.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:28

hacheur a écrit:


Ahahah mdr t'inquiète pas mon nanar....

maitreyoda ne va pas plonger sans rien....il a mis son harnais de securité rattacher a une corde qu'il va te confier #fildargent....si tu sens que la corde me tire anormalement vers le fond...tu tires et tu me remontes avant qu'ils ne coupent le file et que maitreyoda soit perdu dans limpe à tout jamais...

Merci de prévenir et de prendre soin de ton #petitmaitreyoda comme si c'était le #petitjesus dans la crèche....#cmignon #lovesurtoi #nanar<3

autant pour moi  T0R - La face cachée du net   - Page 5 134504  je vois que mes précédant post datant de plus de 3 jours on malgrés tout fait effet T0R - La face cachée du net   - Page 5 Yeux07

pour le dark surf je ne peut rien ou plutot pas grand choses pour toi, une fois que tu passe du coté obscure tu est le seul a pouvoir te raisoné, mais si tu veut on peut parlé de tes voyage sous l'iceberg

Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:04

hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
tu vois la liberté idéale pour tous comme une dictature en réalité mais tu n'en as pas conscience ....

Si j'en ai conscience.

hacheur a écrit:
Par exemple celui qui aime regarder des photos ou vidéos horribles pour s'indigner....bah derrière cela je perçois une forme de voyeurisme sadique diabolique qui se cache derrière l'émotion de peine et d'indignation de façade...et des fois la personne en question n'en a même pas conscience...c'est cela qui est terrible...la personne ne se sent pas basculer dans un autre état plus morbide au niveau du désir et du vice...bref il y a tant à dire la dessus...ahahah

Oui. Je comprends pas, par exemple, les gens qui regardent des vidéos ultra-violentes, comme des décapitations.

Maitreyoda te l'a pourtant tenté de te l'expliquer psychologiquement ensuite avec ce qui ce cache derrière le mot "curiosité"...tu n'étais visiblement pas attentif....lol

Le "je comprends pas", c'était une façon de parler. J'étais tout à fait attentif. Ne te fixe pas sur la lettre, essaie de percevoir l'esprit du message. #tum'entendsdepuislelocalàpoubelle?

Ahahahah mdr non...#maitreyodatentenddu115iémetage....c'est toi qui est dans le #localpoubelle #jetelerappele....donc effectivement ceci explique cela....ahah

Maitreyoda n'avait pas perçu d'esprit ni de compréhension du phénomène dans ton message....juste de la crainte face a l'inconnu....#ironie quand tu nous tiens #tunousensorcelle...lol

Parce que maître yoda ne perçoit que la forme. #localàpoubelle
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:13

Ce n'est pas maitreyoda qui brandi une banane dans la main droite en guise de liberté sans s'en rendre compte.....depuis le début, à chaque fois que nous parlons de liberté tu veux y mettre des formes et des limites...

Maitreyoda est content de te voir enregistrer ses leçons, ses principes et ses symboles #illusions #formes....mais réfléchis 5 minutes....tu ne peux blesser ton maître avec les armes qu'il te donne...car ce sont des armes pour comprendre pour l'instant....demain quand tu seras plus affermi tu pourras t'en servir pour faire un arc...mais chaque chose en son temps...en attendant reste à ta place #veuxtu?....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:23

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:


Ahahah mdr t'inquiète pas mon nanar....

maitreyoda ne va pas plonger sans rien....il a mis son harnais de securité rattacher a une corde qu'il va te confier #fildargent....si tu sens que la corde me tire anormalement vers le fond...tu tires et tu me remontes avant qu'ils ne coupent le file et que maitreyoda soit perdu dans limpe à tout jamais...

Merci de prévenir et de prendre soin de ton #petitmaitreyoda comme si c'était le #petitjesus dans la crèche....#cmignon #lovesurtoi #nanar<3

autant pour moi  T0R - La face cachée du net   - Page 5 134504  je vois que mes précédant post datant de plus de 3 jours on malgrés tout fait effet T0R - La face cachée du net   - Page 5 Yeux07

pour le dark surf je ne peut rien ou plutot pas grand choses pour toi, une fois que tu passe du coté obscure tu est le seul a pouvoir te raisoné, mais si tu veut on peut parlé de tes voyage sous l'iceberg


Mes voyages sous l'iceberg auront peu d'intérêt et seront d'une banalité qui ne te sera pas étrangère...donc, à quoi bon??
La synthèse que maitreyoda va en faire sera plus bénéfique au quotidien dans ces messages, car elle se sera enrichi d'une nouvelle arme un nouvel outil de déprogrammation mental #frankeinstein
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:25

hacheur a écrit:
demain quand tu seras plus affermi tu pourras t'en servir pour faire un arc...

Je veux pas fabriquer des arcs, je veux chasser du gros gibier. Quand maître iodé me prêtera son sniper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:28

Voir Pompideup et hacheur qui commencent a fricoter, et si c'était ça le vrai darknet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:33

hahaha hacheur petit cachotier
et ps : ta nouveau jouet tout frais dans main a ce que l'on vois haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:53

hacheur a écrit:
Ce n'est pas maitreyoda qui brandi une banane dans la main droite en guise de liberté sans s'en rendre compte.....depuis le début, à chaque fois que nous parlons de liberté tu veux y mettre des formes et des limites...

ca s appele réfléchir avant d agir ..tu le fais peu etre...mais tu n et pas le seul a lire
je met en garde ,imagine le nombre de gent qui grace a ce méssage vont y foncé (car les média en parle ... de se média libre créer par les millitaire américain tu voix pas le nom sens

Maitreyoda est content de te voir enregistrer ses leçons, ses principes et ses symboles #illusions #formes....mais réfléchis 5 minutes....tu ne peux blesser ton maître avec les armes qu'il te donne...car ce sont des armes pour comprendre pour l'instant....demain quand tu seras plus affermi tu pourras t'en servir pour faire un arc...mais chaque chose en son temps...en attendant reste à ta place #veuxtu?....

ca a au moins le mérite de te faire comprendre un petit morceau de ce que je comprends
le but de l éleve c est de dépassé le maitre y a un désir d émancipation qui fait qu automatiquement tu l affronte des que tu crois être prêt et les réel motivation remonte a la surface
ensuite il faut etre un maitre bien présomptueux pour ne pas prendre en compte d autre armes dont il n aurait qui sait peu etre pas était au courant n étant pas encore un vrai dieu^^
une seul chose me tarode ou dans ta suprématie intellectuel ou est ma place

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:27

Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
demain quand tu seras plus affermi tu pourras t'en servir pour faire un arc...

Je veux pas fabriquer des arcs, je veux chasser du gros gibier. Quand maître iodé me prêtera son sniper ?


#calmestoi...ne vas pas trop vite...qu'est ce qu'un #bonobo ferait avec une arme atomique, si ce n'est ce détruire sans s'en rendre compte en croyant tirer sur les autres pour une bonne cause...tu n'es pas encore prêt...

Tu veux le sniper avant l'arc, alors que tu ne sais même pas encore ce que c'est qu'une cible...

#chaquechoseensontemps...


Dernière édition par hacheur le Dim 26 Jan 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:39

NARNAR a écrit:
hahaha hacheur petit cachotier
et ps : ta nouveau jouet tout frais dans main a ce que l'on vois haha


Si on veut...mais plus exactement un #delieur2sac2noeufs qui lui permettra d'aller plus en profondeur dans la conscience humaine en étudiant cet aspect de réalité...de ceci maitreyoda forgera des armes de suggestion plus perfectionnées pour lutter contre les clones #intelligenceslimitéeliées a une logique éphémère sans devenir...lol






Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Voir Pompideup et hacheur qui commencent a fricoter, et si c'était ça le vrai darknet ?

Ahahah mdr contrairement au apparences #maitreyoda et #pompideuh sont effectivement liés dans le darknet...Pompideuh ne le savait pas, il est justement entrain de le découvrir en ce moment publiquement...mais #maitreyoda avait déjà fait son travail en lui secrètement....

Maitreyoda touche quoiqu'il dise....
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:43

Pompideup me prend pour une enfant ^^ on a aussi vécu sans électricité et l'IVG des siècles, c'est quoi cet argument ? J'ai 20 ans, je vis avec mon époque tout simplement. Sans internet j'aurais jamais pu voir, écouter, étudier tout ce que j'ai pu jusque là.. Et j'ai eu internet en 6°, un téléphone portable en 6° (que j'avoue n'utilisait à l'époque que pour appeler mes parents quand y avait des problèmes de transport, vu que personne n'en avait à mon age).. et je ne me suis jamais sentie en danger ou quoi que ce soit..

Fin je sais pas comment dire, mais oui il y a des choses qui trainent sur internet, oui l'ordinateur liquéfie les rapports humains, et oui on vit dans une société consumériste qui véhiculent des valeurs qui ne me conviennent pas toujours.. Mais arrêtons de toujours mettre la faute sur les autres, sur les médias (même si je suis la première à qui ça pose problème), etc.. Mais de là a brider ses enfants ça en devient de la paranoîa. Après, tu les éduqueras comme bon te semble, je ne doute pas que tu pourrais être un bon père ou quoi que ce soit, mais ça m'a choqué de lire ça, sachant que même si bien sûr on peut s'en passer, je pense que c'est déséquilibré T0R - La face cachée du net   - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:52

tearone a écrit:
hacheur a écrit:
Ce n'est pas maitreyoda qui brandi une banane dans la main droite en guise de liberté sans s'en rendre compte.....depuis le début, à chaque fois que nous parlons de liberté tu veux y mettre des formes et des limites...

ca s appele réfléchir avant d agir ..tu le fais peu etre...mais tu n et pas le seul a lire
je met en garde ,imagine le nombre de gent qui grace a ce méssage vont y foncé (car les média en parle ... de se média libre créer par les millitaire américain tu voix pas le nom sens

Maitreyoda est content de te voir enregistrer ses leçons, ses principes et ses symboles #illusions #formes....mais réfléchis 5 minutes....tu ne peux blesser ton maître avec les armes qu'il te donne...car ce sont des armes pour comprendre pour l'instant....demain quand tu seras plus affermi tu pourras t'en servir pour faire un arc...mais chaque chose en son temps...en attendant reste à ta place #veuxtu?....

ca a au moins le mérite de te faire comprendre un petit morceau de ce que je comprends
le but de l éleve c est de dépassé le maitre y a un désir d émancipation qui fait qu automatiquement tu l affronte des que tu crois être prêt et les réel motivation remonte a la surface
ensuite il faut etre un maitre bien présomptueux pour ne pas prendre en compte d autre armes dont il n aurait qui sait peu etre pas  était au courant n étant pas encore un vrai dieu^^


Effectivement, ce que tu décris est une vérité pour ceux qui ne seront jamais maître....#demeurés

Car le but de l'élève n'est pas de dépasser le maître...car la il y met une finalité et il se limite au sillon du maître, et dans l'illusion de l'égo et de la concurence....

De plus, tant que l'élève voudra se servir des armes que son maître lui donne contre son propre maître, il se déclarera inapte a briller réellement et ne pourra comprendre...il se détruira lui même...

Donc oui c'est humain de vouloir dépasser son maître...mais c'est beaucoup plus intelligent de trouver son propre chemin pour devenir maître a son tour sans essayer de prendre a l'autre...

vouloir dépasser son maître = comparaison= jalousie = désir = emotion

Maitreyoda vous entraîne a dépasser cela #amen!!
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:15

Merci maître yoda, je viens d'imprimer ton dernier message pour le relire à tête reposée. #1erétage?

Negrita a écrit:
Sans internet j'aurais jamais pu voir, écouter, étudier tout ce que j'ai pu jusque là.

Ça n'aurait pas forcément été une mauvaise chose. Comme le dit maître yoda, tout ce que tu dois savoir est en toi.

Negrita a écrit:
Pompideup me prend pour une enfant ^^ on a aussi vécu sans électricité et l'IVG des siècles, c'est quoi cet argument ?

A 20 ans, on est une enfant. Je ne considère pas l'électricité ni l'IVG comme quelque chose de fondamental pour l'homme.
Mon argument répondait à ton affirmation selon laquelle être élevé sans l'internet crée des déséquilibres. Si c'était le cas, nos ancêtres étaient déséquilibrés, et c'est le cas aussi d'une bonne partie de l'humanité. Si tu crois que tous les enfants du monde ont un ordinateur et un accès à l'internet, tu te mets le doigt dans l’œil ma pauvre.

Negrita a écrit:
Mais de là a brider ses enfants ça en devient de la paranoîa.

Les enfants s'est fait pour être bridé. On appelle ça l'éducation. Ma mère m'a interdit de fumer quand j'étais plus jeune, alors que la plupart de mes potes fumaient, et je ne m'en suis pas porté plus mal.
L'internet est une mauvaise habitude, du temps perdu (sauf quand ça te permet de lire les enseignements de maître yoda), et je suis bien placé pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:20

oui oui(aquiessement soulignant la tolérence)
tant que t arrives a te faire comprendre et a le vérifié, que tu en est le mérite n as pas d importance, seul le résultat compte et toi tu le sais
peu importe que ces branleur de chi dessus c est leur égo, toi tu fais autre chose et tu ais bienveillant tu ne vois que leur bien

mais t es quand meme victime de ce que tu ne sais pas  T0R - La face cachée du net   - Page 5 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:22

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Pompideup me prend pour une enfant ^^ on a aussi vécu sans électricité et l'IVG des siècles, c'est quoi cet argument ? J'ai 20 ans, je vis avec mon époque tout simplement. Sans internet j'aurais jamais pu voir, écouter, étudier tout ce que j'ai pu jusque là.. Et j'ai eu internet en 6°, un téléphone portable en 6° (que j'avoue n'utilisait à l'époque que pour appeler mes parents quand y avait des problèmes de transport, vu que personne n'en avait à mon age).. et je ne me suis jamais sentie en danger ou quoi que ce soit..

Fin je sais pas comment dire, mais oui il y a des choses qui trainent sur internet, oui l'ordinateur liquéfie les rapports humains, et oui on vit dans une société consumériste qui véhiculent des valeurs qui ne me conviennent pas toujours.. Mais arrêtons de toujours mettre la faute sur les autres, sur les médias (même si je suis la première à qui ça pose problème), etc.. Mais de là a brider ses enfants ça en devient de la paranoîa. Après, tu les éduqueras comme bon te semble, je ne doute pas que tu pourrais être un bon père ou quoi que ce soit, mais ça m'a choqué de lire ça, sachant que même si bien sûr on peut s'en passer, je pense que c'est déséquilibré T0R - La face cachée du net   - Page 5 24278

Mais tu es une enfant #chérie...#maitreyoda #gadelmaleh #toiprincesse #maisgamine #quandmême #jetaime et toi? #repondsmoistp #oujetinsulte...lol

Ève, c'est pas dans la pomme que j'ai envié de croquer, mais.....#bref #tumascompris...ça t'apprendras a courrir dans éden #toutenue...#kelspectaclemagnifique #kelgrâice #tueslaplusbelle

Nous pouvons nous accoupler #àpresent car maitreyoda est sur que tu seras une bonne #nourisse pour ses enfants...#lovesurtoi et ta #fecondité
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:35

Maitre yoda préfère s'occuper de ses femelles que de ses disciples. #soninstinct est plus fort que #sonesprit #primate
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:37

Une femelle peut être un disciple aussi :p
#Jaloux #Sexiste T0R - La face cachée du net   - Page 5 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:42

tearone a écrit:
oui oui(aquiessement soulignant la tolérence)
tant que t arrives a te faire comprendre et a le vérifié, que tu en est le mérite n as pas d importance, seul le résultat compte et toi tu le sais
peu importe que ces branleur de chi dessus c est leur égo, toi tu fais autre chose et tu ais bienveillant tu ne vois que leur bien

mais t es quand meme victime de ce que tu ne sais pas  T0R - La face cachée du net   - Page 5 Invisio4 


Maîtreyoda t'a t'il dit ne serais ce qu'une fois le contraire? Mais en même temps...."Victime" n'est qu'un mot qui prend forme dans ton esprit quand tu lui donnes un sens...

Quelqu'un qui a peur est toujours victime...celui qui n'a plus peur n'est plus victime ni spectateur mais acteur dans sa vie #làettouteladifference...

C'est toi qui te cherche des ennemis....une fois que tu as compris il n'y en à plus...pourquoi? Bah parce que des que tu auras chassé ton ennemis principal #toimême...les autres te seront soumis comme par magie....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:53

Pompideup a écrit:
Maitre yoda préfère s'occuper de ses femelles que de ses disciples. #soninstinct est plus fort que #sonesprit #primate

Comme l'a dit tibbar au dessus...mâle=femelle= esprit = pareil
Maitreyoda utilise des vibrations différente pour rentrer dans chaque individu...

C'est le filtre d'instinct animal placé devant ton cœur qui t'oblige a raisonner émotivement de la sorte....

Maitreyoda voit tout comme tibbar de la jalousie en toi....maitreyoda est a tout le monde...

Il peut être un petit canard dans le bain de mongowlie comme un gode vibrant pour Pompideuh, il prend la forme du canal a qui il s'adresse mais le message dans le fond reste le même...

Maitreyoda #vousaimetous pas pareil c'est évident mais differement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma face cachée!!!!!!!!
» E.N.B. - La Face Cachée
» Face cachée
» La Face Cachée
» La face cachée de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-