.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:53

Nan mais #ceuxquiparlentlà...avez vous des enfants?? Hum??

Vous parlez et vous dites n'importe quoi...comme si l'éducation d'un enfant ne dépendait que des parents...ahahah mdr

Vous verrez quand vous en aurez et on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:57

c'est pourquoi j'ai dit a tibbar ''en niant les imprévu dramatique''

car on est jamais a l'abris et on ne peut pas metre notre fils totalement a l'abris
il y a l'école et les autre enfant aussi qui joue un role tres important + le systeme de son époque que nous ne connais pas si on se plonge dans le travail comme famille modele
tient donc... bon plan de l'état ca hahaha

ps : j'ai pas d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:03

Bah ça je n'ai jamais dit le contraire, mais les parents ont quand même un grand rôle dans l'éducation normalement.

Après il y'a tout ce qu'il y'a autour, l'école, les dessin animés, l'environnement où il né / vit, etc...
Tout dépend de l'enfance de chacun après, tout joue sur l'éducation.

Tout le monde n'a pas d'enfant mais on a tous été enfants.
Pas besoin d'en avoir pour savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:09

ce grand role a eté remplacé... a notre époque tibbar pour notre génération a nous sans pc, quand on étais petit on pouvais encore dire ca, mais a l'heure actuel c'est abu comment en tant que parent c'est dur de joué la plus grosse partie du role de l'éducation

on en avais parlé sur un topic concernant l'éducation il y a pas longtemp
mais rien n'empeche de gardé le coté positif justement et de tout faire pour bridé nos gosse mais pas trop selon nos conaissance et envie
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:10

Tibbar a écrit:
Bah ça je n'ai jamais dit le contraire, mais les parents ont quand même un grand rôle dans l'éducation normalement.

Après il y'a tout ce qu'il y'a autour, l'école, les dessin animés, l'environnement où il né / vit, etc...
Tout dépend de l'enfance de chacun après, tout joue sur l'éducation.

Tout le monde n'a pas d'enfant mais on a tous été enfants.
Pas besoin d'en avoir pour savoir ça.

On a tous été enfant certe...mais pas dans ce monde là...tout a évolué ce n'est plus du tout pareil...

Et vue qu'il n'y a aucun model de référence éducatif bon...sur quoi te bases tu??
Sur l'éducation de tes parents??
Sur le ressenti que tu avais quand tu étais enfant? (Galvauder des le départ)

Ce ne sont pas les parents qui éduquent l'enfant mais le système via les parents...donc bon...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:14

hacheur a écrit:


Ce ne sont pas les parents qui éduquent l'enfant mais le système via les parents...donc bon...lol


T0R - La face cachée du net   - Page 8 Ok

mais... on peut contribué du moin essayé de nous meme si on est moin formaté que la masse T0R - La face cachée du net   - Page 8 Yeux07


Dernière édition par NARNAR le Lun 27 Jan 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:16

Et Hacheur tu n'es pas le seul à en avoir eu tu sais, dans la vie je parle avec des parents des fois, dont les miens.

La seule différence entre ceux qui en ont, et ceux qui en ont pas, c'est que ceux qui n'ont pas d'enfants ne peuvent pas savoir exactement ce que c'est niveau émotionnel d'en avoir. On peut imaginer un peu, mais pas savoir. Mais ça n'empêche pas de pouvoir comprendre des raisonnements.

Et le système nous éduque via les parents, oui oui certes... Mais les parents ont quand même une influence selon leurs décisions et leurs façons de faire. Ça aura des influences sur la vie de l'enfant. Donc je ne vois pas en quoi c'est un mal de parler à propos de ces façons de faire, justement.
On vit tous dans le même système global, et pourtant tout le monde n'évolue pas pareil. C'est bien qu'il y'a une multitude d'autres éléments qui rentrent en jeu. Dont les parents, qui jouent un grand rôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:27

hacheur a écrit:
Nan mais #ceuxquiparlentlà...avez vous des enfants?? Hum??

Vous parlez et vous dites n'importe quoi...comme si l'éducation d'un enfant ne dépendait que des parents...ahahah mdr

Vous verrez quand vous en aurez et on en reparlera...

Merci hacheur, quand on aura d'autres portes ouvertes à enfoncer, on fera de nouveau appel à toi.

Faut être un imbécile pour croire que l'enfant se construit sur la seule base de l'éducation que lui donne ses parents.

Voilà que Tibbar et moi sommes obligés de rappeler des évidences, parce que l'idiot du village ne peut pas s'empêcher d'intervenir dans des débats qui le dépassent. Sérieusement, y a pas moyen de lui créer une section "New-âge, ego-trip et spécialités antillaises" pour qu'il nous laisse enfin débattre intelligemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:32

il est marrant pompideup ahaha j'ai bien aimé le passage "y a pas moyen de lui créer une section "New-âge, ego-trip et spécialités antillaises" T0R - La face cachée du net   - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:43

Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
Nan mais #ceuxquiparlentlà...avez vous des enfants?? Hum??

Vous parlez et vous dites n'importe quoi...comme si l'éducation d'un enfant ne dépendait que des parents...ahahah mdr

Vous verrez quand vous en aurez et on en reparlera...

Merci hacheur, quand on aura d'autres portes ouvertes à enfoncer, on fera de nouveau appel à toi.

Faut être un imbécile pour croire que l'enfant se construit sur la seule base de l'éducation que lui donne ses parents.

Voilà que Tibbar et moi sommes obligés de rappeler des évidences, parce que l'idiot du village ne peut pas s'empêcher d'intervenir dans des débats qui le dépassent. Sérieusement, y a pas moyen de lui créer une section "New-âge, ego-trip et spécialités antillaises" pour qu'il nous laisse enfin débattre intelligemment ?


Ahahahah mdr

Pour débattre intelligemment de l'éducation d'un enfant il faudrait déjà en avoir et parler de sa propre expérience....donc quand tu arriveras a te reproduire, ce qui n'est pas gagné...tu me feras signe....lol



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:47

hahaha '' quand tu arrivera a te reproduire ce qui n'est pas gagné ''
labsus révelateur - touché dans l'épaule - caché deriere ses hahaha mdr

hacheur je te pensais un peu plus fort krkrkrkrkrkrk



Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
il est marrant pompideup ahaha j'ai bien aimé le passage "y a pas moyen de lui créer une section "New-âge, ego-trip et spécialités antillaises" T0R - La face cachée du net   - Page 8 762370



J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:54

c'est pas l'bonheur, moi je vivais d'amour aujourd'hui j'en n'ai plus le coeur
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:10

NARNAR a écrit:
hahaha '' quand tu arrivera a te reproduire ce qui n'est pas gagné ''
labsus révelateur - touché dans l'épaule - caché deriere ses hahaha mdr

hacheur je te pensais un peu plus fort krkrkrkrkrkrk




Ahahah mdr Maitreyoda n'a plus besoin de prouver quoique ce soit ici...d'ailleurs le principale intéressé en est convaincu c'est dire....lol

C'est maitreyoda qui joue avec vos égos et pas l'inverse...#imprimezvousçadanslecrâne...lol



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:13

tu fatigue avec cette histoire, moi je sais en tout cas mais en ce moment je suis comme lui ( pour le coté fatigué )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:20

tjr des sujet compliqué arf

déja t as une multitude de parametre des petit exemple

l enfant te voix avec ses yeux, pas les tiens, t entend avec ses oreille , réfléchi avec ce qu il sait

donc toi , ton rôle premier pour moi c est d etre bien dans ta vie, je dis pas sortir comme un ouf non plus mais etre bien, soit bien dans ta vie et il le sera aussi c est aussi ca donné l exemple
aprés t as juste a fixé les limitte que son age ne lui permet pas de ce fixé seul
aprés tu peu pas le controllé mais tu peu lui inculqué des valeur moral mais quoi que tu dise il prendra celle des parent avant tout et des parcelle chez les autre ,plus les gent seront prés de son cercle de confiance plus il s en inspirera , mais les parent c est encré comme un code génétique
aprés quand il grandit il se retrouve confronté au même probleme que les adulte le comunautarisme, le swag lol etc

sinon hacheur c est d abord les parent , le gosse a aucune connaissance du système avant la creche
il commence a apprendre en immitant ses parent
aprés si tu commence a parlé intra-utérin mais ca reste de la supposition ou si tu parles du schéma du système familliale qui est un premier sistem mais bon c est tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:06

sinon ,je crois que mouglie des la moindre petite trace de testostérone elle s échappe

@ pas mouglie
aimé soufrir, c est dur a perdre comme réflexe, c est trés profond...au charbon
le sex a ces raison que la raison ignore, arrêtez de vous prendre la tête prenez votre pied
défois faut juste relancé la machine du fun du fun du fun faut réaprendre a réfléchir avec ca bite c est un cycle rien de mieu qu une petie meuf bien existante joli c est pas le plus important
ou une réaction spontané sur une jolie
puis des que ca te retravaille la tete du fun du fun
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:07

Tearone, je comprends pas ce que tu dis, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:22

mouglie T0R - La face cachée du net   - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:23

Ahah pauvre tearone ...

hacheur a écrit:
Ahahah mdr Maitreyoda n'a plus besoin de prouver quoique ce soit ici...d'ailleurs le principale intéressé en est convaincu c'est dire....lol

C'est maitreyoda qui joue avec vos égos et pas l'inverse...#imprimezvousçadanslecrâne...lol

T'as pas encore compris que les gens se foutaient de ta gueule et de tes histoires d'ego, Mamadou ?

Même Orphée te trolle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma face cachée!!!!!!!!
» E.N.B. - La Face Cachée
» Face cachée
» La Face Cachée
» La face cachée de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-