.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:29

ne sois pas gênée, fiche-toi de mon avis au pire... moi ça m'énerve pour le coup car selon moi ce n'est pas du tout une question de point de vue à ce niveau-là... après tes potes j'les connais pas, tout ce que je sais c'est que la plupart des gens font mine d'aller bien, donnent le change et se complaisent dans leur non-dits, mais quand tu creuses un peu dans leur psychologie et leur esprit, tu te rends facilement compte que 80% des gens sont brisés de l'intérieur quand ils ont eut une grosse période de toxicomanie et/ou alcoolisme... fais-en ce que tu en veux maintenant, je dis pas tout ça pour tirer la couverture à moi et imposer mon avis, mais parce que clairement à ce niveau je suis certain d'être dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:36

T0R - La face cachée du net   - Page 7 Jesus10
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:39

Je le répète, j'ai grandi sans télé ni ordinateur, et je ne m'en suis pas plus mal porté. Ça même incité à lire, ce qui a contribué à une certaine réussite scolaire, alors qu'avant moi, pas un seul membre de ma famille avait eu le bac'. Et j'ai vécu une enfance et une adolescence heureuse.

On avait pas de télé ni d'ordi, parce qu'on en avait pas les moyens, par contre on a TOUJOURS mangé à notre faim, alors que ma mère a connu des longues périodes de chômage. Je dis ça parce que j'ai vu il y a peu de temps un reportage où une mère de famille au chômage disaient que certains repas, elle pouvait juste donner des biscottes au nutella à manger à ses enfants ... ce qui ne l'empêchait pas d'avoir un écran plat dans son salon. Mes voisins, à l'époque, avaient pris un crédit pour pouvoir acheter un ordi à leurs enfants, pour leur faire plaisir. Ça montre juste dans quelle société on vit.

La réaction de Negrita est tout à fait significative. Moi, ça me choque pas qu'on laisse les ado accéder à l'Internet. Par contre, le fait que je veuille l'interdire à mes enfants choque.

Par ailleurs, je le répète, éduquer c'est brider. Apprendre aux enfants qu'ils peuvent pas tout avoir, c'est les brider. Leur apprendre qu'il y a un temps pour le jeu, un temps pour le travail, c'est les brider. L'enfant a besoin de frontières, de limites pour se construire. Penser qu'il peut s'éduquer tout seul, c'est démissionner. Le problème, c'est que les parents ne veulent plus imposer de limites, parce qu'ils recherchent avant tout l'amour de leurs gosses, quelles qu'en soient les conséquences. Les parents sont devenus extrêmement narcissiques. Personnellement, j'ai préfère que mon gosse devienne quelqu'un de bien, plutôt qu'il m'aime (les deux n'étant cependant pas incompatibles).
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:40

Negrita, tu sors à peine de l'adolescence, quelque part c'est normal que tu aies ce point de vue. Dans quelques années, tu verras certainement les choses autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:42

Après c'est un tout Cami, peut être qu'ils ont aussi des situations carriéristes difficiles, familiales... J'ai de la chance ça marche pour la plupart autour de moi, ceux qui ont eu des soucis ont été entourés etc, cela doit certainement jouer. Fumer des joins pour se distraire c'est pas de la toxicomanie pour moi. Pour avoir fait une étude sur l'alcool chez les jeunes, c'est un malaise global, rarement individuel, qui concerne surtout l'état actuel des choses.. Et une période de la vie ou t'es amener à te questionner. Peut être que je vis dans le pays des bisounours, qui sait, une faille spatio-temporelle où le monde est vivable malgré ses défauts, et où l'on peut boire le week end pour s'amuser et se détendre.

Il n'y a pas que du mal dans le fait de faire la fête. J'espère tellement que mes enfants feront les conneries que j'ai faite, et les plaisirs que j'ai eu. Peut être aussi parce que j'ai toujours était modérée dans mes actes après tout, certains ont peut être peur que leurs enfants leur ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:46

j'aimerais que mon fils me ressemble sans en passer par là où j'en suis passé en tous cas. et je rejoins pompompideup sur tout ce qu'il a dit...

et si j'avais pas d'estime pour toi, je ne serais pas si virulent ;)

ça s'adresse aussi à nanar cette réflexion, si il est en mesure de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:50

Mowgli.lova.negrita a écrit:

J'espère tellement que mes enfants feront les conneries que j'ai faite, et les plaisirs que j'ai eu. .

J'espère tellement que mes enfants feront les conneries que j'ai faite...
comment peut tu dire ça ?
tu est sage ? c'est quoi comme connerie ? parce que moi j'amais je peut espere ca alors tellement encore moin.. on se doit de vouloir le meilleur pour notre décendance

tu parle en ton nom aussi, tu ne peut pas comparé ton etats de pensé par a port a ca au autre car eux n'on pas le même vécus que toi, tu te doit de respecté aussi leurs avis

tu peut ne pas me répondre, mais prend en sonscience
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:55

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Après c'est un tout Cami, peut être qu'ils ont aussi des situations carriéristes difficiles, familiales... J'ai de la chance ça marche pour la plupart autour de moi, ceux qui ont eu des soucis ont été entourés etc, cela doit certainement jouer. Fumer des joins pour se distraire c'est pas de la toxicomanie pour moi. Pour avoir fait une étude sur l'alcool chez les jeunes, c'est un malaise global, rarement individuel, qui concerne surtout l'état actuel des choses.. Et une période de la vie ou t'es amener à te questionner. Peut être que je vis dans le pays des bisounours, qui sait, une faille spatio-temporelle où le monde est vivable malgré ses défauts, et où l'on peut boire le week end pour s'amuser et se détendre.

Il n'y a pas que du mal dans le fait de faire la fête. J'espère tellement que mes enfants feront les conneries que j'ai faite, et les plaisirs que j'ai eu. Peut être aussi parce que j'ai toujours était modérée dans mes actes après tout, certains ont peut être peur que leurs enfants leur ressemblent.

Tu dis ça parce que tu considères que tu as réussi ta vie. Permets-nous de voir les choses autrement.
C'est méchant ce que je vais dire, mais si j'ai une fille, j'espère qu'à 20 ans, elle ne te ressemblera pas et qu'elle ne ressemblera pas à la plupart des filles de ta génération. Tu sais Nabila aussi, elle est certainement heureuse de vivre ce qu'elle vit.
Désolé, si c'est un peu brutal, mais c'est juste pour te montrer que ce que tu considères comme bon ou enrichissant peut être vu d'une manière tout à fait différente par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:58

Oui je suis quelqu'un très rarement dans l'excès ce qui expliquent peut être cela. Et sans être passé par des week end de débauche je n'aurais jamais rencontrer ceux qui m'ont permit d'être là où j'en suis. Sans allez très loin, notre réseau tient beaucoup à notre enfance, et mon enfance s'est ponctuée de fête, festival et autres.. Après je n'ai jamais vu un coma, jamais eu d'amis tué en voiture, rares sont ceux qui ont un casier autour de moi etc..

Par contre Pompideup, ma soeur et moi avons grandit avec l'internet et la télé, on fait les deux de longues études qui par chance nous passionnent. Ce n'est pas en opposition avec la lecture que de regarder la sorcière bien aimé avec ses parents avant d'aller au lit, ou de jouer à Guild Wars le dimanche matin T0R - La face cachée du net   - Page 7 24278

Je pense que ma vision de l'éducation est très opposés à la tienne. Dieu merci mes parents m'ont bridé d'une façon très simple : beaucoup de sports, et la transmission du besoin d'apprendre. Après j'ai eu le choix de tout, mais vraiment, par contre j'avais le spectre de l'échec, et de faire moins bien que mes parents, ce qui est le cas pour tout le monde je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:00

Pompideup tu ne me connais pas, et je ne me vanterais jamais sur ce que je suis, mais je me sens bien, équilibrée, et ouverte. Comme tout le monde j'ai des défauts, des problèmes etc, mais je ne suis pas l'intégralité des filles de ma génération, car le monde ne serait vraiment pas le même T0R - La face cachée du net   - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:05

chaque hêtre a ses propres experiences de la vie
pourquoi vouloir a tout prix que la nôtre aie un maximum de lien de parenté avec celle des autres...

en tout cas j'usqu'ici tu a une bonne étoile comme on dit mowgli

tu aurais ma vie tu dirais pas tout ce que tu dit, et c'est très logique et acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:11

Mowgli.lova.negrita a écrit:
mais je ne suis pas l'intégralité des gens de ma génération, car le monde ne serait vraiment pas le même T0R - La face cachée du net   - Page 7 24278


ça tout le monde peut le dire et tout le monde le crois au fond de lui, c'est une erreur et une perte, de pouvoir pensée comme ca
car c'est simplement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:12

Ha non mais il m'est arrivé des grosses couilles dans ma vie, mais ça n'empêche pas de dire ce que je dis là. Fin bref, j'ai eu tendance ces dernières années à me morfondre, à être déçue de finalement ce que c'était la vie, le passage au monde des responsabilités a été pas forcément dur, mais triste pour moi, je me voyais vraiment pas dans le monde du travail etc..

Mais finalement, avec du recul, même si des choses me choquent chaque jour, et que j'ai peur de l'avenir, je le dis clairement, j'essaye de positiver, tout le temps. Je me dis qu'on en fait beaucoup pour pas grand chose souvent, et que cela fait partie d'une mentalité actuelle de toute façon.. Quand je vois les pavés sur les iluminatis qui contrôleraient le monde alors que nous sommes incapables de comprendre un quart des relations et stratégies géopolitiques actuelles, je me dis que c'est dommage d'en arriver là, et je veux plus m'intéresser de la même façon à ce genre de chose, en tirant des conclusions et des aprioris qui poussent au pessimisme ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:13

Déjà y aurait des millions de personnes en moins sur FB et autres, il y aurait pas de filles maquillées, ni en mini jupe.. On écouterait toute du rap et on ferait des enfants que si on a la situation pour T0R - La face cachée du net   - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:23

tu préfere donc te voilé la vue... en quelque sorte, je respecte ca mais le cautione pas, j'aurais aimé pouvoir faire de même mais pour moi c'est de l'inconscience et j'aime la claire voyance

tu dit :
j'ai eu tendance ces dernières années à me morfondre, à être déçue de finalement ce que c'était la vie

mais le but c'est d'avoir compris que le positif se crée, se cherche et s'entretient et je pense que tu l'a compris vus que t'en parle, ce qui prouve que tu a ce qu'il faut pour etre heureuse, tout est dans la tête
mais tu n'est tout de même pas a l'abris d'un drame ou de la faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:25

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Déjà y aurait des millions de personnes en moins sur FB et autres, il y aurait pas de filles maquillées, ni en mini jupe.. On écouterait toute du rap et on ferait des enfants que si on a la situation pour T0R - La face cachée du net   - Page 7 24278
mdr comique va

sinon oui mais la tu rêve.. tu ne t'inflige que du superflu
car comme je t'ai dit c'est impossible  T0R - La face cachée du net   - Page 7 Gni 

parce que moi aussi, le monde se porterais bien miieu si il n'y aurais que des nar nar
on est bcp a pensée de meme mais c'est inutile de faire ca a part pour du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:51

Pour le pessimisme, ça vise plutôt Cami que moi je suppose ? Parce que ça serait une erreur de me prêter ce genre de pensées.

Comme tout croyant, j'ai la conviction que le "Mal" ne peut triompher, ou alors de manière apparente et provisoire. Il ne s'agit ni d'optimisme, ni de pessimisme.

Negrita a écrit:
Par contre Pompideup, ma soeur et moi avons grandit avec l'internet et la télé, on fait les deux de longues études qui par chance nous passionnent. Ce n'est pas en opposition avec la lecture que de regarder la sorcière bien aimé avec ses parents avant d'aller au lit, ou de jouer à Guild Wars le dimanche matin  

Je n'ai pas dit que l'un excluait systématiquement l'autre, j'ai simplement parlé de mon cas personnel.
Je ne suis pas en train de dire que le net ou la télé, c'est le démon.

Negrita a écrit:
Pompideup tu ne me connais pas, et je ne me vanterais jamais sur ce que je suis, mais je me sens bien, équilibrée, et ouverte.

Je n'en doute pas. La plupart des filles le pensent. T0R - La face cachée du net   - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:28

pour la tv et le net faut voir ce qu'on dit par démon

tout dépend de comment on l'utilise et a quel fréquence sur ce qui n'est pas bon ou bon

il faut bridé c'est comme pour l'éducation de nos enfant
trop de liberté c'est pas bon, c'est comme pour chaque homme sur terre au fond
on est ce que l'on es
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

T0R - La face cachée du net   - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:46

Il y'a en effet un malaise dans notre société, c'est qu'on mène des vies compliquées et stressantes pour la plupart.

Du point de vu de quelqu'un qui vit dans la simplicité la plus totale, dans une tribu par exemple, qui chasse pour trouver sa nourriture, et qui n'a ni voiture, ni télévision, ni crédit, ni banque, ni métro, ni rien... Du point de vu des gens pauvres dans le monde qui vivent avec peu... Sans doute qu'ils nous voient comme des gens riches, dans le confort, qui ont tout pour être heureux et qui ne comprendraient pas qu'on se plaigne.

Mais en réalité ils n'ont pas tous les problèmes qu'on a dans notre société. Ils en ont aussi, mais des différents.
Le bonheur est relatif. On voit bien que beaucoup de gens ne sont pas biens dans leur tête chez nous.

Déjà à la base l'alcool est un anti-dépresseur, moi quand je vois les jeunes qui se bourrent la gueule, se doguent et se mettent en épave les week end pour oublier le quotidien, j'me dis qu'effectivement y'a un soucis. Parce qu'ils font ça pour oublier le quotidien, mais si tu as besoin d'oublier le quotidien (surtout de cette façon là), c'est que ton quotidien tu ne l'aimes pas, il t’oppresse.
Le pire c'est qu'ils en sont fiers et se foutent limite de la gueule de ceux qui ne boivent pas.

Je pense aussi qu'à l'ère d'internet et des technologies multiples de communication, bah les gens se sentent seuls quand même.
Beaucoup ont de gros manques affectifs. Des problèmes de confiance en eux, ou encore pour trouver leur place dans la société.
La routine, les vies qu'on mène... On s'est créé beaucoup de problèmes psychologiques.

Il y'en a ça va passer par l'alcool, la drogue, et puis d'autres vont plutôt s'évader via les jeux-vidéo en passant un temps énorme dessus, et puis d'autres ça va être le tiercé, les mangas, les films, la musique, le sport... Chacun a ses petits moyens pour s'évader, décompresser.
Mais en effet, tout excès est nocif.

Les gens hauts placés, célèbres ou friqués, qui obtiennent tout ce qu'ils veulent... Pourquoi tombent-ils dans des dérives sexuelles ou dans la drogue par exemple ? Parce qu'ils ont toujours besoin de plus pour être satisfaits. Au bout d'un moment avoir des nouvelles femmes dans leur lit à chaque fois, ça ne leur suffit plus, ça devient banal, ils veulent trouver d'autres délires, d'où les partouzes, la pédophilie, et autres. Des nouvelles sensations, moins banales.

Pour les gosses, je ne suis pas pour l'interdiction totale de tout, je connais des parents qui ont fait ça et leurs gosses sont limites pires que ceux qui n'avaient pas les interdictions strictes. Pourquoi ? Parce qu'interdire tout comme ça, leur donne envie de transgresser, surtout quand ils voient qu'à côté les autres ont le droit. Il faut surtout être très pédagogue, vraiment bien leur expliquer les choses, leur faire comprendre et pas juste interdire bêtement.

Moi quand j'étais petit, on m'a dit de ne pas fumer ni toucher à la drogue, mais on m'a bien expliqué pourquoi. Du coup je n'avais pas envie de le faire, interdiction ou pas. Après bien sûr goûter comme ça pour essayer c'est rien, si tu sais que tu ne vas pas tomber dedans, dans l'addiction.
Un gamin tu lui dis de ne pas mettre les doigts dans la prise, sans expliquer comme il faut pourquoi, bah il aura envie de comprendre. Certains vont même essayer par curiosité du coup. C'est pareil pour tout, interdire c'est pas la solution magique, il faut bien expliquer le pourquoi du comment.

Et pas dire "c'est moi qui commande c'est comme ça tu discutes pas" pensant que c'est qu'un gamin donc qu'il n'y a pas à lui expliquer. C'est une erreur.
J'ai eu une éducation plutôt laxiste avec ma mère et pourtant j'suis jamais parti en couille. De bonnes explications + ma réflexion m'ont fait éviter beaucoup de merdes.
J'vois des gens qui au contraire ont eu une éducation très stricte pleine d'interdictions et qui ont fait de grosses conneries.
Même si voilà, y'a pas d'éducation parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:52

en niant les imprévu dramatique tu ferais un bon père je pense
bien joué

( c'est gratifiant au cas ou tu pigerais mal )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma face cachée!!!!!!!!
» E.N.B. - La Face Cachée
» Face cachée
» La Face Cachée
» La face cachée de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-