| T0R - La face cachée du net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Lun 27 Jan 2014 - 23:31 | |
| @Pompideuh Ahahah mdr non, non....c'est toi qui n'a pas compris...#camisole #mongowlie #nanare mes rabatteuses...elles t'allument elles te chauffent elles te sucent...toi tu montes....elles? elles sont sur le sofa avec du popcorn et du soda, et elles regardent #maitreyoda te descendre...Comme dirait #dieudo...appelles moi plutôt #mamaferme #tagueule...#unpointctout.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Lun 27 Jan 2014 - 23:43 | |
| #camisole #mongowlie #nanare mes rabatteuses. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Mar 28 Jan 2014 - 0:03 | |
| - NARNAR a écrit:
- #camisole #mongowlie #nanare mes rabatteuses.
#Mes3drôle2puputes... #appellezmoi #charlie #mescheries....#merci pour le #pompideuh...#maitreyoda #vousaimetoutespareille...si il y en a un qui vous touche!!! #jelefume....#kiss #lovesurvoustoutes....<3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Mar 28 Jan 2014 - 0:17 | |
| reste quand même poli mon grand, voyon ! tu retombe dans la tweeto mania, tu prend surment des plomb avec un # dessus
un fan de booba m'en a parlé y parais apres tu tweet a mort avec ca |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Mar 28 Jan 2014 - 0:52 | |
| les fans de booba en même temps ils mettent même #laouinituesvaincu quand ils parlent de choucroute donc bon |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Mar 28 Jan 2014 - 0:53 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- j'espère pour toi que t'as un bon antivirus car j'me suis mangé un putain d'virus à cause de tor j'ai dû formater mon pc ^^
Tu as eu tor d'y aller quoi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Mar 28 Jan 2014 - 1:03 | |
| j'ai déjà fait ce jeu d'mot mon grand mais j'me doute que tu as mieux à faire que lire 8 pages de conneries, globalement |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Mar 28 Jan 2014 - 1:15 | |
| - Shaolin a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- j'espère pour toi que t'as un bon antivirus car j'me suis mangé un putain d'virus à cause de tor j'ai dû formater mon pc ^^
Tu as eu tor d'y aller quoi ça faisait longtemps une touche d'humour à la Shao |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Mar 28 Jan 2014 - 1:55 | |
| moi même je me suis dit je vais pas la faire ben voila il l'a fait |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Mar 28 Jan 2014 - 3:04 | |
| J'ouvre la voie quoi.....j'accepte ce rôle.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Mar 28 Jan 2014 - 10:29 | |
| en gros mouglie je me demandais si on était pas trop lourd avec toi , il m a semblé te voir quitté qlq conversation suite a des réflexion "coquine" du coup j appelé au calme
tkt pompidou je suis habitué, eux ne le sont pas , j accepte mon role d extraterrestre comme disait légitimus " il faut lutté pour la différence et contre l indifférence" ... l armée des clones ne me tente pas je sais pas trop ce que ca peu valoir mais t as tout mon respect |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Mar 28 Jan 2014 - 11:24 | |
| - Tibbar a écrit:
- Shaolin a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu as eu tor d'y aller quoi
ça faisait longtemps une touche d'humour à la Shao Ahahahah mdr voilà pourquoi il est obsolète le shaolin...maitreyoda préfére jouer avec la version plus évoluée le shaolin 2.0 en un mot le Pompideuh.... |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Sam 1 Fév 2014 - 9:07 | |
| Pourquoi pompidEUH enfait ? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Sam 1 Fév 2014 - 15:35 | |
| - Stag a écrit:
Pourquoi pompidEUH enfait ? A ouais...maitreyoda n'avait jamais remarqué...ahaha il n'a sans doute pas pris le temps de le lire son blaze jusqu'au, sans doute parce qu'il n'y voit aucun intérêt...c'est pompideup et pas pompideuh ahaha...peut être que le mot ideuh me rappele subliminalement un a un autre mot....lol Merci pour la remarque stag....je vais corrigé la faute... |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net Mer 12 Fév 2014 - 14:06 | |
| - Forbes.com a écrit:
- One dollar’s worth of bitcoin in 2009 reportedly was worth $44,700 in 2013.
Sur un autre forum, y a un gars qui racontait avoir acheté l'équivalent de deux dollars en bitcoin en 2009, et qui se retrouve donc avec 89 000$, sauf qu'il peut pas les récupérer parce qu'il a oublié son identifiant et son mot de passe ahahah. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T0R - La face cachée du net | |
| |
|
| |
| T0R - La face cachée du net | |
|