.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:18

Par contre pompideup je pense que tu sous-estimes le nombre d'enfants victimes de pédophilie; à titre d'exemple: http://metatv.org/effrayante-realite-un-enfant-viole-tous-les-trois-jours-dans-l-herault

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:19

hacheur T0R - La face cachée du net   - Page 2 762370


pompideup sa se vois que ta pas lu et vu ce que j'ai vu...
après de la a aimé ca par après faut être atteint et ne pas avoir une certaine logique générale
( donc être dérangé a la base )

je suis d'accord sur le fait d'interdire internet au enfant meme si sa se fera jamais car cela fait partie de leur plan... mais leurs interdire l'acces change rien sur ce qu'on parle

8ans... le garcon du voisin qu'un type garde, sodomisé... a finis par aimé ca et garde le secret, demande a allé voir le voisin...

t'en veut d'autres des possibilités ? tu vis dans un joli monde toi
Revenir en haut Aller en bas
killa

T0R - La face cachée du net   - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:19

.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'essaye de corriger mes "torts"

l'intercalaire applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:21

T0R - La face cachée du net   - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

T0R - La face cachée du net   - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:21

NARNAR a écrit:
hacheur T0R - La face cachée du net   - Page 2 762370


pompideup sa se vois que ta pas lu et vu ce que j'ai vu...
après de la a aimé ca par après faut être atteint et ne pas avoir une certaine logique générale
( donc être dérangé a la base )

je suis d'accord sur le fait d'interdire internet au enfant meme si sa se fera jamais car cela fait partie de leur plan...  mais leurs interdire l'acces change rien sur ce qu'on parle

8ans... le garcon du voisin qu'un type garde, sodomisé...  a finis par aimé ca et garde le secret, demande a allé voir le voisin...

t'en veut d'autres des possibilités ?  tu vis dans un joli monde toi

j'avais entendu une histoire en Amérique, des mec prenner des photo de gosses ect puis les metter sur internet et selon le prix preparer l'enlevement, je me demande si la mafia et descendu si bas qu'il s'occupe de mome ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:31

bien sur... sa m'étonne pas
j'ai pu lire des topics ou ses batards de fils de pute demande ou on peut acheté un gosse et combien
et c'est pas le plus choquant quand on connais d'ja ses histoire de par la thailande et casablanca
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:32

.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Pompompideup ahah le fait est que j'remarque que tu crois que j'prends tout mal alors que pas du tout; par contre je conçois que ça peut être l'image que j'renvoie en utilisant certaines tournures de phrase (ou même quand j'dis enfoiré ou autre) puisque tu me connais pas, donc j'essaye de laisser le moins de place au doute possible en essayant de retranscrire sur le forum mes vraies réactions ^^. Mais il est aussi vrai que ça m'importe peu ce que les gens pensent de moi sur le forum, ce qui me gêne plus, c'est quand ça interfère dans nos discussions en créant des à priori donc j'essaye de corriger mes "torts" ;)

Rhoooo je te taquine, je sais très bien quand tu fais de l'humour. Enfoiré est un mot affectueux pour toute personne de moins de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

T0R - La face cachée du net   - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:33

à cause d'eu on aura double carotte, il von prendre ou essayer d'avoir plus de control pour empêcher c fdp et en même temps nous la mettre

ce que je capte pas, je me dit trop de flic pourrais ce faire passer pour des acheteurs ect puis ensuite coincé c fdp, mais bon sa dois pas être aussi simple à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:34

moi aussi j'aime bien le mot enfoiré, on peut me le dire tant qu'on veut je trouve ça gratifiant
cami l'a pris mal car il a une façon de faire "bourgoise' n'est ce pas cami ? ( humour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:37

Orphée a écrit:


ce que je capte pas, je me dit trop de flic pourrais ce faire passer pour des acheteurs ect puis ensuite coincé c fdp, mais bon sa dois pas être aussi simple à mon avis

c'est simple imagine toi tes anonyme, tu met en vente...
tu recois la thune de l'acheteur ( en bitcoin / monaie du net mondial ) l'acheteur ne sais pas te tracé vu que tes conecté au proxy tor

tu recois ton colis avec une fausse adresse de livraison, dur de tracé...
sa fonctione selon la confiance et les évaluation du vendeur... comme sur ebay on achetera plus facilement a celui qui a déja des avis des autre acheteur




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:39

ha mais tu parlais de traffic humain ? dans ce cas je sais pas, seul eux doivent savoir et avoir surment bcp de regle de sécurité ou de pate graissé...
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Par contre pompideup je pense que tu sous-estimes le nombre d'enfants victimes de pédophilie; à titre d'exemple: http://metatv.org/effrayante-realite-un-enfant-viole-tous-les-trois-jours-dans-l-herault


1) tu me cites un média alternatif = douteux
2) "Un chiffre à rapprocher des données nationales : 3 183 enfants et adolescents violés en 2013, soit près de neuf par jour." = une extrême minorité. 3 183 sur peut-être 15 millions de mineurs, ça reste une minorité. Certes, c'est beaucoup trop, mais ça signifie que l'immense majorité des enfants n'auront pas à subir ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:44

et ceux qui garderons le silence ( quand les pédophile on bien fait leur boulot sur leur conscience ) t'en fait quoi pompideup ?

:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:46

Je cautionne pas le faits que tous les médias indépendants sont douteux; je suis d'accord par contre pour dire qu'il faut recouper les informations pour pouvoir donner du crédit ou non aux informations.

Par contre oui c'est une minorité (et encore, dans ton raisonnement tu ne prends pas en compte l'estimation des 9 sur 10 qui n'alertent personne de ce qu'ils ont subit); et puis comme tu le dis c'est beaucoup trop, et bien sûr qu'une majorité d'enfants ne seront jamais affectés par tout ça car la situation basculera forcément à un moment donné, dans le sens où les gens pendront ces fils de pute puisque la justice ne veut pas les punir à la hauteur de leurs crimes (et on imagine pourquoi, moi et mon cerveau de conspi en tous cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:50

de toute façon faut pas se fié a leurs chiffre, c'est du vent
passe une journée sur le darknet, trouve y une communauté et tu comprendra mieux pompi
( de quoi voir les choses comme elle sont vrmt )

mais non n'y va pas... je plaisantais
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:56

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je cautionne pas le faits que tous les médias indépendants sont douteux; je suis d'accord par contre pour dire qu'il faut recouper les informations pour pouvoir donner du crédit ou non aux informations.

Par contre oui c'est une minorité (et encore, dans ton raisonnement tu ne prends pas en compte l'estimation des 9 sur 10 qui n'alertent personne de ce qu'ils ont subit); et puis comme tu le dis c'est beaucoup trop, et bien sûr qu'une majorité d'enfants ne seront jamais affectés par tout ça car la situation basculera forcément à un moment donné, dans le sens où les gens pendront ces fils de pute puisque la justice ne veut pas les punir à la hauteur de leurs crimes (et on imagine pourquoi, moi et mon cerveau de conspi en tous cas ^^)

Pour les médias indépendants, chacun ses sources, mais moi après avoir constaté de multiples erreurs/déformations, je ne leur fais plus confiance.

Pour le reste, il y a bien évidemment une majorité de viols impunis. Il ne s'agit pas de minimiser le problème, mais simplement de ne pas tomber dans la paranoïa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:58

yes j'connais cette vidéo, il fait frissonner à chaque fois holleindre quand j'l'écoute, ça pue la sincérité blouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:59

vaut mieux être un rien parano/réaliste/méfiant comme on l'es que de se dire comme tu fait, qu'au fond ce n'est pas si énorme que ça, donc tranquille...

on est en 2014 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:01

on est en 5 000 000 000 et quelques plus qu'en 2014 surtout, c'est ça l'drame lool
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:03

Pompideup a écrit:
NARNAR a écrit:
carrément malsain c'est les bon mot ( je vient de voir que ta édité ton post  nys..)

et justement c'est ça qui m'a interessé d'un coté, de voir a quel point certains type de personne sont....
c'est comme allé sur rotten se rendre compte des détails d'une realité caché o fait... voila comment je définis ma curiosité en vers ca

Je pense que la plupart des gens qui vont sur le darknet ont commencé à y aller "juste par curiosité". Je te juge pas, mais je trouve qu'il y a quelque chose de malsain à éprouver de la curiosité pour quelque chose de sombre. D'ailleurs, pour rebondir sur le post de Cami, c'est souvent ce que je trouve inquiétant chez les conspis (je dis pas que t'es conspi, je parle plutôt pour Cami là), leur curiosité pour tout ce qui ne devrait que provoquer du dégoût.
Je pense que c'est cette curiosité qui fait basculer du mauvais côté.

Bref, j'ai regardé ton documentaire. Je connaissais pas tout ça, c'est vraiment effrayant. Dumentaire à montrer à tout ceux qui trouvent internet "tellement formidable" et qui veulent toujours plus de liberté.

C'est bien pour cela que je comprends de plus en plus tes prises de positions dans les sujets...

Oui c'est moche mais la liberté ressemble a ce darknet....ou on côtoie le meilleur comme le pire....c'est le reflet de la réalité du monde et pas l'illusion qu'on nous sert....

tu vois la liberté idéale pour tous comme une dictature en réalité mais tu n'en as pas conscience ....

Ce darknet est le produit du système son anti matière....derrière, le même patron...qui fait la pluie de le beau temps...l'illégal et le politiquement correct via la morale en façade...



Il faut aller dans le côté obscure pour savoir de quoi on parle....mais attention au mot "curiosité" bien évidement....car derrière peuvent se cacher des vices qui sont là comme des cancer non déclarés et si on ne contrôle pas cette curiosité elle peut devenir malsaine....et dans le mot malsain il y a plusieurs niveau...

Par exemple celui qui aime regarder des photos ou vidéos horribles pour s'indigner....bah derrière cela je perçois une forme de voyeurisme sadique diabolique qui se cache derrière l'émotion de peine et d'indignation de façade...et des fois la personne en question n'en a même pas conscience...c'est cela qui est terrible...la personne ne se sent pas basculer dans un autre état plus morbide au niveau du désir et du vice...bref il y a tant à dire la dessus...ahahah

Cette découverte m'inspire un tas de chose philosophiquement parlant et autres...

#maitreyoda est en cours d'analyse dans sa tête du phénomène...


#nanar<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma face cachée!!!!!!!!
» E.N.B. - La Face Cachée
» Face cachée
» La Face Cachée
» La face cachée de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-