.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
Pak

Masculin

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:49

le dernier pub avant la fin du monde : le plus grand WTF que j'ai jamais vu. pas d'autre mots en têtes, c'est un gros délire, un peu répétitif sur la longueur mais j'ai passé un bon moment et j'adore ce duo d'acteur (shaun of the dead)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:10

Dune de Lynch j'ai des souvenirs qui datent, c'est vraiment spé. En plus y a 2 versions, une remontée que Lynch a renié et a refusé de signer le film, y a vraiment beaucoup d'histoire autour de ce film. Sans compter que Jodorowsky comptait également faire une adaptation de Dune, et ça durait 10h (le truc qui fait baver d'envie les mecs comme moi) mais ça s'est avéré trop coûteux et le projet a été refiler à Lynch. Dune je pense qu'il faut que je le revoie ça fait trop longtemps, et il divise vachement, il a plutôt mal reçu mais y a quand même une communauté qui le considère comme culte, de par son côté mal foutu, brut. Le côté foiré d'un film peut vraiment apporter du charme parfois

Sinon j'ai vu La vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche: j'ai vraiment beaucoup aimé la première moitié, ensuite ça devient beaucoup plus creux avant de se rattraper sur la fin. 3h mais le film passe bien, on les sent pas trop. Kechiche prend le parti de vraiment se focaliser sur Adèle et les visages, j'ai plutôt apprécié, ça donne un côté Cassavetes. J'ai trouvé que le film était pas trop sur l'homosexualité mais plus sur le passage à l'âge adulte, la découverte de soi, parce que les personnages ont beau être homosexuels le film ne dit rien du tout à propos de l'homosexualité. Après les scènes de sexe explicites qui ont fait polémique, perso j'ai rien contre le sexe cru à l'écran, j'en ai vu pas mal et même sur des scènes de théâtre, mais là y en avait trop ça perdait son sens, j'avais l'impression que l'histoire d'amour ne se vivait que par son aspect sexuel. En gros ça aurait pu être un grand film, mais y a trop de trucs qui me déplaisent pour que je sois à 100% emballé, mais ça reste un bon film, très intéressant à voir. Et pis, Adèle Exarchopoulos est vraiment la révélation du film, elle a un jeu naturel à couper le souffle, j'comprends même pas pourquoi elle a été nommé pour le meilleur espoir et pas pour meilleure actrice, parce que ça s'est déjà vu (Tahar Rahim pour Un Prophète) et elle le mérite large.

Les Nibelungen de Fritz Lang: j'en parle quand même mais je pense pas que ça va intéresser beaucoup de gens, et même si je vous dis que c'est l'adaptation de la légende allemande dont parle Michael Waltz dans Django Unchained. Mais le truc c'est que c'est un film muet de 1924 qui dure 4h50 hahaha. Perso j'ai été aux anges, un des plus beaux films que j'ai pu voir qui rentre facilement dans mon top 50, quasiment au niveau de Metropolis. C'est moins visionnaire, mais putain ce que c'est beau, et qu'est-ce que c'est bien reconstitué pour l'époque. Le film est découpé en 2 parties elles-même découpées en 7 parties chacune. L'action et l'histoire évolue énormément donc, le début de la deuxième partie est légèrement en-dessous mais elle se finit en apothéose. Lang était vraiment un génie. Le film dure quasi 5h pourtant j'étais dedans de bout en bout, un pur chef d'oeuvre.
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:24

T'a du temps pour regarder tout ça Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 24278

Alien le 8 eme passager de Ridley Scott qui vient de commencer sur W9 tout simplement le meilleur et un film culte !

Tu connait Bela Tarr Jok´R ? parait que ses films sont tous très bien
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:35

J'ai vu qu'un Bela Tarr, Damnation, que j'ai pas aimé ^^ mais bon j'ai entendu beaucoup de bien sur lui, donc je materai d'autres films de lui, genre Le tango de Satan mais bon il dure plus de 7h Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Yeux07 il a un peu une réputation de boss final du cinéma d'auteur, mais je connais pas assez, y a Le cheval de Turin qui m'intéresse pas mal également
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:40

pour jodorowsky , y'a un documentaire justement sur son dune que j'aimerais bien voir mais il a pas l'air de vouloir sortir Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 357445

@nb
difficile a dire , je te dirais lost highway pour son coté dérangeant et complexe
et aussi elephant man pour les emotions qu'il procurent

mais c'est pas mes préférer de lui
mon ptit top c'est ça :
1 Mulholland Drive
2 Blue Velvet
3 Elephant Man
4 Sailor & Lula
5 Lost Highway
6 Eraserhead
7 Twin Peaks : Fire Walk With Me
8 Inland Empire

le dernier qu'il me reste c'est une histoire vraie , et il a l'air vraiment beau ce film
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:45

J'ai vraiment adoré Une histoire vraie, mais c'est limite à l'opposé de ce qu'il fait d'habitude ^^
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014 - 3:03

Passion (de Brian De Palma) :
Ce film est un exemple parfait du film injustement boudé . Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Ok(et je sais pas si c'est parceque le film est un remake d'un film français , ça peut joué)
Je m'attendais a un film vraiment affreux (et connaissant De Palma , c'était fort possible) mais finalement pas du tout . Même si le film met du temps avant de se mettre en place , il faut avoué qu'une fois que ça a commencé , je suis resté captivé jusqu'à la fin .
Sinon, la mise en scène est vraiment remarquable , vraiment très soigné , c'est du de palma subtil et élégant . (bon ça reste du de palma , mais on est très très loin d'une mise en scène a la Incorruptibles ou Carrie quoi)
Et puis ce split screen . Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 427901 Juste magique , et contrairement a Carrie il est a 100% justifié , je dirais pas qu'il est magistral , mais on est pas loin de ça ...
Et puis y'a tout ce qui particularise De Palma enfaite , la fameuse demi-bonnette , des plan séquence , et un split screen... Classique quoi .

Après je doit avoué que le délire des réveilles sont un peu bizarre , et peuvent frustré certain ... maintenant, moi ça m'a pas du tout déranger . Au contraire j'ai trouvé ça vraiment excellent et original . Même si pour le coup ça n'apporte pas grand chose a l'histoire , c'est plus une façon de nous manipulé . Il est taquin De Palma !
Sinon la bo est vraiment très bonne aussi ! D'ailleurs la musique du début me fait trop pensé a la bo de La Tour Montparnasse Infernal Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 317514
Je me demande c'est quoi a la base la musique . 

Bref pour moi il s'inscrit dans la droite ligné de ses films hitchcockien , même si c'est loin de rivalisé
Pulsion ou encore Blow Out .

8/10

PS : j'aime beaucoup l'utilisation des ombres horizontal avec la lumière bleu a partir de la moitié du film http://www.accreds.fr/wp-content/uploads/2013/02/passion.png
c'est vraiment bien pensé et ça rend vachement bien

Dernière édition par Old Soul le Ven 21 Mar 2014 - 16:39, édité 3 fois
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014 - 3:21

franchement je comprend pas pourquoi le film se fait craché dessus comme ça , c'est assez hallucinant
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:14

COSMOPOLIS
David Cronenberg
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 20080335
4 éme film de Cronenberg que je vois après La mouche,A dangerous Méthod,ExistenZ et cette fois ci c'est enfin la bonne , bizarrement Cosmopolis est le moins Cronenbergien de tout les films de Cronenberg d'après beaucoup de critiques et c'est peut être pour ça que ce film m'a plu  ... noté très sévèrement pas beaucoup de spectateurs pas habitué a devoir réfléchir un minimum sans doute , ce film n'est pourtant pas très compliquer a appréhender en se concentrant bien, il s'agit la d'une peinture du Capitalisme ( de la finance actuelle ) a travers le personne de Robert Pattinson jeune homme riche mais profondément déconnecter des réalité de la vie et qui finit par s'ennuyer a mourir a bord de sa limousine , l'ambiance du film est très spéciale comme dans les autres films de Cronenberg une sorte de monde chaotique oppressant , Cosmopolis n'est pas une leçon , mais une parabole de 1h40 car quand un personnage parle ce n'est pas lui qui parle c'est la couche social a la quelle il appartient , je terminerait par cette citation du film qui m'a marqué quand Paul Giamatti discute avec Pattinson :

"Même dans l'autodestruction,vous devez raté plus,perdre plus
mourir plus que les autres,pué plus que les autres"

7,5/10
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:47

ce soir je matte Hana bi de Kitano jamais vu ses films
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:41

Hier soir j'ai regardé Halal Police d'Etat... Comment dire... Je ne dirai rien.

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:14

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 762370
j'avoue ce film est une bouse immonde

@nb hana bi est magnifique , du pure kitano , je te conseille dolls et sonatine aussi, qui font partie de mes films préférer
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:21

j'ai vue Okita le pourfendeur de kinji fukasaku j'ai la flemme de détailé

dans la ligné de guerre de gangs a okinawa , combat sans code d'honneurs et autres
et c'est juste une pure tuerie , si vous aimez fukasaku , vous allez adoré a tout les coups

9/10
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:50

Requiem pour un massacre d'Elim Klimov: sûrement le film de guerre le plus traumatisant qui m'ait été donné de voir, un monument culte du cinéma russe. Ce film, c'est la définition de l'enfer, les 30-40 dernières minutes sont d'une atrocité inégalée. Néanmoins, le film est bien plus qu'un témoignage choquant de l'horreur de la guerre, c'est aussi une vraie démarche artistique dans sa narration et dans la mise-en-scène. L'évolution progressive du récit et de son personnage principal est extrêmement bien mené, et au regard du film on veut bien croire que les conditions de tournage ont été infernales, en particulier pour ce tout jeune acteur. En tout cas, un monument, ni plus ni moins.

The Wolverine de James Mangold: on savait les récits du mutant dangereux à adapter, le plutôt talentueux Gavin Hood s'étant lui-même explosé les dents sur le prequel, je ne savais pas trop quoi attendre de ce film de Mangold, qui fait plutôt du cinéma de bonne facture, qui fait suite aux événements du très décevant X-Men 3. Je dois avouer que Wolverine est loin d'être mon héros préféré, en vérité j'ai aucun intérêt pour ce personnage et je trouve son côté sauvage énervant. Mais bon, je me suis dit que ça pourrait être cool de voir ce film avec des mutants. Problème, l'image du mutant est très peu présente ici, même celle de Wolverine est mise à mal et en plus de lui il n'y a que 2 autres mutants dans le film. De fait, j'étais plutôt embêté, et ça n'a pas manqué, le film est plutôt bien foutu mais ne m'a pas du tout passionné. J'ai été peu emballé par le cliché du gaijin confronté à la culture japonaise, les méchants ne sont pas intéressants, et le pire c'est l'histoire, ils font genre ils veulent ménager le suspense mais toutes les "surprises" on les voit arriver à 100 km. En bref, une déception pour ma part même si on a vu bien pire. Par contre la scène bonus post-générique vaut le coup.

Les 47 ronins de Kenji Mizoguchi: voici le film qui a popularisé en dehors du Japon cette histoire très populaire de la culture japonaise qui a été maintes et maintes fois adaptée (même aujourd'hui). Cette fresque historique de Mizoguchi longue de plus de 3h30 prend des partis pris assez osés. Le film est découpé en 2 parties, la première fait office de très longue prélude qui pose toute la situation, elle est extrêmement bavarde, assez complexe et pas forcément facile à suivre car il y a beaucoup de personnages qui se ressemblent (avec la coupe de veuch samouraï). Néanmoins, le récit reste très passionnant malgré sa complexité et finit par se clarifier, et on se rend compte que le propos est très fort car Mizoguchi questionne énormément le code samouraï et sa place face à l'évolution de la société, on est surpris par l'absurdité de la morale et la justice, et de ceux qui les vivent. En suivant la voie du samouraï, les 47 ronins remettent pourtant en cause l'autorité du Shogun, et Mizoguchi dépeint à la perfection la complexité des valeurs et leur place face au temps. Le tout est très bien filmé, de nombreux plans séquences et des scènes très longues mais captivantes.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:02

j'aimerais bien le voir 47 ronin Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 24278
parcontre celui qui va sortir avec keanu reeves a l'air d'une grosse merde faut avoué lol
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:12

ce sera une grosse merde je pense

Hana-Bi de Takeshi Kitano : premier film que je vois de lui et je l'ai trouver très lent sur le fond avec une premiere demi heure ennuyante ou le personnage principal reste mystérieux ne parle jamais etc ( par contre les dilalogues sont bien ecrit assez tranchant )mais l'heure d'après approfondi enfin un peut l'histoire ,j'aime beaucoup tout ce que fait le héros pour sa femme c'est touchant mais pas larmoyant  , par contre j'ai pas trop compris la fin du film enfin j'ai compris mais je suis en désaccord avec le geste du mec ... beau film quand meme

7/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:44

ouais le film est très lent , c'est une constante dans sa filmographie , il fait des films froids , lent et avec très peu de dialogue , l'exemple parfait d'ailleurs c'est dolls , le film n'a quasi aucun dialogue , mais la mise en scène est vraiment très puissante ce qui fait que le language est surtout créer par l'image etc
et il a l'habitude aussi de mettre en scène de personnage amoraux et ambigu
après il a un style particulier , de base kitano est un artiste assez atypique et difficile a cerné je trouve

sinon hana bi honnêtement je le trouve surestimé , enfin pour moi c'est pas son meilleurs même si j'ai beaucoup aimé

mais pour moi son chef d'oeuvre , c'est sonatine Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Ok
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:15

Le 47 ronins de Mizoguchi est vraiment bien, je sais pas ce que valent les autres mais c'est clair que le prochain en date avec Keanu Reeves a l'air vraiment mauvais.

Hana-Bi moi j'adore vraiment, un des meilleurs de Kitano selon moi mais je sais pas si c'est le meilleur film pour commencer avec lui, c'est vrai qu'il est très lent et le personnage est très silencieux mais il incarne toujours des personnages comme ça. Pis ouais, je pense que Sonatine est au-dessus de tout le reste.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyDim 23 Mar 2014 - 2:48

Hard Boiled (de John Woo) :
Tout simplement l'un des meilleurs films d'action que j'ai vue , des gunfight d'une intensité énorme , c'est bourrins et c'est tout simplement grandiose
John Woo nous en met plein les yeux , et c'est fait magistralement .
Chow Yun Fat et Tony Leung dans les rôle principaux , les 2 grande bête du cinéma HK , le duo marche ... Même si Tony Leung a l'époque n'était pas aussi charismatique et classe qu'il a pu l'être par la suite , faut dire qu'il fait plutôt jeune , mais bon même a l'époque il était vraiment excellent ! Chow Yun Fat que dire... fidèle a lui même , un charisme surdimensionné ... La routine quoi ! La scène du restaurant , vers la fin quand il descend des escalier , trop classe Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 4205929361
La mise en scène est très bonne , et très intense ... Ajoutez a ça un sublime plan séquence dans l'hopital , c'est la cérise sur le gâteau .
Alors parcontre j'ai pas compris pourquoi certain moment on été légèrement accélérer je vois pas vraiment l'intérêt , ça rend moche enfaite , ça gache presque le plan séquence et les slow motion aussi, je vois pas ce que ça fait dans un plan séquence , je trouve que ça casse un peu le délire enfaite... C'est vraiment dommage .
Et quelque chose qui m'a saoulé , c'est que y'a quelques faux raccord assez flagrant , et d'autre un peu moins dans les gunfight , je chipote mais c'est vrai que sur le coup ça m'avais un peu gêné ...
Bref un film bien bourrins et ultra jouissif , un classique a voir a tout prix !

9/10

Seven (de David Fincher) :
Un très bon polar avec un Kevin Spacey grandiose , après je trouve le film très surcoté , je m'attendais vraiment a quelque chose d'énorme finalement c'est un très bon film certes , mais pas un chef d'oeuvre quoi . Je préfère largement plus Fight Club , qui me semble beaucoup plus réussi que Seven , ne serais ce qu'au niveau de la mise en scène je trouve . Après j'ai beaucoup aimé , la fin est vraiment excellente . Sur ce point il se démarque beaucoup de Fight Club qui a une fin finalement pas terrible je trouve .
Après je compare les 2 mais il n'en aucun rapport a part que c'est 2 films de Fincher .

8/10

Dernière édition par Old Soul le Dim 23 Mar 2014 - 2:52, édité 1 fois
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyDim 23 Mar 2014 - 2:51

d'ailleurs dans hard boiled , c'est marrant mais le barman qu'on vois dans le jazz bar , c'est John Woo , et sont personnage s'appel Mr. Woo en plus de ça ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant