.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:44

goyokin de hideo gosha
juste excellent de A a Z
je vais me faire ses autre films
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:58

le film a l'air bien , en tout cas le synopsis me plait
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:18

hitokiri a l'air encore meilleurs, et il a une bonne réputation , je m'attend a un chef d'oeuvre avec celui la parcontre !

surtout que c'est le même scenariste que les 7 samurais, harakiri, rashomon et rebellion (entre autres chef d'oeuvres...)

et y'a aussi tatsuya nakadai et shintaro katsu (de zatoichi)
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 4205929361
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:36

j'ai revu le loup de wall street , toujours pas en vo mais en hd
et c'est toujours aussi bon , encore meilleurs avec la qualité

c'est loin d'être le meilleurs de scorses mais pour moi c'est sont meilleurs film depuis gang of new york

shutter island est excellent , mais le film est flingué a cause du twist final qui a mon sens ne donne plus d'intérêt au film et en sois me semble tiré par les cheveux et même illogique , enfin je trouve que le fait que ce soit dans sa tête , ça tiens absolument pas debout 
d'ailleurs j'ai toujours du mal a croire que c'est dans sa tête , pour moi la fin est pas explicite , mon avis c'est clairement qu'il font des experience, style mk ultra etc
et je parle de la scene sur les escalier , pas dans le phare , la scene du phare justement elle est parfaite parceque nous fait totalement douté , on sais pas croire , ils aurais du finir le film sur cette conclusion enfaite
bref shutter island est génial , jusqu'à ce que le film soit plombé par l'un des pire twist que je connais

et pour le loup de wall street bah le film est excellent du début a la fin , les 3 heures passent très très vite , y'a plein de truc a dire mais ça sert a rien de répéter

c'est pas un chef d'oeuvre , mais c'est un film quasi parfait dans ce qu'il est
d'ailleurs il va y avoir une version longue , de 4 heures apparement
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 3:48

tiens je savais pas ça , mais je viens de voir que le cahier du cinema avais élu mulholland drive meilleurs films des années 2000

c'est des bon Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Ok
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 11:13

je vois pas ce que tu reproche à la scène final de Shutter Island, moi justement j'aime bien, ça nous lève le doute, on voit clairement que le type est lucide sur ce qu'il a fait mais qu'il peut pas vivre avec.
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 11:30

Old Soul à mon avis tu as pas dû bien comprendre la fin de Shutter Island au contraire le twist final est vraiment bien je trouve, et ça fout les boules !
Faut le revoir une deuxième fois pour bien tout capter je pense !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 11:46

Je rejoins Pak et Tibbar, j'ai trouvé la fin logique, et elle est très explicite selon moi. Surtout que y a plein d'indices parsemés qui laisse entendre tout ça, et ceux qui ont lu le livre m'ont dit que c'est encore plus clair. Pour moi, la thèse du complot et des expériences ne tient pas.

Au seuil de la vie d'Ingmar Bergman: j'ai eu du mal à rentrer dedans car a thématique est encore assez éloignée de moi, mais au fur et à mesure j'ai vraiment accroché à la façon de filmer de Bergman. J'ai surtout accroché à Eva Dahlbeck dont le jeu léger contraste d'abord avec l'approche plus sobre et plus sombre d'Ingrid Thulin et Bibi Andersson avant de voler en éclat dans une scène des plus douloureuses à regarder. Le film me parlera peut-être plus quand je serai plus âgé mais j'ai bien aimé quand même.

Terminator 2 de James Cameron: le premier volet avait surpris par sa capacité à offrir du grand spectacle malgré un budget serré et était un des gros succès inattendus. Le 2 est doté d'un budget colossal et est attendu au tournant, mais malgré ça le film ne perd pas son essence et parvient en fait à offrir à un récit encore plus passionnant et spectaculaire. J'ai vu la version de longue de 2h36 et j'ai vraiment pris mon pied, vraiment excellent. Le personnage de Terminator est vraiment très bien travaillé et évolue au contact de John Connor enfant (Edward Furlong déjà très doué), et Linda Hamilton qui retrouve son personnage de Sarah Connor est putain de badass c'est hallucinant (parce que ça offre un gros contraste avec le même personnage du premier opus), je pense que c'est un des personnages féminins les plus couillus du cinéma hollywoodien avec Ripley de la saga Alien.

Suicide Club de Sion Sono: original, absurde et gore, j'ai beaucoup aimé l'esthétique et la mise-en-scène, par contre j'ai pas du tout accroché à l'histoire, y a de gros trous et même quand Sono veut l'emmener vers l'absurde il ne va pas jusqu'au bout et nous laisse sur notre faim. Une réussite en demi-teinte donc qui a le mérite d'interpeller le spectateur.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 12:04

Pour moi le loup n'est pas un de ses meilleurs films

Les infiltrés est excellent

Dans Shutter Island y'a un twist et une fin ouverte , j'aime bien ce film
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 13:27

j'ai été voir Grand Budapest Hotel : Super, c'est pas le genre de film où tu sors en te disant "putain quelle claque", mais ouaah il est vraiment très esthétique, la pleiade d'acteur fait plaisir a voir, le petit indien super, voldemor génial, brody en méchant c'est cool. J'adore c'est burlesque , c'est ridicule mais dans le bon sens du terme, la scène de la fusillade est juste trop drole. Puis les couleurs...non franchement j'ai passé un très bon moment
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 13:29

en ce qui concerne shutter island , c'est vrai que si on ne l'a vu qu'une fois on comprend pas forcement tout. mais avec un deuxième visionnage on capte tout les petits indices laissé scorsese et puis la fin est clairement explicite
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:35

bah sur le coup la fin m'a limite outré ^^
faudrait que je revois le film ouais , mais après le film reste excellent c'est juste que je pense que le film aurais été mieux avec une fin ouverte

sinon terminator 2 , c'est de très très très loin le meilleurs pour moi
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 15:58

j'ai pas vu le 3 ni le 4 mais ils sont loin de faire partis de mes priorités, mais le 2 est vraiment excellent, ça a les ambitions du 1 mais avec les moyens en plus et toujours autant de réussite.

Mais du coup j'ai vraiment aimé le personnage de Sarah Connor et je me demande si la série Les Chroniques de Sarah Connor vaut le coup, parce que son personnage est très impressionnant et Lena Headey est vraiment une bête d'actrice elle est géniale en Cersei dans Game of Thrones. Apparemment les retours sont pas géniaux alors j'hésite vraiment à y jeter un oeil.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:23

La fin de Shutter island est une fin ouverte ^^ faut pas confondre avec le twist dans le phare

la série sarah connor est pourrie je l'ai vu y'a un bail ca m'a pas laisser un bon souvenir et le dernier terminator avec christian bale est moyen ... voir pas terrible
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:58

bah la fin c'est aussi ce que je me suis dit un moment
mais bon , la fin nous dit assez explicitement qu'il est un patient
ou alors j'ai vraiment mal interpréter

t'façon il me faut un 2ème visionnage parceque tout n'est pas clair dans ma tête
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:02

et je parle pas de la scène du phare hein
mais la toute derniere scène ou il est assis sur l'escalier

tu vois bien qu'il a tout oublié et qu'il croit encore qu'il enquéte , et son pote fait un signe au psychiatre genre pour dire qu'il est repartie dans ses délires

même si dans le livre y'a une conclusion , moi je dit que finalement c'est naze , il n'aurais pas du finir sur ça
il aurait du nous laissez sans réponse
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:00

nan mais justement cette fin y a deux interprétations possibles, soit il est reparti dans ses délires comme tu dis mais la plus plausible est qu'il ne veut pas vivre avec le souvenir de ce qu'il a fait et qu'il préfère "mourir" (en se faisant lobotomiser il perd tous ses souvenirs) c'est pour ça qu'il dit au gars "qu'y a-t-il de pire? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien?"
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:42

ha ouais...
bien vu 

j'avais pas forcément pensé a ça
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:54

beh ça phrase le dit clairement a la fin " je préfère mourir en héros que vivre en monstre" , je crois c'est un truc comme ça
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 23:16

j'ai vue donnie darko
et j'ai vraiment beaucoup aimé 
y'a juste un truc que j'ai pas compris , parceque je pense avoir compris quand même le film a part ça
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant