.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:41

Old Soul a écrit:
d'ailleurs je sais pas si tu a déja vue d'autre film du réalisateurs de love exposure 
mais guilty of romance et suicide club ont l'air vraiment bon

je pense que je vais les regardé

Guilty of romance il est bien malsain j'ai vraiment kiffé et j'ai pas vu suicide club mais il est plutot bien apprecié sur les site de cinéma.

La j'ai vu les paradis artificiel Je l'ai trouvé vraiment stereotypé pour avoir fait plusieur festival electro je trouve qu'il ont un peux trop exagerer le truc la musique du film est dépassée etc fin bref un film plutot mauvais le seul point fort c'est que c'est une vo portugaise vu que c'est un film bresilient et ça m'a replonger dans le portugais un peu haha.

J'ai essayé de matter hell, l'adaptation du livre de lolita pille, j'avais apprecier le livre le coté beigbeder désinvolte etc mais le film est un pur navet tellement c'est mal joué j'ai rarement vu des acteurs aussi mauvais réellement j'ai coupé au bout de 20 min.

Sinon j'hesite a matter Shokuzai il est archi bien noté mais j'ai peur de perdre mon temps: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=213377.html
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:03

shokuzai je sais pas , je connais que de nom , mais j'ai jamais vue , mais apparement c'est vraiment pas mal

sinon je vais me faire le syndicat du crime 1 & 2 de john woo (pas le 3 parceque apparement c'est un prequel , et qu'il est nul a chier, et qu'en plus il n'est pas fait par john woo !) , ça fait longtemps que je veux le voir , et puis ça seras l'occasion de découvrir enfin john woo 
j'ai aussi a toute épreuve et the killer a voir de lui, je suis curieux de voir les fameux gunfight made in john woo Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 24278
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:19

J'ai rematté les saw et bordel je persiste a dire que le jigsaw est un des meilleurs personnage du cinéma il est trop dingue
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:52

des ptite news de sin city et apparement y'a une série prévu pour sin city je savais pas , je sais pas si ça se feras , j'ai un peu peur du résultat
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631112.html

si j'ai bien capté nancy va être en mode vengeresse Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 4205929361
et elle aurais surement une partie consacré a elle , putain ça va être lourd a tout les coups
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:35

une série pour une Sin City? T'as vu ça où y a juste les suites de prévues?

Tu confonds peut-être avec Une nuit en enfer
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:12

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629141.html
je sais pas si c'est vrai après
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:06

j'ai vue A Bout De Souffle de Godard
excellent , j'ai pas envie de détaillé , c'est pas un film réellement ouf , et y'a pas grand choses a dire , c'est vraiment un bon film

et puis rien que pour cette réplique ça vaut le coup ...
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptySam 1 Mar 2014 - 3:03

ah ouais je savais pour The Mist mais pas pour Sin City, j'sais pas si c'est une bonne idée franchement

sinon j'ai vu Amour de Karoly Makk: un film hongrois de 1971 qui m'a franchement bien surpris. Formellement innovant, la thématique est assez proche de Quand passent les cigognes de Kalatozov mais l'histoire et son traitement reste assez différents néanmoins. Le film est très touchant par ce qu'il fait transparaître sans jamais montrer explicitement, le montage est très efficace d'ailleurs. Et j'ai été super impressionné par l'actrice Mari Torocsik, elle a regard incroyable et un très bon jeu.

Alexandre Nveski de Serguei Eiseinstein: Le cuirassé de Potemkine m'avait prouvé qu'Eiseinstein pouvait faire des films de propagande qui restaient très intéressants d'un point de vue cinématographique. Et je dois dire que j'ai eu de l'espoir pour celui-à dans les 30 premières minutes très bonnes, mais qui laissent place à un bourrage de crâne et des poncifs très lourds, le film perd de sa saveur au fur et à mesure que le message s'installe. La scène de bataille est à mes yeux ratée dans sa majorité, il y a de bons plans mais beaucoup trop de plans rapprochés qui mettent en avant l'individu au lieu de mettre en avant l'action, ça fausse tout et c'est vraiment lourd, sans compter la musique assourdissante et le montage un peu aléatoire (alors qu'Eiseinstein était pourtant connu pour son innovation au montage, mais à cette époque le gouvernement soviétique ne lui laissait plus autant de liberté qu'avant). C'est un film intéressant, et culte pourquoi pas, mais j'ai été légèrement déçu.

Violent Cop de Takeshi Kitano: assez surpris, c'est le premier film de Kitano, à la base Fukusaku devait le réaliser. Et pourtant dès ce film on sent déjà la patte de Kitano. Ca reste très maladroit encore, que ça soit ses personnages ou sa manière de filmer mais déjà on reconnaît ce qui fait son style, et y a déjà sa poésie. Du coup j'ai vraiment apprécié, même si y a pas mal de passages peu crédibles selon moi qui va de pair avec son goût pour la démesure contrastée à la retenue mais qui est pas encore totalement maîtrisée. Et Kitano est vraiment un des acteurs les moins expressifs qu'il soit, mais il a vraiment créer un truc absurde et génial à partir de ça. En bref, un bon film et le final en fait un très bon film.
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:19

The Dark Knight Rises

Je vais pas trop détailler parce que j'en ai déjà parler mais je l'ai revu en V.O cette fois et la première impression s'est améliorer évidemment ! la voix de Bane notamment est beaucoup plus tordu et flippante que la vf qui était dégueulasse le film est bien pendant 1h30 mais la dernier heure tout redevient banal comme si on mattait un simple divertissement Marvel avec les bons et les méchants et la jolie fin ... La dernier heure casse le film je trouve c'est trop rapide , trop beauf

6,5/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:38

j'ai vue le remake de old boy
bon je m'attendais a pire
c'est quasiment le même film , a l'américaine , et "épuré" (tout le coté poétique est parti , certain truc sont un peu différent)
mais dans l'ensemble , le film sert absolument a rien
y'a plein de plan qui sont repris , il a refait le plan séquence du couloir , mais en pas térrible
la partie dans la chambre est exactement la même , avec des plan et des scène reprise a l'exactitude
bref tout ce qui a de plus inutile , non seulement le spike lee n'apporte rien , mais en plus il a fait un film plutot moyen
alors en sois le film est bien , c'est pas un mauvais film , je veux dire si j'aurais pas su que c'était un remake , j'aurais trouvé le film plutot bon... mais comme je sais que c'est un remake
je peut dire que c'est un film raté , parcequ'il est moins bon que l'original et parceque en plus de ça il suis presque a l'exactitude ce qu'a fait park chan wook, bref...

les seul bon points du film c'est josh brolin qui est vraiment excellent (mais a des années lumière de ce qu'a fai choi min sik) j'ai bien aimé l'esthétique du film que j'ai trouvé cool , avec les lumière etc

eeeeeeet ... bah c'est tout , a part ça ...

après pour moi on peut pas dire que c'est un mauvais film , parceque si tu connais pas l'original tu risque fortement d'apprécier

bref aucun intérêt réel de voir le film, ça m'a juste donné envie de revoir l'original
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:37

Bustanubisa a écrit:
J'ai rematté les saw et bordel je persiste a dire que le jigsaw est un des meilleurs personnage du cinéma il est trop dingue

I agree
La saga en elle même vaut pas grand chose a part un ou deux épisodes, mais jigsaw est vraiment ouf ouè
Par contre j'ai vu le dernier y'a pas longtemps et c'est vraiment d'la merde
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:15

quelqu'un à déjà vue le film nymphomaniac ? le volume 1 ou 2, j'essaye de trouver un lien impossible, si quelqu'un peut filer un lien, ya la race de critique sur ce film c ouf
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:43

il est pas encore sortie en dvd/blu ray , donc non 
perso je l'attend avec impatience

sinon j'ai vu La Corde de Hitchcock
géant ... je trouve le film juste génial , et je commence vraiment a apprécier hitchcock avec ce film
et c'est quand même assez impressionnant que le films soit fait en 7 (enfin je croit , il me semble en avoir compté 7) plans séquence (les coupure sont grave cramé , mais c'est pas grave parcequ'on a vraiment l'impression que le film est fait en 1 prise, les transitions sont parfaite , et d'ailleurs chaque coupure marque une certaine tournure , comme si c'était des actes un peu)
et puis j'ai jamais vue un huis clos aussi ouf ...
vraiment balèze quoi
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:20

He je recherche un film vraiment violent un truc qui me fasse reflechir un peu en meme temps malsain fin dans ce genre la et pas un film des anné 60 quoi haha si vous avez des by a me conseiller old tu dois bien avoir ça dans un coin de ta tete.

Le mec qui me dis a serbian film je lui mets mon gros doigts de pied.
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:28

http://navetoncinema.canalblog.com/archives/2013/02/04/26328588.html

Bon j'ai de quoi faire
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:05

Salo ou les 120 journées de Sodome de Pasolini, pas dit que t'aimes mais tente le coup.

Mad Max de George Miller: un univers intéressant mais j'ai l'impression que le film n'en effleure que a surface, apparemment le 2 est mieux je verrai ça. Ici y a de belles séquences, l'ambiance est crade mais par moment pas assez je trouve, certains choix artistiques sont assez ridicules je trouve. Néanmoins le film est intéressant et original dans son traitement (puisque le scénario dans sa trame, si on retire tout ce qui fait l'univers de ce truc, est assez basique). J'aime bien ce genre de futur proche dystopique, je pense que ça peut être mieux je verrai bien le 2, en plus j'étais déçu Mel Gibson est vraiment lisse dans le film.

Les communiants d'Ingmar Bergman: vraiment spécial, même si Bergman est en plein dans ses thèmes de prédilections, à savoir la foi, la spiritualité et la nature humaine, le traitement est assez spécial parce que le film ne contient quasiment que des confrontations. C'est très sobre, assez fascinant, le casting, composé d'habitués, est excellent (Ingrid Thulin en tête, toujours dans des rôles complexes, contradictoires et extrêmement difficiles). Le film est hyper intéressant dans son propos, mais il est selon moi loin des chefs d'oeuvre que sont Persona, Le Septième Sceau ou Cris et Chuchotements. Néanmoins, il me semble que Bergman a dû beaucoup s'investir psychologiquement dans l'écriture car il y a une vraie réflexion dans ce film. Après c'est un film difficilement abordable, surtout pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout le cinéma de Bergman (qui est je pense mon réal préféré)

Les Vikings de Richard Fleischer: j'aime beaucoup le cinéma de Fleischer, c'est toujours à la fois grandiose et divertissant, malgré pas mal de défauts néanmoins c'est toujours bon, voire très bon (Soleil Vert était en avance sur son temps). Ici c'est la même chose, des paysages merveilleux, une reconstitution historique bluffante et une trame intelligente et surprenante. Le film n'est pas exempt de défauts, de séquences un peu longues qui veulent en faire trop, et la bataille finale est pour moi confuse et peu palpitante (alors que le film est assez connue pour cette séquence, mais ça a mal vieilli à mon goût). Néanmoins le film vaut vraiment le détour, c'est très bien fait, assez passionnant et le casting est excellent: Kirk Douglas surprend dans ce rôle d'anti-héros belliqueux avec lequel le spectateur ne sait pas trop se positionner; face à lui, Tony Curtis (sûrement un des acteurs les plus polyvalents de l'époque) est impeccable dans ce rôle assez sombre, et enfin, il y a la magnifique Janet Leigh.

Le Bal d'Ettore Scola: ça s'est vraiment du cinéma comme je l'aime. Le réalisateur italien filme une salle de bal parisienne au gré des différentes époques (des 30's aux 80's, dans le désordre) et tente un pari fou et risqué. Ici, il n'a que les regards et les corps qui parlent, pas un mot n'est prononcé (ou du moins entendu, si ce n'est dans la bande-son). Les corps se rapprochent et s'éloignent et les rencontres se font et se défont au fil des époques à travers une mise en scène magistrale. C'est un pari artistique extrêmement osé mais Scola en fait une merveille, toutes les émotions, tous les discours et toutes les histoires se transmettent visuellement, on y lit le désir, la timidité, la joie, la peine, la haine, la gêne, l'envie, la nostalgie, l'amour... Tout est orchestré d'une main de maître, il n'y a pas un faux pas ou une hésitation qui n'est pas voulue, les acteurs sont extrêmement bons mais je pense que c'est surtout dû à la direction d'acteur. Enfin bref j'ai été enchanté, je sais pas pour cette année mais en tout cas en 1983 les Césars ne s'étaient pas trompés.
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:22

Jezza McMurphy a écrit:
Salo ou les 120 journées de Sodome de Pasolini, pas dit que t'aimes mais tente le coup.

Mad Max de George Miller: un univers intéressant mais j'ai l'impression que le film n'en effleure que a surface, apparemment le 2 est mieux je verrai ça. Ici y a de belles séquences, l'ambiance est crade mais par moment pas assez je trouve, certains choix artistiques sont assez ridicules je trouve. Néanmoins le film est intéressant et original dans son traitement (puisque le scénario dans sa trame, si on retire tout ce qui fait l'univers de ce truc, est assez basique). J'aime bien ce genre de futur proche dystopique, je pense que ça peut être mieux je verrai bien le 2, en plus j'étais déçu Mel Gibson est vraiment lisse dans le film.

Les communiants d'Ingmar Bergman: vraiment spécial, même si Bergman est en plein dans ses thèmes de prédilections, à savoir la foi, la spiritualité et la nature humaine, le traitement est assez spécial parce que le film ne contient quasiment que des confrontations. C'est très sobre, assez fascinant, le casting, composé d'habitués, est excellent (Ingrid Thulin en tête, toujours dans des rôles complexes, contradictoires et extrêmement difficiles). Le film est hyper intéressant dans son propos, mais il est selon moi loin des chefs d'oeuvre que sont Persona, Le Septième Sceau ou Cris et Chuchotements. Néanmoins, il me semble que Bergman a dû beaucoup s'investir psychologiquement dans l'écriture car il y a une vraie réflexion dans ce film. Après c'est un film difficilement abordable, surtout pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout le cinéma de Bergman (qui est je pense mon réal préféré)

Les Vikings de Richard Fleischer: j'aime beaucoup le cinéma de Fleischer, c'est toujours à la fois grandiose et divertissant, malgré pas mal de défauts néanmoins c'est toujours bon, voire très bon (Soleil Vert était en avance sur son temps). Ici c'est la même chose, des paysages merveilleux, une reconstitution historique bluffante et une trame intelligente et surprenante. Le film n'est pas exempt de défauts, de séquences un peu longues qui veulent en faire trop, et la bataille finale est pour moi confuse et peu palpitante (alors que le film est assez connue pour cette séquence, mais ça a mal vieilli à mon goût). Néanmoins le film vaut vraiment le détour, c'est très bien fait, assez passionnant et le casting est excellent: Kirk Douglas surprend dans ce rôle d'anti-héros belliqueux avec lequel le spectateur ne sait pas trop se positionner; face à lui, Tony Curtis (sûrement un des acteurs les plus polyvalents de l'époque) est impeccable dans ce rôle assez sombre, et enfin, il y a la magnifique Janet Leigh.

Le Bal d'Ettore Scola: ça s'est vraiment du cinéma comme je l'aime. Le réalisateur italien filme une salle de bal parisienne au gré des différentes époques (des 30's aux 80's, dans le désordre) et tente un pari fou et risqué. Ici, il n'a que les regards et les corps qui parlent, pas un mot n'est prononcé (ou du moins entendu, si ce n'est dans la bande-son). Les corps se rapprochent et s'éloignent et les rencontres se font et se défont au fil des époques à travers une mise en scène magistrale. C'est un pari artistique extrêmement osé mais Scola en fait une merveille, toutes les émotions, tous les discours et toutes les histoires se transmettent visuellement, on y lit le désir, la timidité, la joie, la peine, la haine, la gêne, l'envie, la nostalgie, l'amour... Tout est orchestré d'une main de maître, il n'y a pas un faux pas ou une hésitation qui n'est pas voulue, les acteurs sont extrêmement bons mais je pense que c'est surtout dû à la direction d'acteur. Enfin bref j'ai été enchanté, je sais pas pour cette année mais en tout cas en 1983 les Césars ne s'étaient pas trompés.

Je l'ai vu j'avais genre 14 piges il m'avait pas marquer, j'avais voulu le remater l'année derniere je me suis endormis hahaha
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:57

j'ai maté vite fait voir dans ma hotte si j'avais pas des idées, voilà quelques-uns que je peux te conseiller mais je sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu recherches: Valhalla Rising, Bronson, Funny Games de Haneke, Morse de Tomas Alfredson, J'ai rencontré le diable, Gangs of Wasseypur, The Blade de Tsui Hark; Antichrist, ptetr Starship Troopers (c'est plus gore grand guignol mais c'est une critique du nationalisme et de la propagande militaire), les Evil Dead de Raimi si t'aimes le gore cartoonesque, Eden Lake
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:33

evil dead 2 il est juste trop bon (le seul que j'ai regardé), la scène de la meuf avec une tronçonneuse elle me tue trop Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 762370
ce serais cool que sam raimi refassent un evil dead dans le genre

sinon j'ai pas vraiment de film en tête , je sais qu'apparement irréversible est hard pour une très longue scène de viols et d'autre truc très dur

j'allais proposé j'ai rencontré le diable mais jok'r l'a fait
maintenant il est pas gore , mais parcontre très violent , et plutot malsain , de plus il a du fond (la fin est ouf)
je le met pas a la hauteur de old boy mais juste en dessous

peut être l'échelle de jacob , mais ça n'a rien a voir avec du gore , c'est surtout l'ambiance qui est grave glauque , et puis surtout le film est assez complexe (qui peut être compris de différente manière) , et y'a du fond
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:40

OSCAR ET CESAR

Kechiche aurait du avoir le césar du meilleur réal
-----------------------------------------------------------------------------------------

Cate Blanchet ne mérite pas son oscar selon moi mais c'était sur qu'elle l'aurait

Léo Dicaprio s'est fait volé magnifiquement encore une fois

Jarded Leto à son oscar je pense que Fassbender ou Jonah hill l'aurait amplement mérité

12 years a slave film a oscar gagne comme prévu

Sinon j'ai bien aimé la cérémonie c'était cool mais Ellen Degeneres n'a pas le flegme de Seth McFarlane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant