film en lui-même est pas exceptionnel, l'intrigue est assez faible et banale, pas beaucoup de rebondissements, la réalisation est passable et la qualité du son n'est pas terrible, d'autant plus que le son ne fait office d'accessoire ici, on tente pas de créer un truc vraiment artistique. Y a des scènes sympas tout de même et Al Jolson est vraiment bon. 6/10

Elephant Man de David Lynch: très bon film, David Lynch parvient vraiment à créer à partir d'un personnage à l'apparence de monstre un être sensible et raffinée. On est vraiment prit d'empathie pour ce personnage extraordinaire et David Lynch n'abuse pas d'effets chelous, il reste très humble et offre une réalisation à la hauteur du personnage. Tout est très bien fait, on est facilement ému et John Hurt offre une prestation incroyable (je pense que cet acteur a joué pas mal des rôles des plus incroyables, Elephant Man, le premier hôte d'un Alien, le War Doctor dans l'épisode des 50 ans, son personnage dans Midnight Express est assez dingue aussi... enfin bref, un très grand acteur), il m'a vraiment touché. Anthony Hopkins aussi est très bon. Enfin bref, j'ai pas grand chose à dire à part que c'est un film touchant et beau, mais assez triste également, la scène chez Hopkins avec Hurt qui parle de sa mère et Anne Bancroft à côté, tu ressens vraiment la peine de Hurt et comment elle rebondit directement sur Bancroft. 8/10

Frankenstein de James Whale: pas le premier film sur le mythe de Frankenstein mais celui à avoir popularisé la créature et à avoir déterminé son apparence dans l'imaginaire collectif. Je savais que je ne pouvais pas m'attendre à retrouver la profondeur du roman de Mary Shelley (que je vénère au passage) du coup j'ai essayé de m'en détacher pendant le visionnage. C'était pas facile, les partis pris sont assez radicaux et s'éloignent en majeur partie du roman: le film s'attarde beaucoup moins sur la psychologie du personnage de Frankenstein (qui s'appelle Henry au lieu de Victor et son ami s'appelle Victor au lieu de Henry, j'ai pas trop compris pourquoi, peut-être pour bien montrer qu'il s'éloigne du roman) pour se concentrer sur l'aspect terrifiant et la dangerosité de sa créature. On voit bien que Whale cherche plus à faire un film à sensation qu'une adaptation fidèle (d'ailleurs il semblerait que le film se base plus sur l'adaptation théâtrale que le roman) mais j'ai apprécié le fait qu'il montre quand même la fragilité de la créature qui n'est qu'au final qu'un être dépourvu de repère lâché dans un monde hostile. Quant au personnage de Frankenstein, il est assez similaire à celui du roman mais son traitement est totalement différent puisqu'on le rencontre déjà fou et Colin Clive le fait très bien cependant le retour à la raison est vraiment brusque. Boris Karloff est assez bon dans le rôle de la créature, c'est surtout dû au maquillage remarquable. Je suis un peu déçu parce que le film est assez maladroit et a peu de contenu, mais il a aussi de très très bonnes scènes. Du coup, je verrai bien les autres films de la série, apparemment La fiancée de Frankenstein est le meilleur, et je suppose que ce film diffère à 100% du roman donc ça sera peut-être plus facile de s'en détacher. 7/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyVen 25 Avr 2014 - 3:50

Baraka (de Ron Fircke) :
Après la claque qu'a été Koyaanisqatsi j'ai décidé de regardé les autres films qui on repris le concept (je sais pas si Koyaanisqatsi a été le premier par contre). Et c'est vers Baraka que je me suis tout naturellement tourné.
Ici on est loin de ce qu'était Koyaanisqatsi, le film se veut beaucoup moins pessimiste et critique, même si il y'a quelques parties clairement dans cette veine (les partie avec l'usine a poussin par exemple(que je trouve particulièrement frappante et dure), et puis aussi beaucoup plus beau.
On fait un vrai voyage a travers ces images, nous montrant une très grande diversité, passant d'un pays a l'autre, d'une culture a une autre et d'une spiritualité a une autre.
On a affaire un film vraiment magnifique, avec une photographie franchement hallucinante, on ne ressent même pas l'époque, le film est censé être sortie en 1992, pourtant c'était comme si le film datais de quelques années, c'est vraiment très très intemporel a ce niveau là. Et puis y'a un très grand travail au niveau des sons, beaucoup plus que sur Koyaanisqatsi, même si l'OST de celui ci est très largement au dessus (et en même temps difficile de la dépassé).

Baraka est un vrai voyage, nous montrant le monde sous son meilleurs jours. Une merveille de beauté, a voir absolument.

9/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:04

Oh putain mark wahlberg Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 762370
N'empêche le son passe bien Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 984695
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:27

Koyaaniqatsi a 10 ans de plus que Baraka, mais du coup tu devrais voir les autres films de la trilogie Qatsi. Moi normalement je me fais Koyaaniqatsi la semaine pro je pense.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:49

Ouais je compte regardé ça, mais bon apparemment ils sont pas extra...
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:25

Mais nan Fargo ca na rien a voir avec Delivrance ou Orange mecanique , c'est ce que je disait

Mais je viens de comprendre que tu repondait pas a jok'R sorry
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:45

Dead Man Talking
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:11

N.B a écrit:
Mais nan Fargo ca na rien a voir avec Delivrance ou Orange mecanique , c'est ce que je disait

Mais je viens de comprendre que tu repondait pas a jok'R sorry

haha tout s'explique  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Ok 
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:19

je vais voir Night Moves avec Jesse Eisenberg au cinoche ce soir
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:03

J'ai vue Chinatown et Rosemary's Baby de Roman Polanski
Chinatown c'était mon premier Polanski et j'ai beaucoup aimé, un bel hommage au films noir de l'époque, avec une ambiance bien marqué et une bande son excellente, Jack Nicholson est vraiment brillant , charismatique et classieux , et Faye Dunaway est parfaite dans le rôle, une vrai rose, attirante mais piquante.. Après belle mise en scène, c'est vraiment bien maîtrisé de ce coté là. Et la ville de LA fait un incroyable décors. L'histoire est très bonne, et la fin particulièrement excellente et cruelle. Bref un très bon film Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Ok
8/10

Rosemary's Baby ça fait très longtemps que je veux le voir, et je doit avoué ne pas avoir été déçu. Franchement le film est vraiment excellent, très belle mise en scène encore une fois, une bande son très bonne. Ambiance intriguante, et par moment très pesante, la scène ou Rosemary s'évanoui et fait un cauchemar est vraiment très ambigu , entre rêve et réalité, elle m'a fasciné.
Sinon, le film tiens bien plus du Thriller psychologique que du film d'horreur, un peu comme pour Shining d'ailleurs.
Bref j'ai vraiment adoré et je le recommande.
9/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant