.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:50

Charlie Countryman de Fredrik Bond: le film aurait pu être bien mais ne décolle jamais, la faute a une mise-en-scène boursouflée qui plombe vraiment le récit, qui est lui-même peu original ni surprenant. Malgré tout un charme subsiste grâce à la ville de Bucarest et à la très bonne troupe d'acteurs: Shia Laboeuf, Mads Mikkelsen, Til Schweiger, Rupert Grint et surtout Evan Rachel Wood, ça fait longtemps que j'me dis qu'elle fait partie des meilleures et je comprends pas pourquoi on la voit pas plus souvent et qu'elle a pas plus de grands rôles

Dersou Ouzala d'Akira Kurosawa: film russe du réalisateur japonais, un de ses derniers, et surtout un de ses plus beaux. Ce film c'est une ode à la nature, une invitation au voyage et à partager le savoir de Dersou Ouzala, un des plus beaux personnages de cinéma, un mélange de sagesse et de naïveté très touchant, une générosité sans frontière et contagieuse. C'est également une histoire humaine magnifique, 2h30 de pureté. C'est vraiment un des plus beaux films que j'ai pu voir, et le personnage de Dersou Ouzala est l'un des plus touchants, on ressort du film avec le sentiment qu'on aurait encore plein de choses à apprendre de lui.

Je suis un cyborg de Park Chan-wook: pas super, Park tente de faire son OVNI délirant avec un esprit un peu à la Tim Burton au début mais se plante. Il veut y instaurer de la poésie et de la folie mais en fait beaucoup trop, on y croit jamais, certaines idées sont bonnes, et certaines scènes sont bonnses même, mais dans l'ensemble le film est raté et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:56

ta pas aimé la fin de fight club old soul ? putain j'ai surkiffer moi avec la musique et tout
http://www.soundcloud.com/pak34
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:17

j'ai bien aimer charlie countryman perso, l'ambiance ect je trouve sa cool, sinon 47 ronin lourd je trouve
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:17

je pense que je regarderais dersou ouzala , il a vraiment l'air très bon

@pak bah la fin m'avais pas surpris , je pense que y'avais un truc de mieux a faire avec le twist
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 6:18

Impitoyable (de Clint Eastwood) :
c'est un peu son chef d'oeuvre ce film , il est incroyable
y'a même pas besoin de détaillé ... ce film est juste magnifique

9/10

Le Hobbit , La Désolation De Smaug (de Peter Jackson)
Un ratage totale , le Hobbit aurais surement pu être génial si il n'aurais pas été allongé et étendu sur une trilogie ...
L'histoire ne tiens pas la route et n'a absolument rien d'intéressante , c'était d'autant plus attrayant dans le 1 qui servais pourtant de base pour la suite
Un dragon décevant aussi , la seul chose que je retiens c'est Martin Freeman et le combat dans la rivière avec les tonneau que j'ai vraiment beaucoup aimé et trouvé totalement réussi pour le coup
mais le reste n'est pas a la hauteur
enfaite le film n'a vraiment rien d'excitant, et puis y'a plein de longueurs je trouve

bref je suis de ceux qui ont détesté , je regarderais le 3ème parceque je garde quand même espoir...

5/10
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:01

je vais essayer de regarder impitoyable aujourd'hui, j'aime beaucoup eastwood
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:41

ouais j'suis d'accord Impitoyable c'est de loin son meilleur après Sur les routes de Madison, vraiment vachement bon et Gene Hackman est ouf dedans.

Inside Llewyn Davis des Frères Coen: on se sent vraiment chez les Coen dans l'écriture, leur goût pour les ratés, les gens attachants qui passent à côté de la vie. Ils mûrissent également, le film est à la fois plus sérieux et plus tendre, et moins dans le délire bête et méchant. Y a une troupe sympa, même si en dehors d'Oscar Isaac on les voit pas trop. Bien sûr la bande-son est bonne. Un Coen sympa sans être extraordinaire.

Made in Hong Kong de Fruit Chan: je suis peu familier avec le cinéma de Fruit Chan et je dois dire que je suis très agréablement surpris par ce film qui l'a révélé au grand public. La plongée auprès des jeunes chinois désœuvrés et délinquants est très prenante, vraiment bien faite et réaliste, mais en plus de ça y a également une vraie proposition artistique et un vrai propos ce qui en fait un film très personnel. J'ai vraiment été impressionné par la façon dont il décrit cet univers et comment il parvient à se l'approprier.

Le Journal d'une fille perdue de Georg W. Pabst: à l'époque, le film avait scandale et avait été largement censuré, et on comprend pourquoi vu le propos sulfureux du film. Heureusement pour nous, le film fut restauré dans une version apparemment proche de l'original. Pabst s'attarde énormément sur les regards, c'est à la fois troublant et fascinant. Louise Brooks illumine l'écran, à la fois par son jeu et par la mise-en-scène de Pabst qui la met largement en valeur.

300: naissance d'un empire de Noam Murrau: ceux qui ont détesté le premier détesteront celui-là, et ceux qui ont aimé devraient logiquement aimé cette version. L'action se passe avant, pendant et après les événements du premier. On y voit la bataille de Marathon puis la bataille de Salamine avec les nombreuses approximations et énormités historiques typiques de 300. Mais d'un autre côté, on est pas venu pour prendre un cours d'Histoire, mais je ne peux que conseiller aux gens d'en apprendre plus sur cette période passionnante. Ce second volet est peu ou prou la même chose que le précédent: de la testostérone à gogo, des ralentis à s'en péter la rétine, des anachronisme effarants (un espèce de pétrolier de guerre au Ve s. av JC, ils ont de sacrés bollocks), des punchlines toutes les deux répliques, des personnages badass et sanguinaires, suffisamment d'hémoglobines pour remplir 34 baignoires etc... On perd le charisme de Gérard Butler, son remplaçant Sullivan Sapleton, qui incarne le légendaire stratège Thémistocle, fait un bon travail mais ne tient pas la comparaison. Par contre, on gagne Eva Green, femme fatale par excellence qui dévore ici littéralement l'écran (et putain qu'est-ce qu'elle est bonne). Les frères d'armes de Thémistocle ne sont pas très charismatiques non plus (comparés à Michael Fassbender ou David Wenham) à part le jeune Jack O'Connell qui est né avec un taux de charisme à 200%, d'ailleurs j'attends son probable premier grand rôle au cinéma dans le film d'Angelina Jolie écrit par les frères Coen. Lena Headey toujours aussi badass ça fait plaisir. En gros, du pur divertissement et des images impressionnantes, même si ça fait jeux vidéos parfois (souvent), mais réussir à représenter une telle bataille sur l'eau relève vraiment de l'exploit, donc ceux qui apprécie ce genre de film ne devrait pas bouder leur plaisir, même si ça ne vole pas haut.
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:23

jai bien kiffer 300 le deux, mais c'est vrai qu'il est pas à la hauteur du premier
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:46

Pour moi le meilleur Eastwood c’est Million Dollar Baby dans mon top 10 de mes films préférer tellement il est beau ce film .

je suis d'accord Seven est archi surcoté c'est un bon film mais pas un chef d'oeuvre ni un grand film , tu devrait matté Zodiac Old Soul c'est le meilleur Fincher j'trouve , et sinon il faut savoir que dans le roman Fight club le mec se tire une balle dans la tête et va au paradis à la fin mais dans le film , fincher a voulu symbolisé la fin de la société de consommation , d'ailleurs Chuck Palahniuk l'auteur du livre a dit que pour lui la fin de Fincher et mieux que celle de son livre  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 756964
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:54

BOXING GYM

Frederick Wiseman

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 19631088
Premier documentaire de Frederick Wiseman que je vois et première baffe dans la gueule , le procédé de Wiseman est simple il n'y a aucune voix off , aucune explications , il se contente de filmé des gens dans une salle de boxe qui pratique leur sport , qui parle de leur vie ou de l’actualité , qui s'entraine c'est un mélange de toutes les classe sociales qui se côtoie pour une même passion . Je ne sais pas comment décrire ce film ... au début le système peut être repoussant mais au bout de 10 minutes j’étais totalement dedans c'est incroyable la façon dont Wiseman capte la beauté humaine dans les attitudes ou les dialogues .... je vais m'attaqué direct a sa filmographie c'est une putain de découverte .

j'emploie même pas le qualificatif "chef d’œuvre" j'ai juste eu un coup de cœur total pour le film .
10/10

RESERVOIR DOGS

Quentin Tarantino

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Affiche_reservoir_dogs

J'ai enfin pu revoir le film dans la version VO et le format original et mon avis change enfin sur ce film , il est hyper drole franchement je vais pas en parler 20 ans tout le monde l'a vu , j'ai regarder le film 2 fois une fois normalement en VO et l'autre fois avec les commentaires audio de l'équipe du film c'est hyper intéressent parce que Tarantino disait que le film avait été jugé très violent a sa sortie ce qui lui faisait plaisir  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Yeux07 mais que il n'avait pas du tout fait ce film dans ce sens mais plutot pour le coté humoristique et je trouve qu'en VO ce coté ressort direct c'est vraiment tordant même dans les scène horrible genre quand Micheal Madsen ( ce gros taré  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 762370 ) est en train de torturé le flic ... la meilleure scène du film je trouve enfin bref très drôle et très violent
9,5/10

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Tumblr_mykcd81eVD1sb9nh6o3_500

Dernière édition par N.B le Lun 24 Mar 2014 - 16:56, édité 1 fois
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:46

Ce soir j'attaque enfin Mulholland Drive a chaque fois je veut le matté mais je veut pas m'endormir devant donc je repousse  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 984695 
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:38

reservoir dog la scène du flic et la scène du pourboire sont trop oufs
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:02

la scène de l'oreille , c'est surement l'une des meilleurs de tarantino , sachant que madsen a improvisé après qu'il l'arrache
d'ailleurs j'aimerais voir le film city on fire de ringo lam histoire de voir si tarantino a vraiment pompé comme certain le disent

pour eastwood , tout les films de lui que j'ai vue sont magnifique , ce types est un génie autant devant que derrière la caméra
je vais me faire quelque films de lui , dont certain que j'ai vue y'a quelque temps mainteant (gran torino et million dollar baby)
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:24

mystic river <3
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:34

yes je vais le regardé aussi , il a l'air trop bon

sinon dans rd , le dialogue sur like a virgin est énorme Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 762370 et il me semble qu'elle est faite en plan séquence elle en plus
mais pour moi pulp fiction est son film le plus réussi , parcequ'il réuni presque tout ce qui fait la magie de son cinéma , c'est dans ce film que ça marche le mieux et que c'est le plus réussi
son style était tout frais , et comme maintenant il a un peu de mal a se renouvelé on voit clairement qu'a l'époque il était a son apogée
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:13

non elle est pas en plan séquence gros moi aussi je croyait mais y'a des raccords

Je suis pas d'accord pour dire que Tarantino a du mal a se renouveler Perso , y'a un truc qui m'a interpeller dans sa filmo c'est que y'a déjà 2 sortes de trilogie

La trilogie Gangster avec Réservoir - Pulp - Jackie Brown

Et la trilogie vengeance avec Kill Bill 1 et 2 - Inglourious - Django
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:37

Les gens a 22h50 sur W9 y'a Shining de Kubrick et surtout a 22h50 sur Arte y'a Raging Bull de Scorsese !
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:40

2 chef d'oeuvre Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 4205929361

après c'est pas qu'il fait toujours la même chose , parceque justement tu compare ses 3 films de gangsters , ils sont tous très différent
reservoir dogs est un film sur un braquage qui a mal tourné , la façon dont le film est structuré est plutot basique avec des flash backs etc
pulp fiction , c'est un film qui parle de tout et de rien en quelque sortes , le film a une narration non linéaire , et le film en lui même est très différent de tout ses autres films
jackie brown est plus classique , le film a des air de polar , il est lent et y'a un climax , une vrai évolution au fur et a mesure alors que pulp et reservoir ne marche pas du tout de cette façon

et ses autres film... kill bill , c'est un film d'art martiaux qui mélange énormément de chose
les 2 kill bill eux même sont totalement différent l'un a l'autre , le 1 c'est que des combat , on sais presque rien de l'histoire , y'a peu de dialogue , beaucoup de rythme , plein d'actions , et c'est jouissif du début a la fin on sent beaucoup l'influence chambara et shaw brothers
alors que le 2 n'a qu'un seul combat , et le film est très lent , beaucoup beaucoup de dialogue , histoire et personnage très approfondi, le film est bien plus un "western" y'a que le passage avec pai mei ou on voit l'influence shaw brothers etc le reste n'a rien a voir

death proof est un film de bagnole et un slasher
et ib et django , bah 2 films "historique" , un sur l'occupation nazi et la shoah , et un autre sur le far west et l'esclavage

donc non je pense clairement pas qu'il fait tout le temps la même chose , c'est plutot artistiquement qu'il ne se renouvelle pas
il a une partie de sa carrière ou chaque film étoffe énormément son style et sa marque c'est a dire de reservoir dogs jusqu'à kill bill , et le reste , bah on sais comment son cinéma marche il nous surprend pas beaucoup , maintenant je suis loin de pensé qu'il s'auto caricature , absolument pas
après j'ai vue tout ses films au minimum 2 fois , donc je suis loin de connaitre son oeuvre , mais actuellement c'est ce que je pense

maintenant j'aime tout ses film (même si je suis pas fan de django, je trouve qu'il a pas mal de défaut) , kill bill fait partie de mon top 10 et c'est mon tarantino préférer , mais objectivement il est beaucoup moins génial que pulp fiction , reservoir ou même jackie brown
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:25

Shining en ce moment sur w9 putain javai oublier la scène avec la vieille a poil ça pique les yeux
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:24

elle m'avais fait flippé cette scène Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant