.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:31

@Pompideuh
Ahahah mdr non, non....c'est toi qui n'a pas compris...#camisole #mongowlie #nanare mes rabatteuses...elles t'allument elles te chauffent elles te sucent...toi tu montes....elles? elles sont sur le sofa avec du popcorn et du soda, et elles regardent #maitreyoda te descendre...Comme dirait #dieudo...appelles moi plutôt #mamaferme #tagueule...#unpointctout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:43

#camisole #mongowlie #nanare mes rabatteuses.  T0R - La face cachée du net   - Page 9 706790 
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:03

NARNAR a écrit:
#camisole #mongowlie #nanare mes rabatteuses. T0R - La face cachée du net   - Page 9 706790

#Mes3drôle2puputes... #appellezmoi #charlie #mescheries....#merci pour le #pompideuh...#maitreyoda #vousaimetoutespareille...si il y en a un qui vous touche!!! #jelefume....#kiss #lovesurvoustoutes....<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:17

reste quand même poli mon grand, voyon !
tu retombe dans la tweeto mania, tu prend surment des plomb avec un # dessus

un fan de booba m'en a parlé
y parais apres tu tweet a mort avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:52

les fans de booba en même temps ils mettent même #laouinituesvaincu quand ils parlent de choucroute donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:53

.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'espère pour toi que t'as un bon antivirus car j'me suis mangé un putain d'virus à cause de tor j'ai dû formater mon pc ^^

Tu as eu tor d'y aller quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:03

j'ai déjà fait ce jeu d'mot mon grand T0R - La face cachée du net   - Page 9 Yeux07

mais j'me doute que tu as mieux à faire que lire 8 pages de conneries, globalement
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:15

Shaolin a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'espère pour toi que t'as un bon antivirus car j'me suis mangé un putain d'virus à cause de tor j'ai dû formater mon pc ^^

Tu as eu tor d'y aller quoi


ça faisait longtemps une touche d'humour à la Shao  T0R - La face cachée du net   - Page 9 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:55

T0R - La face cachée du net   - Page 9 762370 moi même je me suis dit je vais pas la faire ben voila il l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 3:04

J'ouvre la voie quoi.....j'accepte ce rôle.... T0R - La face cachée du net   - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:29

en gros mouglie je me demandais si on était pas trop lourd avec toi , il m a semblé te voir quitté qlq conversation suite a des réflexion "coquine"
du coup j appelé au calme

tkt pompidou je suis habitué, eux ne le sont pas , j accepte mon role d extraterrestre
comme disait légitimus " il faut lutté pour la différence et contre l indifférence" ... l armée des clones ne me tente pas
je sais pas trop ce que ca peu valoir mais t as tout mon respect
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:55

tearone a écrit:
en gros mouglie je me demandais si on était pas trop lourd avec toi , il m a semblé te voir quitté qlq conversation suite a des réflexion "coquine"



T0R - La face cachée du net   - Page 9 762370 T0R - La face cachée du net   - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:24

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'espère pour toi que t'as un bon antivirus car j'me suis mangé un putain d'virus à cause de tor j'ai dû formater mon pc ^^

Tu as eu tor d'y aller quoi


ça faisait longtemps une touche d'humour à la Shao  T0R - La face cachée du net   - Page 9 Invisio4 


Ahahahah mdr voilà pourquoi il est obsolète le shaolin...maitreyoda préfére jouer avec la version plus évoluée le shaolin 2.0 en un mot le Pompideuh....
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:07

T0R - La face cachée du net   - Page 9 762370


Pourquoi pompidEUH enfait ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:35

Stag a écrit:
T0R - La face cachée du net   - Page 9 762370


Pourquoi pompidEUH enfait ?

A ouais...maitreyoda n'avait jamais remarqué...ahaha il n'a sans doute pas pris le temps de le lire son blaze jusqu'au, sans doute parce qu'il n'y voit aucun intérêt...c'est pompideup et pas pompideuh ahaha...peut être que le mot ideuh me rappele subliminalement un a un autre mot....lol

Merci pour la remarque stag....je vais corrigé la faute...
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:06

Forbes.com a écrit:
One dollar’s worth of bitcoin in 2009 reportedly was worth $44,700 in 2013.

Sur un autre forum, y a un gars qui racontait avoir acheté l'équivalent de deux dollars en bitcoin en 2009, et qui se retrouve donc avec 89 000$, sauf qu'il peut pas les récupérer parce qu'il a oublié son identifiant et son mot de passe ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» ma face cachée!!!!!!!!
» E.N.B. - La Face Cachée
» Face cachée
» La Face Cachée
» La face cachée de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-