.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:20

jok'r , toi qui aime le giallo
ce film devrais surement t'intéresser
http://www.senscritique.com/film/L_Etrange_couleur_des_larmes_de_ton_corps/8351152

ça a l'air pas mal , surtout la bande annonce que je trouve vraiment excellente
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:51

Perfect Blue (de Satoshi Kon) :

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Qjtf

Synopsis :
La chanteuse Jpop Mima quitte son groupe déjà très populaire, les Cham, pour se lancer dans une carrière d'actrice. Pour ses débuts, elle accepte un petit rôle dans une série télévisée. Mais ce tournant dans sa carrière correspond-t-il vraiment à ce qu'elle souhaitait? De plus, cela ne plaît pas à tous ses fans. L'un d'entre eux fait savoir sa rancœur à Mima à travers un site Internet où il dévoile des détails de la vie privée de la jeune femme. Par la suite, plusieurs incidents très graves arrivent à l'entourage de Mima. La jeune femme confond peu à peu la réalité avec ses rêves et la série qu'elle tourne. Elle plonge dans un état de schizophrénie avancée.

Un bon gros thriller psychologique comme on les aimes. Avec un personnage bien timbré et bien ravagé.. Entre délires et personnalités multiples ... Au final on sais pas trop si c'est réel , ou si ce n'est qu'un bon gros délire bien imaginaire... On ne sais pas non plus qui est qui , et qui a fait quoi.
Perfect Blue fait partie de ces films complexe, labyrinthesque, ou on ne cesse de se perdre au fil du temps.

Un début qui peut paraître ennuyeux , puisque profondément quelconque. une histoire d'idole de la chanson qui deviens actrice. et de fan attristé et dégoutté.
Si le début du film peut être terriblement banal voir même inintéressant (après ça peut passionné des gens ce genre d'histoires). La suite elle, l'est d'autant moins.
On assiste a un changement d'ambiance très lent. Là ou le film commence comme un bête film banal , il bascule au fur et a mesure en thriller , pour finir en film labyrinthe. A la fois tragique, sanglant , glauque , psychologique et définitivement complexe.

Ca a beau être un film difficile a saisir, ça n'en reste pas moins un film qui - a mon avis - donne toutes les ficelles pour le comprendre. Et surtout c'est le genre de film qui doit se voir plusieurs fois, avant de pouvoir se faire une vrai interprétations solide (après ça dépend de la personne bien sûr).
Je pense vraiment que ce film peut être vue de différentes façons , avoir des dizaines d'interprétations possible. Il y en a assurément une seul voulu par Satoshi Kon (ou même peut être de l'auteur du livre d'ou le film est tiré). Mais au final , faut il s'y arrêté ? Est ce vraiment la seul interprétations possible ? Je ne le pense pas...

Ce film est pour moi une claque monumentale , un chef d'oeuvre d'animation , et tout simplement un chef d'oeuvre cinématographique.
Un espèce d'Inland Empire a la sauce Japanime (et dire que c'est le premier film de Satoshi Kon , impressionnant , le film va direct dans mon top).

9/10
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:18

Hier j'ai mâté La vie est un miracle de Kusturica. Une comédie dramatique.
Un chef d'oeuvre mais un peu longuet sur la fin ! (2h30 de film)

Ce n'est pas mon préféré cependant de Kusturica.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:43

emir kusturica , ça me rappel ça Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Yeux07
http://dai.ly/x2n1o9

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 762370
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:47

Perfect Blue je le trouve pas mal sans plus mais content que t'ai kiffer Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 24278
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:23

Old Soul a écrit:
emir kusturica , ça me rappel ça Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Yeux07
http://dai.ly/x2n1o9

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 762370

haha j'avais jamais vu ! C'est pas du fake la traduction ?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:27

Paprika (de Satoshi Kon) :

(mon dieu mais ce générique quoi... magique)

Synopsis : Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Alors que le processus est toujours en phase de test, l'un des prototypes est volé.

Paprika c'est quoi : c'est le concept du rêve dans le rêve, des géants, des frigos qui danse, un clin d'oeil au cinéma , un univers féerique et onirique, 25 trouvailles inventive par secondes, du thriller, de l'aventure, et une impression de retombé dans notre enfance.
Paprika c'est juste du bonheurs , rien que ça.

Satoshi Kon réussi a faire un dessin animée enfantin pour adulte, c'est bien le seul le film que j'ai pu voir qui réussi a faire ça avec une tel justesse.
C'est aussi léger que complexe , aussi second degrés que premier degrés. C'est tout simplement incroyable. ça explose de partout, ça arrive de n'importe ou, ça ne s'arrête plus. On assistent a un vrai feu d'artifice de saveurs et d'inventions.

Alors bien sûr on peu s'y perdre en route. Il faut resté accroché a son siège pour pouvoir vivre tout ce que je dit avec plaisir. Parceque le film a beau être sacrément enfantin , il est aussi sacrément bordélique et complexe. Même par moment un peu trop, et ce serais bien le seul défaut qu'aurais le film.

L'animation est aussi magnifique que virtuose , c'est réalisé incroyablement. Y'a pas a dire Satoshi Kon est un vrai génie.
Et ce n'est que mon 2ème film de lui, mais si ses autres films sont aussi bon, je pense qu'il auras le droit a une petite place de choix sur le podium de mes réalisateurs favoris.

9/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:35

J'ai oublié de précisé que les ost de perfect blue et paprika (surtout paprika) sont incroyable aussi.

@Nb , dommage que toi tu n'est pas autant kiffé ^^ , perso moi c'est vraiment une belle claque que je me suis pris...

@Trajan , euh non je pense pas franchement.

D'ailleurs il me semble que le film de bhl "Le jour et la nuit" est considérer comme l'un des pires films français jamais réalisé.
Enfin ça me semble énormément abusé (après j'ai pas vue le film) mais bon ça colle bien a notre clown national. Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 427901
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:08

Je leur mettrait 7/10 perso et ouais l'ost de Paprika dechire
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:12

haha de toute manière un film de bhl ça me donne vraiment pas envie...
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:36

Le jour et la nuit a été incendié par les critiques, et Kusturica a vraiment dit ça il faut savoir que les deux hommes se détestent, quand Kusturica a gagné à Cannes avec Underground, Finkielkraut et BHL ont accusé lui et son film d'être fascistes puisqu'il rendait en quelques sortes hommage à l'ex-Yougoslavie (le pays de son enfance quoi) alors que Finkielkraut avait fermement soutenu les séparatistes croates et BHL les bosniaques (quels héros Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 427901)... Le truc c'est qu'ils n'avaient même pas vu le film ^^ suite à quoi Kusturica a décidé d'arrêter le cinéma, jusqu'au jour où il a vu Le jour et la nuit de BHL...

En plus BHL avait trop fait la girouette en mode après les critiques il s'est mis à le comparer à Céline (càd un génie raciste), enfin à la base c'est surtout Finkielkraut qui s'était affiché, par contre lui il a jamais fait de film alors que l'autre a créé l'un des plus gros navets du cinéma français (le pire c'est qu'il s'est permis d'y mettre Alain Delon et Lauren Bacall et de ternir leur image)

Dernière édition par Jezza McMurphy le Mer 23 Avr 2014 - 11:30, édité 1 fois
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:13

je suis entrain de regarder Bienvenue a bord , au début je m'attendais à rien mais putin dubosc est vraiment trop drole
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:34

@jok'r
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 762370 ça m'étonne même pas ce que tu dit . C'est tellement eux ça , tout craché Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 427901

Sinon je vais me maté Requiem for a dream. Je sais , je suis en retard Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 984695
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:57

Pas trop kiffer Requiem faut prendre du recul je trouve sur ce film je lui avait mis 6/10 je crois
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:33

ah moi j'ai grave kiffer.

Bienvenue a bord ; ça repose sur dubosc , qui fait passer un bon moment
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:00

Jezza McMurphy a écrit:
Le jour et la nuit a été incendié par les critiques, et Kusturica a vraiment dit ça il faut savoir que les deux hommes se détestent, quand Kusturica a gagné à Cannes avec Underground, Finkielkraut et BHL ont accusé lui et son film d'être fascistes puisqu'il rendait en quelques sortes hommage à l'ex-Yougoslavie (le pays de son enfance quoi) alors que Finkielkraut avait fermement soutenu les séparatistes croates et BHL les bosniaques (quels héros Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 427901)... Le truc c'est qu'ils n'avaient même pas vu le film ^^ suite à quoi Kusturica a décidé d'arrêter le cinéma, jusqu'au jour où il a vu Le jour et la nuit de BHL...

En plus BHL avait trop fait la girouette en mode après les critiques il s'est mis à le comparer à Céline (càd un génie raciste), enfin à la base c'est surtout Finkielkraut qui s'était affiché, par contre lui il a jamais fait de film alors que l'autre a créé l'un des plus gros navets du cinéma français (le pire c'est qu'il s'est permis d'y mettre Alain Delon et Lauren Bacall et de ternir leur image)

cimer pour le topo !
Vive Kustu !
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMer 9 Avr 2014 - 1:53

Pas aimé Requiem for a dream. A part pour le personnage de jennifer connelly que j'ai aimé et qui m'a plutôt touché , je trouve le reste lourd et limite prétentieux (c'était de toute façon ce a quoi je m'attendais plus ou moins). Après ça n'engage que moi bien sûr. Je comprend que le film soit autant aimé.

Pour la mise en scène parcontre ça tiens ses promesse. Même si je trouve qu'au bout d'un moment ça deviens limite gerbant et rébarbatif. Surtout les passage de drogue , pilules , télécommande avec un montage rapide. Au début c'est vraiment génial , mais bon sur tout le film quoi... Y'a plein de truc comme ça qui sont cool au début , et qui deviennent terriblement chiant a force. Le problème du film c'est qu'il est répétitif , ça a peut être été fait pour servir le propos , pour donné un effet de répétitivité mais moi j'ai trouvé ça juste lourd.
Après dans l'ensemble c'est génial question réal , y'a pas a chier. Ca m'a même un peu fait pensé aux Anges Déchus et Chungking Express.

La bande son bah pas besoin d'y passé une heure. C'est l'une des meilleurs bande son des années 2000 , elle est grandiose. C'est juste dommage qu'elle soit autant réutilisé pour tout et n'importe quoi. Je trouve que ça la salie , et au final le film n'a plus vraiment l'exclusivité de sa "bande son" en quelques sorte.

Aussi , vers la fin y'a un plan qui ma vraiment fait halluciné.
C'est un plan de Perfect Blue qui est réutilisé , à l'exactitude. D'autant plus étonnant que j'ai vue le film aujourd'hui Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 1345
Le plan en question c'est ça (je vois que suis pas le seul a l'avoir cramé d'ailleurs) https://youtu.be/anlHmGA-Bvs
Coïncidence ? Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 706790
Bon ça sent le bon gros clin d'oeil , ça a pas l'air d'un pompage en sois.

Je vois qu'apparement Black Swan serais un peu un genre de Perfect Blue. Ca sent le fan ça. Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 995801 
Et je le comprend tout a fait Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 427901

Bref même si le film est loin d'être mauvais - au contraire il a des qualités indéniables - j'ai pas du tout aimé et presque détesté.

6/10
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:43

le type il a pas du tout aimé il met quand même une note au dessus de la moyenne , t'es un bon spectateur lol
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:44

bah disons que le film largement plus de la moyenne , même si je l'aime pas ^^
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:24

Black Swan passe ce soir sur france 4 suivi de Requiem justement Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 24278
c'est le meilleur film de Aronofsky pour moi

Requiem je trouve que tout casse le cerveau dans ce film , la musique casse la tete , les plans de caméra casse la tete , le film sensé etre hyper pessimiste se transforme en je sais pas quoi indigeste enfin je le trouve archi surestimé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant