.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:37

ouais franchement les oscars et césar ça m'intéresse absolument pas , je trouve ça merdique

sinon j'ai vue 
Chungking Expresse et Les Anges Déchus de Wong Kar Wai :

OIQJOQDHQZOHZQIDDDDDDDDDPOHDSUDS¨PZP¨QOPDQKIOQPS
OKDPOZQIPOZD?UUSPQDSPOJQZPODZQJMDQSHUDIQSPH
wong kar wai est un putain d'enculé de génie , il est unique ... ses films c'est comme des photographie en mouvement , j'ai jamais vue quelqu'un utilisé aussi bien la caméra et les lumière que ce type , un grand énculé , y'a pas de mot pour décrire a quelle point le type est malade et mérite la pendaison tellement il su le talent
le pire c'est que ça ne se résume pas a ça , au niveau de l'ambiance , et c'est très "poétique" aussi bref bref bref , je m'arrête la je veux pas passé pour un suceur  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 3253091382 

je met les 2 films dans top 20 , et les anges déchus rentre dans mon top 10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:44

et serieux , les plan de miroir sont tellement ouf 
y'a tellement de trouvaille dans ces 2 films que c'est impossible a énumérer

bref je conseil ces 2 films absolument , parcontre soit vous trouvez les film bidon soit génial, parcequ'il sont spéciaux , limite experimentaux
Shotgun

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:51

J'ai matté la bande annonce des anges déchus j'avoue qu'il a l'air lourd au niveau du visuel, j'vais essayer de le trouver en streaming.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:41

Kechiche c'est normal qu'il se soit fait archi-boycotte vu la polémique autour de La Vie d'Adèle. 5 victoires pour le film de Gallienne j'trouve ça louche pour une comédie, après j'ai pas vu le film encore et les retours sont bons donc je dis rien. Mais j'pense que y a eu boycotte de La Vie d'Adèle ce qui a aidé sa victoire, Kechiche est même pas venu la seule qui a gagné c'est Adèle Exarchopoulos en meilleur espoir féminin ce qui est normal sinon tout le monde aurait crié au scandale. Léa Seydoux a eu bien le seum j'ai trouvé ça drôle, Sandrine Kiberlain mérite 1000 fois le césar c'est une actrice magnifique mais je pense qu'on l'a vu dans de meilleurs rôles. Alabama Monroe en meilleur film étranger j'ai trouvé ça intelligent comme choix. Sinon la cérémonie était pas ouf, des moments sympas.

Oscars j'ai pu regarder j'voulais pas taper la nuit blanche avec les cours le lendemain, le palmarès est pas très surprenant, assez logique. Dommage pour Fassbender, et Di Caprio il serait temps qu'il se décide à faire campagne, il refuse de faire campagne pour les Oscars et après tout le monde s'étonne qu'il gagne pas. Suffit pas d'être bon dans ce biz ^^
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:12

Old Soul a écrit:
j'ai vue le remake de old boy
bon je m'attendais a pire
c'est quasiment le même film , a l'américaine , et "épuré" (tout le coté poétique est parti , certain truc sont un peu différent)
mais dans l'ensemble , le film sert absolument a rien
y'a plein de plan qui sont repris , il a refait le plan séquence du couloir , mais en pas térrible
la partie dans la chambre est exactement la même , avec des plan et des scène reprise a l'exactitude
bref tout ce qui a de plus inutile , non seulement le spike lee n'apporte rien , mais en plus il a fait un film plutot moyen
alors en sois le film est bien , c'est pas un mauvais film , je veux dire si j'aurais pas su que c'était un remake , j'aurais trouvé le film plutot bon... mais comme je sais que c'est un remake
je peut dire que c'est un film raté , parcequ'il est moins bon que l'original et parceque en plus de ça il suis presque a l'exactitude ce qu'a fait park chan wook, bref...

les seul bon points du film c'est josh brolin qui est vraiment excellent (mais a des années lumière de ce qu'a fai choi min sik) j'ai bien aimé l'esthétique du film que j'ai trouvé cool , avec les lumière etc

eeeeeeet ... bah c'est tout , a part ça ...

après pour moi on peut pas dire que c'est un mauvais film , parceque si tu connais pas l'original tu risque fortement d'apprécier

bref aucun intérêt réel de voir le film, ça m'a juste donné envie de revoir l'original
Tellement vrai !
Surtout Samuel Jackson quoi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 762370 Il a enlevé le côté poésie et le côté violent du film de base, du coup la poésie violente est devenue une soupe pour tous. Et certains plans ripous : tous ceux à l'académie c'est d'la merde, tous ceux avec le méchant c'est d'la merde ^^
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:10

Le Jour des Morts Vivants de George A. Romero: le film me confirme vraiment que Romero est au-dessus de tout concernant les films de zombies, et j'ai pas encore vu Zombie qui est considéré comme son meilleur. Si 20 ans plus tôt, la Nuit des Morts Vivants introduisait le monde au genre zombie, ce film emmène la thématique bien ailleurs et aborde des sujets qui, en y réfléchissant, sont peu et mal exploités dans les films de genre. Ici, les hommes sont minoritaires depuis bien longtemps, et des millions de zombies arpentent la planète. Il n'est pas question de survie ici comme souvent, mais on a la confrontation entre les deux corps qui sont souvent montrés comme la clé de la solution: le corps médical et le corps militaire. Ici, ces deux entités s'affrontent dans un combat vicieux qui se terminera dans une explosion de gore. L'ambiance est tendu comme un string, l'actrice Lori Cardille est aux Zombies ce que Sigourney Weaver est aux Aliens et Romero tente même une approche comportementaliste des zombies. J'ai été totalement emballé, d'autant plus que les maquillages réalisés par le célèbre Tom Savini sont plus que parfaits, et on a même Gregory Nicotero, qui sera plus tard le maquilleur en chef de The Walking Dead, dans un petit rôle de militaire.

Tabou de Friedrich-Wilhelm Murnau: le réalisateur allemand abandonne l'expressionnisme dans ce film à la jonction entre fiction et documentaire. Le scénario, écrit par Ulmer et Flaherty, romance de manière assez occidental les traditions d'une tribu de Bora Bora. Les images sont belles, l'histoire est classique mais touchante. Bien sûr, le film est auréolé d'une sacré réputation vu les légendes qui l'entourent, de nombreux accidents et mystères (noyades, intoxications...) et par-dessus tout la malédiction lancé par le chaman sur Murnau pour avoir tourné dans un cimetière: le réalisateur décédera un peu plus tard dans un accident de voiture, seulement 8 jours avant la première du film.

De la vie des marionnettes d'Ingmar Bergman: téléfilm tourné pendant son exil en Allemagne, un film très bavard qui explore la psychologie et les états d'âme à travers plusieurs confrontations. Du Bergman pur et dur donc.

Vidéodrome de David Cronenberg: un film intriguant, perturbant et très original. Certains choix m'ont laissé sur le côté mais de manière général j'ai beaucoup apprécié cet univers et ce récit étrange, c'est également très bien filmé, et y a une ambiance angoissante. Le charisme de James Woods joue beaucoup, il est excellent dans ce rôle dynamique d'un homme qui perd peu à peu le contrôle de sa raison.

Bonjour de Yasujiro Ozu: presque 30 ans plus tard, Ozu reprend les fondements de son Gosse de Tokyo mais la thématique et le traitement sont plutôt différents. Il s'agit certainement d'un de ses films les plus légers, et de fait, un des plus abordables. Cependant la simplicité n'est qu'apparence, Ozu avait un véritable don pour créer des contes modernes qui cache une certaine complexité. A travers un regard à la fois tendre et ironique sur la modernisation du Japon de l'époque, le réalisateur confronte deux générations, les enfants et les adultes (comme dans Gosses de Tokyo donc) et met ainsi en lumière la vacuité et la futilité des discours du quotidien. Il propose une peinture paradoxale dans laquelle cette hypocrisie futile semble néanmoins être le ciment d'une société civilisée. A travers plusieurs comiques de situation il fait évoluer ce petit monde en prenant tout son temps, et c'en est que plus agréable. Son style se fait énormément ressentir également, beaucoup de pillow shots (sa marque de fabrique) et une caméra complètement statique qui néanmoins rend compte du temps qui passe grâce à une écriture cinématographique unique. Les images sont très belles, les acteurs très bons, surtout les enfants. Un film agréable qui fait beaucoup de bien.
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:41

Ce soir je me fait The Grandmaster enfin ! et Machete

mais il parait que Chunking Express est hyper bien Old Soul tu m'a donné envie  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 24278 
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:04

ouais chungking express c'est un bijou mais j'avoue que je préfère beaucoup plus les anges déchus , grandmaster , je doit avoué j'ai pas super bien accroché sur le coup , je pense que je le reverrais une autre fois

sinon j'ai vue Elephant Man de David Lynch
c'est le film le plus touchant que j'ai vue , un chef d'oeuvre de A a Z...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:12

y'a plein de scène poignante dedans , mais la fin est vraiment magnifique (et triste)
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:47

mattew mc connogey oscar du meilleur acteur, jkiff
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:41

DiCaprio ! Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 24278
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyMer 5 Mar 2014 - 2:17

Pygmalion d'Anthony Asquith: une adaptation de la pièce de Bernard Shaw qui modernise le mythe de Pygmalion. La comédie est bonne et les situations sont ingénieuses mais j'ai trouvé le propos maladroit ça m'a un peu gêné, et je n'accrochais pas du tout au personnage principal incarné par Leslie Howard, qui est pourtant très bon dans le film.

Winter's Bone de Debra Granik: c'est le genre de film que j'aime beaucoup, une incursion lente et intense dans l'Amérique profonde, ses secrets, ses mis-de-côté et ceux qui luttent malgré la fatalité. Une histoire qui devient de plus en plus intéressante, vraiment un très bon rythme avec un très bon cadre, c'est très bien filmé. On est vraiment pris par l'histoire et Jennifer Lawrence dans son premier grand rôle est vraiment excellente.

Les enchaînés d'Alfred Hitchcock: j'avais de doutes parce que le début laisse présager une intrigue classique mais plus on avance et plus le film gagne en puissance. Le tout se complexifie, c'est extrêmement bien mené et mis en scène c'est vraiment impressionnant, le récit devient de plus en plus passionnant, et Ingrid Bergman et Cary Grant sont excellents même si j'ai eu du mal à accrocher à leur relation dans sa globalité, mais cela n'empêche pas le film d'être plus qu'excellent. Du très grand Hitchcock.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:32

j'ai maté drive de nicolas winding refn
je sais pas pourquoi je l'ai jamais regardé depuis le temps , alors que j'ai toujours voulu le voir
en tout cas il est excellent, a des années lumière de only god forgive (même si il est très bon aussi)
ryan gosling très bon, même si il est vide et froid, moi j'aime bien, puis il a un gros charisme
avec bryan cranston , qui prouve qu'il est un grand acteurs encore une fois
et la bo(que je connaissais déjà) qui est une grosse tuerie , le générique de début avec la musique de kavinsky , ça donne des frissons , y'avais pas meilleurs façon de commencé le film
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:12

Dallas Buyers Club : Franchement aimé les performances de McConaughey et Leto, j'pense que les oscars sont pas démérites même si j'ai pas vu la plupart des autres films (dont Le Loup de Wall Street qui est a priori le plus gros concurrent dans les deux catégories).
Leto dans le rôle de la tapette, franchement crédible et McConaughey, le texan de base.
Le combat d'un séropo contre les administrations, franchement un bon film.

J'sais pas quel poids ont perdu les deux acteurs mais ils sont squelettique dans le film :X

On repense à la réplique de Full Metal Jacket comme quoi y'a que des pd et des taureaux au Texas en mattant le film ^^

Don Jon : Scénario auquel j'm'attendais pas, quelques "scènes" m'ont vraiment plu (église, salon familliale), la deuxième partie est malheureusement vachement prévisible.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:49

300 La naissance d'un empire:

Que dire ? Moi j'ai kiffé, j'ai pas pu tout suivre puisque des FDP foutait la merde et c'est partie en couille, du coup y a quelque truc que j'ai pas vraiment capter, mais sinon le film est niquel, très bonne scène d'action.

Sullivan Stapleton, je connaissait pas, il m'a surpris, très bon acteur ! Le rôle lui va bien.
Eva Green, je l'a connaissait pas, en plus je viens d'apprendre que c'est une actrice Française, dans le film elle est... Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 4205929361 elle joue super bien aussi, surpris !
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:01

Eva Green c'est la fille de Marlène Jobert. Je pense que je le matterai celui-là j'avais trouvé celui de Zack Snyder plutôt divertissant
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:06

dommage que zack snyder n'ai pas fait le film , enfin il me semble qu'il a écrit le scénario parcontre
je vais me faire le premier 300 pour l'occase , je l'ai vue y'a trop longtemps
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:38

eva green elle a jouer dans james bond ; fraiche !
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:43

J'irais pas le voir perso le premier je l'avais trouvé moyen celui la non merci
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:11

old t'avais vue le film a bittersweet life ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant